• Joe Lecorbeau vole dans les plumes du système

    Sortie du livre de détournements graphiques SHOAH HEBDO de l'inimitable Joe Lecorbeau, qui vole dans les plumes du système avec la complicité de Dieudonné. Un illustrateur dont le succès va croassant !

     

    Communiqué de Joe Lecorbeau : 
     
    "Le monde occidental est infiltré par le sionisme. Les médias de masse sont aujourd’hui tous aux ordres d’Israël et valident l’existence d’un régime qui ruine les nations, pille et tue en toute impunité.
    Les guerres et embargos contre le monde musulman sont justifiés par la diabolisation, notamment par des caricatures représentant l’Islam comme une religion approuvant le terrorisme.Le monde chrétien, quand à lui, est perverti par l'idéologie marchande des ces usuriers sans scrupules.

    Partant de ce constat, j’ai pris la décision de prendre les mass-médias à contre pied, en utilisant les mêmes armes, comme au judo, j’utilise la force de l’adversaire.
    Le détournement est ma principale ressource, cela permet de donner un aspect humoristique au message et renforce l’impact de l’information par la provocation, tout en saluant les activistes occidentaux engagés dans la noble cause. (notamment Dieudonné)

    Ainsi, j’exploite l’imagerie marchande francophone par l’art numérique, pour mettre à nu les mensonges diffusés dans nos journaux.
    J’essaie donc, en toute humilité, d’apporter une contre information graphique efficace, en utilisant les outils du système, notamment les réseaux sociaux, afin de pemettre une diffusion maximale de mon travail.
    Shoah Hebdo est le recueil de toutes ces illustrations satiriques, d'ores et déjà interdit à la vente dans tout l'univers, contrairement au très diffusé "Charlie Hebdo". Retrouvez les "Aventures de Dieudo" et les nombreuses quenelles glissées à l'élite oligarchique sioniste, condensées en un seul bouquin pour le prix de trois paquets de clopes. Votre achat me permettra de continuer à vous faire rire des injustices de ce monde, ainsi que de me défendre contre les gardiens de la pensée unique qui m'intentent des procès."

     
    PASSEZ COMMANDE À CETTE ADRESSE

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :