• Eric Laurent - Les israéliens prévenus 2 heures avant pour le 11 septembre

    Eric Laurent - Les israéliens prévenus 2 heures avant pour le 11 septembre

     

     

     

    Eric Laurent       Ardisson

     

    Eric Laurent interviewé par Thierry Ardisson

     

    Donc résumons les FAITS CONCRETS :

    76 victimes juives (?) sur 3000 victimes, ça fait 2.5%.
    A new York, la proportion de juifs est de 12 % d'après Wikipedia.
    Ces tours abritaient une forte concentration d'établissements financiers, où les juifs sont très fortement représentés, ce n'est un secret pour personne.

    Comment expliquer alors concrètement le peu de victimes juives (même si c'est encore trop) ?

    Et apparemment, personne ne l'explique, tout le monde tourne autour du pot, et dès qu'on pose la question, on se fait évidemment traiter "d'antisémite" par ceux que la vérité gène. Heureusement qu'il n'y a pas de loi mémorielle sur le sujet !

    Extrait Wikipedia.

    L'agglomération new-yorkaise abrite la deuxième communauté juive du monde après celle d'Israël. En 2001, la population juive de New York était de 1,97 million. En 2002, on estimait que la population ashkénaze à 972 000 personnes, soit 12 % de la population totale

    Les 12% correspondent donc aux Ashkénazes

    Si l’on prend l’ensemble de la population (dite) juive de 2 millions sur un total de 8 millions, ça ferait donc plutôt 25%.

    Eh oui, cette suspicion est lourde. Mais toutes les hypothèses doivent être envisagées, quand elles impliques les premiers bénéfiaires des attentats, à savoir les néoconservateurs américains et l'extrême droite sioniste, israélienne et américaine. Car n'oublions pas que s'il y a 7,7 millions de Juifs en Israël, il y en a 7,2 millions aux Etats Unis.

    Les deux pays ont un lourd passé d'opérations menées " sous fausse bannière ". Chez les Israéliens, il y a la célèbre affaire Lavon, que le lecteur trouvera dans Wikipedia, éléments que j'ai repris dans mon dossier " Le pays de la souffrance et de la haine ", un dossier qui n'a fait l'objet d'aucun commentaire négatif, de la part de qui que ce soit, où que ce soit, parce que tous les faits collectés sont avérés.

    Du côté américain, on n'a que l'embarras du choix, en commençant par l'affaire des frégates du Tonkin, une pseudo-attaque soit-disant montée par les vietnamiens du nord, en fait montée de toutes pièces, sous la présidence de Lydon Johnson, et qui permit aux Etat-Unis de se lancer dans la guerre du Vietnàm, ce qui n'est pas rien.

    Jean Pierre Petit


  • Commentaires

    1
    webrunner Profil de webrunner
    Samedi 5 Septembre 2009 à 13:55
    je n'ai pas canal.j'esp? trouver la video sur le web.
    2
    reineroro
    Samedi 5 Septembre 2009 à 16:37
    A mon avis, il ne va pas manquer de se montrer sur daily ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :