• L’humoriste Sophia Aram : Sa mère soupçonnée d’escroquer des sans-papiers !

    L’humoriste Sophia Aram : Sa mère soupçonnée d’escroquer des sans-papiers !

    L’humoriste Sophia Aram, qui intervient très régulièrement sur France Inter, doit faire face aux ennuis judiciaires de sa mère. Selon Le Parisien, Khadija Aram est convoquée le 26 avril devant le tribunal de grande instance de Versailles.

    La justice soupçonne la mère de la comédienne - une ex-adjointe du maire de Trappes, poste dont elle a démissionné le 1er mars - d’avoir fait miroiter à huit personnes l’obtention d’une carte de séjour contre de l’argent. Elle aurait ainsi soutiré 31 500€ entre fin 2008 et janvier 2010. L’affaire prend un drôle de tournant quand, menacée par certains sans-papiers, Khadija Aram aurait tenté de les rembourser avec le chéquier d’une association dont elle est la présidente.

    Khadija Aram est bien entendue innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu’à condamnation définitive.

    Sophia Aram joue actuellement son nouveau spectacle Crise de foi sur scène. Elle assure également une chronique hebdomadaire dans Le Fou du roi et deux fois par semaine au sein de la matinale de France Inter.

    En mars, elle était au coeur d’une petite polémique. Au lendemain du premier tour des cantonales, elle traite les électeurs FN de "gros cons". Sur Europe 1, Guy Carlier traite à son tour, Sophia Aram de "petite conne". François Morel met fin à cet échange d’amabilités dans un savoureux billet sur Inter : il y explique que les gros cons dans cette histoire, c’étaient surtout les principes et les idées du FN.

    C’est une affaire ennuyeuse pour Sophie Aram qui se veut être "un peu"’ le défenseur de la veuve et l’orphelin dans ses chroniques et ses critiques...


  • Commentaires

    1
    reineroro
    Vendredi 15 Avril 2011 à 07:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :