• 10 fois plus de Thimerosal dans le vaccin sans adjuvant au Canada!!!

    10 fois plus de Thimerosal dans le vaccin sans adjuvant au Canada!!!

     

     



    10 fois plus de Thimerosal dans le vaccin sans adjuvant au Canada!!!

    Selon le site Web de l’Agence de Santé Publique du Canada, le vaccin sans adjuvant [le vaccin H1N1 sans ASO3 (autrement connu comme l’adjuvant formé de squalène-huile-eau)] contiendra 10 fois la quantité de Thimerosal contenu dans le vaccin avec adjuvant qui est actuellement distribué. C’est ce vaccin qu’ils veulent donner aux jeunes enfants et aux femmes enceintes.  
     
     Le prétexte pour permettre tout ce mercure dans le vaccin, est qu'il est différent du mercure qui est contenu dans la nourriture, comme dans le thon ; et, que sa quantité est inférieure à la limite quotidienne autorisé (dans la nourriture, mais pas directement injecté dans le sang).  
     
     Je propose à quiconque qui veut en apprendre plus sur le fait que le type de mercure contenu dans le Thimerosal est plus toxique que le mercure des poissons que l’on consomme, lisez le livre « La preuve du mal » par David Kirby (Evidence of Harm). De toute façon, quand vous mangez un poisson, vous absorbez seulement une très petite partie du mercure, alors que quand vous vous l'injectez dans vos veines, naturellement, vous avez absorbé 100% de la dose.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :