• Les sionistes au parlement!

    La France républicaine a sorti ses plus beaux atours pour accueillir en son sein ce qui se fait de pire comme milices d’extrême-droite dans notre pays. Si l’on suit la dénomination merdiatique qui veut dire qu’être à l’extrême-droite c’est être nationaliste alors les officines reçues en grande pompe par la république le sont. Mais la grande différence est que cette extrême-droite-là n’est nullement française ni même européenne elle est sioniste. Et en France les sionistes font la loi

    .Sur le parvis de l'hôtel de ville de Paris le symbole de notre soumission au judaïsme.

    Sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris le symbole de notre soumission au judaïsme.

    Les sionistes au parlement!

     

    La milice terroriste agit en toute impunité en France.

    La milice terroriste agit en toute impunité en France.

    La milice raciste d’extrême-droite sioniste la LDJ était invitée par le président du parlement français Claude Bartolone membre du partisioniste socialiste français. Claude Bartolone est un juif tunisien 1  comme Delanoë comme si le marqueur politique français devait être nécessairement juif et de l’autre côté de la méditerranée. Qui aime vraiment la France au sein de ce gouvernement étranger qui nous gouverne? Qui est fier d’être français et chante la marseillaise à pleins poumons? Qui défend les intérêts de notre pays au sein de ce gouvernement? Et bien personne au moins c’est clair. Ce sont tous des juifs mondialistes, des étrangers ou des francs-maçons. Et on le sait la judéo-maçonnerie n’a qu’une haine celle du nationalisme et du patriotisme. Sa vision est globaliste pour ses intérêts capitalistes bien compris et nullement la protection du peuple français comme l’on commence à se rendre compte après un an de pratique du pouvoir socialiste.

    Il est donc logique que cette élite politique mondialiste invite au parlement les milices et officines israéliennes 2  qui sont chargées de défendre la logique juive du sionisme qui est la théologie du mondialisme. Il est logique aussi que cette élite française aux ordres s’inquiète de la montée de l’antisémitisme alors que les agressions contre le peuple français se multiplient en toute impunité sur notre territoire et notamment de la part de bandes venant de quartiers peuplés d’immigrés qui partagent avec l’élite juive la haine de la France 3  .
    On le voit d’ailleurs dans cette vidéo où la milice fasciste, la LDJ, hue l’hymne français, préfère chante l’hymne israélien et professe un discours de haine et de violence en toute impunité sur notre territoire!


    La Dissidence Française contre le sionisme door agir-pour-lavenir

    La fracture entre le peuple proche des palestiniens fort logiquement et de son élite totalement inféodée au sionisme est béant. Pour garder le pouvoir cette élite va devoir imposer une dictature au nom de la lutte contre l’antisémitisme. Le gouvernement va employer les mêmes méthodes que la gestapo pour dénicher le patriote français et lui coller une étoile bleu blanc rouge sur laquelle il sera marquée  » Honte à lui qui aime son pays! ». Voilà vers quoi dérive notre pays et voilà quelles sont les priorités de ce gouvernement sosioniste.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :