• La principale chaîne russe diffuse des images accablant la version officielle sur le crash du MH 17

    C’est pas moi! c’est l’autre! Nous avons tout entendu sur le crash du vol MH17. On pourrait se demander pourquoi ces images que possédaient les Russes, n’ont pas été montrées avant?

     

    La principale chaîne russe a diffusé des images satellites accablant la version officielle sur le crash du MH 17!..

     

    La diplomatie étant ce qu’elle est, le président Poutine a décidé, las des accusations de l’occident, de montrer les « preuves » en possession de la Russie, on pourrait rajouter que son sang froid jusqu’à présent, a ses limites, « fini de jouer« a t-il déclaré aux élites occidentales. A vous de faire votre analyse en fonction des éléments produits. 

     

    Les experts russes ont affirmé que le Boeing MH 17 de la Malaysia Airlines a été abattu par un avion de chasse ukrainien et non pas par un missile sol-air.

    Cela fait suite à la fuite d’images satellites qui montrent un missile se dirigeant comme l’éclair en direction de l’avion de ligne, publiées ce soir (14 novembre) par la principale chaîne de l’État russe.

    Il a été revendiqué que les images spatiales étaient d’un satellite britannique ou américain.

    1415993353768_wps_22_Russian_Channel_1_shows_v

    Russia Canal 1 a publié des images satellite qui suggèrent que le Boeing MH 17 (en haut de l’image) a été abattu par un avion de guerre ukrainien (en bas à gauche en tout petit)

     

    Le vol d’Amsterdam à destination de Kuala Lumpur circulait sur la région affectée par le conflit quand il a disparu de l’écran radar.

    Un total de 283 passagers, dont 80 enfants, et 15 membres d’équipage ont été tués.

    Le présentateur de TV Mikhail Leontiev a prétendu que la source mystérieuse qui a fourni les images a conclu qu’ils ont montré “comment un avion de chasse Mig-29 détruit l’avion de ligne de Boeing “.

    L’Occident a indiqué à plusieurs reprises que l’avion avait été abattu par des rebelles pro-Moscou en utilisant un système de missile BUK russe.

    1415993366158_wps_23_Russian_Channel_1_shows_v

    On a prétendu que la source mystérieuse qui a fourni les images a conclu qu’ils ont montré «comment un avion de chasse Mig-29 (photo) détruit l’avion de ligne de Boeing”

     

    1415993381753_wps_24_Russian_Channel_1_shows_v

    Un total de 283 passagers, dont 80 enfants, et 15 membres d’équipage ont été tués après que le MH 17 ait été abattu.

     

    La Russie a soutenu qu’un avion non identifié était dans les environs au moment de l’accident, et que l’Ukraine et l’Occident ont occulté ce fait.

    Le membre du Kremlin  a déclaré: « Aujourd’hui, nous avons toutes les raisons de supposer que un crime d’État a été commis par ceux qui ont délibérément détruit l’avion et par ceux qui ont cyniquement caché l’information alors qu’ils la connaissaient« .

    Cette diffusion d’un caractère exceptionnel  a eu lieu avant la rencontre entre  dirigeants occidentaux, dont David Cameron qui rencontrera  Vladimir Poutine lors du sommet du G20 en Australie.

    Canal1 a déclaré: « Nous avons à notre disposition ces étonnantes photos faites par un satellite espion étranger pendant les dernières secondes de MH17- au-dessus de l’Ukraine« .

    1415991784716_wps_5_Russian_Channel1_video_Iv

    Ivan Adrievskiy, vice-président de l’Union russe des ingénieurs, a suggéré que l’image a été prise par un satellite américain ou britannique

    1415993391044_wps_25_Russian_Channel1_video_a_

    Un «expert» appelé George Bilt a été cité disant que le Boeing a été abattu dans le ciel par«une attaque classique d’avion de chasse par l’arrière”

     

    Le rapport conteste qu’un missile BUK soit la cause de la tragédie.

    Pour couper court, il semble qu’il y avait pas de BUK et aucun lancement depuis la terre. Il y avait des dizaines de professionnels et des milliers de témoins amateurs, et personne n’a relevé cela”, selon Leontiev.

    Ivan Adrievskiy, vice-président de l’Union russe des ingénieurs, a déclaré: « Nous voyons une photo prise de l’espace à partir d’une orbite basse. Habituellement, ces images sont prises dans l’intérêt de la reconnaissance générale du ciel et du sol ».

    Les coordonnées de la photographie nous permettent de supposer que l’image a été prise par un satellite américain ou britannique« .

    « Nous avons étudié cette image en détail et nous avons trouver aucun signe prouvant qu’il soit faux« .

    video-undefined-2137D74000000578-506_636x358

    Photo de la zone du crash du MH 17

    1415991810957_wps_6_A_picture_taken_on_Novemb

    Le vol de Amsterdam à Kuala Lumpur circulait sur la région affectée par le conflit quand il a disparu de l’écran radar

     

    Vladimir Poutine a accusé les ukrainiens de “bombarder constamment” le site du crash du MH 17 plus tôt cette semaine (…)

    On a vu au moins 21 camions, six chars et 14 canons d’obusier roulant dans le territoire rebelle à Donetsk, tandis que les résidents ont rapporté un convoi de 12 camions militaires non banalisés.

    L’Ukraine allègue que ces derniers jours ont vu une augmentation énorme de matériel militaire, des soldats professionnels et de fusils d’assaut AK-74 équipés de pointeurs laser se déplaçant vers Donetsk en provenance de  Russie.

     

    Lire sur Les Moutons Enragés

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :