• Connaissez-vous David-Olivier Kaminski ?

    Avocat au Barreau de Paris, conseiller spécial du président de la LICRA et président lui-même de la BBYO (B’nai B’rith Youth Organization), la branche jeune de la franc-maçonnerie juive, David-Olivier Faminski est un chasseur d’anti-sionistes :

    Depuis quelques années le nouveau visage de l’antisémitisme porte celui de l’antisionisme. Cela passe par le boycott des produits israéliens jusqu’aux procédures judiciaires en cours contre tous ceux qui déclarent « je ne suis pas antisémite, je suis antisioniste ».

    Les magistrats commencent à bien saisir, grâce notamment à l’action de pointe de la LICRA et de ses avocats, que le faux visage de l’antisionisme cache en réalité le visage odieux et haineux de l’antisémitisme.

    David-Olivier KAMINSKI a notamment plaidé pour la LICRA dans ses procès contre Kemi Seba.


  • Commentaires

    1
    greg
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 21:22

    je suis sujet a tous les effets secondaires du levothyrox traiter depuis 2001 tout allait très bien jusqu au changement de formule .Je n ai jamais u de mal de tete de ma vie comme en ce moment tous les soirs j ai de grosse migraine en plus de sa je suis sportif course a pied et pratique du foot d enorme crampe me paralyse les muscles et de gros mal d estomac voila si je peux contribuer a vous aider n hésité pas a me contacter Mr billoud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :