• <script language="javascript">// <![CDATA[ document.write(''); ejs_mv3_largeur = 691; ejs_mv3_hauteur = 770; ejs_mv3_bgcolor = '#FFFFFF'; /* LISTE DES MENU */ ejs_mv3_menu = new Array; ejs_mv3_menu[0] = 'news'; /* LISTE DES LIENS */ ejs_mv3_lien = new Array; ejs_mv3_lien[0] = '' ejs_mv3_lien[0] += '- aff news
    '; function d(texte) { document.write(texte); } d('

    '); d('
    '); d('
    '); d('
    '); d('
    '); ejs_mv3_mode = 1; ejs_mv3_actuel = 0; function ejs_mv3_show(menu) { if(menu == "menu") { var html = ""; for(a=0;a<ejs_mv3_menu.length;a++) { html += ''; } html += ""; document.getElementById("ejs_mv3_scroll_1").innerHTML = html; if(ejs_mv3_mode == 2) ejs_mv3_action(1); } else { var html = "




    11:47  SPORT - Bingo pour Kuhn et Zumkehr
    11:41   - Commerce de détail: l'année 2009 s'annonce record pour Denner
    11:36   - Abdullah renonce, Karzaï seul en lice pour la présidentielle
    11:33   - Hamid Karzaï seul en lice pour la présidentielle
    11:30  Birmanie: des diplomates américains verront Suu Kyi, probablement pas ...
    11:20  Irak: cinq morts dans un attentat à la bicyclette piégée
    11:18   - Conseil fédéral: nouvelle photographie avec Didier Burkhalter
    11:15   - Audio : le dernier flash info de la RSR
    11:09   - Fondation Beyeler: première exposition de Jenny Holzer en Suisse
    11:00  Afghanistan: Abdullah appelle ses partisans à ne pas descendre dans ...
    11:00   - Dernières prévisions Météo pour la Suisse Romande
    10:57  SPORT - Les Spurs de Parker brillent contre Sacramento
    10:56  ALERTE - Abdullah appelle ses partisans à ne pas descendre dans la rue
    10:52  Présidentielle afghane: pas d'instructions de vote d'Abdullah au 2e ...
    10:50  Benjamin Netanyahu appelle les Palestiniens à négocier sans condition
    10:44  ALERTE - Présidentielle afghane: pas d'instructions de vote ...
    10:35  A British soldier has been killed in Afghanistan's central Helmand ...
    10:32   - Grippe porcine: très peu de Suisses veulent se faire vacciner
    10:30  Divertissement : toutes les meilleures vidéos du moment
    10:24  Copenhague: Borloo prépare un plan de financement pour les pays ...
    10:18  Arrivée à Palau (Pacifique) de six Ouïghours détenus à Guantanamo: ...
    10:17  SPORT - Troisième succès de rang pour Streit et les Islanders
    10:15   - Audio : le dernier flash info de la RSR
    10:08  Irak: cinq morts dans un attentat à la bicyclette piégée
    10:00   - Dernières prévisions Météo pour la Suisse Romande
    "; document.getElementById("ejs_mv3_scroll_2").innerHTML = html; if(ejs_mv3_mode == 1) ejs_mv3_action(2); } } ejs_mv3_cursor = ejs_mv3_largeur; function ejs_mv3_action(action) { if(action == 2) { if(ejs_mv3_cursor>0) { ejs_mv3_cursor -= 10; document.getElementById("ejs_mv3_scroll_1").style.bottom = ejs_mv3_cursor-ejs_mv3_largeur; document.getElementById("ejs_mv3_scroll_2").style.bottom = ejs_mv3_cursor; setTimeout("ejs_mv3_action("+action+")",1); ejs_mv3_mode = 2; } } else { if(ejs_mv3_cursor<ejs_mv3_largeur) { ejs_mv3_cursor += 10; document.getElementById("ejs_mv3_scroll_1").style.bottom = ejs_mv3_cursor-ejs_mv3_largeur; document.getElementById("ejs_mv3_scroll_2").style.bottom = ejs_mv3_cursor; setTimeout("ejs_mv3_action("+action+")",1); ejs_mv3_mode = 1; } } } // ]]></script>

    Grippe porcine: très peu de Suisses veulent se faire vacciner

    Les Suisses ne sont pas très chauds à l'idée de se faire vacciner contre la grippe porcine. Selon un sondage, 86,4% de la population n'ont pas l'intention de suivre les conseils de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP).

    La minorité restante est indécise, révèle l'enquête réalisée par l'institut de sondage Isopublic pour le "SonntagsBlick" et "il caffè". Près des 60% sondés estiment aussi que les mises en garde des autorités sont exagérées.

    La réticence à la vaccination contre la grippe saisonnière est un tout petit peu moindre, mais reste élevée: 83,9% des personnes interrogées n'ont pas l'intention d'y recourir. Avant de partir vers une destination lointaine, 42,2% des Suisses se sont déjà fait vacciner.

    Le sondage a été mené par téléphone auprès de 606 personnes. Sa marge d'erreur est de plus ou moins 4,1%.


    votre commentaire
  • Manipulation: Les experts de la grippe A financés par les labos !

     

    La révélation du financement d’un groupe d’experts sur la grippe A par des laboratoires pharmaceutiques pose la question de leur influence dans les décisions de santé publique.

    Quatre-vingt-quatorze millions de doses de vaccins commandées par les autorités sanitaires pour 871 millions d’euros. Sans compter les dépenses annexes qui portent l’ardoise à plus d’un milliard d’euros. La France n’a pas regardé à la dépense face à la grippe A.

    Une manne pour les laboratoires pharmaceutiques autorisés à fabriquer le vaccin, proposé aux Français à partir du 12 novembre. Hier, certains d’entre eux ont publié leurs comptes, dopés par les commandes à travers le monde.

    Ces firmes ont-elles pu user de leur influence auprès du ministère de la Santé pour l’inciter à acheter des vaccins en surnombre ?

    Certaines, en tout cas, contribuent au financement d’experts appelés à conseiller les autorités sanitaires sur la politique vaccinale. Le cas du Groupe d’expertise et d’information sur la grippe (Geig) illustre les liaisons parfois dangereuses entre les firmes pharmaceutiques et les pouvoirs publics. Ainsi, le président du comité scientifique du Geig, le professeur Bruno Lina, apparaît comme l’un des experts officiels du ministère de la Santé alors que son groupe est financé à 100 % par les laboratoires producteurs du vaccin contre la grippe.

    « Les pouvoirs publics sont infiltrés par des représentants des firmes pharmaceutiques, il faudrait qu’ils balayent devant leur porte ! » s’insurge le docteur Marc Girard, professeur de médecine auteur d’« Alertes grippales », un livre qui détaille le problème de ces conflits d’intérêts. Une dérive déjà constatée lors de la campagne de vaccination contre le virus de l’hépatite B en 1994, sous la pression de laboratoires et de l’Organisation mondiale de la santé.Les pouvoirs publics, eux, se défendent de tels procédés.

    Le contrat pour le vaccin grippe A s’est déroulé en juillet « selon une stricte procédure d’appel d’offres », rappelle la Direction générale de la santé. Si la procédure était classée « secret-défense », c’était uniquement « pour des raisons de sécurité évidentes, en raison des impératifs de santé publique ».

    Source: Le Parisien


    votre commentaire
  • Les infirmières suédoises tombent comme des mouches après la vaccination


    10vaccine_toxins


    Hier, trente personnes se plaignaient auprès des autorités suédoises des effets secondaires graves qui les avaient poussés à contacter un hôpital.
    Aujourd’hui, ce nombre est passé à 140 personnes. Le journal suédois Expressen demeure le seul en Suède à mentionner ces cas et comme d’habitude, ceci ne constitue que la partie visible de l’iceberg. Dernières nouvelles: d’après Dagens Nyheter, le nombre de cas d’effets secondaires enregistrés il y a environ quelques heures est de 190. Une personne meurt après l’injection mais « aucune relation directe avec l’injection n’a, à ce jour, été établie ». Le plus grand scandale médical suédois ne fait que commencer.
    Quand même Annika Linde, directeur de l’Institut suédois pour le suivi des maladies transmissibles (SMI) transforme cela en quelque chose de positif en affirmant que « le vaccin a plus d’effets secondaires que le vaccin normal contre la grippe. Ceci prouve que ce vaccin assure une protection totale ».
    Des milliers de Suédois ont été vaccinés jusqu’ici et les revendications par rapport aux effets secondaires « affluent» dans l’Institut suédois pour le suivi des maladies transmissibles (SMI). Selon Annika Linde, «c’est évident que le vaccin contre la grippe porcine ait plus d’effets secondaires que les vaccins normaux contre la grippe. Ceci est dû au fait que le vaccin contre la grippe porcine contient des adjuvants, l’huile du foie de requin, qui permettent au système immunitaire de se défendre. Ceci explique également le fait que la protection contre le virus devienne plus efficace ».
    De nombreux cas graves d’allergies ont été enregistrés à l’unité des soins thérapeutiques. « Jusqu’ici, les cas d’effets secondaires rapportés ne sont pas surprenants», affirme Gunilla Sjölin Forsberg. Cette unité a ordonné à certaines des nombreuses unités de vaccination, de rapporter les effets secondaires afin de mieux avoir une prise sur la situation. Cette simple déclaration est choquante puisque dans les cas normaux, tous les effets secondaires devraient automatiquement être rapportés – n’est-ce pas?
    Lotta Lindström, infirmière ayant reçu le vaccin mercredi de la semaine dernière, est encore malade. Elle a eu une fièvre aigue et grelotte encore de l’effet du vaccin contre la grippe porcine. Elle affirme : « Je tremblais de tout mon corps. La fièvre était très aigue au point où je ne pouvais pas tenir un verre d’eau dans ma main ».
    « J’aimerai bien savoir ce que l’on m’a injecté. J’étais vraiment affectée. C’est très désagréable».
    De blev sjuka av vaccinet – Hälsa – Expressen.se
    Maria Strindlund n’est pas sure que l’idée d’avoir pris le vaccin ait été la meilleure. Elle a aussi souffert d’une fièvre aigue et des effets de grelottement. « Puisque je travaille comme infirmière, j’ai cru que c’était la meilleure chose à faire », avoue-t-elle. Après avoir pris le vaccin, elle n’a rien ressenti.
    Mais quelques heures plus tard, surgissaient les effets secondaires : « J’ai ressenti une douleur énorme au bras. Je ne pouvais plus le soulever. Puis ont suivi les grelottements. J’étais couchée sur le lit et je grelottais de froid. Je suis allée prendre un bain chaud pour me réchauffer». Elle affirme que de nombreux collègues qui avaient aussi pris ce vaccin avaient eu des réactions similaires. Pourtant elle a eu à prendre des vaccins par le passé sans effets quelconques.
    Maria, 27 ans: “Fick fruktansvärt ont” – Hälsa – Expressen.se
    Rebecka Andersson était la première personne à recevoir le vaccin en Suède. Elle se sentait fiévreuse et avait mal au ventre suite à la prise du vaccin. « J’ai perdu toutes mes forces », avoue-t-elle. « Je suis rarement malade, alors j’ai compris que c’était l’effet du vaccin ». Ses camarades de classe se sont fait vacciner au même moment et elle affirme que cinq sur les dix-neuf ayant reçu le vaccin contre la grippe porcine sont également tombés malade.
    Rebecka, 32 ans: “Jag blev orkeslös” – Hälsa – Expressen.se
    Lotta Lindström, infirmière, affirme qu’elle a reçu le vaccin la semaine dernière et est toujours malade. « C’est très inquiétant», dit-elle. « Je n’ai pas pu dormir la nuit après la prise du vaccin parce que la douleur que je ressentais au bras était très forte». Le lendemain au travail, la fièvre est survenue. Par la suite, c’était les céphalées. Jusqu’à ce jour, c’est-à-dire une semaine après la prise du vaccin, elle est encore malade.
    Lotta, 49 ans: “Jag sov inte något på natten” – Hälsa – Expressen.se
    Une autre infirmière, Jennely, pouvait à peine parcourir cinq mètres après s’être fait vaccinée contre la grippe porcine. Elle était en bonne et due forme lorsqu’elle a pris le vaccin, mais le lendemain, elle avait une fièvre de 39ºC (102,2F). « Je pouvais à peine parcourir les cinq mètres qui me conduisent vers ma douche », dit-elle. La fièvre a duré trois jours. Plusieurs de ses collègues au travail avaient eu des expériences similaires. « J’en connais au moins dix qui ont eu de la fièvre. Nous sommes environ 80 personnes à mon lieu de service ».
    Jennely, 26 ans : “Orkade knappt gå fem meter” – Hälsa – Expressen.se
    Reproduction Interdite 

Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr 

Toute reproduction même partielle, entrainera des poursuites judiciaires conformément au code de la propriété intellectuelle.
    spreadthetruth
    theflucase


    votre commentaire
  • Le vaccin (spray) FluMist pourrait propager directement le virus H1N1.


    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ /* Open Centered Popup Window Script- DHTMLShock (www.dhtmlshock.com) To add more shock to your site, visit www.DHTMLShock.com */ function centrarVentana(theURL,winName,features, myWidth, myHeight, isCenter) { //v3.0 if(window.screen)if(isCenter)if(isCenter=="true"){ var myLeft = (screen.width-myWidth)/2; var myTop = (screen.height-myHeight)/2; features+=(features!='')?',':''; features+=',left='+myLeft+',top='+myTop; } window.open(theURL,winName,features+((features!='')?',':'')+'width='+myWidth+',height='+myHeight); } // ]]></script> Version imprimable de cet article Version imprimable
    <script language="JavaScript1.2">// <![CDATA[ /* Open Centered Popup Window Script- � DHTMLShock (www.dhtmlshock.com) To add more shock to your site, visit www.DHTMLShock.com */ function centrarVentana(theURL,winName,features, myWidth, myHeight, isCenter) { //v3.0 if(window.screen)if(isCenter)if(isCenter=="true"){ var myLeft = (screen.width-myWidth)/2; var myTop = (screen.height-myHeight)/2; features+=(features!='')?',':''; features+=',left='+myLeft+',top='+myTop; } window.open(theURL,winName,features+((features!='')?',':'')+'width='+myWidth+',height='+myHeight); } // ]]></script> envoyer l'article par courriel title= Envoyer par courriel

    dimanche 25 octobre 2009 par Archétype

    (Source : Traduction InformationLibération)

    Paul Joseph Watson

    Ce fait saute aux yeux et n’est bien sûr pas débattu. Les médecins et les hôpitaux craignent que le vaccin-spray FluMist, puisse mettre en danger les personnes, il contient directement le virus H1N1, contrairement aux versions injectables, qui eux contiennent des anticorps. Avec pas moins de 60% de la population US immunodéficientes, d’une façon ou d’une autre, Il pourrait y avoir une pandémie, le FluMist est-il une bombe à retardement ?

    Les hôpitaux du Colorado et d’ailleurs, fuient le FluMist, un vaporisateur nasal qui contient le virus de la grippe porcine en direct, en raison des risques d’infection des personnes au système immunitaire affaibli et des conditions de santé sous-jacentes.

    « Plusieurs « metro area hospitals » ont dit qu’ils n’utiliseront pas le FluMist, parce qu’ils ne veulent pas mettre en danger les patients », rapporte le DenverChannel.com.

    Lois VanFleet, spécialiste de la prévention des infections à « Exempla Good Samaritan Medical Center », à Lafayette, s’est dit préoccupé par les médecins et les infirmières qui ont inhalé le virus vivant, ils peuvent infecter les patients dont le système immunitaire est affaibli.

    Cependant, le FluMist est actuellement déployé dans tout le pays, à partir de cette semaine, y compris dans des points de vaccination rapide, où le spray nasal est administré à des gens, assis dans leurs voitures, vitres grandes ouvertes (voir photo).

    Le virus vivants, contenus dans le spray nasal, est affaibli, mais il peut être transmis de personne à personne, pendant les trois semaines qui suivent.

    Selon des études, "la probabilité de transmission du virus, après avoir reçu le spray nasal, est d’environ 2,5 %", les enfants sont les plus vulnérables.

    Le spray nasal est en cours de déploiement sur une grande échelle, avant l’introduction généralisée du vaccin injectable. Certains craignent que le spray nasal contribue à développer la pandémie, ce qui produira ensuite la crise nécessaire, permettant aux gouvernements de rendre le vaccin injectable obligatoire.

    « Cela permettrait d’accélérer le passage à l’état d’urgence, de paralyser le système de santé américain, et devrait déboucher sur la" nécessité "d’avoir une intervention militaire, avec éventuellement l’intervention de troupes de l’ONU, et de prendre le contrôle », note le TheFluCase.com

    "Tous les rassemblements publiques, y compris les tribunaux, serait interdits, remplissant ainsi la condition de l’application de la loi martiale, les quarantaines de masse, et la vaccination forcée pour le reste de la population."

    Selon la clinique Mayo, le scandale de la grippe porcine de 1976, alors que les gens mourraient plus du vaccin que du virus réel, a provoqué la suppression des virus vivant dans les futurs vaccins. Il est reconnu que le FluMist contient le virus vivant.

    "Il a été démontré que le virus de ce vaccin peut être répandu (et potentiellement se propager dans la collectivité) chez les enfants bénéficiaires, pendant un maximum de 21 jours, et plus encore chez les adultes. L’excrétion virale rend également l’allaitement des nourrissons risqué, si la mère à reçu le FluMist ", écrit le Dr Sherri Tenpenny, l’un des médecins les plus incisifs du pays, concernant les dangers des vaccins.

    La notice du FluMist précise : « les destinataires du FluMist ® doivent éviter tout contact étroit avec des personnes immunodéprimées, pendant au moins 21 jours."

    "La mise en garde est spécifiquement orienté vers les personnes vivant sous le même toit, avec une personne immunodéprimée, mais la diffusion en cours de virus vivants dans l’ensemble de la communauté est un risque important pour tous ceux qui ont un système immunitaire déprimé », écrit Tenpenny, soulignant que si l’on prend en compte une pléthore de problèmes de santé, qui pourraient être classées comme contribuant à l’immunodéficience, jusqu’à 60% de la population pourrait être considérée comme « chimiquement immunodéprimés. »

    « Une préoccupation de plus à propos du FluMist, est le contenu du vaccin. Chaque 0.5ml de la formule contient 10 6.5-7.5 particules de virus vivantes et atténuées de la grippe. Cela signifie qu’entre 10 et 100 millions de particules virales sont injectées de force dans les narines. La souche virale a été élaborée par passage successif au travers « d’organismes pathogènes spécifiques rénaux de primates », puis cultivée en « agent pathogène spécifique dans des œufs ». Cela signifie que le milieu de culture était libre d’agents pathogènes, qui ont été spécifiquement testés, mais pas forcément "exemptent d’organismes pathogènes. « Le risque que le vaccin contienne des contaminants par rétrovirus aviaire reste présent ", prévient Tenpenny.

    Une des sociétés pharmaceutiques développant les vaccins spray nasal, Baxter International, a été surpris cette année à diffuser des lots de vaccins, à partir d’un laboratoire en Autriche, qui étaient contaminés par le virus vivant de la grippe aviaire, le H5N1.

    La vidéo ci-dessous décrit d’autres préoccupations, en ce qui concerne le FluMist et le vaccin en vaporisateur nasal, en général.


    votre commentaire
  • Grippe porcine: Obama proclame un état d'urgence sanitaire

      (pour 1000 morts dans tous les USA....)

    Washington - Le président américain Barack Obama a proclamé un état d'urgence sanitaire aux Etats-Unis concernant l'épidémie de grippe H1N1. La maladie a coûté la vie à plus de 1'000 personnes dans le pays.

    La déclaration d'urgence qualifie la situation "d'urgence nationale". Elle renforce les capacités des centres médicaux à gérer l'afflux de patients atteints par le virus, en leur permettant de mettre en place des opérations d'urgence sans se conformer à certaines exigences fédérales.

    Pour le moment, l'infection par le virus H1N1 continue à se propager: 46 Etats sur 50 ont fait part de nombreux cas, qui se comptent par millions à l'échelle du pays et leur nombre continue à augmenter.

     

    SOURCE :Etat d'urgence aux USA 


    votre commentaire
  • Un « Non » européen au vaccin de la grippe A

    Malgré les pressions médiatiques et gouvernementales, la plupart des pays européens refusent la vaccination de troupeau qu’on veut leur infliger.

    L’Allemagne a été scandalisée d’apprendre qu’Angela Merkel et les ministres de son gouvernement, tout comme ses forces armées, recevraient un vaccin sans adjuvants, alors que les citoyens auraient droit à un vaccin contenant du squalène et du thimerosal à base de mercure.

    Le 19 Octobre 2009, le magazine allemand Spiegela publié un rapport accablant sur les dangers des vaccins contre la grippe porcine et ses adjuvants. Le journal annonçait que la campagne de vaccinations de masse qui devait coûter 600 millions d'euros allait s'effondrer au fur et à mesure que s’exprimerait ouvertement la rébellion des médecins, des experts en pharmacologie et même de certains politiciens. La semaine dernière, Dieter Ludwig, président de l’Agence allemande des médicaments confiait au Spiegelque les autorités de Santé étaient de connivence avec l’industrie pharmaceutique.

    Le Dr Angela Spelsberg, membre du « Transparency International », principale organisation de la société civile de lutte contre la corruption, a déclaré que de nombreux membres de la Commission permanente des Vaccins ont des liens financiers avec l'industrie pharmaceutique, certains étant impliqués dans les essais cliniques, d'autres payés pour faire des conférences sur la vaccination. « Que le gouvernement puisse exposer la population à des vaccins dangereux est une situation qui ne peut continuer », a-t-elle précisé, en ajoutant qu’il est scandaleux que l'immunité ait été accordée aux compagnies pharmaceutiques.

    Il faut savoir que l'EMEA (Agence Européenne des Médicaments) est financée aux 2/3 par les compagnies pharmaceutiques, donc subordonnée aux conseils d'administration des firmes et non au conseil d'administration de la santé publique de la Communauté Européenne.

    Alors que la grande majorité de leurs voisins scandinaves ont affirmé qu’ils n’étaient pas intéressés par ce vaccin, au Danemark, sur les 360 000 officiers de police, infirmières, médecins et autres personnages considérés comme importants par leurs positions officielles et choisies comme premiers receveurs du vaccin, 30 % seulement ont accepté de se rendre aux convocations de vaccination.


    votre commentaire
  • Les soldats Allemands reçoivent un vaccin 'sain'


     


    Les soldats Allemands reçoivent un vaccin 'sain'
    Selon un article Allemand, les soldats Allemands ont reçu un vaccin contre la grippe porcine sans additif, qui ne contient ni mercure, ni squalène, ni tout autre adjuvant dangereux liés au vaccin, ce qui soulève la question sur pourquoi cette version du vaccin n’a pas été généralisée à tout le monde.  
     
     L’article intitulé « les soldats Allemands obtiennent un vaccin non toxique », explique comment 250.000 soldats Allemands ont été inoculés avec un vaccin « sain » fabriqué par Baxter qui ne contient pas « les additifs controversés  à base de mercure ou de conservateurs».  
     

    http://de.news.yahoo.com/2/20091012/tts-soldaten-bekommen-angeblich-besonder-c1b2fc3.html

     
     Il s'avère qu'il existe deux versions du vaccin contre la grippe porcine, un pour ceux qui sont dans la confidence et un autre pour le reste de la population, qui fait confiance au gouvernement pour les shooter avec de dangereuses toxines qui sont liées à l'autisme et à d'autres désordres neurologiques.  
     
     En dépit des inquiétudes concernant le thimerosal et le mercure, le thimerosal est un ingrédient du vaccin de la grippe porcine qui est actuellement distribué en masse.  
     « Une partie des vaccins seront stockée dans des fioles multi-doses contenant du thimerosal, un additif antibactérien qui contient du mercure, » a rapporté le Washington Post dans un article listant quels groupes recevront le vaccin de grippe porcine en premier.  
     

    http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2009/07/29/AR2009072903607_2.html?wpisrc=newsletter&wpisrc=newsletter&wpisrc=newsletter&sid=ST2009072903827

     
     En effet, le vaccin de grippe porcine ne contient pas moins de 25.000 fois la quantité limite de mercure.
       

    http://thebirdflupandemic.com/archives/the-swine-flu-vaccine-contains-25000-times-the-amount-of-mercury-that-is-considered-safe

     
     Le Mercure est classé par le Département de la Défense comme un matériel dangereux qui peut causer la mort si avalé, inhalé ou absorbé par la peau, et l'EPA limite maintenant les émissions de mercure des usines car la toxine « peut endommager le cerveau et le système nerveux et est particulièrement dangereuse pour les foetus et les enfants en bas âge, » mais selon le CDC il est parfaitement sûr de l’injecter par voie sanguine à votre enfant !!!
     
     http://www.physorg.com/news159646809.html
     
     Comme nous l’avons précédemment souligné, beaucoup de personnes choisissent de prendre la version nasale en spray du vaccin, s’appuyant sur la fausse assertion qu'il est plus sûr que la version injectable. En réalité, le spray nasal contient le virus H1N1 vivant (et non pas atténué), ce qui a conduit beaucoup de médecins et de professionnels de la santé à exprimer leurs inquiétudes sur le fait que la version spray pourrait répandre le virus de grippe porcine à ceux dont les systèmes immunitaires sont affaiblis.  
     

    http://www.alterinfo.net/Le-FluMist-susceptible-de-transmettre-le-virus-vivant-de-grippe-H1N1_a37643.html

     
     « Il a été documenté que les virus vivant contenu dans le vaccin peuvent être éjectés (et potentiellement diffusé à la communauté) à partir de l’organisme des enfants receveurs jusqu'à  21 jours après l’inoculation, et encore plus longtemps chez les adultes. Le rejet viral met également les enfants en bas âge allaitants en danger si la mère a reçu le FluMist, » écrit le Dr. Sherri Tenpenny, un des médecins les plus francs du pays sur les risques des vaccins et de la vaccination.  
     
     http://www.y2khealthanddetox.com/flumist.html
     
     La propre notice explicative de FluMist dit explictement, « les destinataires du FluMist® doivent éviter d’entrer en contact étroit avec les individus
    immuno- déficients pendant au moins 21 jours. »    
        
     « L'avertissement est spécifiquement dirigé à ceux qui vivent sous le même toit qu’une personne immuno-déficiente, mais la propagation actuelle du virus vivant dans toute la communauté peut avoir un risque significatif pour toute personne ayant un système immunitaire faible, ou provisoirement affaibli , » écrit Tenpenny, précisant que si on prend en considération la pléthore de conditions de santé qui pourraient être classifiés comme contribuant à l'immunodéficience, pas moins de 60% de l’ensemble de la population pourrait
    être considéré « chimiquement immunodépressive. »   
       
     L’une des entreprises pharmaceutiques développant les vaccins de spray nasal est Baxter International, qui a été surpris plus tôt cette année distribuant des lots de vaccins, à partir d'un laboratoire en Autriche, qui étaient souillés par le virus vivant de grippe aviaire, autrement connu sous
    le nom de H5N1.   


    Source :
    http://www.alterinfo.net

    votre commentaire
  • Alerte : vaccination de force

    Les rumeurs les plus folles courent sur le vaccin contre la grippe cochonne, du grand complot à la tentative d’empoisonnement de masse.

    il me semble aujourd’hui nécessaire d’attirer l’attention sur des faits inquiétants :

    1. La grippe cochonne a causé bien moins de mort dans le monde depuis son apparition que la grippe dite « normale » chaque année. Et je ne parle pas du paludisme. Force est de constater qu’une psychose mondiale a été entretenue (par l’OMS et nos gouvernements avec la complicité des médias de masse). On peut dès lors se poser la question du pourquoi ?

      Je rappellerai simplement un fait : lors de l’apparition de la grippe aviaire, Bush a dépensé des millions de dollars pour équiper les états-unis de vaccins. Aucun cas au états-unis, aucun décès à déplorer. Coup double : des millions de dollars pour une entreprise privée, et les médias focalisés pendant plusieurs semaines sur cette affaire, faisant passer au second plan les difficultés économiques et politiques que traversaient alors les States...

    2. Une vaccination n’est pas une opération médicale anodine. Il faut parfois plusieurs années pour pouvoir étudier les effets secondaires. Je pense notamment aux polémiques, encore d’actualité, sur le vaccin contre l’hépatite B. Comment penser alors qu’un vaccin mis au point en quelques semaines puisse offrir un minimum de garanties pour les humains ?

      Si l’on ajoute à cela que les laboratoires ont obtenu, pandémie oblige, une immunité contre les poursuites judiciaires à venir, il y a de quoi vraiment s’inquiéter.

    3. Des milliards d’euro ont été dépensés par l’état français pour équiper notre pays de stock de Tamiflu et de vaccins. Il va bien falloir les utiliser. Or quand on sait que le corps médical, très exposé à la grippe cochonne, refuse pour plus de la moitié ce vaccin et que l’opinion publique y est également plutôt défavorable...

    Notre gouvernement a beaucoup parlé de vaccination obligatoire, mais si cette éventualité semble à l’heure actuelle écartée, il reste une inquiétude majeure concernant la vaccination des enfants dans le cadre scolaire, et de nombreuses voix s’élèvent pour attirer l’attention des parents sur ce point. Si dans les semaines qui viennent des opérations de vaccination sont organisées dans les établissements scolaires, seuls les enfants dont les parents auront clairement pris position contre cette « vaccination de force » auront la possibilité de la refuser.

    Tous ces éléments me poussent aujourd’hui à vous transmettre cette information. Aujourd’hui le préfet du département du Lot vient de rendre publiques les mesures prévues pour la vaccination en masse. Plusieurs équipes mobiles seront déployées pour vacciner à tour de bras dans les écoles...

    Mieux vaut prendre la précaution d’envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception au directeur de l’établissement scolaire, précisant clairement que vous êtes contre tout vaccin éventuel contre la grippe H1N1 sur votre enfant. Assurez-vous que votre bambin en garde un exemplaire toujours sur lui et garder vous-même un autre exemplaire à la maison.

    Si vous êtes inquiets à l’idée que ce vaccin soit inoculé à vos enfants, prenez le temps de faire ce courrier. Si cet épisode de vaccination intervient rapidement, sans cette précaution urgente, il sera trop tard. Mieux vaut prévenir que guérir, n’est ce pas le principe de la vaccination ?


    votre commentaire
  • Le vaccin n'a jamais été testé....

     

    84180090824100930

    L’avocat Jim Turner vient de déposer plainte en urgence ce vendredi midi à Washingon pour arrêter la vaccination contre la grippe porcine !

    Gary Null, ainsi que le personnel des soins de santé de l’Etat de New-York accusent la FDA d’avoir violé la loi en approuvant à la va-vite quatre vaccins contre la grippe porcine sans avoir pris les mesures pour déterminer scientifiquement et la sécurité et l’efficacité des vaccins…

    La plainte ne cherche pas uniquement à annuler « l’autorisation » illégale de ces quatre vaccins contre la grippe H1N1.
    La demande est également faite au tribunal d’émettre une ordonnance (injonction), qui interdirait toute exigence de vaccination obligatoire.

    Turner précise que « la FDA est obligée de déterminer si un vaccin est sûr et efficace avant de pouvoir être administré au public ».
    « Nous témoignons du fait que la FDA n’a pas établi que ce vaccin était efficace ; elle n’a pas non plus établi que ce vaccin était sans danger. », précise l’avocat.

    La combinaison vaccin/adjuvant que l’on appelle vaccin contre la grippe porcine N’A APPAREMMEMNT JAMAIS ETE TESTEE QUANT A SA SECURITE, NI APPROUVEE PAR LA FDA ;
    Si les accusations qui font l’objet de la plainte s’avèrent exactes, cela voudrait dire que la FDA aurait , de manière flagrante, tourné le dos à la science médicale et violé ses propres règles en approuvant, non seulement ces quatre vaccins, mais également les adjuvants chimiques potentiellement meurtriers.

    A la date d’aujourd’hui, LA FDA N’A APPORTE AUCUNE PREUVE DOCUMENTANT DES TESTS DE SECURITE POUR AUCUN DE CES QUATRE VACCINS .
    Aucune étude n’a été publiée, aucun rapport d’essais cliniques, aucun document démontrant que des tests de sécurité aient été réalisés.

    Aucun chercheur n’a publiquement accepté de mettre son nom sur un document qui démontrerait que ces vaccins sont sûrs.
    Aucun officiel de la FDA n’a jamais déclaré que des tests scientifiques sérieux sur la combinaison Vaccin/adjuvants aient été réalisés, alors que ces vaccins sont actuellement distribués dans toute l’Amérique.
    En temps normal, un produit pharmaceutique qui réussit à être approuvé par la FDA laisse derrière lui un volume important de documents témoignant d’une recherche scientifique rigoureuse, peer-review, essais cliniques, et autres preuves.

    A notre connaissance, AUCUN DOCUMENT DE CETTE NATURE N’EXISTE POUR LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE.
    L’approbation de la FDA concernant ces vaccins semble entièrement relever de la fantaisie.
    « Qu’est-ce qui a été a testé ? » a demandé l’avocat Turner. « Où les tests ont-ils été effectués ? », « Qui a contrôlé les tests ? » et « Qui a déclaré que ces tests avaient démontré et l’efficacité et la sûreté des vaccins ? ». Aucun document ne montre que ces procédures ont été réalisées.

    En approuvant les quatre vaccins en l’absence de tests de sécurité, LA FDA ELLE-MEME SE SITUE EN VIOLATION DIRECTE DE LA LOI FEDERALE .
    « Il existe une loi à laquelle ils sont supposés se soumettre et ils ne la suivent pas » a ajouté Turner

    MIKE ADAMS, Natural News, 9 octobre 2009.


    votre commentaire
  •  curieuse chronologie

    • Septembre 2008 : les conclusions du séminaire Eurogrippe 3, organisé par l’Union européenne, sous présidence française, définissait, entre autres, que « la dimension d’une telle crise sera politique et constituera un enjeu de communication majeur », et estimait que « la fermeture des frontières devrait être évitée autant que possible compte tenu d’un niveau important d’interdépendance entre les Etats au sein de l’Union Européenne. La continuité des services essentiels pourrait être fortement pénalisée par la fermeture des frontières », alors que la caractéristique d’une pandémie est que c’est une épidémie... mondiale ! 9 mars 2009 : signature au Mexique du contrat entre SANOFI-AVENTIS et BIRMEX
    • 1er mai 2009 : les 2 premiers cas d’infection par le virus porcin A/H1N1 en France sont confirmés. La Cellule interministérielle de crise du gouvernement français déclenche les premières mesures sanitaires. juin 2009 : l’immunité est accordée au fabricants de vaccins par l’administration Obama.
    • 6 juillet 2009 : l’Organisation Mondiale de la Santé, chargée de surveiller les foyers pandémiques, cesse le suivi de l’évolution de la grippe porcine au motif que le nombre de cas confirmés en laboratoire est insignifiant. A cette date, 310 cas sont recensés en France, 94 512 cas dans le monde. En accord avec le Centre de contrôle et de prévention des maladies d’Atlanta, les tests à la grippe A sont supprimés car ils ne permettent pas de déterminer scientifiquement qui est atteint du H1N1 et qui ne l’est pas.

    La suite et le reste consistent, pour la presse aux ordres, à :

    • accorder, par exemple, beaucoup d’importance à l’information sur l’apparition d’un nouveau cas de grippe A, mais beaucoup moins quand, après vérification, il s’avère que ce n’était pas la grippe A. Cela s’appelle de la désinformation.
    • faire la Une du journal sur l’annonce de la fermeture des écoles, alors qu’il s’agit d’une mesure qui est toujours prise quelle que soit l’épidémie.
    • ne pas informer sur le fait que le programme accéléré, de 7 milliards de dollars, pour la fabrication du vaccin qui devra être mis sur le marché à l’automne, ne prévoit pas de test de sécurité.
    • taire que la grippe normale (saisonnière) entraîne dans le monde 500 000 décès par an. 2185 morts de la grippe A au 23 août !
    • taire que le paludisme tue 1 à 2 millions de personnes par an et le SIDA encore plus.
    • taire que 1,5 milliards d’êtres humains n’ont pas accès à l’eau potable.
    • taire qu’une personne meurt de faim toutes les 4 secondes.
    • taire qu’une femme meurt pendant sa grossesse ou en couche toutes les minutes.
    • taire que 2 millions d’enfants par an meurent dans le monde de la diarrhée, alors que l’on pourrait l’éviter avec un banal sérum pour 0,25€ la dose.
    • taire les rapports d’experts qui doutent de l’efficacité des vaccins, voire constatent le développement de l’épidémie après le lancement d’une campagne de vaccination. La suite et le reste, enfin, consiste à contraindre à l’achat d’outils sanitaires à des prix exorbitants, les centrales d’achat proposant des délais de livraison incompatibles avec les directives gouvernementales. Ainsi la Ville de Grigny se doit d’acquérir des masques pour certains de ses personnels pour la somme de 9 000 euros.

    Il convient donc, après s’être informé de la manière la plus indépendante et impartiale qui soit, de savoir raison garder et de ne pas céder à la panique dans laquelle l’on voudrait nous entraîner. Il y a, et cette lettre y fait référence, des fléaux beaucoup plus importants et dangereux que la grippe A, y compris en France et malheureusement, personne n’en parle, et le pouvoir ne se précipite pas pour y apporter de réponse. De là à penser que les intérêts financiers supérieurs font office de baromètre...

    Enfin pendant qu’on remplit les « Une » des médias avec cette « terrible pandémie » qui nous menace, on ne parle plus de la crise financière, des classes surchargées, des milliers de postes de prof supprimés, de la future disparition des juges d’instruction, du chômage qui continue de gonfler, des sans-abris sans solutions, des entreprises qui ferment ou se délocalisent, des bonus patronaux que nous rappelle très justement, aujourd’hui-même, le site agoravox.fr.


    votre commentaire

  • Les personnes ayant reçu un vaccin contre l’influenza saisonnière seraient deux fois plus exposées au H1N1

    octobre 6, 2009 par fonzibrain

    grippe porcine2

    Des experts internationaux de la vaccination ne sont pas convaincus que les chercheurs canadiens ont réellement trouvé une relation de cause à effet entre le vaccin contre la grippe saisonnière et le fait d’être plus susceptible de contracter le virus de la grippe A(H1N1).
    Dévoilées récemment, ces recherches canadiennes concluaient que les personnes ayant reçu un vaccin contre l’influenza saisonnière étaient deux fois plus susceptibles de contracter le virus pandémique, de faible intensité, que celles qui ne l’avaient pas reçu. Elles étaient basées sur des données provenant du Québec, de l’Ontario et de la Colombie-Britannique.
    Ainsi, les experts qui ont participé à une téléconférence tenue vendredi par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) se sont entendus pour dire que les résultats des recherches canadiennes étaient partiellement dus au facteur parasite ou à d’autres facteurs dans les données elles-mêmes. Selon eux, elles ne reflètent probablement pas une réelle augmentation du risque de contracter le virus.
    Le coordonnateur de l’assurance de la qualité et innocuité des produits biologiques à l’OMS, le docteur David Wood, a affirmé que du point de vue de l’organisation, il était rassurant de voir que des résultats semblables à ceux obtenus par les chercheurs canadiens n’ont pas été observés dans d’autres pays.
    En entrevue téléphonique en direct de Genève, le docteur Wood a admis que la plupart des experts ne semblaient pas croire que l’étude, qui n’a pas été publiée, a découvert un véritable lien entre l’administration d’un vaccin contre la grippe saisonnière et l’augmentation des risques d’attraper le virus H1N1.
    Les recherches canadiennes ont néanmoins contribué à la décision de la plupart des provinces et territoires canadiens de décaler ou de retarder leur campagne de vaccination contre la grippe saisonnière. Au Québec, le ministère québécois de la Santé a reporté à janvier 2010 sa campagne de vaccination contre l’influenza saisonnière.
    canadianpress


    votre commentaire
  • La moitié des médecins et les trois quarts des infirmières refusent le vaccin contre la grippe A

    Selon un sondage IFOP pour le Quotidien du médecin, seuls 52% des médecins libéraux seraient prêts à se faire vacciner contre le virus H1N1. C’est toujours deux fois plus que les infirmières, qui ne sont que 26% à y être favorables...

    Selon un sondage IFOP publié lundi par le Quotidien du médecin, à peine plus de la moitié des médecins libéraux (52%) accepteraient d’être vaccinés contre le virus de la grippe A/H1N1. 46% sont plutôt contre (28% certainement pas et 18% probablement pas). En outre, 89% d’entre eux se déclarent confiants face à l’épidémie, 10% seulement affichant une certaine inquiétude. Plus gênant, selon ce sondage, réalisé entre le 14 et le 16 septembre dernier, les médecins libéraux rechigneraient à participer aux plans de vaccination : seuls 42% sont prêts à se porter volontaires. Pas mieux chez les infirmières, dont seulement un quart (26%) accepte la vaccination, selon le Syndicat national des professionnels infirmiers.

    Jamais contents, ces Français...

    Sauf que le phénomène touche le monde entier. En août 2009, une étude publiée au Royaume-Uni révélait déjà qu’un tiers seulement des infirmières britanniques accepterait de se faire vacciner, un autre tiers restant indécis. Même topo à Hong Kong, où une étude publiée dans le British medical journal relève que 48% des personnels de santé refusent l’injection. Aux Etats-Unis, les soignants vont jusqu’à refuser la vaccination obligatoire. L’Association des infirmières de l’Etat de New York, qui représente 37 000 travailleuses, vient de se rallier au mouvement. Et les déclarations de soutien affluent. Aux dernières nouvelles, c’est la Fédération des employés publics (9000 infirmières et 3000 professionnels de santé) qui s’est jointe à la protestation.

    Car les doutes s’accumulent, sur ce vaccin...

    1/ Le syndrome de Guillain-Barré. Une affection neurologique très rare, mais aussi très grave. Selon Carmen Kreft-Jaïs, responsable de la pharmacovigilance à l’Afssaps, interrogée par Le Monde, la corrélation entre ce syndrome et la vaccination est "établie et quantifiée", de même que pour le vaccin contre la grippe saisonnière, d’ailleurs. Mais l’apparition de l’affection ne concernerait qu’"un à deux cas supplémentaires par million de personnes vaccinées".

    2/ Les adjuvants. Ce sont des substances ajoutées au vaccin afin de stimuler l’immunité de l’organisme et d’accélérer ma mise en place du système d’autodéfense. Ces composants permettent d’ailleurs la vaccination en une seule dose. Or, les adjuvants sont accusés de favoriser l’apparition de certaines maladies graves, des pathologies auto-immunes notamment. S’ils sont autorisés en France et dans d’autres pays, les adjuvants sont bel et bien interdits aux Etats-Unis, malgré l’immunité juridique protégeant les fabricants de vaccin.

    3/ L’agenda serré. Malgré l’extraordinaire célérité des laboratoires pour produire le vaccin en grandes quantités, malgré le fait que la vaccination puisse débuter avant la fin des tests cliniques (au Canada par exemple), si l’on ajoute le délai de livraison des doses (octobre - décembre) aux trois semaines séparant nécessairement les deux injections et aux deux semaines permettant au corps de se forger une immunité digne de ce nom, la date de vaccination du plus gros de la population serait bien tardive, alors que l’épidémie a déjà commencé... et que son pic est prévu pour fin octobre !

    4/ L’(in)efficacité. Le Haut conseil de la santé publique (HCSP) estime que "le degré d’efficacité clinique de la vaccination pandémique est, à ce jour, incertain et qu’elle peut ne procurer qu’une protection incomplète contre le virus pandémique". De plus, et l’argument est trop souvent oublié par les médias, si le virus - pour l’instant peu virulent - venait à muter, ce qui constitue le risque majeur de la pandémie actuelle, alors ce vaccin serait certainement... inefficace !


    votre commentaire
  • Fosses communes

    La vidéo suivante a été enregistrée en Mars quand Infowars a reporté sur l'existence de cercueils en masse en Arizona et au Texas. Le 28 Mars, nous avons signalé les photos d'un emplacement de cercueils en masse au cimetière national de Houston administré par le Ministère des anciens combattants.
    Infowars a reçu un email nous indiquant aujourd'hui une vidéo de l'emplacement des cerceuils.  
     
    http://www.infowars.com/more-mass-graves-houston-expands-cemetery/

    « Est-ce que ceci pourrait être lié à ce qui se déroule actuellement à Phoenix ? J'ai relevé deux structures, l’une en béton qui se prolonge sous terre, et l’autre composée de cercueil en plastique. Est-ce que cela pourrait correspondre à une expansion régulière du cimetière ? Il semble que ce soit une opération à une échelle moindre que ce qui se passe à Phoenix, ou peut-être que cette vidéos a été  tourné sur le tard et que plusieurs des structures en béton sont déjà enfouies sous terre, » a fait remarquer un lecteur dans un email envoyé avec des attachements photo.  
     
     Le 25 Mars, Infowars a signalé un rapport réalisé par Shepard Ambellas sur un emplacement apparent de cercueils en masse en construction au cimetière commémoratif national de Phoenix, Arizona.  
     

    http://www.infowars.com/military-industrial-complex-prepares-mass-graves-for-us-citizens/

     
     En Février, Infowars publiait un rapport faits par D.H. Williams du Daily Newscaster révélant une réunion entre les fonctionnaires municipaux du comté d'Indiana tout proche de Chicago, les fonctionnaires de la FEMA et le Département du Homeland Security. Selon les sources de Williams, les fonctionnaires du DHS et de la FEMA ont présenté plusieurs scénarios, y compris le besoin de cercueils en masse.
     

    http://www.infowars.com/is-fema-dhs-preparing-for-mass-graves-and-martial-law-near-chicago/

     


    votre commentaire
  • Réflexion personnelle

    Il suffit d’un seul flacon de vaccin contaminé, d’un seul individu contaminé durant la campagne de vaccination, pour faire démarrer une pandémie mortelle. Autrement dit, «  la messe est dite ».


    votre commentaire
  • Le Vaccin de Novartis contre la grippe porcine provoque selon sa notice des effets secondaires graves

    La notice explicative insérée dans la boîte du vaccin contre la grippe porcine - grippe A H1N1, fabriqué par Novartis en 2009, est apparu sur internet suite à une « fuite «. Selon cette notice, le vaccin fabriqué à partir d’un ancien vaccin connu sous le nom de Fluvirin est connu pour provoquer toute une série d’effets secondaires graves à mortels.

    Cette notice explicative prouve, s’il en était encore besoin, que ces vaccinations de masse planifiées à l’échelle mondiale visent d’abord et avant tout à organiser une expérimentation mondiale sur des humains de vaccins dont la fiabilité des tests menés trop rapidement est contestée depuis le début de cette soit disant « pandémie ».

    La notice indique comme date d’actualisation Septembre 2009, donc elle fournit les informations les plus récentes sur ce vaccin.

    On peut trouver cette notice explicative détaillée à l’url suivant :

    http://www.fluscam.com/Vaccine_Package_Inserts_files/Novartis_A-H1N1_2009_Monvalent_VaccinePackageInsert_BasedOn1980Approvalfor%20Fluvirin_UCM182242.pdf  

    Ci-dessous certains de ces effets secondaires portés sur la notice du vaccin qui peuvent avoir des conséquences dramatiques voire létales pour les personnes vaccinées.

    Effets secondaires d’une injection locale (incluant douleur, douleur limitant le mouvement du membre, rougeur, gonflement, sensation de chaleur, échymose, induration)

    Bouffées de chaleur, rougeurs
    Frissonnements
    Malaise
    Tremblements
    Fatigue
    Asthénie
    Oedème facial
    Désordres du système immunitaire
    Réactions hypersensibles (dont oedème de la gorge et ou de la bouche)
    Dans de rares cas des réactions hypersensibles ont conduit à un choc anaphylactique et à la mort
    Désordres cardiovasculaires
    Vascularite (inflammation des vaisseaux sanguins)
    Syncope juste après la vaccination
    Désordres digestifs
    Diarrhées
    Nausée
    Vomissement
    Douleur abdominale
    Désordres sanguins et lymphatiques
    Lymphadénopathie locale
    Thrombocytopenie transitoire
    Désordres métaboliques et nutritionnels
    Perte d’appétit
    Arthralgie
    Myalgie
    Myasthénie
    Désordres du système nerveux
    Mal de tête
    Vertige
    Névralgie
    Paresthésie
    Convulsions fébriles
    Syndrome de Guillaume Barré
    Myélite (dont encéphalomyélite et myélite transverse)
    Neuropathie (dont névrite)
    Paralysie (dont Bell’s Palsy)
    Désordres respiratoires
    Dyspnée
    Douleur dans la poitrine
    Toux
    Pharyngite
    Rhinite
    Syndrome de Steven Johnson
    Prurit
    Urticaire
    Démangeaison (dont non spécifique avec macule et papule, et vesiculobulbe)

    Il faut garder à l’esprit que toute cette liste portée sur la notice explicative du vaccin de Novartis contre la grippe porcine /A H1N1, ne constitue que la partie émergée de l’iceberg de ce que peut induire une telle vaccination, après des tests réalisés à petite échelle dans un laps de temps relativement court. L’étude épidémiologique, s’il y en a une, sera réalisée après la vaccination de masse, autrement dit après que des millions d’êtres humains auront servi de cobayes pour tester un vaccin contre une grippe qui somme toute ne semble pas à ce jour plus virulente qu’une banale grippe saisonnière.

    votre commentaire
  • Des vaccins pour protéger des complications de la grippe A

    Par Louise Cuneo

    Des vaccins pour protéger des complications de la grippe A

    Des vaccins permettent de protéger des complications de la grippe A. © SIPA

    • <script type="text/javascript">// <![CDATA[ var yahooBuzzArticleId = "lepointfr_847:" + decodeURIComponent('http%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Fgrippe-a-h1n1%2F2009-09-28%2Fh1n1-des-vaccins-pour-proteger-des-complications-de-la-grippe-a%2F2024%2F0%2F380514'); // ]]></script> <script src="http://d.yimg.com/ds/badge2.fr.js"></script>
    <script language="JavaScript">// <![CDATA[ document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://ad.fr.doubleclick.net/adj/ts.lepoint.fr/'+rub+';tile='+(tile=tile+1)+';sz=190x60;ord=' + ord + '?"><\/script>'); // ]]></script>
    Ce sont des vaccins facultatifs. Seuls les carnets de santé les plus récents consacrent une demi-page aux vaccinations contre les "infections invasives à pneumocoque". Pourtant, ils pourraient s'avérer très utiles dans la lutte contre la grippe A : les vaccins antipneumococciques seraient le meilleur moyen de lutter contre ces complications.

    Car la grippe A entraîne fréquemment des infections pulmonaires à pneumocoque, notamment chez les nourrissons ou chez les personnes âgées. Ces infections peuvent déboucher sur une angine, une otite, une pneumonie, une septicémie, une méningite, et même parfois sur une détresse respiratoire aiguë (DRA) nécessitant une hospitalisation.

    Des vaccins antipneumococciques existent. Le vaccin "polyosidique 23-valent", dit Pneumo 23, est destiné aux adultes et aux enfants à partir de 5 ans, et est tout particulièrement prescrit aux malades présentant certaines pathologies chroniques ou des antécédents d'infections respiratoires. Le second vaccin, le "conjugué heptavalent", commercialisé sous le nom de "Prevenar", est destiné aux enfants de moins de 2 ans. "Ces deux vaccins font l'objet de recommandations inscrites au calendrier vaccinal", comme l'explique une directive de la Direction générale de la santé (DGS) adressée aux médecins en juillet. "La grippe étant un facteur de risque de surinfection pulmonaire bactérienne, la situation épidémiologique actuelle due au virus grippal A(H1N1) rend encore plus d'actualité l'application des recommandations", précise la DGS.

    "Dans l'état actuel des choses, ce n'est pas la grippe A en elle-même, qui est dangereuse, mais ses conséquences. Pour des personnes sans facteur de risque, cette grippe peut simplement se traduire par une forte fièvre et quelques jours au lit", confirme le docteur Florence Maout, ancien chef de clinique des Hôpitaux de Paris. "Mais en revanche, les risques de surinfection sont importants, en particulier chez les enfants, et c'est de cela qu'il faut préserver les malades atteints de la grippe A". Et de rappeler : "Les séquelles des personnes touchées par une méningite à pneumocoque sont gravissimes : 10 % sont atteintes de surdité, 10 % de cessité et 10 % en meurent. Il est indispensable de vacciner les enfants de moins de trois ans avec le Prevenar, mais aussi de les préserver des méningites à haemophilus, prévenues par les vaccins pentavalents et recommandés à partir de deux mois. Quant aux plus grands, c'est de la méningite à méningocoques C qu'il faut les protéger". Des gestes simples pour que la grippe A ne soit qu'un mauvais souvenir.

    votre commentaire
  • Rony Brauman s´exprime sur la grippe porcine

     



    votre commentaire
  • Pandémie?

    Plus cette pandémie avance,plus je me pose des questions,L’OMS agit vraiment bizarement,je veux dire par la qu’ils gèrent la situation au jour le jour,ils font de telles erreurs,ils mentent dans des proportions incroyables,j’ai l’impression qu’ils ont du mal à faire passer le message.Et comme je ne pense pas qu’ils soient des incompétants,je me demande si ils n’ont été déçus de la faible virulence du virus.Plusieurs chercheurs dans le monde ont fait part de leurs interrogations sur l’origine de ce virus,certains pensent qu’il a été créé de toutes pièces.

    À mon avis,le virus ne s’est pas révélé aussi mortel que prévu,c’est pour cela qu’il y a un tel décalage entre les mesures prisent par de nombreux états(loi martiale et compagnies) et la réalité du virus sur le terrain.

    Et si l’OMS en rajoute,fait du sensationnel,et ment,c’est parcequ’ils s’attendaient à un virus qui tue plus de gens.

    On ne ne vaccine pas la terre entière pour une grippe “normale”,en revanche on vaccine la terre entière pour une grippe de style “espagnol”.

    Souvenez vous comment les médias nous ont gavé dans les premiers jours de la pandémie au Mexique,comme si c’était quelque chose de super grave,et pourtant il ne s’est rien passé qui puisse valider ce traitement de l’information.
    La mayonnaise n’a pas pris comme il fallait,leur grippe n’est pas mortelle(enfin pour l’instant,qui nous dit que le virus n’est pas programmé pour devenir bien plus mortel au bout de 6 mois,ou au contact de certaines températures).

    Moi ce qui me gêne c’est cette disproportion entre les mesures qui peuvent être prises et le réel impact de la grippe sur la nation.En plus je l’ai déjà dit mais c’est important,il ne s’est rien passé pendant l’hiver austral,et en Amérique du Sud,il y a pas mal d’endroit où il fait bien froid.

    Et sans la grippe,je ne vois qu’un effondrement économique ou des maxi attentats pour passer en loi martiale.

    On verra bien,en tout cas,je pense que l’OMS et les malsains qui ont programmé la mort à grande échelle sont sur la défensive,leur plan ne se passe pas comme prévu.La situation est d’autant plus dangereuse que leur plan B risque de faire dans la surenchère,une action spectaculaire et violentissime nous pend au nez.

    Il faut se protéger,et pour cela anticiper au maximum.Même si nous avons du mal à comprendre les moyens qu’ils mettront en oeuvre pour nous contrôler,nous avons compris la finalité de leur projet.


    votre commentaire
  • Feu vert européen à deux vaccins anti-grippe porcine

    L'Agence européenne du médicament (EMEA) a donné son feu vert à deux vaccins contre la grippe A/H1N1. Les experts ont approuvé les vaccins des laboratoires GlaxoSmithKline et Novartis baptisés Pandemrix et Focetria.

    Cette décision ouvre la voie à des programmes de vaccination massive en Europe dans les prochaines semaines. Les laboratoires doivent encore recevoir l'aval de la Commission européenne, seule habilitée à autoriser la mise en vente des vaccins.

    Un troisième vaccin des laboratoires Baxter, le Celvapan, n'a pas reçu le feu vert mais l'agence a précisé qu'elle poursuivait ses études sur ce vaccin ainsi que sur d'autres, sans plus de précisions.


    votre commentaire
  • L’OMS VEUT VRAIMENT VACCINER LA TERRE ENTIÈRE !

     

     

    Dans deux ans la population mondiale sera vaccinée, la terre entière vaccinée,elle est vraiment bonne celle la. Au début de l’été,déja, j’avais entendu parler de 5 milliards de vaccins, c’est donc vraiment vrai.

    Pourquoi vacciner le monde entier contre une grippe bénigne ?


    L’info qui m’a fait délirer ces derniers jours,c’est d’apprendre que les vaccins initialement prévus à deux doses,seront efficaces à une dose ! Effectivement,une dose de squalène ou d’autres poisons suffira.

    Honnêtement je ne vois absolument pas comment ils pourront justifier des vaccinations obligatoires,l’hiver austral nous a montré qu’il n”y a eu aucune sur-mortalité,la vaccination n’est absolument pas nécessaire,donc encore moins obligatoire.
    Je ne comprends pas,mais tout ces pays qui préparent la loi martiale et les justices d’exceptions,le font bien pour quelque chose,les états US qu prévoient 1000 $/jour et la quarantaine pour ceux qui refusent la vaccination existent bien.

    Je ne vois qu’une solution pour que le peuple ne se révolte pas,il faut lui faire peur,il faut qu’il y ait des morts.Sinon les gens ne se feront pas vacciner.
    Mais la grippe A ne tue pas beaucoup. Alors pourquoi ?


    Je ne pense pas que d’ici deux mois,la france et le reste de l’occident ne deviennent des états fascistes.

    Comment vont ils faire pour vacciner la terre entière ?


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique