• François Hollande: le nouveau grand larbin des sionistes

    François Hollande le nouveau grand larbin des sionistes. Le 1er majordome de l'impérialisme israélien. Le cireur de pompes du colonisateur Netanyahou. Qui reprend à son compte les délires d'un régime ivre de sa puissance et qui se rêve le maître d'un empire qui étendrait sa domination de Tanger à Bagdad en incluant Riadh et Benghazi.
    François Hollande, grisé et fasciné par cette nouvelle race de conquérants prétoriens, a repris à son compte leur slogan impérial destiné à écraser tout Etat de la région qui oserait contester son hégémonie. 

    L'indépendance et la grandeur de l'Iran leur sont tout simplement intolérables. On a écrasé l'Irak. On détruit la Syrie. L'Egypte et l'Arabie saoudite sont devenus de gentils toutous qui font risette à leur maître. Les autres Etats arabes, on n'en parle même pas.
    Le nucléaire iranien menacerait, selon la phraséologie sioniste reprise par le servile Hollande, "la paix dans le monde". Rien que ça. Un pays qui n'a même pas une seule bombe atomique. Face à l'armada yankee, à la force de frappe française, et aux 6 sous-marins israéliens capables de lancer des centaines d'ogives à têtes multiples.
    Après avoir bien servi ses maîtres sionistes, le président français se rendra à Ramallah et dira quelques mots de réconfort aux Palestiniens occupés, écrasés, humiliés, dépossédés. Il leur dira d'être patients et coopératifs, et leur promettra d'augmenter l'aumône européenne.
    François Hollande aura bien mérité de sa famille socialiste, celle qui a participé à la campagne de Suez et fourni la bombe atomique à l'Etat sioniste dans les années 50.

    Jacob COHEN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :