• Chronique de Jean-Pierre Petit du : 6 décembre 2009

    Chronique de Jean-Pierre Petit du : 6 décembre 2009

     

    J'ai consacré pas mal de temps à cette " bataille de la vaccination ". Auparavant, j'avais construit des dossiers destinés à permettre aux lecteurs de se faire leur propre idée sur la question. Tout cela représente un travail harassant. Je ne suis pas le seul dans ce combat. Plusieurs choses se sont dégages au fil des mois :

    Nous étions totalement ignorants de tous les aspects collatéraux liés à la vaccination en général. Pour moi, des gens qui mettaient en doute les bienfaits systématiques de vaccinations ne pouvaient qu'être des témoins de Jéovah, ou des membres d'une secte quelconque. Je suis .. tombé de haut. Je me rappelle d'un dossier qu'on m'avait fait suivre où des parents s'étaient fait enlever leur enfant, confié à la DASS, manu militari, parce qu'ils avaient refusé une vaccination. Dès que j'ai commencé à me pencher sur la question ( je n'y connaissais strictement rien, mais je répondais à la demande pressante de mes lecteurs ) un internaute m'a fait parvenir le livre du docteur Michel Georget. Je ne saurais trop vous conseiller de l'acheter et de le lire. Ce que vous y découvrirez vous laissera pantois. J'en ai utilisé quelques extraits dans mes articles. C'est très documenté, référencé. Quand vous aurez lu ce livre, vous en saurez beaucoup plus que la grande majorité des médecins. Comme pointé par Georget, les étudiants en médecine ne reçoivent pratiquement aucun enseignement sur les conséquences dommageables des vaccinations. Par la suite, les médecins, au cours de leur exercice professionnel, continuent " de s'informer". En fait "on" les informe, car les revues médicales sont en fait financées par les groupes pharmaceutiques et les marchands de santé (via la publicité), lesquels ne sauraient aller contre leur propre intérêt. Enfin la question des incidences dommageable des vaccination manque d'études épidémiologiques conséquentes. Mais qui les financerait cela ? qui scierait la branche sur laquelle il est assis ?

     

    Livre vaccination

     

    Si vous lisez ce livre, très clair et très bien fait, très accessible, vous serez atterré par ce que vous découvrirez. Le docteur Georget a volontairement fortement documenté son livre de 464 pages parce que, dit-il, il ne l'a pas écrit seulement à l'attention du public, mais des médecins, pour qu'eux aussi acquièrent un minimum de connaissances sur ce sujet, dont ils ignorent tout, la plupart du temps.

    En parallèle nous avons découvert que notre ministre de la santé, Roselyne Bachelot, roulait en fait pour l'industrie pharmaceutique, de même que les experts qui avaient concocté ce plan. Tout est parti d'une redéfinition du concept de pandémie, par la directrice de l'OMS, de l'Organisation Mondiale de la Santé, madame Chan. Avant, une pandémie c'était une affection touchant un nombre important de pays et occasionnant des dommages importants, de décès, des invalidité au plan de la santé. Important : numériquement. Aujourd'hui le second critère a disparu. On a pris la décision de ne plus le retenir ! . Le rhume devient une ... pandémie. Les " responsables " relayés par la presse ont forgé le concept de grippe pandémique. Alors que la grippe saisonnière a toujours été et restera pandémique, étant donné la facilité de propagation et son caractère très contagieux. On parle déjà " de la pandémie de l'an prochain ". Il faut bien faire tourner l'industrie pharmaceutique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :