• En Norvège, la folie du terrorisme pro-israélien !

    En Norvège, la folie du terrorisme pro-israélien !

    Voilà où mène le sionisme ! Il mène à la dictature et au fascisme. Le fou qui a commis les attentats en Norvége est typique du citoyen convertit au choc des civilisations propulsée par les juifs en occident. Les juifs sionistes talmudistes qui entendent dominer le monde dans le futur en tant que peuple élu.

    Les informations sont claires pour tout le monde. Ce n’est pas un fondamentaliste chrétien comme on essaye de le faire passer mais bien pour un identitaire pro-sioniste et donc anti-musulman !

    Or il suffit de connecter à l’actualité Norvége-Israël pour bien comprendre que ce pays développé intellectuellement et démocratiquement était fondamentalement pro-palestinien ! Comme tous les pays qui ont une conscience citoyenne et humaine, la Norvége était farouchement contre la dérive théocratique fasciste de l’entité sioniste véritable terreau de l’axe du mal.

    La Norvége est un pays anti-Otan, anti-impérialismeoccidental, qui n’appartient pas à l’UE…bref un pays citoyen ! C’est pour cela que ce pays a été puni par les fous qui dirigent l’occident que sont les anglo-saxons wasps et les sionistes.

    Comme par hasard le tueur est décrit comme membre de l’extrême-droite. Oui cette extrême-droite (la vraie pas la droite nationale), celle qui au nom de l’identité européenne se veut racialiste, raciste, anti-musulman et donc pro-israélienne. Cette droite identitaire qui est reçue en grande pompe par le gouvernement israélien qui l’instrumentalise pour durcir son combat pour le choc des civilisations.

    On peut penser que ce tueur qui a pu abattre de sang-froid plus de 80 personnes (!) a du subir un lavage de cerveau comme les services secrets US savent si bien le faire. Voir le projet Monarch où comment on peut manipuler un cerveau par l’insertion d’un mot-code déclencheur de la folie meurtrière.

    Finalement tout cela confirme que l’on se dirige tout droit vers l’Armageddon planifié par les élites judéo-wasps. Une Armageddon qui sera le combat des forces blanches contre les forces noires, le bien contre le mal. Le mal est ici clairement identifié ce sera l’Islam et les nationalistes. Pour semer la haine dans les esprits le false flag est la technique employée par l’empire pour faire porter le chapeau aux boucs émissaires pré-désignés.

    Comme pour le 11 septembre ou pour l’assassinat de kennedy qui n’avaient rien à voir avec la folie islamiste ou la folie d’un homme, mais avec le sionisme et la volonté d’imposer un ordre mondial fasciste aligné sur la dictature des banques. Des banques contrôlées par les familles judéo-wasps de génération en génération. Car dans ces institutions de contrôle on ne pratique pas le métissage mais bien le lien du sang. On se succède de père en fils pour accomplir le projet final : l’holocauste mondiale pour la dépopulation programmée.

    Alors réfléchissez bien avant de vous jeter dans les bras de ceux qui voudront incarner les forces blanches, l’axe du bien. Ces forces dirigées par Israël qui est le vrai terreau du satanisme mondial. Regardez bien comment ce pays entend déclencher des guerres ethniques dans le monde pour sauvegarder sa race pure de peuple élu aidée en cela par la franc-maçonnerie mondiale :

    Le tueur d’ailleurs serait franc-maçon ce qui expliquerait son coup de folie méthodiquement préparé.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :