• Squalène.....une question de dosage

    Suite aux procédures intentées par les vétérans de la 1ère guerre du golfe, le squalène est interdit par une loi fédérale dans tous les USA. C’est le même squalène que contient le vaccin Pandremix pour lequel Madame Bachelot "invite" les entourages des nourrissons à se faire piquer.

    La quantité moyenne de squalène injectée chez le soldat U.S. par la vaccination contre l’anthrax pendant et après la guerre du Golfe était de 34,2 microgrammes par litre. le vaccin Pandremix contient 10,68 mg de squalène par 0,5 ml. Cela correspond à 21,36 grammes par litre, soit un million de fois plus de squalène par dose. (source : site Internet The Military Vaccine Resource Directory & document officiel de l’EMEA)


    votre commentaire
  • Un cas possible du syndrome de Guillain-Barré après une vaccination contre la grippe A

    Avec Reuters

    Un cas possible du syndrome de Guillain-Barré après une vaccination contre la grippe A

    Les enquêtes montrent une méfiance des Français envers le vaccin contre la grippe A © SIPA

    • <script type="text/javascript">// <![CDATA[ var yahooBuzzArticleId = "lepointfr_847:" + decodeURIComponent('http%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Fgrippe-a-h1n1%2F2009-11-13%2Fh1n1-un-cas-possible-du-syndrome-de-guillain-barre-apres-une%2F2024%2F0%2F394589'); // ]]></script> <script src="http://d.yimg.com/ds/badge2.fr.js"></script>
    <script language="JavaScript">// <![CDATA[ document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://ad.fr.doubleclick.net/adj/ts.lepoint.fr/'+rub+';tile='+(tile=tile+1)+';sz=190x60;ord=' + ord + '?"><\/script>'); // ]]></script>
    Un cas probable d'une maladie inflammatoire du système nerveux qui pourrait être lié à la vaccination contre la grippe A a été signalé en France, a annoncé jeudi soir le ministère de la Santé. Il s'agit d'un cas de syndrome de Guillain-Barré découvert mardi dernier dans le cadre du dispositif de pharmacovigilance de la vaccination de la grippe A(H1N1), précise le ministère, qui a ouvert une enquête. "Il s'agit d'une forme modérée et uniquement sensitive, qui a évolué favorablement", précisent les services de Roselyne Bachelot dans un communiqué.

    Le ministère relativise l'importance de la découverte. "Chaque année en France, 1.700 à 1.800 cas de syndrome de Guillain-Barré donnent lieu à une hospitalisation, soit cinq par jour. Dans la plupart des cas, la survenue d'un syndrome de Guillain-Barré est liée à un épisode infectieux, bactérien ou viral, dont la grippe", précise-t-il.

    L'annonce est survenue le premier jour de la campagne de vaccination. Cette dernière a connu un succès très mesuré, les enquêtes montrant une méfiance des Français envers le vaccin. Les contrats avec certains laboratoires prévoient de fortes garanties pour ces derniers en cas d'effets secondaires et de procès.

    votre commentaire
  • Premières victimes du vaccin A-H1N1

    NOTE : La vidéo de cette article a été rejetée et censurée par dailymotion.
    N’oubliez-pas que l’État français est maintenant actionnaire et contrôle Dailymotion !!!


    votre commentaire
  • "C'est une abominable récupération politique"

    Christian Carrer est médecin à l'hôpital pédiatrique de Kiev.

     

    J'étais aujourd'hui au service de pneumologie et aucun cas anormal n'a été signalé. Rien de plus que les années précédentes. Quand le gouvernement parle de 67 morts [chiffre avancé au départ par les médias locaux, le chiffre officiel est de quatre morts, ndlr], c'est pour créer une panique artificielle. C'est une abominable récupération politique dans la perspective de l'élection présidentielle de janvier 2010.

    Le gouvernement n'a jamais rien fait dans le domaine de la santé et il essaie de se rattraper en inventant cette crise. Aujourd'hui, les hôpitaux sont en ruine, ils touchent 20 centimes par lit et par jour.

    Les autorités ont dit que le virus arriverait lundi, des gens blaguaient en disant "Il arrive en train ou en avion ?" On n'a jamais programmé l'arrivée d'un virus, c'est insensé. La seule conséquence de tout ça c'est que l'Ukraine plonge davantage dans la crise car les gens évitent les magasins. S'il y a une maladie dont il faut s'occuper aujourd'hui, c'est de la tuberculose. Il y a plus de 100 000 cas dans le pays."


    votre commentaire
  • Bonne nuit les petits

     


    votre commentaire
  • Grippe A : Ce qui vous est caché

     


    votre commentaire
  • En Ukraine, les opposants aux vaccins seront poursuivis !

    31HNegAsQOL._SL500_AA240_

    Les détracteurs des vaccins en Ukraine seront trainés en justice par le gouvernement sous le droit criminel, a rapporté l’agence Interfax Ukrainia. 

Le rapport de l’agence établit que le Ministre de la santé, Wasilij Kniazevicz, a demandé au procureur général d’ouvrir une instance criminelle contre les personnes qui s’opposeraient à la campagne de vaccination de masse contre la grippe porcine, soulevant des craintes que le gouvernement ne soit en voie de créer une vague d’arrestations.   

Le directeur de la santé du gouvernement, Aleksander Bilovol, a annoncé que l’État envisage de mettre en place une campagne de vaccination massive qui viserait essentiellement les femmes enceintes.

En outre, le Ministère de la santé envisage d’étendre les zones de quarantaines en Ukraine, ce qui pourrait causer l’isolement de larges régions et l’emprisonnement virtuel des populations. 

Il a également été rapporté qu’un important professionnel civil de la santé publique ukrainienne a été dissout et enrôlé dans l’armée, ce qui suscite des craintes d’une vaccination massive forcée par les militaires. 

L’Organisation mondiale de la santé et l’ONU semblent avoir pris le dessus sur les personnalités clés du gouvernement sous prétexte d’une lutte urgente contre une pandémie
    Reproduction Interdite

.Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

.
    Toute reproduction même partielle, entrainera des poursuites judiciaires conformément au code de la propriété intellectuelle.
    spreadthetruth
    theflucase


    votre commentaire
  • La Pologne refuse les vaccins H1N1

     

    Le premier ministre polonais Donald Tusk a accusé aujourd’hui les sociétés pharmaceutiques de chercher à rejeter sur les gouvernements la responsabilité pour d’éventuels effets secondaires des vaccins contre la grippe H1N1, justifiant ainsi le refus de la Pologne de les acquérir.

    “Nous savons que les sociétés qui offrent les vaccins contre la grippe H1N1 ne veulent pas prendre la responsabilité des effets secondaires de ce vaccin”, a déclaré Tusk à la presse. “Elles refusent de les mettre sur le marché, parce que leur responsabilité juridique serait alors plus grande. Elles demandent des clauses qui ne sont probablement pas conformes à la législation polonaise, et qui rejettent toute la responsabilité sur le gouvernement d’un pays en ce qui concerne les effets secondaires et des indemnisations éventuelles,”, a-t-il ajouté.

    La Pologne refuse pour l’instant d’acheter des vaccins contre la grippe H1N1, estimant qu’ils n’ont pas encore été suffisamment testés par les autorités médicales.
    le figaro

    C’EST LA PREUVE QUE C’EST POSSIBLE, NOTRE PAYS EST HAUTEMENT CORROMPU,ET DIRE QUE LA MINISTRE DE LA SANTÉ A BOSSÉ 15 ANS POUR LES LABORATOIRES, ET DANS LES RELATIONS PUBLIQUES !

    Bravo à la Pologne pour leur bon sens, si les labos ne peuvent pas certifier les vaccins, alors personne ne devrait les acheter, c’est logique pourtant.
    Les polonais n’acceptent pas le contrat que la France a accepté, celui qui stipule qu’en cas de pépin aucun recours ne sera possible.

    Je suis tombé sur cette info par hasard, je ne l’ai entendu nulle part, alors que c’est très important.

    Il faut le dire aux gens, si la pologne refuse les vaccins ce n’est pas pour rien, c’est parceque les laboratoire ne veulent pas prendre leurs responsabilités sur les effets secondaires des vaccins, c’est la meilleure décision qui soit.
    La france est aux mains des lobby.Même la Pologne est moins corrompue que la France.

    VIVE LA POLOGNE !!!!


    votre commentaire
  • Vaccination contre la grippe A au Canada : les militaires à la rescousse?


    112381-commandant-forces-armees-irak-ray

    Un conseiller municipal et un député fédéral unissent leurs voix pour demander aux autorités médicales et gouvernementales d’étudier la possibilité de réclamer l’aide des Forces armées canadiennes dans la campagne de vaccination contre la grippe A(H1N1) qui se tient en ce moment dans l’ensemble du pays.
    Bob Monette, conseiller du quartier Orléans de la ville d’Ottawa, a fait parvenir une lettre à la ministre fédérale de la Santé, hier, l’invitant à considérer cette option. Celui-ci croit que plusieurs problèmes de distribution du vaccin sont rencontrés, à différents degrés, à travers le pays. Mais, poursuit-il, l’un des problèmes les plus importants est le fait que le nombre de personnes en mesure d’administrer le vaccin «est extrêmement limité».

    «C’est une question qui pourrait se régler en assignant les gens des Forces armées qui sont qualifiés à offrir le vaccin», écrit le conseiller dans une missive dont L’Express a obtenu copie et qui a également été envoyée au ministre de la Défense nationale, Peter MacKay, et au ministre des Transports et de l’Infrastructure, John Baird.

    Selon M. Monette, la suggestion lui serait venue par un commettant de son quartier qui est à l’emploi de l’armée canadienne. «(L’idée est venue) lors d’une discussion au travail alors que lui et ses collègues se demandaient comment ils pourraient faire pour fournir des ressources additionnelles afin d’aider dans cet effort» de vaccination, continue le conseiller.

    Cette aide apportée par les Forces armées ferait changement des nouvelles habituellement liées aux militaires canadiens, poursuit Bob Monette. «La plupart des histoires à propos des Forces armées canadiennes et ses publicités sont orientées vers le recrutement et l’Afghanistan. Cette démonstration de soutien serait également un geste de bonne volonté qui les aiderait sur le front domestique.»
    Galipeau en appui
    Le député fédéral d’Ottawa-Orléans, Royal Galipeau, a de son côté offert tout son appui au conseiller Monette, faisant lui aussi parvenir une lettre au médecin chef de Santé publique Ottawa, le Dr Isra Levy.
    «Ces hommes et ces femmes (les militaires) ont abordé des défis beaucoup plus grands dans leur travail et ont des habiletés uniques qui pourraient seulement contribuer positivement à nos efforts collectifs concernant les tâches à accomplir», écrit pour sa part M. Galipeau.

    «Inclure nos médecins militaires dans ce processus renforcerait considérablement notre capacité à servir les Canadiens», ajoute M. Galipeau.
    source

    Toujours aussi fou !
    Étant donné que les les médecins et les infirmiers refusent de se faire vacciner, c’est évident que ça va finir comme ça.
    Liisez cet article :

    ” A l’heure où l’on annonce 6 millions de français à faire vacciner pour la première vague, l’organisation des centres sous l’autorité des préfets entre en pleine débandade. C’est bien le terme de réquisition du personnel médical qui a été employé. Réquisition « en vertu de la loi du 5 mars 2007 sur la préparation du système de santé aux menaces sanitaires de grande ampleur, qui prévoit un dispositif dénommé “plan blanc élargi” ». Pour chaque centre de vaccination, il faut 2 médecins, 3 infirmières diplômées, et 2 élèves infirmiers. Problème : mobiliser les volontaires tourne à la Bérézina, comme à Boulogne, où la préfecture, devant la désaffection massive des volontaires, commence à paniquer : « De toute façon, le préfet va devoir réquisitionner ».

    Bérézina, également, les volontaires hospitaliers ayant demandés à se faire vacciner : largement moins de 10%, 40.000 à 50.000 sur 800.000 en 2 semaines, un véritable camouflet à Bachelot qui « n’osait pas imaginer ça ». Problème : comment le gouvernement va-il justifier que du personnel non vacciné soit accrédité pour pratiquer la piqûre à la population, voire pour de simples consultations – 6 millions de personnes à passer dans la moulinette d’un personnel médical en grande partie non vacciné, c’est une défiance à toute logique sanitaire, et en contradiction avec l’annexe 7 de la circulaire Bachelot du 24/8/09 : « toute équipe de vaccination devra s’auto-vacciner lors de sa première vacation ».

    Lisez la suite, c’est très bien.Les dirigeants sont dépassés par l’ampleur du refus du vaccin par le personnel médical.
    Il semblerait donc que des personnes, voire l’armée vont être réquisitionnées pour vacciner la population, laissez tomber l’ambiance.Je pense que ça va mal se passer, ce n’est pas pour rien que le traité de Lisbone sera appliqué le 1 décembre,les nouvelles prérogatives permettront un controle accru des populations et il semblerait même que les forces de l’ordre pourront tuer des manifestants en étant couvert par la loi.

    Tout s’imbrique parfaitement, et même le refus massif de la vaccination ne les empèchera pas de tout faire pour injecter le poison.Le traité de lisbone va soviétiser l’europe, la nouvelle maladie en Ukraine va faire flipper tout le monde et même si il s’agit d’un autre virus, je vois bien l’OMS dire que c’est juste une mutation du H1N1.

    La lutte ne fait que commencer, et même si nous avons gagné la guerre des esprits, rien n’est joué, la nouvelle maladie ukrainienne tombe à pic. Les esprits se travaillent, les PSYOPS sont là pour ça, et si la manipulation ne marche pas, c’est pas grave, ils agiront dans le réel en lachant d’autres virus.

    Ils veulent absolument nous injecter ce poison, ” allez juste une dose ” osent-ils nous dire ! C’est pathétique.

    Nous allons vivre des moments fous, ces gens sont prêt à tout.Attendons nous au pire.


    votre commentaire
  • Alex Jones manipule-t-il ses lecteurs ?

    Ecrit par admin International nov 6, 2009

    Bonjour à tous,

    Je souhaitais vous mettre en garde contre certains articles d’Alex Jones, sur le site Infowars.

    Certains articles qui datent de 3 mois, voir un an, sont remis au gout du jour, pour satisfaire les visiteurs assoiffés d’information.

    Exemple concret
    A ce jour, Alex Jones diffuse un article qui indique que la pneumonie atypique en Ukraine s’est étendue en Chine. C’est un pur mensonge !!!

    Toute personne douée de raison se rendrait immédiatement compte, qu’il a utilisé un article qui date du 3 aout 2009, qui faisait état d’une pneumonie atypique en Chine!!! En vous précisant, qu’à cette date là, il n’y avait aucun problème particulier en Ukraine.

    Pire il ne précise même pas la date de l’article original !

    Comparez les dates:
    Infowars
    et la source originale fournie:
    Source originale

    Même problème pour l’article ci dessous ! (l’article original date de février 2008)
    http://www.independent.co.uk/news/world/asia/revealed-british-plan-to-build-training-camp-for-taliban-fighters-in-afghanistan-777671.html
    et
    http://www.infowars.com/british-plan-to-build-training-camp-for-taliban-fighters-in-afghanistan/

    Par ce comportement, Alex Jones cherche à induire les gens en erreur !

    Je crois qu’il est important de vous informer de ce genre de comportement, qui va à l’encontre de toute éthique, et de tout respect à l’égard des lecteurs.

    En France, d’autres sites concurrents à SpreadTheTruth n’ont pas hésité à propager ces infos périmées ! Méfiance mes amis !

    Bon week end à tous

    Jean Federicci
    SpreadTheTruth.fr


    votre commentaire
  • Grippe H1N1 : état d’urgence en Ukraine mais en Pologne, le vaccin est refusé par la ministre

    A propos de l’Ukraine, on pourrait dire qu’ils sont complètement à l’Est, en singeant la fameuse expression « être à l’Ouest », qui signifie se trouver dans un état d’hébétude, voire de confusion mentale. Et justement, avec l’arrivée du virus, c’est bien de confusion généralisée dont il est question puisque, après l’annonce de quelques soi-disant 50 décès, la panique s’est emparée de la population alors que le gouvernement s’apprête à décréter un état d’urgence militaire. La situation est grave. <o:p></o:p><o:p>
    </o:p>

    Souvenons-nous, ces dirigeants si propres, si bien sur eux, démocrates, occidentaux, colorés en orange, vertueux, de vraies colombes comparés aux affreux tricheurs soutenus par la Russie, ces révolutionnaires oranges loués par des clercs très vertueux et nécessairement russophobes que sont Glucksmann et BHL, eh bien ces gouvernants se préparent à mettre en place un état d’urgence, autrement dit, une suspension des libertés fondamentales, et ce, pour une banale grippe. On pourra se demander quel est le dessein de cette présentation politique des choses. Pourtant c’est clair. La grippe a réveillé des crispations politiques et se voit instrumentalisée par les politiciens pour conduire leurs affaires. Le principal opposant à Ylia Timoshenko l’accuse d’amplifier la panique et ce, afin de couvrir des récentes affaires de corruption, impliquant une clique d’oligarques proches du pouvoir, accusés de s’en foutre plein les poches, y compris en jouant sur la manne débloquée par le FMI. Cette réaction n’étonne guère. Elle remet les pendules à l’heure sur l’idée qu’on se fait des politiciens à l’Est. Quant à la grippe H1N1, même Madame Chan de l’OMS affirme qu’elle se répand en Ukraine comme une banale grippe saisonnière. Alors que Konstantin Bondarenko, chef d’un institut à Kiev, déclare que cette grippe de 2009 n’est pas plus morbide que la saisonnière. Affirmant de surcroît que les autorités entretiennent la peur afin de se présenter en sauveurs nationaux lors de prochaines élections déjà contestées. Car l’état d’urgence limitera les rassemblements et favorisera le camp au pouvoir grâce aux apparitions télévisées. <o:p></o:p><o:p></o:p>

    A l’Est, il y a aussi la Pologne. Et là, c’est l’inverse qui se passe. La ministre de la santé Eva Kopacz y va de toute sa zénitude en affichant la ferme position de ne pas paniquer ni (et c’est important) de ne pas céder à la panique médiatique incitant le gouvernement à acheter avec précipitation des doses de vaccin car le virus serait passé à travers la frontière ukrainienne, menaçant les Polonais dont la constitution physiologique est comparable à celle des Français. C’est d’ailleurs l’argument d’une journaliste qui a attaqué la ministre polonaise, arguant de la réactivité des autres pays européens tel la France, pays acquéreur de millions de doses auprès des laboratoires. En fait, Eva Kopacz a tout simplement suivi son homologue tchèque, refusant l’usage du vaccin car les garanties présentées par les laboratoires ne sont pas sûres. Et l’on voit ces deux pays, nargués comme mauvais élèves de l’Europe, agir en toute sagesse face à la frénésie pandémique, refusant de céder à une panique injustifiée et causée par les médias. Et déclinant les offres « un peu intéressées » des laboratoires. <o:p></o:p><o:p>
    </o:p>


    votre commentaire
  • Vaccin avec adjuvants...4 fois plus rentable pour les labos

     

    il est à noter que l'utilisation du squalène avait été interdite aux USA aprés la guerre du golfe, suite aux effets secondaires constatés sur les militaires.Cette interdiction a été levée pour le vaccin contre la grippe.

     

     


    votre commentaire
  • Ukraine: Le nombre d'infections a doublé en 2 jours

     

    Ukraine: Le nombre d'infections a doublé en 2 jours

    478,456 grippe/ARI (pneumonies/virus inconnu)
     
     24,003  hospitalisations
     
     60  sous respiration artificielle
     
     81 morts
     
     
     Ci-dessus, les derniers chiffres mis à jour en Ukraine. Le nombre de patients infectés a presque doublé pour atteindre quasiment le ½ million, comparé aux chiffre d’il y a deux jours. Les patients hospitalisés également sont à la hausse, passant de 15000 à 24000. Les cas en soin intensif n’ont pas été comptabilisé, mais 60 sont sous respirateur artificiel. Cependant, la plupart
    (37) de ces cas sous ventilation sont à Chernivisti Oblast, mais aucun à Lviv, qui a pourtant enregistré le plus grand nombre d’infections et de morts, suggérant que les données ne sont pas complètes ou qu’il y a une pénurie significative en respirateurs artificiels. Le nombre de morts a atteint les 81 cas, mais les rapports des médias décèlent encore plus de cas, incluant ceux de Kiev Oblast.  
     
     L'explosion du nombre de cas soulève les inquiétudes que le nombre de morts est significativement supérieur aux 81 cas énumérés. Les rapports des médias ont décrit un nombre égal de morts (81) par pneumonie, qui n'ont pas été considérés comme lié à la grippe. La base de ces exclusions demeure peu claire. D’autre part, des rapports anecdotiques suggèrent que le nombre de morts est nettement plus élevé que les 81 cas enregistrés.  
     
     L’augmentation rapide des infections, des hospitalisations, et des décès durant ces derniers jours soulève des inquiétudes que le virus se transmet très efficacement. Des hausses du nombre d’infections ont été rapportées dans tout l'hémisphère nord, mais l’augmentation des décès et la fréquence des cas d’hémorragies en Ukraine ont soulevé les inquiétudes.  
     
     Des rapports des médias, apparus plus tôt se matin, suggèrent qu'une mise à jour de la situation par l'OMS pourrait être publiée aujourd'hui et inclure l'analyse préliminaire des échantillons envoyés à Mill Hill à Londres. (Échantillons prélevés sur les patients infectés par le virus non identfié )

     
     Un suivi quotidien de la situation en rapide évolution en Ukraine, y compris les résultats d’analyse, seraient utiles.

    Alors que certains soutiennent que le virus constitue une peste pulmonaire, d’autres pensent qu’il s’agit d’une forme plus virulente du H1N1. Ces derniers avancent que le virus attaque généralement les poumons. De plus, la manière dont il abat les jeunes suggèrerait qu’il s’agit d’une forme virulente du H1N1. 

    Un autre rapport fait savoir que des témoins oculaires en Ukraine disent avoir vu un aéronef léger vaporisant un bombe aérosol non-identifiée sur la ville de Kiev, ce qui à leur avis à un lien avec l’épidémie.  Le service d’intervention en cas d’urgence en Ukraine a réfuté ces déclarations.

    Quoi qu’il se passe en Ukraine, les nouvelles se répandent dans des rapports tirés de sites internet qui citent un avertissement donné en août par un dénommé Joseph Moshe, ancien microbiologiste du Mossad.

    Moshe a fait la une lors de son arrestation après de longues course-poursuite avec la police de Los Angeles, pour des menaces qu’il aurait proférées contre <st1:personname productid="la Maison-Blanche" w:st="on">la Maison-Blanche</st1:personname>. 

    Peu de temps après son arrestation, des centaines commentaires commencèrent à circuler disant que Moshe aurait appelé lors d'une émission radiodiffusée pour avertir le monde d’une arme biologique fabriquée par l’usine Baxter International en Ukraine. Ce virus serait propagé grâce au vaccin contre la grippe et causera une épidémie des sa mise sur le marché.    

    L’identité de microbiologiste de Moshe semble être vérifiable et la présence de Baxter en Ukraine est indéniable, comme l'atteste cette page d'information de la personne-ressource de Baxter sur son activité en Ukraine.

    Que les déclarations de Moshe soient fondées demeure un sujet de débat. Mais il est tout de même curieux qu’il ait précisément pointé l’Ukraine du doigt pour avertir contre une pandémie toute particulière.


    votre commentaire
  • 10 fois plus de Thimerosal dans le vaccin sans adjuvant au Canada!!!

     

     



    10 fois plus de Thimerosal dans le vaccin sans adjuvant au Canada!!!

    Selon le site Web de l’Agence de Santé Publique du Canada, le vaccin sans adjuvant [le vaccin H1N1 sans ASO3 (autrement connu comme l’adjuvant formé de squalène-huile-eau)] contiendra 10 fois la quantité de Thimerosal contenu dans le vaccin avec adjuvant qui est actuellement distribué. C’est ce vaccin qu’ils veulent donner aux jeunes enfants et aux femmes enceintes.  
     
     Le prétexte pour permettre tout ce mercure dans le vaccin, est qu'il est différent du mercure qui est contenu dans la nourriture, comme dans le thon ; et, que sa quantité est inférieure à la limite quotidienne autorisé (dans la nourriture, mais pas directement injecté dans le sang).  
     
     Je propose à quiconque qui veut en apprendre plus sur le fait que le type de mercure contenu dans le Thimerosal est plus toxique que le mercure des poissons que l’on consomme, lisez le livre « La preuve du mal » par David Kirby (Evidence of Harm). De toute façon, quand vous mangez un poisson, vous absorbez seulement une très petite partie du mercure, alors que quand vous vous l'injectez dans vos veines, naturellement, vous avez absorbé 100% de la dose.


    votre commentaire
  • Immunité de Baxter, c’est écrit dans le contrat ! : “La survenance d’effets indésirables attendus ou inattendus ou le manque d’efficacité ne constitueront pas une violation de la garantie”. Avec cette info, plus personne ne voudra se faire vacciner !



    Le contrat signé début août par la firme pharmaceutique Baxter pour la vente à la France de vaccins contre la grippe H1N1 confirme le coût de 10 euros HT par dose et n’engage pas le laboratoire pour tout effet indésirable ou manque d’efficacité.
    Ce contrat, dont l’AFP a pu obtenir mardi une copie, était soumis initialement à une clause de confidentialité totale, qui a été levée ce mardi.
    Le vaccin, produit par culture cellulaire (un procédé un peu plus coûteux) et sans adjuvant, a obtenu début octobre son autorisation de mise sur le marché de la part des autorités européennes.
    Son coût est de 10 euros hors taxe par dose, contre 6,5 à 9,34 euros hors taxe pour les autres fabricants.
    La France en a commandé 50.000 doses, dont 12.000 doses, selon le contrat, ont dû être livrées fin août. La totalité des doses devraient avoir été livrées avant la fin de l’année 2009.
    “La survenance d’effets indésirables attendus ou inattendus ou le manque d’efficacité ne constitueront pas une violation de la garantie”, précise le texte du contrat.
    “En contrepartie” de ce marché, le contrat précise que l’Eprus (Etablissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires), qui a signé le contrat au nom des autorités françaises, “s’engage à acquérir les 150.000 doses de vaccins Neisvac”, un vaccin contre la méningite C, “conformément aux termes” d’un autre marché, pour livraison avant le 15 décembre 2009.
    dailybourse

    Je comprends mieux pourquoi  Bachelot ne voulait pas donner les contrats.
    Déja le prix des vaccins est affreusement cher, d’habitude dans le commerce, plus on achète en gros, plus le prix à l’unité baisse, ça n’a pas l’air d’être le cas ….

    Mais bien plus grave est cette phrase hallucinante ” La survenance d’effets indésirables attendus ou inattendus ou le manque d’efficacité ne constitueront pas une violation de la garantie “. !!!

    Donc, si le vaccin ne sert à rien ou si des gens sont malades, cela ne rendra pas le contrat caduque !!!!!
    C’est dingue, c’est stupéfiant, ” pas de garantie ” !!!
    Il faut le dire aux plus de gens possible, que la population soit au courant de cette mascarade sanitaire qui va nous mener à une hécatombe.

    Souvenez vous également que selon la loi française, lorsque c’est l’état qui demande la vaccination, personne ne pourra être attaqué :

    Article L3110-3 CSP
    Modifié par Loi n°2007-248 du 26 février 2007 – art. 1 JORF 27 février 2007
    Nonobstant les dispositions de l’article L. 1142-1,

    Les professionnels de santé ne peuvent être tenus pour responsables des
    dommages résultant de la prescription ou de l’administration d’un médicament
    en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales
    d’utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son
    autorisation temporaire d’utilisation, ou bien d’un médicament ne faisant
    l’objet
    d’aucune de ces autorisations, lorsque leur intervention était rendue nécessaire
    par l’existence d’une menace sanitaire grave et que la prescription ou
    l’administration du médicament a été recommandée ou exigée par le ministre
    chargé de la santé en application des dispositions de l’article L. 3110-1.

    Le fabricant d’un médicament ne peut davantage être tenu pour responsable
    des dommages résultant de l’utilisation d’un médicament en dehors des
    indications thérapeutiques ou des conditions normales d’utilisation prévues par
    son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire
    d’utilisation, ou bien de celle d’un médicament ne faisant l’objet d’aucune de
    ces autorisations, lorsque cette utilisation a été recommandée ou exigée par le
    ministre chargé de la santé en application de l’article L. 3110-1.

    Il en va de même pour le titulaire de l’autorisation de mise sur le marché, de
    l’autorisation temporaire d’utilisation ou de l’autorisation d’importation du
    médicament en cause. Les dispositions du présent alinéa ne les exonèrent pas
    de l’engagement de leur responsabilité dans les conditions de droit commun en
    raison de la fabrication ou de la mise sur le marché du médicament.
    NOTA : Loi 2007-294 du 5 mars 2007 art. 12 I : la présente loi entre en vigueur
    le 29 août 2007, jour suivant la date de publication du décret n° 2007-1273 du
    27 août 2007″.
    legifrance

    La boucle est bouclée, rien ni personne ne pourra se plaindre en cas de pépin !
    Et ça tombe bien parce que des pépins il va y en avoir !!!!


    votre commentaire
  • l’OMS s’inquiète du refus de se faire vacciner, elle est bonne celle la !

    By fonzibrain

    172-0910234642-50mil-3

    L’OMS est préoccupée par le refus de nombreuses personnes de se faire vacciner contre la grippe A(H1N1). La vaccination comporte beaucoup plus d’avantages que de risques, a affirmé un porte-parole. Elle est vitale pour les groupes à risques.

    “C’est une réaction difficile à comprendre”, pour le porte-parole de l’OMS Gregory Hartl, interrogé sur le récent sondage montrant que 86,4% des Suisses n’ont pas l’intention de se faire vacciner. “Que le vaccin ne soit pas utilisé par ceux qui en ont le plus besoin nous préoccupe sérieusement”, a-t-il déclaré.

    “La vaccination est la meilleure manière de lutter contre la pandémie et les avantages à se faire vacciner l’emportent largement sur les risques”.

    Il a insisté sur les femmes enceintes, qui en l’absence de vaccination, risquent de très sérieuses complications, et même une issue fatale, si elles sont infectées par le virus.

    Les groupes à risques (femmes enceintes, enfants de moins de deux ans, malades chroniques) peuvent être très gravement malades en l’absence de vaccination, a souligné le porte-parole, en rappelant que la grippe porcine a déjà fait plus de 5700 morts dans le monde.

    “Les effets secondaires du vaccin ne sont pas différents de ceux connus pour la grippe saisonnière. Lorsqu’il y en a, ils sont bénins et temporaires. Nous n’avons pas constaté de complications inattendues jusqu’ici”, a assuré Gregory Hartl.
    romandie

     

    LES GENS SONT AU COURANT DE LA MANIPULATION, C’EST POUR CELA QUE 80% DE LA POPULATION REFUSE DE SE FAIRE VACCINER.

    Internet est devenu l’homme à abattre, tout va être fait pour controler le net ou même le couper purement et simplement.

    IL VA SE PASSER UN SUPER GRAVE DANS LES SEMAINES OU LES MOIS QUI SUIVENT, çA PUE LA CATASTROPHE À PLEIN NEZ.
    RELIEZ LES POINTS, FAITES DES ASSOCIATIONS, RESSENTEZ L’AMBIANCE GÉNÉRALE, CELA NE FAIT AUCUN DOUTE.
    ILS VONT CASSER LES ESPRITS DES GENS EN LES FAISANT FLIPPER À MORT, POUR ENSUITE LES MANIPULER.


    votre commentaire
  • Document officiel

    Mise en place du fichier des populations vaccinées :

    Décret n° 2009-1273 du 22 octobre 2009


    mise en place d'un fichier central pour la vacciation grippe A 


    votre commentaire
  • Baxter International  responsable d’une nouvelle manifestation mortelle de pneumonie virale en Ukraine.

     

    Les preuves semblent suggérer que Baxter International soit responsable d’une nouvelle manifestation mortelle de pneumonie virale en Ukraine.

    En Février 2009, Bloomberg a rapporté que Baxter a « accidentellement » envoyé du matériel vaccinique, contenant les deux virus vivants de la grippe aviaire et saisonnière, à de nombreux laboratoires dans le monde entier. Un laboratoire avait décidé d’expérimenter le vaccin sur des furets, mais tous les furets sont morts, contre toute attente. Il est à noter que Baxter a déjà commis une « erreur » du même genre dans le passé. Des produits sanguins produits par Baxter contenaient le virus du Sida. Des milliers d’hémophiles en sont morts, et beaucoup ont infecté leurs conjoints.

    http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=newsarchive&sid=aTo3LbhcA75I

    http://www.aegis.com/news/re/1996/RE960283.html

    Plus tard dans l’année, une histoire étrange a émergé sur Internet. Le Huffington Post a rapporté sur un homme du nom de Joseph Moshe, qui a été arrêté après de longues heures d’impasse avec la police parce qu’il était censé avoir proféré des menaces contre la Maison Blanche. L’homme avait la capacité de résister à de multiples jets de gaz lacrymogène.

    http://www.huffingtonpost.com/2009/08/14/man-suspected-of-making-t_n_259330.html

    Cependant, la communauté Internet est restée très sceptique concernant la véritable raison derrière l’arrestation de cet homme. Des commentaires sur le site Web du Huffington Post ont immédiatement commencé à pulluler sur un aspect non rapporté de cette histoire, à savoir que Joseph Moshe est un agent du Mossad, spécialisé dans la guerre biologique, qui a appelé une émission de radio, pour avertir les gens au sujet d’une arme biologique qui a été fabriquée par Baxter International, qui serait répandue à travers le vaccin et qui causerait un vrai fléau.

    Même si tout le monde peut annoncer l’apocalypse, sans pour autant qu’on soit obligé de tout croire, la partie étonnante au sujet de la déclaration de Moshe est le lieu où Moshe a déclaré que l’arme biologique était produite.

    Moshe a clamé que le laboratoire de Baxter en Ukraine, en dehors de tous les autres les emplacements, sert à la fabrication de cette arme biologique. Tout ceci est sorti début Août, cad plus de 2 mois avant que l’histoire ne soit officiellement dévoilée. Pour que Moshe ait pu correctement nommer le pays où la nouvelle épidémie serait répandue, cela requiert qu’il ait soit obtenu l’information de l’intérieur, soit que c’est une incroyable coïncidence…

    Supposons un moment que toute personne sur notre planète ait une probabilité égale de provoquer une nouvelle épidémie mortelle due à un virus mutant se propageant à partir de son propre corps. L’Ukraine a 46 millions d’habitants.
    L’estimation actuelle de la population mondiale est d’environ 6,7 milliards d’habitants. Ce qui signifie que si une nouvelle épidémie devait surgir, la possibilité de cette épidémie ait pour origine l’Ukraine serait de 0,69%.
    Cependant, il s’avère que ce virus est une forme de grippe. Ce qui rend la probabilité d’être dans le vrai en devinant qu’une grippe mortelle va éclater en Ukraine, encore plus faible. La raison qui pousse à croire que Moshe n’a pas inventé l’histoire est qu’en début Août, la grande majorité des infections de grippe ont été signalées dans différents pays autre que l’Ukraine. En fait, le 30 Octobre, Earthtimes a signalé que l’Ukraine avait officiellement rapporté seulement deux cas de grippe porcine, et aucun décès, jusqu’à Vendredi dernier. Cette épidémie mortelle semble être arrivée de nulle part en Ukraine.

    http://www.ukrstat.gov.ua/operativ/operativ2009/ds/kn/kn_e/kn0609_e.html

    http://www.census.gov/ipc/www/popclockworld.html

    http://zik.com.ua/en/news/2009/10/29/202374

    http://www.earthtimes.org/articles/show/292540,ukraine-confirms-first-swine-flu-death-quarantine-ordered.html

    Le profil biomédical de Moshe semble confirmer sa position en tant que microbiologiste. En outre, cette page avec les informations du contact de Baxter de son bureau en Ukraine, confirme que Baxter a une présence en Ukraine.

    http://www.biomedexperts.com/Profile.bme/78637/Moshe_Bar-Joseph

    Il est également à noter qu’un nombre importants de microbiologistes sont morts dans des circonstances des plus étranges. Cette histoire, de ce qui semble être un homme courageux qui a tout sacrifié pour nous apporter ce message, peut expliquer pourquoi tant de microbiologistes ont été assassinés.
    Le fait que cet homme soit parvenu à prédire une manifestation de grippe fortement mortelle dans un endroit totalement inattendu pour nous, 2 mois avant que l’événement ne se produise réellement, donne du crédit à son accusation, que Baxter International est responsable de l’événement et prouve que les microbiologistes de haut rangs peuvent poser un problème aux personnes responsables de ce désastre en cours.

    http://www.stevequayle.com/dead_scientists/UpdatedDeadScientists.html

    L’histoire est en cours, attendez vous à voir des mises à jour dans les articles de David Rothscum dès que des informations supplémentaires sur ce qui se produit en Ukraine seront disponibles.

    Mise à jour 1 : Afin d’empêcher que l’information ne disparaisse, je vais dupliquer la plupart de l’information que je peux trouver la dessus ici.

    Des commentaires, sur le site Web de Huffington Post sur un article concernant l’arrestation de Moshe, documentent le fait que le virus de grippe contenu dans un des vaccins construit par Baxter en Ukraine réplique l’ARN de la grippe de 1918 et est utilisé comme arme biologique. (voir photo)

    Mise à jour 2 : Le gouvernement Ukrainien veut imposer des restrictions sur les voyages des personnes à travers la nation, pour arrêter la propagation du virus.

    http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jlasqqSlUIt56rnsbgDSaDdjU9kw

    Mise à jour 3 : Selon les commentaires cités plus haut sur le site web de Huffington Post, le Docteur Moshe a affirmé que le virus utilisé est une réplication de l’ARN de la grippe Espagnole de 1918. Parmi les symptômes de la grippe de 1919, figurent des victimes étant trempées dans le sang :

    http://www.history.navy.mil/library/online/influenza%20phil%201918.htm

    Les Américains sont familier avec la grippe ; elle vous envoie au lit, vous met dans un sale état pour 3 ou 4 jours avec de la fièvre, des courbatures, et un mal de ventre, ensuite vous laisse fragile pendant environ une semaine. Elle a fait des millions de malades, mais tue seulement les plus vieux, les plus jeunes, et les plus faibles.

    La grippe de 1918 n’est pas la grippe que les Américains connaissent maintenant. C’était une horreur qui rend les victimes de couleur bleuâtre-noir, ensuite ils sont noyés dans leurs propres liquides corporels.
    Le nombre de mort est le plus élevé pour les 15-40 ans, ceux qui sont au sommet de leur forme. Les victimes pouvaient se sentir bien, et la minute d’après, être frappés d’incapacité, fièvreux et délirant. Des températures atteignant les 40-42 degrés, la peau devenant bleue, pourpre, ou marron-foncé et un manque d’oxygène. La pneumonie massive attaque alors les poumons, les remplissant de fluide; le sang jailli du nez. La mort est rapide, sauvage, et terrifiante.

    Comparez ceci aux rapports émanant d’Ukraine:

    http://zik.com.ua/en/news/2009/10/29/202374

    Cinq personnes sont mortes de la grippe à Lviv, quatre hommes et une femme, a déclaré le Docteur responsable des urgences, Myron Borysevych.

    Deux des morts sont sont dans la catégorie d’âge des 22-35 ans, les 2 autres ont plus de 60 ans. Il a diagnostiqué la maladie en tant que pneumonie virale.

    (…)

    Les tests viraux peuvent durer d’une à deux semaines. Ils sont compliqués et ne sont pas faits à Lviv. La progression de la maladie a été très rapide.
    Les symptômes incluent de très hautes températures et une toux violente.

    (…)

    Les six jeunes morts ont eu des symptômes de pneumonie hémorragique grave.
    La maladie a démarré lentement, avec des températures atteignant les 37,2 -
    37,3 degrés, une légère toux et une douleur aux articulations. Une Catarrhe nasale s’est développé à la fin du deuxième ou troisième jour.
    L’autopsie a révélé que les poumons ont été imbibés de sang, a déclaré le spécialiste en chef.

    Traduction Alter Info

    http://www.infowars.com/has-baxter-international-released-a-biological-weapon/

    Allez sur le site d’info war, il y a les liens des journaux ukrainiens, ça a l’air d’être vrai.


    votre commentaire
  • Panique en Ukraine...pourquoi ?

     

    Peste pneumonique ou pulmonaire

    Forme plus rare que la peste bubonique, mais nettement plus dangereuse et extrêmement contagieuse, la peste pneumonique ou pulmonaire survient lorsque le bacille pénètre directement dans l'organisme par les poumons (et non par la peau, après une piqûre de puce). Les humains sont contaminés par les projections d'expectorations purulentes et microscopiques contenant le germe. Après une incubation de quelques heures, s’installe une pneumopathie aiguë sévère avec état septique. Même avec un traitement antibiotique approprié, cette forme de peste est souvent mortelle en quelques jours par œdème pulmonaire aigu et défaillance respiratoire.

    Article détaillé : peste pneumonique.

    votre commentaire
  • PHASE II

    Une mystérieuse pneumonie fait dix morts dans l’ouest de l’Ukraine.


    poumons_4383_w300

    Dix personnes ont succombé à une pneumonie d’origine inconnue dans la région de Lvov (ouest de l’Ukraine), a annoncé jeudi Irina Mikitchak, responsable régionale du ministère ukrainien de la Santé.

    Selon des informations antérieures, au moins 20 personnes ont été terrassées ces derniers jours par la pneumonie dont l’origine reste inconnue dans les régions de Ternopol et d’Ivano-Frankovsk.
    novosti

    Pour ne rien arranger, de nombreuses rumeurs contribuent à la panique. Un quarantaine de personnes sont en effet décédées d’une pneumonie dont les origines restent floues, relançant les craintes de peste pulmonaire. Une autre rumeur, courant aussi bien à Kiev qu’à Lvov, prétend que des substances toxiques seront pulvérisées dans les rues pour arrêter l’épidémie. Vendredi, le porte-parole du ministère des Situations d’urgence, Igor Krol, avait appelé à «ne pas céder aux provocations et à croire uniquement les informations officielles du gouvernement».

    Source: Le Figaro(France)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique