• Farrakhan: Rothschilds et banques centrales


    Farrakhan: Rothschilds et banques centrales por rikiai


    votre commentaire
  • Opération "Aube de l'Odyssée"

    L’Odyssée (en grec ancien Ὀδυσσεία / Odusseía) est une épopée grecque antique attribuée à l’aède Homère[note 1] qui l'aurait composée après l’Iliade, vers la fin du VIIIe siècle av. J.-C. Elle est considérée comme l’un des plus grands chefs-d’œuvre de la littérature mondiale et, avec l’Iliade, comme l'un des deux poèmes fondateurs de la civilisation européenne.

    L’Odyssée relate le retour chez lui du héros Ulysse, qui, après la guerre de Troie dans laquelle il a joué un rôle déterminant, met dix ans à revenir dans son île d'Ithaque, pour y retrouver son épouse Pénélope, qu'il délivre des prétendants, et son fils Télémaque. Au cours de son voyage sur mer, rendu périlleux par le courroux du dieu Poséidon, Ulysse rencontre de nombreux personnages mythologiques, comme la nymphe Calypso, la princesse Nausicaa, les Cyclopes, la magicienne Circé ou les Sirènes. L'épopée contient aussi un certain nombre d'épisodes qui complètent le récit de la guerre de Troie, par exemple la construction du cheval de Troie et la chute de la ville, qui ne sont pas évoquées dans l’Iliade. L’Odyssée compte 12 109 hexamètres dactyliques, répartis en 24 chants, et peut être divisée en trois grandes parties : la Télémachie (chants I-IV), les Récits d'Ulysse (chants V-XII) et la Vengeance d'Ulysse (chants XIII-XXIV)[2],[1].

    L’Odyssée a inspiré un grand nombre d'œuvres littéraires et artistiques au cours des siècles, et le terme « odyssée » est devenu par antonomase un nom commun désignant un « [récit] de voyage plus ou moins mouvementé et rempli d'aventures singulières »[3].


    votre commentaire

  • Le Japon attaqué?


    Le Japon attaqué? Haarp et fulford 2008 por Ali-Fredo


    votre commentaire
  • Illuminati - Lady Gaga Poker Face Exposed !


    votre commentaire
  • Les brevets se rattachant aux Chemtrails


    Ceux qui sont responsables des épandages aériens peuvent bien nier ce qu'ils veulent, mais ils se trahissent en voulant protéger leurs investissements. Les archives du service gouvernemental américain des brevets sont là pour en témoigner : le cerveau humain est capable de bien tristes réalisations.

    Liste brevets chemtrails 


    votre commentaire
  • "Toute vérité passe par trois stades : -en premier lieu, on la ridiculise ;

                                                                                               -en deuxième lieu, on s'y oppose violemment ;

                                                                                               -enfin, on l'accepte comme si elle allait de soi."

    video liée : Attali                                                                         Schopenhauer
     

    COUR SUPRÊME DE JERUSALEM
    Les illuminati au coeur de Jérusalem

    Des ténèbres à la lumière, le bâtiment représente l'oeil d'Horus vu du ciel.
    Partout, des symboles, des autels de divinités hindoues, des lignes de force...


    source: http://paroledevie.org/base/articles/html/A265.cour_supreme.htm
    Article de Jerry Golden, directeur de www.TheGoldenReport.com. L'original peut être consulté en anglais à l'adresse suivante:
    http://www.TheGoldenReport.com/articles.asp?id=00180
    Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale, et que les sources soient indiquées.


    Introduction de l'auteur :
    Cet article va sûrement choquer et déranger beaucoup de lecteurs. J'ai refusé de le rédiger pendant quatre ans. Après beaucoup de combats et d'hésitations, j'ai décidé qu'il était temps de le rédiger et de le publier. Je sais que je risque de ne pas être compris, et même d'être accusé d'antisémitisme. Etant moi-même Juif, Dieu m'est témoin que je ne dirai ni ne ferai jamais rien qui puisse être considéré comme de l'antisémitisme. Mais je dois admettre que cet article n'a pas été facile à écrire pour moi. Un fait est certain : une puissance maléfique a été installée au cœur de Jérusalem, étendant son influence dans tout Israël, en préparation de la fin des temps et de l'installation de l'Antichrist à Jérusalem.
    Ci-contre: Vue d'avion de la Cour Suprême d'Israël


    Si nous croyons que l'Antichrist installera son siège sur le Mont du Temple, nous devons accepter d'affronter certaines vérités qui ne sont plus prêchées aujourd'hui. L'une de ces vérités est la suivante : le Malin se prépare à manifester l'Antichrist, au moment même où je vous parle. Sinon, nous pouvons oublier que nous sommes dans les derniers jours ! Mon article vous prouvera que cela fait déjà quelque temps que cette préparation est en cours, sans faire de bruit. Ce que je prouve sera accepté par certains, et rejeté par d'autres. Mais vous saurez du moins ce qui se prépare !

    Je présente dans cet article de nombreuses photos et illustrations, destinées à prouver que les Illuminati se sont implantés en Israël, et que ce que l'on appelle généralement le "Nouvel Ordre Mondial," a fomenté un complot diabolique au sein de notre pays.
    Note: (les Illuminati ne se sont pas 'implantés' dans l'État d' Is-Rä-El, ils l'ont créé de toute pièce. Rothchild en est le fondateur, bailleur de fonds et "mentor", lire "menteur", principal et son but comme vous l'avez tous senti est prédominant dans la manipulation de l'Agenda pour le futur Gouvernement Mondial et de son Nouvel Ordre, de sa future religion mondiale, que le pape annonçait au mois de février 2004 priant ses fidèles d'endosser et d'adhérer au Nouvel Ordre International afin d'éradicquer la violence et la pauvreté sur terre. L'ONU n'a pas les pouvoirs de législation mondiale alors on va la réformer, la restructurer en y incluant cette fois-ci, l'OTAN, NORAD, et autres forces militaires telles la Russie... les 10 "G" du panthéon des 13 Familles Olympiennes (en plus de la lignée royale des Li en Chine qui selon une source chinoise affirme avoir vu leur arbre généalogique croiser celle des Clinton et Powell. Pas surprenant !)

    Je veux vous parler du bâtiment officiel de la Cour Suprême d'Israël, et vous prouver que son architecture et sa construction, conçues et entièrement financées par la famille Rothschild, révèlent clairement que les Francs-Maçons et les Illuminati sont présents en Israël. C'est moi-même qui ai pris toutes les photos de cet article, sauf une, pour vous attester que tout ce que vous y verrez est bien réel et en place actuellement.

    Les familles qui possèdent et contrôlent la Réserve Fédérale américaine et les autres grandes institutions financières ont toutes les yeux fixés sur le Mont du Temple et la Cité Sainte de Jérusalem. Note: (le mont du Temple habritent des artefacts qui vous renverseraient si on vous en révélait la nature et ce n'est pas pour rien qu'on y a bâti un temple au-dessus et qu'on se bat entre Hébreux et Musulmans, deux races qui se croisent, pour savoir qui va "gardienner" ses trésors inestimables qui pourraient amener sur terre le plus grand havoc jamais vu depuis des éons. Tout comme on a emmuré les Pyramides d'Égyptelequel pays n'a pas encore révélé les "trouvailles" sous-terraines qu'ils ont faites depuis des décennies et plus spécialement pendant les années '90s entre le Sphinx et Chéops, ou la Salle des Records et des enceintes sous-terraines se trouvent.) Comme le dit l'Ecriture, l'homme qui sera révélé comme l'Antichrist s'assiéra à cet endroit, avant la venue du Messie Jésus-Christ. Beaucoup le recevront comme leur messie. Nous attendons simplement de voir de quelle manière il va se manifester. Mais il y a une chose dont je suis convaincu : ce ne sont pas des saints hommes de Dieu qui vont reconstruire le Temple, ce seront les Illuminati. Car Dieu n'enverrait plus personne dans ce lieu pour accomplir des sacrifices sanglants ! Le sang versé par Son Fils a suffi pour accomplir un sacrifice parfait. Il n'est plus nécessaire de verset le sang d'animaux innocents. Yeshua a accompli une œuvre parfaite. Tout est accompli ! Il reviendra, et prendra le contrôle du nouveau Temple qui sera reconstruit bientôt, j'en suis convaincu. Mais, avant Son retour, le monde ira tellement mal que l'Antichrist sera accepté par la plupart des hommes comme le "sauveur" capable d'apporter la paix et l'ordre à notre terre troublée. Vous connaissez bien tout cela. Revenons donc à notre sujet.

    Ceux qui pensent que je suis antisémite feraient bien de lire un article que j'ai écrit, et intitulé "La Maison de Satan"
    (http://www.thegoldenreport.com/articles.asp?id=00135). Dans cet article, je parle de ceux qui se prétendent Juifs, mais qui font partie de la maison de Satan. Ils se sont infiltrés jusque dans la Knesset d'Israël.

    Le jour viendra où Yeshua montera à nouveau sur la sainte montagne de Dieu, pour la purifier. Mais, avant cela, il faut que l'enfer se déchaîne à Jérusalem et dans le monde. Cela dit, je vais vous parler de certaines choses qui n'ont jamais été publiées. Car ceux qui étaient au courant, et ils sont peu nombreux, avaient peur d'en parler. Je vous demande donc de prier pour moi, qui suis serviteur de Dieu, pour que je sois protégé, après avoir révélé ces vérités. Car il faut que ces vérités soient révélées, pour que le Corps de Christ sache à quel point le retour du Seigneur Yeshua le Messie (Jésus-Christ) est proche !

    Tout mon article parle de la manière dont le bâtiment de la Cour Suprême d'Israël a été construit par les Rothschild. Je vais vous présenter une photo de ce bâtiment. C'est l'un de mes amis qui a pris cette photo, lorsqu'il survolait avec sa femme ce bâtiment, il y a deux ans. Le bâtiment de la Cour Suprême est situé en face de la Knesset, près du Ministère des Affaires Etrangères et de la Banque Centrale d'Israël. Il est important de savoir que la Cour Suprême se situe en face de la Knesset. Il forme avec elle, et avec d'autres bâtiments proches, un ensemble de lignes de forces occultes (ley-lines) qui s'entrecroisent juste sous la pyramide située en face de la Knesset. Ces lignes rejoignent le centre de Jérusalem et le Musée Rockefeller pour former une croix parfaite. Toute la conception de ce bâtiment a été minutieusement étudiée, jusque dans les moindres détails, et sa signification est diabolique. Le diable a mis en œuvre son plan, avant même que nous pensions qu'il pouvait exister un tel plan. Car il sait qu'il devra mener son ultime combat ici, à Jérusalem.

    Les ingénieurs qui ont été choisis pour cette tâche par la famille Rothschild étaient le petit-fils et la petite-fille de Ben-Zion Guine, originaire de Turquie, qui avait déjà travaillé pour le Baron Rothschild : Ram Kurmi, né à Jérusalem en 1931, et Ada Karmi-Melanede, née à Tel-Aviv en 1936. Pour ceux qui connaissent l'importance des nombres pour les Illuminati, il fallait que tout soit fait selon les chiffres corrects. Il a donc fallu 1.000 feuilles de plans et 1.200 poteaux de ciment. On a travaillé sur le chantier pendant 750 jours, ou encore 3 ans. 20 ouvriers y ont été employés chaque jour, totalisant 200.000 jours de travail. 250.000 pierres à bâtir ont été utilisées, et chacune a été placée à la main.


    Vue de la croix inversée
    Vue de l'obélisque
    Vue de la divinité orientale

    Notez tout d'abord, sur la gauche, la pyramide placée dans l'œil d'Horus, ou "œil qui voit tout". Ce sont les mêmes symboles qui figurent sur le billet de 1 dollar américain. Dans le cercle plus large situé au premier plan, figure une croix renversée, conçue pour que l'on puisse marcher dessus. C'est le seul emblème religieux délibérément placé à un endroit où il peut être foulé aux pieds. Au sommet de la photo figure un cimetière musulman. Sur la droite, hors du champ de la photo, se trouve un obélisque égyptien. Sur la gauche de la vue aérienne, invisible sur la photo, se trouve une divinité orientale. Partout, dans le bâtiment, vous trouverez des autels de divinités hindoues. Tout cela s'éclairera à mesure que nous vous expliquerons tout le symbolisme occulte de ce bâtiment. N'oubliez pas que nous vous parlons ici d'une forme de gouvernement qui prépare la manifestation de l'Antichrist.



    Dans tout le bâtiment, il y a peu d'indices de l'influence des Rothschild. Toutefois, sur l'un des murs latéraux, vous pourrez trouver cette inscription : "The Dorothy de Rotchild Grove". La flèche indique la direction où se trouve l'obélisque égyptien. Non loin, se trouve une autre inscription dans la pierre : Cette inscription rend hommage à l'action des Rothschild, qui ont entièrement financé le bâtiment. En haut, vous reconnaîtrez l'emblème des Rothschild. C'est le symbole du fondateur de la dynastie des Rothschild et de ses cinq fils, qui ont fondé des banques centrales dans toute l'Europe. La famille Rothschild avait conclu un accord avec le gouvernement israélien, avant de construire le bâtiment de la Cour Suprême. Cet accord prévoyait notamment que les Rothschild choisiraient eux-mêmes l'emplacement du terrain sur lequel serait construit le bâtiment de la Cour Suprême.


    Ils auraient recours à leurs propres architectes, et personne ne devait jamais connaître le coût effectif du bâtiment. Il leur a fallu quatre ans pour construire ce bâtiment, dans lequel se trouvent cachés de nombreux symboles secrets.

    Après avoir franchi le poste de sécurité, vous pourrez observer un grand tableau suspendu sur le mur gauche. Debout, à gauche, vous pouvez distinguer Teddy Kollek, le Maire de Jérusalem, puis Lord Rothschild. Debout, à droite, en chemise blanche, figure Shimon Peres. Assis, à gauche, on reconnaît Yitzhak Rabin. Tous ces personnages, et d'autres encore sur le tableau, sont justement ceux qui nous ont conduits dans le processus d'Oslo
    Ci-contre: Le tableau sur le mur de gauche


    Commençons à présent notre visite du bâtiment. Toute cette visite est conçue pour représenter un cheminement des ténèbres à la lumière, jusqu'à "l'illumination" finale.


    Vous entrez tout d'abord dans une zone très faiblement éclairée. En levant les yeux, vous apercevez, en haut des escaliers, une brillante lumière, qui provient d'une large fenêtre surplombant Jérusalem.

    Des ténèbres à la lumière... Le nombre des marches est important. Vous pouvez remarquer trois séries de dix marches, totalisant trente marches. A mesure que vous montez ces trente marches, vous passez progressivement des ténèbres à la lumière. En haut des marches, vous pouvez contempler le monde extérieur, et plus exactement la ville de Jérusalem, comme vous ne l'avez jamais contemplée ! Vous pouvez aussi remarquer, sur la droite de la photo, des pierres qui sont de très anciennes pierres de Jérusalem.

    Certains prétendent qu'il s'agit de pierres provenant du second Temple, mais il ne m'a pas été possible de le prouver. Sur la gauche, vous remarquez des pierres modernes, bien lisses. Il y a aussi 6 lampadaires le long de la montée de l'escalier. Ils sont censés représenter l'illumination progressive de ceux qui augmentent leur connaissance, à mesure qu'ils sont de plus en plus "illuminés". Je le répète, les concepteurs de ce bâtiment ont tout fait pour que tout soit parfait dans leur symbolisme occulte, même en ce qui concerne le détail des mesures.


    En tournant à gauche, on se dirige vers la pyramide. On peut remarquer une bande de métal incrustée (fils conducteurs sur les lignes de Ley) dans le sol de marbre. Diverses lignes de force occultes se croisent directement sous la pyramide, et, de là, partent en diverses directions vers la ville de Jérusalem. C'est là que se tiennent les Juges de la Cour Suprême, ainsi que d'autres personnalités, pour recevoir sagesse et puissance. Ils se tiennent directement au-dessus d'un morceau de cristal, et au-dessous d'une représentation de l'œil de Lucifer ("l'œil qui voit tout" d'Horus, symbole reconnu de la Franc Maçonnerie, les serviteurs des Illuminatis).


    Grande fenêtre en haut des escaliers
    Ligne de force pénètrant sous la pyramide
    La pyramide et son oeil

    Pour ceux qui ne connaissent pas ces lignes de force occultes (ley-lines), il s'agit de lignes matérialisant des faisceaux de puissance occulte. C'est le long de ces lignes, où au croisement de plusieurs lignes, que se réunissent les sorciers et les sorcières, quand ils invoquent le diable. Vous remarquerez que les diseurs de bonne aventure, ou ceux qui lisent les lignes de la main, se regroupent toujours dans certaines zones ou certaines rues, le long de ces lignes de force occultes.


    Voici à présent une carte de Jérusalem. Vous pouvez voir que la Cour Suprême est reliée à la Knesset par une ligne de force. Perpendiculairement à cette ligne, il y a une autre ligne de force qui descend jusqu'au milieu de la rue piétonne Ben Yehuda, là où se réunissent tous les marginaux.

    C'est là que vous pourrez observer, à n'importe quel jour, au moins un individu qui se proclame Elie ou Moïse ! Les Israéliens appellent la Rue Ben Yehuda la "rue des défoncés" !

    La ligne de force occulte se poursuit jusqu'au Musée Rockefeller. A partir du Musée, une autre ligne court perpendiculairement jusqu'au Mont du Temple, en passant par le quartier musulman. (Ce qu'on ne sait pas est que tous ces bâtiments sont reliés par des tunnels sous-terrains).

    Ci-contre: Le plant de Jérusalem (cliquer)


    Retournons un moment au sommet de l'escalier de trente marches. Nous savons qu'il existe 33 degrés dans la Franc-Maçonnerie. Les trois derniers degrés sont les degrés les plus élevés de l'illumination luciférienne, qui permettent de rejoindre les rangs des Illuminati. A mesure que l'on monte les escaliers, en direction de la pyramide, nous apercevons une grande bibliothèque, construite sur trois niveaux distincts. Ces trois niveaux représentent les trois derniers degrés de "l'illumination spirituelle". Il faut aussi savoir qu'après avoir franchi ces trois derniers degrés, il existe d'autres degrés encore plus élevés, pour ceux qui sont appelés à atteindre les plus hauts niveaux des Illuminati. Il est important de remarquer que, dans ce bâtiment, le 33e degré se situe au niveau de la base même de la pyramide.


    Il s'agit d'une très grande bibliothèque, richement dotée. Il faut mentionner un fait très intéressant. Le premier niveau est "réservé" aux avocats. Le second niveau est "réservé" aux Juges actuellement en fonction. Et le troisième niveau, le plus élevé, est réservé aux anciens Juges. Cela nous parle aussi de l'organisation secrète des Illuminati. Chacun doit être admis à un niveau plus élevé, avant d'avoir accès à la connaissance disponible à ce niveau. Directement au-dessus du troisième niveau, nous trouvons la pyramide, et l'œil de Lucifer. C'est véritablement à ce niveau que commence la hiérarchie des Illuminati.

    Exactement sous la pyramide, on peut remarquer six carrés incrustés dans le sol. Le chiffre 6 est le chiffre de l'homme. Les quatre côtés de chaque carré représentent le monde. Au centre, correspondant au centre de la pyramide, se trouve un cristal. Quelqu'un qui se situe au centre se trouve ainsi entre le cristal et le sommet de la pyramide.

    Ci-contre: Les trois niveaux de la bibliothèque


    Il y a cinq salles destinées aux audiences des Juges. L'entrée de chaque salle a la forme d'une tombe. L'ouverture située au-dessus de la porte doit permettre aux esprits de pouvoir librement entrer ou sortir de la salle. Le mur reliant les cinq entrées est courbe, alors que le mur extérieur est droit. Cela signifie deux choses. Certains prétendent que cela symbolise la ligne droite de la Justice, et la ligne courbe de la Miséricorde. D'autres prétendent que cela symbolise la devise des Illuminati : "Du chaos émerge l'ordre".

    Trois Juges siègent dans chaque salle. Au-dessus de chaque Juge, on peut remarquer de petites pyramides, qui projettent de la lumière sur les Juges, lorsqu'ils se réunissent pour faire comparaître devant eux ceux qui sont enfermés dans des cellules au-dessous d'eux. Les bureaux des Juges se trouvent au-dessus des salles d'audience. Les Juges descendent donc symboliquement pour apporter la lumière à ceux qui sont emprisonnés au-dessous d'eux.


    Symboles sur les dalles
    Ligne de force
    Ligne d'eau dans la cour

    J'ai reproduit (ci-contre) une coupe du plan du bâtiment. Il reproduit le schéma stylisé du Temple Juif, schéma que l'on peut aussi retrouver dans un certain nombre d'autres religions, sous une forme ou une autre. A partir de la pyramide, vous pouvez vous diriger vers les salles d'audience, ainsi que vers les bureaux des Juges. Notez toutefois que les concepteurs du bâtiment lui ont donné la forme d'un Temple, dans lequel la pyramide démoniaque occuperait la place du "lieu très saint".

    En bas du schéma, vous remarquez une cour intérieure. Elle est pavée de pierres taillées provenant du désert du Néguev, près de Mitzpe Ramon, où l'on trouve le plus grand cratère naturel du monde. Au centre de la cour a été aménagée une rigole, dans laquelle coule de l'eau en permanence. Selon les architectes, ils se seraient inspirés du Psaume 85 :11 : "La fidélité germe (jaillit) de la terre, et la justice regarde du haut des cieux". En effet, les Juges siègent directement au-dessus de cette cour.

    Ci-contre: Le shéma de Jerry Golden


    En quittant la salle d'audience centrale, en face de la porte, vous trouvez des escaliers qui descendent aux niveaux inférieurs. En bas des escaliers, remarquez le symbole de la fertilité (un phallus dans un vagin).

    Ce symbole est toujours présent dans toute structure construite par les Illuminati.
    (toutes les églises chrétiennes sont constuites sous ce principe de fécondation sexuelle ou culte à Ninti, Mummah, créatrice de la vie humaine et de son demi-frère Enki).. Il y aurait beaucoup à dire sur ce symbole, comme sur le symbole des Francs-Maçons, le compas et l'équerre, avec un G au centre. Mais je préfère laisser ces explications à d'autres.
    Ci-contre: Les escaliers, symbole de la fertilité.


    En conclusion. Je n'ai fait qu'aborder brièvement les significations symboliques représentées dans le bâtiment de la Cour Suprême d'Israël. Car il comporte littéralement des centaines de détails qui parlent des Illuminati et de leur plan pour l'humanité. Le point le plus important de mon article est de prouver que les Illuminati ont construit un bâtiment qui abritera le siège de celui qui sera accepté comme messie par la plupart des hommes, l'Antichrist, qui doit se manifester avant que Yeshua revienne régner sur la terre. Je suis persuadé que mon article sera critiqué par beaucoup, et que l'on s'en prendra au rédacteur de l'article, plutôt qu'à l'article lui-même. Mais je me suis efforcé de présenter des faits et des preuves indiscutables. J'aurais pu dire beaucoup plus de choses encore. Je suis certain que mon article incitera d'autres personnes à dire ce qu'elles savent. C'est sans doute le but essentiel de mon article.

    Toutefois, nous savons tous que Dieu
    (c'est plutôt le plan des Illuminatis et des Rothchild pas celui de Dieu. La Bible n'a pas été écrite par Dieu) a aussi un plan, que rien n'arrêtera. Une partie de ce plan consiste à faire revenir les Juifs sur leur terre d'Israël. Parmi bien d'autres, vous pourriez relire certains passages de l'Ecriture qui parlent de ce plan divin : Esaïe 60 :9 ; 43 :5-6 ; 49 :22 ; Jérémie 16 :14-15 ; 16 :16 ; Ezéchiel 36 :8 ; 36 :24 ; 37 :12 ; 39 :28.

    Jerry Golden




    L'Oeil d'Horus, le design de la cour seule et ses
    deux alignement angulaires sur les lignes de Ley
    L'eau qui est la semence conductrice, capte
    et dirige l'énergie tellurique ou l'onde


    L'entrée au-dessous du niveau du sol
    Salle d'audience

    Des lignes de Ley sur le plancher
    La fraternité des gardiens de la loi d'Is-Ra-El


    2e niveau (de connaissance) de la librairie.

    Bureau intérieur de consultation
    Tribu de Judah et David: le lion
    (descendance des "rois" du ciel)



     







    <script language="" type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-4898840371833011"; /* 728x90, date de création 18/07/08 */ google_ad_slot = "5423180657"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; // ]]></script><script language="" type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script>






    5 commentaires
  • Ordo Ab Chao

    Nous retrouvons le thème classique des Illuminatis « Ordo ab Chao » qui signifie crée l’ordre (un ordre nouveau) à partir du chaos. Se servir des élèments pour faire progresser sa cause et mieux encore, les créer de toute pièce pour manipuler l’avenir.

    Même si les aspects mystiques échappent à l’esprit du 21 e siècle, le principe est tout à fait cohérent. Les Illuminatis se sont appuyés sur les travaux d’Hegel (1770-1831; contemporain d’Adam Weishaupt, fondateur des Illuminés de Bavière). Selon le philosophe Hegel, les sociétés fonctionnent sur le principe de la « thèse » et de l’ »antithèse », le gouvernement et l’opposition. De ce conflit d’idées résulte en un compromis qui fait que chaque partie adopte certains aspects de l’autre formant un espèce d’hybride appelé « synthèse ». Le but étant de gérer ce conflit permanent et sans vainqueur, car selon Hegel : « le conflit aboutit au changement et le conflit planifié aboutit au changement planifié »

    Nous rertouvons donc cette philosophie dans le plan de Pike, avec toujours cette logique de thèse et antithèse. Mais le changement planifié voulu par la secte poursuit un autre but : celui de cheminer lentement vers un Nouvel Ordre Mondial régit par un gouvernement unique.

    On peut également observer que la SDN fut crée en réaction à la boucherie de la première guerre mondiale. L’ONU, son grand frère, à la fin de la seconde guerre mondiale. Plus recemment, on parle de gouvernement mondial pour répondre aux crises financières mondialisées, aux pandémies et aux changements climatiques. Toutes ces menaces mondialistes, mondialisées, sans frontières qui nécéssitent l’instauration d’un gourvernement mondial ou d’une autorité mondiale.

    Ordo Ab Chao, c’est en fin de compte la traduction latine du « pompier pyromane », allumer un feu pour ensuite prétendre être le seul à pouvoir l’éteindre.


    votre commentaire
  • Le plan Pike pour trois guerres mondiales

    source

    Comment ne pas rapprocher les évènements actuels avec le plan Pike pour l’instauration du Nouvel Ordre Mondial en trois guerres planétaires.

    sovereign-grand-commander-general-albert-pikeAlbert Pike est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et il était connu pour parler 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, pionnier, militaire, humanitaire, philanthrope et aussi 33e degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie), il fut l’un des pères fondateurs, et la tête du Rite Écossais Ancien Accepté de la franc-maçonnerie, qui est le Grand Commandeur du Nord Franc-Maçonnerie américaine de 1859 et conserve ce poste jusqu’à sa mort en 1891. En 1869, il a été haut dirigeant dans les Chevaliers du Ku Klux Klan.
    Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminatis, pour imposer la secte aux USA. Très vite Pike fut emballé par l’idée d’un gouvernement mondial. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions pour instaurer son projet totalitaire et occulte. Ce document écrit par Pike à Mazzini le 15 aout 1871 est toujours nié de nos jours, mais de nombreux auteurs y font référence à travers les âges. Il convient donc d’en étudier les trois points :

    « La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par l’agentur » (agents) des Illuminatis entre les Empires Britanniques et Germaniques sera utilisée pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions.  »

    « La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine . Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final »

    « La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur » des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique … »

    « Nous allons libérer les nihilistes et les athés, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

    Ordo Ab Chao

    Nous retrouvons le thème classique des Illuminatis « Ordo ab Chao » qui signifie crée l’ordre (un ordre nouveau) à partir du chaos. Se servir des élèments pour faire progresser sa cause et mieux encore, les créer de toute pièce pour manipuler l’avenir.

    Même si les aspects mystiques échappent à l’esprit du 21 e siècle, le principe est tout à fait cohérent. Les Illuminatis se sont appuyés sur les travaux d’Hegel (1770-1831; contemporain d’Adam Weishaupt, fondateur des Illuminés de Bavière). Selon le philosophe Hegel, les sociétés fonctionnent sur le principe de la « thèse » et de l’ »antithèse », le gouvernement et l’opposition. De ce conflit d’idées résulte en un compromis qui fait que chaque partie adopte certains aspects de l’autre formant un espèce d’hybride appelé « synthèse ». Le but étant de gérer ce conflit permanent et sans vainqueur, car selon Hegel : « le conflit aboutit au changement et le conflit planifié aboutit au changement planifié »

    Nous rertouvons donc cette philosophie dans le plan de Pike, avec toujours cette logique de thèse et antithèse. Mais le changement planifié voulu par la secte poursuit un autre but : celui de cheminer lentement vers un Nouvel Ordre Mondial régit par un gouvernement unique.

    On peut également observer que la SDN fut crée en réaction à la boucherie de la première guerre mondiale. L’ONU, son grand frère, à la fin de la seconde guerre mondiale. Plus recemment, on parle de gouvernement mondial pour répondre aux crises financières mondialisées, aux pandémies et aux changements climatiques. Toutes ces menaces mondialistes, mondialisées, sans frontières qui nécéssitent l’instauration d’un gourvernement mondial ou d’une autorité mondiale.

    Ordo Ab Chao, c’est en fin de compte la traduction latine du « pompier pyromane », allumer un feu pour ensuite prétendre être le seul à pouvoir l’éteindre.


    votre commentaire
  • Le 666 de Lady Gaga
     
     
                    Lady Gaga : Alejandro
     
                    Dark side of Madonna
     
     

    votre commentaire

  • Les Mensonges d’Obama

    Reportage d’Alex Jones sur les mensonges d’Obama et ses liens avec l’élite financière du monde.

    La Censure du Film sur Youtube :


    Explications sur la censure de The Obama deception
    Cargado por cocobrownlasectedupal. - Las últimas noticias en video.

    par bubul01 (son site) lundi 6 décembre 2010


    votre commentaire
  • La Lady, la Reine et ce que cela signifie vraiment

     

     
                          Madonna mieux acceptée en Israël qu’en Roumanie

     

     
    On dit qu'une image vaut des milliers mots. C'est certainement vrai pour la première image de la Reine Elizabeth II avec la chanteuse à sensation de musique pop, Lady Gaga.

    Beaucoup de mots sont nécessaires pour expliquer sa signification cachée, mais j'essayerai de rester sous les mille. Je serais tenté de dire qu’en regardant cette image beaucoup de personnes ne reconnaissent aucune des deux femmes (l’une ou l'autre mais pas toutes les deux). Ce qui en soi peut bien être la vraie signification cachée. <o:p></o:p>

     

    La femme à gauche est la Monarque Britannique en poste depuis les 59 dernières années. La femme à droite est actuellement l'une des chanteuses de musique pop les plus en vue aux Etats-Unis et en Europe. Vous pourriez dire qu'elle est un remake de la Madonna du 21ème siècle. En tout cas, il y a des chances que votre école primaire locale joue ses chansons. <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>
    Alors que voit-on maintenant que nous avons identifié les personnes sur l’image ? Pas grand chose, si ce n’est rien du tout pour l'observateur moyen. Cependant, que dites-vous du symbolisme satanique ? Pour commencer nous avons la Reine complètement habillée en noir et Lady Gaga complètement habillée en rouge.


     

     

    En fait les couleurs rouge et noire sont les deux couleurs les plus proéminentes utilisées dans le Satanisme. On peut le voir dans l'image que j'ai trouvée sur un site Web appelé satanshop.com (image ci-dessous). C'est une association courante de représenter la tête du Diable à l'intérieur d'un pentagramme rouge sur un fond noir. Il y a aussi une Eglise de Satan qui siège à San Francisco, en Californie. Vous pouvez également retrouver leurs différents sièges sur Internet (churchofsatan.org).

     

     
    L'image ci-dessous est le logo du Bohemian Club (hibou noir et lettres rouges) également situé à San Francisco. Le Bohemian Club est un groupe d'élite de politiciens, de banquiers etc. qui effectuent des riuels sataniques dans un endroit connu sous le nom de Bohemian Grove à Monte Rio en Californie.
     

    Inviter les stars de la pop au Royal Palace n’est rien de nouveau pour la Reine. En fait, elle est allée jusqu’à remettre à des gens comme  Mick Jagger le titre de Chevalier. Jagger est le chanteur des Rolling Stones qui ont sorti un album en 1967 appelé « leurs Requêtes Sataniques de Majestés » (Their Satanic Majesties Request). Ils ont aussi écrit des chansons comme « Sympathie pour le Diable » et « Danser avec M. ‘D’ » (Sympathy for the Devil and Dancing with Mr. "D"). En outre, Jagger est un membre de l'OTO (Ordo Templi Orientis).

    <o:p> </o:p>
    C'est une organisation occulte Franc-maçonne qui a été dirigée par le passé par l'individu qui s’est autoproclamé « le plus mauvais homme vivant » et « la bête », Aleister Crowley (voir lien ).

     

    D’ailleurs, la Reine est également le gouverneur suprême de l'Église Anglicane en Grande-Bretagne. Ce qui signifie qu'elle nomme formellement les rangs élevés de son clergé et naturellement cela lui donne son mot à dire sur le choix final. <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Tout ceci peut aider à expliquer pourquoi tant de gens, en particulier en Afrique, se détournent de l'Église Anglicane notamment concernant sa position sur l'homosexualité. C’est presque comme si l'église était infiltrée de l’intérieur mais cela ne devrait pas être une surprise, étant donnée qui nomme les hauts membres du Clergé. <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    La liste des invités pernicieux de la Reine au cours des cinq dernières décennies est tout à fait substantielle mais vous en voyez bien l'image. <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Nous voyons donc maintenant que le Satanisme n'est en aucune manière confiné aux personnes ayant un regard bizarre ou couverts de tatouages et de piercings sur tout le corps. Oui, il y a les cadres supérieurs de Wall Street allant travailler tous les jours dans un costume cravate à $5000 dollars qui adorent le diable. Voyez cela comme un système de caste s'étendant des personnes les plus puissantes, les plus riches au monde, jusqu’au simple plongeur touchant le salaire minimum dans Greenwich Village à New York. <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Pour l’ultra élite, le satanisme est quelque chose de générationnel. Alors que le prochain Roi Britannique soit le fils de la Reine (Charles) ou son petit-fils (William), la Chambre des Windsor avec la famille de Rothschild continueront la destruction démoniaque non seulement de la Grande-Bretagne et des Etats-Unis mais aussi du reste du monde. <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Note

    <o:p> </o:p>
    En conclusion, ce site Web pense nécessaire de préciser que les mêmes couleurs contrastantes apparaissent à plusieurs reprises dans les insignes Nazis (ci-dessous). En effet, la même juxtaposition de couleurs apparaît dans des insignes du Klu Klux Klan (fondés par l’infâme Albert Pike) et nous pensons que c'est plus qu'une coïncidence.


    article original :
    http://www.thetruthseeker.co.uk/article.asp?ID=11833

     




     


    1 commentaire
  • La Pyramide

     

    articles liés : COUR SUPRÊME DE JERUSALEM

                                              La Lady, la Reine et ce que cela signifie vraiment

                                             Aaron Russo

    Exposé clair et précis mettant en évidence la structure pyramidale du pouvoir utilisée depuis des centaines d’années par ces groupes élitistes, et qui est toujours d’actualité. Alex Jones identifie et démasque nombre de ces familles qui tirent les ficelles dans l’ombre. Vous n’en entendrez jamais parler dans les médias, je vous invite à faire vos propres recherches et à confirmer ses dires. La famille Rotschild reste bien sûr le "top du top", avec la Royauté des Saxe-Cobourg et Gotha.


    Alex Jones : La Vraie Pyramide Du Pouvoir [VOSTFR]
    Cargado por la-matrice_org. - Videos de noticias recién publicadas.


    votre commentaire
  • "Les rois du monde viennent à Bucarest"


    15 octobre 2010 | Article par Golea Sorin
    traduit du Roumain avec google chromesource
    Mareste fontul| Trimite pe facebookr| Trimite pe twitter| Trimite pe yahoo messenger| Trimite pagina unui prieten| Printeaza pagina

    Certains les appellent «éclairés» d'autres «groupe élitiste de l'humanité» ... Officiellement appelé la Commission Trilatérale, et selon leurs propres statuts, tirées de l'ombre, sur la tête de tous, le chemin futur de l'humanité. Pour la première fois dans l'histoire, ces "rois" sont réunis à Bucarest. Parmi ceux qui devraient inclure Bill Clinton.

    L'idée de l'humanité sur la tête des grandes nations est très ancienne. En début de l'ère moderne, soit environ 300 ans auparavant, la nécessité riche d'activités industrielles et commerciales pour renverser la noblesse des Etats leadership communément appelée la naissance secret organisation maçonnique. Théorie du complot défenseurs font valoir qu'il s'agissait d'un véritable «gouvernement mondial ombre" qui a tiré les ficelles dans le monde entier. Après le milieu du XXe siècle, la maçonnerie commence à perdre de son importance, sa place étant prise lentement corps n'ont pas caché leur identité et officiellement pris la direction du monde. 

    Timp de trei zile, astăzi, mâine şi poimâine, în România se iau decizii care privesc viitorul omenirii

    Commission trilatérale, qui comprend les personnes les plus influentes de différentes régions du monde, paru en 1973, fondée par le banquier David Rockefeller, de renforcer la coopération économique et politique entre les Amériques, Europe et en Asie - ce qu'on appelle la coopération trilatérale. La composition de ce comité sont devenues administrateurs de sociétés, les banquiers, les politiciens (y compris les anciens présidents U. S.), des économistes, des dirigeants syndicaux, les présidents des fondations - en général des personnes les plus influentes en Amérique du Nord, en Europe et au Japon . 

    Commission Trilatérale a 390 membres 

    Récemment, elle a été invitée à se joindre aux représentants de la Chine et l'Inde, deux pays asiatiques qui dit qu'ils deviendront grande puissance économique et militaire dans un proche avenir. Selon leurs propres statuts, la Commission Trilatérale »et transcendent les influences des systèmes nationaux, ce qui conduit le monde sur les gouvernements nationaux, mais dans l'intérêt de l'humanité. De travail trilatéral par trois équipes continentales. Après avoir fait la décision d'envoyer des membres du gouvernement, et ils s'appliquent dans chaque Etat. L'organisation compte 390 membres élus sur la base d'invitations de groupes nationaux et régionaux. Groupe européen, qui est venu à la réunion de Bucarest, compte 170 membres et a pour président Mario Monti. Selon nos sources, parmi les personnes présentes à la réunion d'aujourd'hui, demain et demain, qui aura lieu dans un endroit qui n'a pas été rendu public, est l'ancien président américain Bill Clinton.

                                «Les cerveaux du monde" sont efficaces, les peuples libres seront

    Les avis sont partagés au sujet de cet organe supranational à l'appui et la critique. Certains disent que d'une décision politique peut être plus facile dans un petit groupe peut être contrôlée plus efficacement et pourrait être mis en œuvre plus rapidement. Les critiques ont demandé quel est le point où il ya des élections libres et la démocratie, si une entité supranationale les nations.Dans la même veine, les analystes politiques préviennent que d'une centaine d'esprits bien jugé moins d'une centaine de millions d'esprits. Que le retrait des masses dans le mécanisme de prise de décision n'est pas une bonne chose.

                                         Ils font partie du gouvernement monde de l'ombre

        
    L'ancien président américain, un membre de la Trilatérale, on s'attend à une réunion à Bucarest Mario Monti en langue italienne est président de la Région européenne de la coopération trilatérale

                                         La Roumanie est représentée par Isarescu et Tanasescu

    Représentants de la Commission trilatérale dans notre pays sont Mugur Isarescu, gouverneur de la Banque Nationale, et Mihai Tanasescu, ancien de la Banque mondiale exécutif et ancien ministre des Finances sous en Roumanie. Leur position, en particulier par Mugur Isarescu, l'organisation sera établi dans les réunions suivantes, à Bucarest. La liberté a demandé une réunion sur le sujet par Mugur Isarescu, mais il a préféré ne pas commenter.

    Ancien ministre des Finances et ancien directeur exécutif adjoint de la Banque mondiale, il a été accroché et de gouvernement mondial

    Gouverneur de la Banque Nationale est un membre éminent de la région européenne la coopération trilatérale


       
    économiste et homme politique allemand Michael Fuchs est l'un de l'Europe vice-région Vladimir Dlouhy, économiste et homme politique tchèque, est le deuxième vice-européenne
     


                                    Le désarmement nucléaire est très controversée en Europe

    Des sources diplomatiques nous ont dit que lors de la réunion à Bucarest dans la période de Octobre 15 à 17, se débat le nouveau concept stratégique de l'OTAN (Alliance de l'Atlantique Nord qui sera autre chose que nous savions), le désarmement nucléaire et la façon dont l'Union montrent de l'UE dans les décennies à venir. Les problèmes sont particulièrement délicates - par exemple, en matière de désarmement nucléaire chapitre existe deux directives contradictoires sur le continent. L'Allemagne veut une Europe sans armes nucléaires, tandis que la France, qui est une puissance nucléaire, s'oppose. Pour l'OTAN, il semble que la Roumanie jouera un rôle important dans le rapport de l'alliance avec la Russie. Non d'ailleurs, cette semaine, les premiers documents ont été signés entre notre pays et les autorités de Moscou, le gazoduc South Stream, Gazprom.


    votre commentaire
  • Le programme vers la 3 troisième guerre mondiale

     


    Dans une lettre du 15 août 1871, un plan décrivant la "conquête" du monde par trois guerres mondiales pour ériger le Nouvel Ordre Mondial est décrit, que l'on peut résumer ainsi:

    La Première Guerre Mondiale devait être mise en scène pour que les Illuminés de Bavière aient un contrôle direct sur la Russie des tsars. A la suite de quoi la Russie pourrait être utilisée comme la bête noire qui servirait les desseins des Illuminés de Bavière à l'échelle mondiale.

    La Deuxième Guerre Mondiale serait créée de toute pièces en manipulant les divergences d'opinions régnant entre les nationalistes allemands et les sionistes politiquement engagés. Cela amènerait la Russie à étendre sa zone d'influence et entraînerait la création d'un État d'Israël en Palestine.

    La plan de la Troisième Guerre Mondiale serait basé sur les divergences d'opinions que les Illuminés auraient créées entre les sionistes et le peuple Arabe. On programmerait une extension du conflit à l'échelle mondiale. Une partie de la troisième guerre mondiale consisterait à confronter nihilistes et athées pour provoquer un renversement social qui verrait le jour après des affrontements d'une brutalité et d'une bestialité jamais vues"

    Illuminati: Du chaos, ils créeront l'ordre mondial, soyons vigilants

    Web-journal.fr


    votre commentaire
  • La Pieuvre

    Lien


    votre commentaire
  • Pub sur MTV


    votre commentaire
  • Projet Avalon

    video liée : Lady Gaga - Bad Romance débunké

    Klaus Dona est archéologue, spécialiste des civilisations anciennes, commissaire d'Expositions d'Art de la Maison Hadsburg en Autriche, organisateur d'expositions dans le Monde entier. Dans ce document il présente différents lieux, des centaines d'objets ou artéfacts archéologiques plus fascinants les uns que les autres - soulignant les connaissances scientifiques, technologiques ou géographiques de certaines civilisations d'antan - susceptibles de remettre en cause une partie des 'certitudes officielles' relatives à l'Histoire de l'Homme.

    Bill Ryan présente ainsi les travaux de : "J'ai rencontré pour la première fois ce chercheur autrichien d'artefacts, en juillet 2009. Son interview pour Project Camelot a été extrêmement bien reçue, et beaucoup de gens ont écrit pour demander une suite. Je suis donc enchanté de pouvoir vous en donner plus.

    Cette vidéo est un diaporama de 45 minutes, commenté par Klaus Dona en personne. C'est riche de données, détaillé, intense, captivant et il se peut qu'il y ait là une concentration plus importante d'informations surprenantes sur l'histoire récente de la race humaine que dans aucune des vidéos que vous ayez jamais vues."

    "Le voyage dans lequel nous nous embarquons couvre l'Atlantide, des humanoïdes reptiliens, les Annunaki, le symbolisme ancien, la science ancienne, une ancienne langue mondiale, et beaucoup d'autres choses encore. Il s'agit d'un matériau très étonnant, que je vous recommande vivement. Savourez."
    _____________________________________________
    Le site web de Klaus Dona:
    http://www.unsolved-mysteries.info/rundgang2frz/rg2f.htm
    http://www.unsolved-mysteries.info/
    _____________________________________________
    Le site de Project Avalon :
    http://projectavalon.net/lang/fr/welcome_fr.html
    _____________________________________________
    Le site de Project Camelot :
    http://projectcamelotportal.com/translations.html
    _____________________________________________


    votre commentaire
  • A PROPOS DE LA BANQUE NM ROTHSCHILD ET DU DEMON PAZUZU
    du 21 au 24 juin 2010 : Un site nommé Mecanopolis a écrit le 14 juin: "Selon la société internationale de vente aux enchères d’oeuvres d’art Sotheby’s, NM Rothschild and Sons, banque d’affaires issue de la branche anglaise de la famille du même nom, vient d’acquérir une statue de 6 mètres à l’effigie du Pazuzu, le « roi des démons » dans la mythologie mésopotamienne." selon une bonne source qui l'a vue dans le magazine Preview de Sotheby's. Seul problème, le directeur financier de la banque NM Rothschild London n'est pas au courant, car pour 680.000 euros, c'était à lui de signer le chèque. Pas plus que le directeur général de la banque. En fait, à la NM Rothschild, ils tombent des nues car il ne leur serait pas venu à l'idée d'acheter une chose semblable. La directrice de la communication m'a confirmé lundi matin, étonnée par des informations aussi fantaisistes, "que la banque NM Rothschild n'a jamais acheté cette statue de démon à Cuoghi".

    Pour ma part, j'ai aussi téléphoné à Athènes où Natasha Polimeropulos, conservatrice du musée privé Deste, propriétaire actuel du Pazuzu, m'a également confirmé que M. Dakis Jouannou, ne l'a pas remise en vente, et que la statue se trouve toujours à New York. Ensuite, si le Pazuzu avait été effectivement vendu en mai dernier à Sotheby's aux enchères, on retrouverait quand même sur Google des dizaines d'articles dans la presse spécialisée, sachant que la vente aurait été annoncée longtemps à l'avance pour faire venir un maximum d'acheteurs potentiels. Rien sur Google. Cuoghi possède un autre Pazuzu de "travail". L'artiste est géré par la galerie Massimo de Carlo de Milan, pour ceux qui veulent aller plus loin dans cette enquête sur la manière dont on propage une info sur le web. Mais, dans tous les cas, l'information "démente" de Mecanopolis est "totalement infondée" selon la NM Rothschild de Londres. Il ne reste plus à Mecanopolis qu'à prouver que la banque NM Rothschild a bien acheté cette statue, sous peine de se ridiculiser puisque son info a été reprise par tous les sites conspirationnistes où certains n'ont pas hésité une seule seconde à se lancer dans des commentaires frisant l'anti-sémitisme pur et dur digne des années 1940. Lire l'article original de Mecanopolis ici. Revue de Presse par Pierre Jovanovic


    votre commentaire
  • Prédictions

     

    articles liés : Matrix 9/11

     

     

     

    Dans le film « Prédictions » avec Nicolas Cage, sorti le 9 mars 2009, on peut voir une scène avec l’explosion d’une plate-forme pétrolière dans le Golfe du Mexique.

    Le hasard bien sûr…

    Dans ce film, Nicolas Cage trouve les lieux des catastrophes grâce à leur latitude et leur longitude inscrites sur une lettre. Or, voici les coordonnées de la plate-forme Deepwater Horizon : 28°45′19.34″N et 88°23′15.65″O, c’est à dire 88° de longitude et 28° de latitude. Exactement comme sur la lettre (88° à l’ouest du 666), ces 2 chiffres encadrant le 666, juste avant de voir la plate-forme en feu à la télévision.

    Encore un hasard bien sûr…


    votre commentaire
  • Nicolas Cage achète un tombeau pour son repos éternel

    <script type="text/javascript" language="javascript">var id2 = '0.28144392201602453';</script>
    Nicolas Cage a acheté un tombeau sous forme de pyramide de près de trois mètres de haut dans un cimetière de la Nouvelle-Orléans. Selon TMZ, la star, qu'on dit pourtant complètement fauchée, a bien l'intention d'y reposer pour l'éternité. On ne sait pas combien il a déboursé pour cet étrange achat.

    Récemment, on apprenait que la star de 46 ans se voyait contraint de rembourser plusieurs millions au fisc. La semaine dernière, deux de ses nouvelles propriétés étaient saisies pour éponger une partie de ses dettes. Deux autres demeurs de l'acteur avaient déjà été précemment reprises par la justice. Il se murmure que Johnny Depp lui est même venu en aide financièrement.

    Dé.L.
    <script type="text/javascript" language="javascript">var id2 = '0.3379285876972735';</script>
    <script type="text/javascript" src="http://www.7sur7.be/static/nmc/adv/frameset/partners/js/integration.js?20100104092800"></script><script language="javascript"> showIntegration('integratieBox'); </script>

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique