• Flumist

    Le vaccin (spray) FluMist pourrait propager directement le virus H1N1.


    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ /* Open Centered Popup Window Script- DHTMLShock (www.dhtmlshock.com) To add more shock to your site, visit www.DHTMLShock.com */ function centrarVentana(theURL,winName,features, myWidth, myHeight, isCenter) { //v3.0 if(window.screen)if(isCenter)if(isCenter=="true"){ var myLeft = (screen.width-myWidth)/2; var myTop = (screen.height-myHeight)/2; features+=(features!='')?',':''; features+=',left='+myLeft+',top='+myTop; } window.open(theURL,winName,features+((features!='')?',':'')+'width='+myWidth+',height='+myHeight); } // ]]></script> Version imprimable de cet article Version imprimable
    <script language="JavaScript1.2">// <![CDATA[ /* Open Centered Popup Window Script- � DHTMLShock (www.dhtmlshock.com) To add more shock to your site, visit www.DHTMLShock.com */ function centrarVentana(theURL,winName,features, myWidth, myHeight, isCenter) { //v3.0 if(window.screen)if(isCenter)if(isCenter=="true"){ var myLeft = (screen.width-myWidth)/2; var myTop = (screen.height-myHeight)/2; features+=(features!='')?',':''; features+=',left='+myLeft+',top='+myTop; } window.open(theURL,winName,features+((features!='')?',':'')+'width='+myWidth+',height='+myHeight); } // ]]></script> envoyer l'article par courriel title= Envoyer par courriel

    dimanche 25 octobre 2009 par Archétype

    (Source : Traduction InformationLibération)

    Paul Joseph Watson

    Ce fait saute aux yeux et n’est bien sûr pas débattu. Les médecins et les hôpitaux craignent que le vaccin-spray FluMist, puisse mettre en danger les personnes, il contient directement le virus H1N1, contrairement aux versions injectables, qui eux contiennent des anticorps. Avec pas moins de 60% de la population US immunodéficientes, d’une façon ou d’une autre, Il pourrait y avoir une pandémie, le FluMist est-il une bombe à retardement ?

    Les hôpitaux du Colorado et d’ailleurs, fuient le FluMist, un vaporisateur nasal qui contient le virus de la grippe porcine en direct, en raison des risques d’infection des personnes au système immunitaire affaibli et des conditions de santé sous-jacentes.

    « Plusieurs « metro area hospitals » ont dit qu’ils n’utiliseront pas le FluMist, parce qu’ils ne veulent pas mettre en danger les patients », rapporte le DenverChannel.com.

    Lois VanFleet, spécialiste de la prévention des infections à « Exempla Good Samaritan Medical Center », à Lafayette, s’est dit préoccupé par les médecins et les infirmières qui ont inhalé le virus vivant, ils peuvent infecter les patients dont le système immunitaire est affaibli.

    Cependant, le FluMist est actuellement déployé dans tout le pays, à partir de cette semaine, y compris dans des points de vaccination rapide, où le spray nasal est administré à des gens, assis dans leurs voitures, vitres grandes ouvertes (voir photo).

    Le virus vivants, contenus dans le spray nasal, est affaibli, mais il peut être transmis de personne à personne, pendant les trois semaines qui suivent.

    Selon des études, "la probabilité de transmission du virus, après avoir reçu le spray nasal, est d’environ 2,5 %", les enfants sont les plus vulnérables.

    Le spray nasal est en cours de déploiement sur une grande échelle, avant l’introduction généralisée du vaccin injectable. Certains craignent que le spray nasal contribue à développer la pandémie, ce qui produira ensuite la crise nécessaire, permettant aux gouvernements de rendre le vaccin injectable obligatoire.

    « Cela permettrait d’accélérer le passage à l’état d’urgence, de paralyser le système de santé américain, et devrait déboucher sur la" nécessité "d’avoir une intervention militaire, avec éventuellement l’intervention de troupes de l’ONU, et de prendre le contrôle », note le TheFluCase.com

    "Tous les rassemblements publiques, y compris les tribunaux, serait interdits, remplissant ainsi la condition de l’application de la loi martiale, les quarantaines de masse, et la vaccination forcée pour le reste de la population."

    Selon la clinique Mayo, le scandale de la grippe porcine de 1976, alors que les gens mourraient plus du vaccin que du virus réel, a provoqué la suppression des virus vivant dans les futurs vaccins. Il est reconnu que le FluMist contient le virus vivant.

    "Il a été démontré que le virus de ce vaccin peut être répandu (et potentiellement se propager dans la collectivité) chez les enfants bénéficiaires, pendant un maximum de 21 jours, et plus encore chez les adultes. L’excrétion virale rend également l’allaitement des nourrissons risqué, si la mère à reçu le FluMist ", écrit le Dr Sherri Tenpenny, l’un des médecins les plus incisifs du pays, concernant les dangers des vaccins.

    La notice du FluMist précise : « les destinataires du FluMist ® doivent éviter tout contact étroit avec des personnes immunodéprimées, pendant au moins 21 jours."

    "La mise en garde est spécifiquement orienté vers les personnes vivant sous le même toit, avec une personne immunodéprimée, mais la diffusion en cours de virus vivants dans l’ensemble de la communauté est un risque important pour tous ceux qui ont un système immunitaire déprimé », écrit Tenpenny, soulignant que si l’on prend en compte une pléthore de problèmes de santé, qui pourraient être classées comme contribuant à l’immunodéficience, jusqu’à 60% de la population pourrait être considérée comme « chimiquement immunodéprimés. »

    « Une préoccupation de plus à propos du FluMist, est le contenu du vaccin. Chaque 0.5ml de la formule contient 10 6.5-7.5 particules de virus vivantes et atténuées de la grippe. Cela signifie qu’entre 10 et 100 millions de particules virales sont injectées de force dans les narines. La souche virale a été élaborée par passage successif au travers « d’organismes pathogènes spécifiques rénaux de primates », puis cultivée en « agent pathogène spécifique dans des œufs ». Cela signifie que le milieu de culture était libre d’agents pathogènes, qui ont été spécifiquement testés, mais pas forcément "exemptent d’organismes pathogènes. « Le risque que le vaccin contienne des contaminants par rétrovirus aviaire reste présent ", prévient Tenpenny.

    Une des sociétés pharmaceutiques développant les vaccins spray nasal, Baxter International, a été surpris cette année à diffuser des lots de vaccins, à partir d’un laboratoire en Autriche, qui étaient contaminés par le virus vivant de la grippe aviaire, le H5N1.

    La vidéo ci-dessous décrit d’autres préoccupations, en ce qui concerne le FluMist et le vaccin en vaporisateur nasal, en général.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :