• Dieudo au-dessus du "cloud" !

    Le jeudi 28 novembre 2013, Dieudonné et Faurisson, Blanrue et Maria Poumier, Chard et Camille-Marie Galic ainsi qu'un grand nombre de révisionnistes et de quenelliers de toute espèce se retrouvaient au Palais de justice de Paris à l'occasion 1) d'un arrêt rendu contre Dieudonné (28 000 € pour une quenelle) et 2) d'un procès pour "injures publiques à particulier" intenté par Faurisson à Louis Dreyfus, directeur responsable du Monde, journal oblique, ainsi qu'à Ariane Chemin, journaliste qui s'était permis de dénoncer en Robert Faurisson "un menteur professionnel", un "falsificateur", un "faussaire de l'Histoire" mais tout cela sans apporter la moindre preuve, la moindre précision qui aurait permis un procès pour "diffamation". Un compte rendu du procès sera publié par nos soins peu après le 16 janvier 2014, jour du jugement.
    A la sortie, dans le vaste hall, régnait l'atmosphère des grands jours. Voyez, à la date du 5 décembre 2013, les différentes vidéos du "Clan des Vénitiens", blog des amis de Blanrue :
    <
    http://blanrue.blogspot.fr/> et, en particulier, 
    <
    http://blanrue.blogspot.fr/2013/12/dieudonne-faurisson-blanrue-poumier-la.html
    >.

    La LICRA et le sieur Aziza ont fait une brève apparition et ont surtout cherché à multiplier les provocations qui auraient permis d'obtenir en particulier contre Dieudonné des poursuites pour troubles à l'ordre public et, par voie de conséquence, l'annulation de ses spectacles. Peine perdue ! Ils ont surtout déclenché rires et sourires à leurs dépens et ils ont rapidement pris la tangente. 
    Quel extraordinaire contraste avec les années 1980-1990, où les milices juives faisaient la loi au Palais de justice de Paris ! Elles frappaient et blessaient les révisionnistes. Les gardes laissaient faire et, une fois les victimes en sang, affectaient de se comporter à l'égard de ces dernières comme des nounous. Pas une interpellation-arrestation !
    Les temps changent et le succès de Dieudonné devient triomphal. Deux millions de vues en un rien de temps pour la vidéo où il quenelle en particulier Yvan Barthès, de Canal+. Fichtre ! Dieudo au-dessus du "cloud" !
     
    Robert Faurisson

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :