• Dr. Leonard Horowitz: « La grippe porcine – un sabotage biologique contre l’humanité !»

    Dr. Leonard Horowitz: « La grippe porcine – un sabotage biologique contre l’humanité !»

    Grâce à l’expertise effectuée à la mi-août 2009 par l’organisation d’analyse scientifique et technique, l’Agence de protection de la santé (HPA) de <st1:personname productid="la Californie" w:st="on">la Californie</st1:personname>, qui supervise l’industrie pharmaceutique, a découvert des documents révélant les actes criminels et subversifs de plusieurs entreprises pharmaceutiques. Ces entreprises se réunissent dans un cartel international où elles ont conspiré et décidé de la production des vaccins extrêmement toxiques contre la grippe A/H1N1.

    Cette conspiration inclut le géant pharmaceutique Baxter (ville de Deerfield, Ill.) et Novavaks (Bethesda, Md.). Il est judicieux de rappeler que ces entreprises sont tristement célèbres pour « l’erreur» commise en février 2009 lorsque les toxines de la grippe aviaire pathogénique H5N1 avaient été trouvées à la place du vaccin contre la grippe. Cette erreur a déclenché une courte éruption de la grippe aviaire. De nombreuses autres entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques se sont vues impliquées dans ces activités.

    L’enquête a démontré que toutes les traces menaient à la société Corporation of New York City Partnership, société fiduciaire « parrainée » de David Rockefeller, au sein duquel se trouvent plusieurs partenaires riches et influents à Wall Street, dont les magnats de la presse Rupert Murdoch, Morton Zuckerman et Thomas Glauser. L’un des partenaires de la société fiduciaire est Jerry Spreer, ancien président de <st1:personname productid="la Banque" w:st="on">la Banque</st1:personname> régionale des États-Unis à New York.

    Un autre complice du gang criminel, d’après la déclaration du directeur de la police judiciaire fédérale (FBI), est le président de Silverstein Properties, Inc., Larry Silverstein – ancien propriétaires des deux tours jumelles de World Trade Center, et maintenant copropriétaire et preneur des locaux de la société biotechnologique David Rockefeller. Silverstein est déjà connu comme l’un des principaux suspects dans l’enquête en cours appelée « The Truth About 911 » (La vérité sur le 11 septembre). Il aurait bénéficié énormément de la destruction ce jour là et aurait démoli son propre WTC7.

    Cette « société » dirigée par D. Rockefeller contrôle la direction des recherches biotechnologies à l’échelle mondiale, la commercialisation et la vente des produits pour les services médicaux. La société entretient également des liens étroits avec tous les principaux medias américains et quelques medias étrangers. Ces même medias ont fait circuler avec zèle le « danger » inventé de la « grippe porcine », qui a été créée dans un laboratoire par les scientifiques maléfiques qui travaillent au service du programme mondialiste.

    En avril 2009, l’agence de presse, Reuters, avec plusieurs journalistes américains indépendants, ont commencé leur enquête. La raison qui a poussé cette enquête était le fait que les sept premiers cas de décès n’avaient pas été causés par la grippe porcine. Les medias américains ont commencé la dissémination du H1N1 avant même son apparition réelle. Après l’introduction de la grippe porcine au Mexique (probablement de manière artificielle), environ 60 personnes étaient réellement mortes de la grippe ou suite à l’affaiblissement des systèmes immunitaires.


    Les conclusions de l’enquête des journalistes étaient accablantes: une accusation de crime contre l’humanité vis-à-vis des entreprises, aidées par les premières informations diffusées par les medias. <st1:personname productid="La Société D." w:st="on">La Société D.</st1:personname> Rockefeller et autres ont planifié toute l’action allant de la grippe porcine, et sachant où cette situation menait.

    En plus des entreprises susmentionnées, les entreprises pharmaceutiques Kleiner Perkins Caufield & Byers (USA), BioCryst Pharmaceuticals (USA) et Roche Holding AG (Suisse) sont également impliqués dans ce sale jeu. Il reste à savoir si elles ont toutes participé dans la conspiration en vue de commettre des crimes contre l’humanité.

    Vers le milieu du mois de septembre 2009, il avait été publiquement révélé que le docteur et microbiologiste, Leonard Horowitz, éminent spécialiste américain en matière de médicaments et de produits sanitaires et détenteur de cinq diplômes académiques, avec le journaliste Sherry Kane et en présence de juristes, avaient présenté au FBI des preuves irréfutables. Ces preuves visaient à démontrer que les vaccins contre la grippe A/H1N1, produits par le cartel pharmaceutique américain susmentionné, les armes bactériologiques NE-lyaetsya, et mélangés avec des substances considérablement toxiques conduit inévitablement la disparition complète de l’immunité et cause plus de vingt types de cancer, suivis de la paralysie des muscles et organes respiratoires.

    Dans sa déclaration de 20 pages, Horowitz révèle de manière vigoureuse, systématique et convaincante l’image de la conspiration contre l’humanité et la complicité des entreprises et individus susmentionnés. Le dossier déposé par Dr. Horowitz comprend de nombreux documents, avec des résultats de l’analyse chimique qu’il a lui-même effectuée, sur le vaccin contre la grippe H1N1.

    Les documents ayant pour titre « ekpozitsiya 2,3 », que Horowitz a attachés à la déclaration, montrent que les recherches sur de nombreux virus et leur développement, y compris le vaccin H1N1, étaient effectués dans le complexe militaire de recherche et production de produits médicaux de David Rockefeller. Ce dernier en serait le superviseur avec l’assistance de l’Université laboratoire scientifique qui porte son nom.


    Le document fait mention du nom du président de l’Université Rockefeller, Dr. Lederberg Zhoshua – l’un des concepteurs du SIDA et ses rétrovirus, ainsi que les virus responsables de la leucémie, et l’un des concepteurs des additifs pour la modification du H1NI. Le document fait également mention de types de virus qui furent envoyés en URSS pendant <st1:personname productid="la Guerre" w:st="on">la Guerre</st1:personname> froide.

    Le prochain complice, selon la déclaration de Horowitz – est M. James S. Robertson, éminent scientifique britannique en génie biologique, dans le domaine des virus grippaux. Dans le passé, Robertson travaillait pour le projet du ministère de <st1:personname productid="la Défense" w:st="on">la Défense</st1:personname> américain, « biological defense » (défense biologique). En collaboration avec le ‘Department of Disease Control and Disease Control & Prevention’ (département pour le contrôle et la prévention des maladies) (CDC), il a aidé la société Novavaks à modifier génétiquement le virus porcin et la grippe espagnole, formule coïncidant exactement avec le virus apparu au Mexique et plus tard- aux États-Unis.

    Il est assez évident, estime Horowitz, - que l’épidémie de la grippe porcine au Mexique est un autre « incident » créé dans les laboratoires de Novavaks. La description diagnostique du virus montre qu’il n’aurait pu venir que de « l’ami » du labo, Robertson – a déclaré Horowitz.

    Aucune autre équipe n’aurait pu prendre des échantillons des poulets infectés de la grippe asiatique apportés en Europe pour l’extraction de l’ADN, des protéines combinées avec le H1N1, en y ajoutant le virus de la grippe espagnole de 1918, préparant ainsi le virus et donnant lieu à un « processus inverse » permettant au virus d’infecter les êtres humains. Exporté de <st1:personname productid="la Grande Bretagne" w:st="on">la Grande Bretagne</st1:personname> avec l’aide du Directeur du CDC, Ruben Donis du laboratoire des États-Unis, Rick Bright de la société Novavaks, le produit fini fit son apparition après être lâché sur la population mexicaine.

    Ainsi, le groupe Rick Bright est le seul suspect de complicité dans la tentative de destruction massive de la population du monde en échange des gains financiers, conclut Dr. Horowitz.

    D’après l’Organisation mondiale de la santé (OMS), de toutes les années d’épidémies et sur un total de 421 personnes infectées, 257 morts ont été enregistrés dans 15 pays.

    Quelque temps après, un vaccin contre la grippe H1NI était créé en se basant sur un vaccine des années 30 qui fut raffiné et modifié. La composition génétique du vaccin n’a pas été changée, jusqu’au moment où il devint clair qu’en 1976 le vaccin avait été artificiellement modifié dans l’un des laboratoires militaires aux États-Unis dans un projet secret, SVSP N01-CP-6-1047. L’appellation du projet était Curatorial Preservation & Development of Reference-Grade Tumor Viruses (préservation et développement de référence – niveau des virus oncogènes).

    Le projet était dirigé par Dr. Charles D. Aldrich, et Jack Gruber était à la tête du laboratoire.

    La grippe porcine a fait son apparition juste après l’achèvement du projet secret en Amérique. Depuis des années, le ministère de <st1:personname productid="la Défense" w:st="on">la Défense</st1:personname> continue de nier catégoriquement toute expérience sur les virus, et la vérité sur les expériences effectuées sur les soldats américains pendant l’Opération Tempête du désert n’a pas encore été révélée.

    Les scientifiques connaissent depuis longtemps que la grippe porcine en soi (connue aussi sous le nom de la grippe Novel H1N1 ou la grippe nord-américaine) n’est pas plus dangereuse que les autres formes de grippe. Chaque année, environ 500 000 personnes meurent de différents types de grippe de part le monde. Tel était le cas avant que certains scientifiques coquins, sous les ordres de l’élite financière américaine, aient transformé un virus ordinaire en un virus devenu « le plus dangereux ».

    Certains des politiciens représentant les personnes les plus riches du monde appartiennent à une société secrète appelée Groupe Bilderberg. Parfois, ils s’appellent les « Illuminati ». Les symboles de leurs croyances et leurs ambitions figurent sur le billet du dollar américain. Pendant leurs réunions secrètes, qui ont été exposées au cours de ces dernières années, selon plusieurs sources fiables, ils ont abordé à plusieurs reprises la question de la réduction de la population du monde (dépeuplement).

    Ils s’appellent eux-mêmes les « maîtres du monde ». Ils corrompent les membres du gouvernement américain, met ce dernier en situation d’endettement et lui dictent toutes les conditions. Ils ont financé plusieurs organisations à travers le monde et sont impliqués dans presque tous les domaines.

    Quelque 95% de tous les medias américains et étrangers leur appartiennent, estiment ceux qui se sont consacrés aux investigations et à l’exposition de leurs machinations.

    Reproduction Interdite

    Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

    Toute reproduction même partielle, entrainera des poursuites judiciaires conformément au code de la propriété intellectuelle

    VOIR AUSSI :   COUR SUPRÊME DE JERUSALEM 


  • Commentaires

    1
    valefor
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 22:53
    Je n'ai aucune confiance dans ce site "spread the truth". Ils traduisent des articles ?is par d'autres, et en interdisent la reproduction... Il y a pas longtemps ils ont tent?'intoxiquer le public sur Alex Jones apr?s'?e attaqu? alterinfo (par l'interm?aire d'un des deux fondateur, le d?mm?redericci) Maintenant c'est sur la grippe. Ils ne font que traduire alors ils pourront facilement se d?ger de toute responsabilit?. Bien s?ls ne disent pas que des conneries sinon ils ne trouveraient personne pour faire du pros?tisme pour eux.

    Je cite :

    Citation
    Gr? ?’expertise effectu??a mi-ao?009 par l’organisation d’analyse scientifique et technique, l’Agence de protection de la sant?HPA) de la Californie, qui supervise l’industrie pharmaceutique, a d?uvert des documents r?lant les actes criminels et subversifs de plusieurs entreprises pharmaceutiques.
    /Citation


    que voit on en faisant 2 minutes de recherche sur le site de H.P.A ?a rubrique "About HPA"?

    Citation
    The Health Protection Agency is an independent UK organisation that was set up by the government in 2003 to protect the public from threats to their health from infectious diseases and environmental hazards. It does this by providing advice and information to the general public, to health professionals such as doctors and nurses, and to national and local government.
    /Citation

    Bref "Spread the truth" fournit des arguments facilement r?tables pour que n'importe qui puisse d?le d?t de l'article trouver des erreurs grossi?s, et peut ?e, assimiler les choses vraies ?u baratin conspirationniste idiot.

    Par piti?rr?r de faire de la pub pour ces zigotos.
    2
    valefor
    Lundi 23 Novembre 2009 à 02:11
    tu ne les aimes pas ces mecs.....moi perso j'en ai rien à battre. Si je trouve un article qui me plait, je le prends , en stipulant qu'il vient de chez eux
    3
    webrunner Profil de webrunner
    Lundi 23 Novembre 2009 à 14:05
    tu ne les aimes pas ces mecs.....moi perso j'en ai rien à battre. Si je trouve un article qui me plait, je le prends , en stipulant qu'il vient de chez eux
    4
    reineroro
    Mardi 15 Décembre 2009 à 07:36
    J'ai envoyé un mail à ces 2 zozos
    Messieurs,
    Vous interdisez le copier-coller de vos articles afin qu'ils ne soient pas publiés ailleurs. Est-il possible d'en connaître les raisons ?
    A ce jour pas de réponse ....

    2 chômeurs ... ok . Comment financent ils leur site ? en faisant des procès aux bloggeurs qui les reprennent ?
    Pour ma part, j'ai décidé de ne plus les relayer !! Le site Dazibaoueb à décidé de faire de même.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :