• LE SABLE ET LE SOLDAT

    LE SABLE ET LE SOLDAT

    Le chanteur a ordonné de cacher cette chanson afin de garder comme clients les français horrifiés par les crimes de l'entité sioniste. C'est avec un zèle incroyable que cette chanson fut cachée à la population française pendant des décennies. Après cette oeuvre, la carrière de ce sioniste fut bien sûr fulgurante, le passage de ses chansons "neutres" remplirent les radios et tous les plateaux T.V étaient à l'écoute pour toutes les promotions possibles.



  • Commentaires

    1
    reineroro
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:34
    ça date de 1967 ... L'attaché culturel de l'ambassade d'Israel à Paris contacte Serge Gainsbourg pour lui commander une marche militaire. Le texte sera écrit en français puis traduit en hébreu. L'artiste enregistre moins de deux minutes de musique, accompagné à l'orgue électrique.
    La bande magnétique du précieux morceau part en avion pour Tel-Aviv. Mais la guerre de Six Jours éclate, les autorités israéliennes ont mieux à faire, et la bobine échouera pendant trente-cinq ans dans les archives de la radio Kol Israel.
    2
    webrunner Profil de webrunner
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:03
    3
    cieletenfer
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:32
    israel et la terre promise est pour les juifs les arabes et les chrétiens les autres aussi mais si je dois mourir ça sera pas pour ce sable là ....mais pour le sable de la paix
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :