• LE DERNIER AVERTISSEMENT-Jean Seimple

    Cette vidéo, est votre vidéo, elle vous appartient... Les découvertes magnifiques et parfois terribles, confirment que tout mon travail est malheureusement authentique. Je n'écrirai pas un nouveau livre ni même d'articles, cela est inutile et seule cette vidéo aura la tache de réveiller les endormis et d'en garder une trace... Je crois que le moment est venu pour moi de m'effacer et de passer le flambeau. J'ai le sentiment que c'est la volonté du ciel, après la volonté d'un homme, il souhaiterait voir la volonté des Hommes, pour la vérité et la mémoire de nos ancêtres. Cette vidéo est inachevée et imparfaite, j'aurais souhaité de la musique, des bruits de pierre, de l'eau qui coule, il manque même 5 minutes de narration car je ne pouvais plus parler... Cette vidéo vous appartient et vous pouvez la rendre plus belle, chacun d'entre vous peut y apporter sa pierre : votre belle voix, pour une belle narration en français ou en anglais, vos talents dans la musique, de graphistes, de vidéastes... Cette vidéo vous appartient, mais vous pouvez aussi choisir de la laisser comme telle et les bonnes raisons sont nombreuses, c'est à vous de décider et d'agir collectivement. Ceci vous Appartient... Que Dieu vous garde. Jean Seimple Site web : https://www.poureuxlelivre.fr/ Web site : https://www.poureuxlelivre.fr/welcome/ Jean Pierre Houdin : https://www.3ds.com/fr/passion-for-in... Philippe Lheureux : http://pyramide.franceserv.com/ Michel Michel Academia et forum : http://www.ddchampo.com/ Jim Alison : https://grahamhancock.com/geographic-... Fabien Pardo : https://www.poureuxlelivre.fr/article... Groupe FB Secret des Civilisations Disparues : https://www.facebook.com/groups/Secre... Giza 3D Plateau / sketchup / L.VII.C : https://3dwarehouse.sketchup.com/mode... Globe terrestre / sketchup / Montcalm / https://3dwarehouse.sketchup.com/mode...

     

     


  • Commentaires

    1
    MEILLER Didier
    Samedi 20 Octobre à 22:07

    Bonsoir Jean Seimple,

    Tout d'abord merci pour être comme vous êtes avec une vraie générosité qui est pratiquement unique.

    Merci surtout pour avoir écrit à la fin de votre livre, les choses qui vous sont personnelles depuis votre plus tendre enfance.

    Cela a vraiment fait la différence , et à résonné d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas une seule seconde. Je me trouvais dans l'avion en retour de Turquie, et là , j'ai réellement intégré que j'étais hyper chanceux de connaître et surtout d'accepter l'avenir si proche d'une chose que la plupart des gens ne peuvent pas seulement supporter l'idée. 

    Vous êtes certainement comme la célèbre Cassandre !

    Je ne sais pas encore si je serais à la hauteur pour ma famille, ma femme , mes enfants et surtout mes parents, voir peut-être même pour moi.

    Mais j'ai l'impression que la vie me donne un signe , en m'invitant à réaliser qu'il va avoir de grandes choses à faire , pour une personne qui se sent également ordinaire mais peut-être avec un avenir encore inimaginable.

    Si seulement, j'osais espérer de pouvoir échanger avec vous, je serais très honorer et surtout ravi, car j'aurais certainement une multitude de questions. 

    La première serait : << Pourquoi le ciel a pu vous indiqué : Les Cauterets ?

    Est-ce seulement une question de hauteur mini située aux alentours de 940 m ?

    Est-ce la présences , dans les vallées situées au dessus des Cauterets , des 11 Cromlechs, 4 Tumulus- Cromlechs, 6 Tumulus simples et des 5 Dolmens ?

    Est-ce la présence de cette pyramide brisée ?

    N'y aurait -il pas d'autres endroits comme dans les Alpes qui pourraient faire l'affaire ?

    Est-ce plus le problème de la folie des hommes ?

    Est-ce que les GuideStones de Géorgie ne seraient pas également une partie de la confirmation du secret en pleine lumière ?

    Vous me faites penser à Pierre Rabhi, un homme plein d'humanité.

    Si j'ai bien compris, vous êtes d'origine Berbères ou Kabyle.  Et alors, je ne peux m'empêcher de me demander si vous avez regagné les hauteurs de la Kabylie ou bien celles des Pyrénées.

    Cette question est bien entendu liée à nos racines, peut -on essayer de les conserver dans ce contexte ?

    J'arrête là mes questions, mais espère que la vie m'apportera tout ce qui me manque à ce jour pour avoir la bonne attitude par rapport à ceci.

    Je ne sais toujours pas s'il ne vaudrait pas mieux d'être simplement auprès des siens et terminer ainsi, plutôt que de se retrouver avec une bonne partie des siens qui ne peuvent essayer d'entendre tout cela, et qui du coup refuseront l'avenir.

    Effectivement, que Dieu nous bénisse....

    Didier

    2
    vincent véronique
    Jeudi 8 Novembre à 09:13

    Bonjour Mr, une amie me dit qu'il faut qu'elle puisse communiquer avec vous le plus rapidement possible.Elle a un guide qui lui parle et c'est son guide qui lui fait cette demande : Communique avec Jean Seimple,elle s'intéresse aux pyramides, possède des connaissances en géométrie sacrée, voit ce que d'autres ne voient pas  ( plusieurs dimensions) etc...C'est avec beaucoup d'humilité que je vous adresse cette requête, et de sa part.Nous vivons dans les Pyrénées, est ce que cela peut vous être utile?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :