• Leçon de démocratie à l'israelienne

    Tout va bien. Normal, quand Israël attaque sans raison de pauvres Bédouins, il n’y aura personne pour venir au secours des faibles. La raison du plus fort étant toujours la meilleure. C’est Euronews qui a diffusé ces images hier. Les autorités israéliennes du désert du Neguev, ont envoyé Tsahal mettre le feu à un village bédouin datant de Mathusalem et par conséquent leur terre.

    Une prochaine colonie ? Sans doute. Mais où donc va s’arrêter ce mépris des autres, cette haine sans raison, cette colonisation inhumaine, ce laisser-faire mondial ? Demain, on nous dira sans doute que ces pauvres bédouins sont devenus un danger pour Israël, pourquoi pas alliés du Hamas, voir du Hezbollah.

    Mais, il suffit qu’une roquette touche le cheveux d’un Israélien pour que ce machin autoproclamé « communauté internationale » se lève. mais, il s’agit de quelques pays puissants et, la puissance n’est pas éternelle.

    Quelqu’un disait récemment, si vous voulez comprendre Israël, étudier la IIIe Reich. Il n’a pas tort, tout y est: haine, racisme, barbarie.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :