• Il faudra bien suivre ce qui va arriver à M. Kassovitz

    Il faudra bien suivre ce qui va arriver à M. Kassovitz !!!

     

    Toute personne devant se rendre aux États-unis est dans l’impossibilité virtuelle d’émettre publiquement le moindre doute sur la version gouvernementale des attentats.
    Beaucoup de ceux qui s’y sont risqués sont désormais interdits d’entrée sur le territoire, voire dans l’espace aérien. Les listes concoctées par la NSA comptent des centaines de milliers de noms.

     

    Voila qui peut expliquer la peur panique de nos journalistes, hommes d’affaires, personnalités politiques, people de tout crin dès que l’on aborde le sujet.
    Il faudra bien suivre ce qui va arriver à M. Kassovitz. Je pense qu’il va recevoir un avertissement et qu’il n’y touchera plus. Tous ceux qui ont persévéré dans la voie du doute ont été diabolisés. On verra si J.M. Bigard peut encore voyager dans cette partie du monde. Je guette l’info sur le sujet.

    Notre liberté d’expression ne vaut plus dès lors qu’il nous est indispensable de nous rendre aux States. Si la porte se ferme, notre carrière peut s’écrouler. Je pense que les États-Unis sont capables d’exercer ce genre de "terrorisme" que je n’arrive pas encore à qualifier.
    Le mode de raisonnement est très simple: doutes sur le 11/9 = antiaméricain/antisémite = complice des terroristes islamistes = terroriste probable = indésirable.

    Je sais, l’amalgame est énorme, mais il est très courant aux USA. Et en France, il suffit d’avoir lu la propagande de BHL pour savoir qu’il peut se propager.

     


  • Commentaires

    1
    reineroro
    Samedi 19 Septembre 2009 à 11:01
    Le 6 septembre, la Maison-Blanche a contraint à la démission le conseiller du président Obama pour l’environnement. Son crime : avoir signé une pétition en 2004 qui remettait en doute la version officielle. « Business as usual »
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :