• En Ukraine, les opposants aux vaccins seront poursuivis !

    En Ukraine, les opposants aux vaccins seront poursuivis !

    31HNegAsQOL._SL500_AA240_

    Les détracteurs des vaccins en Ukraine seront trainés en justice par le gouvernement sous le droit criminel, a rapporté l’agence Interfax Ukrainia. 

Le rapport de l’agence établit que le Ministre de la santé, Wasilij Kniazevicz, a demandé au procureur général d’ouvrir une instance criminelle contre les personnes qui s’opposeraient à la campagne de vaccination de masse contre la grippe porcine, soulevant des craintes que le gouvernement ne soit en voie de créer une vague d’arrestations.   

Le directeur de la santé du gouvernement, Aleksander Bilovol, a annoncé que l’État envisage de mettre en place une campagne de vaccination massive qui viserait essentiellement les femmes enceintes.

En outre, le Ministère de la santé envisage d’étendre les zones de quarantaines en Ukraine, ce qui pourrait causer l’isolement de larges régions et l’emprisonnement virtuel des populations. 

Il a également été rapporté qu’un important professionnel civil de la santé publique ukrainienne a été dissout et enrôlé dans l’armée, ce qui suscite des craintes d’une vaccination massive forcée par les militaires. 

L’Organisation mondiale de la santé et l’ONU semblent avoir pris le dessus sur les personnalités clés du gouvernement sous prétexte d’une lutte urgente contre une pandémie
    Reproduction Interdite

.Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

.
    Toute reproduction même partielle, entrainera des poursuites judiciaires conformément au code de la propriété intellectuelle.
    spreadthetruth
    theflucase


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :