• Le projet « Monarque »

    Les êtres humains se divisent en plusieurs strates sphériques. Ils s’y replient souvent avec une attitude d’aversion ou d’envie envers les autres (je te mange, je te crache) qui est l’expression de multiples facteurs, une sorte d’agrégat psychique, et chaque sphères est un monde bien particulier. Ce monde est le summum de l’horreur.

    Dans une conférence donnée en 1996, Cathy O’Brien raconte comment, d’abord incestée par son père (sa mère étant complice) et par ses oncles depuis son plus jeune âge, elle sera ensuite « vendue » par celui-ci au gouvernement américain.

    Elle et sa fille Kelly, qui viendra au monde en 1980, deviendront ainsi des esclaves du projet « Monarque », une branche de l’opération « MK-Ultra » de la CIA consacrée aux recherches sur le contrôle de l’esprit.

    Conditionnée à tout oublier et programmée sur une base traumatique, Cathy O’Brien servira indifféremment d’esclave sexuelle à diverses grandes figures politiques de plusieurs pays — dont des sénateurs, gouverneurs et Présidents des É.-U., de courrier diplomatique très spécial, d’intermédiaire et de « mule » dans le trafic de la cocaïne et autres drogues organisé par la CIA…

    Conférence "Mind-Control hors de contrôle... par JaneBurgermeister

     


    Conférence "Mind-Control hors de contrôle... par JaneBurgermeister

     


    Conférence "Mind-Control hors de contrôle... par JaneBurgermeister


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :