• Anémone dénonce le «pantin médiatique» Johnny Hallyday

    Dans une interview très sombre accordée au Parisien, la comédienne de 67 ans annonce mettre un terme à sa carrière le 31 décembre, en attendant la «fin du monde». L'héroïne du Père Noël est une ordure s'avoue «désillusionnée» et règle quelques comptes avec le monde du show-biz.

    Dire qu'Anémone est désabusée serait une litote. À 67 ans, la comédienne a annoncé au Parisien prendre sa retraite ce 31 décembre, après une dernière représentation de la pièce Les Nœuds au mouchoir sur la scène du Palais des Glaces.

    Dans une interview assez surréaliste, Anne Bourguignon de son vrai nom s'est dite fatiguée du métier, et de la société actuelle en règle générale. «Je raccroche, pour avoir le droit à la retraite, après 50 ans de carrière et avoir commencé à 17 ans. Parce que j'en ai marre», précise-t-elle, laconique, à notre confrère. «Les comédiens ne valent pas plus que des paquets de lessive ballottés par la grande industrie de la promo. Le star-système, ça me rase!», accordait-elle déjà au Figaro en 2009.

    la suite ici

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :