• Livre d'or



    21
    JCL31
    Mardi 22 Février 2011 à 21:08
    Je l'ai déjà fait dans des commentaires mais bon, comme un livre d'or est fait pour, permets moi de réitérer tous mes encouragements pour tous les articles que tu diffuses, par tes recherches, et surement quelques contributions.
    Je n'ai matériellement pas le temps de faire un blog, ni même très sincèrement la patience, donc en tant que lecteur où je trouve des infos qui correspondent à une certaine vision du monde que nous semblons partager aussi, il m'apparait naturel d'encourager ceux qui sacrifient de leur temps et prennent le risque de ne pas se conformer à la "bien pensance" des "merdias" ambiants, abrutissant la masse d'infos en boucles.
    Merci encore et restons fort fasse à la démocrature qui s'installe.
    A+
    Jean-Christophe.
    22
    JCL31
    Lundi 7 Mars 2011 à 19:02
    N'ayant pas trouver comment poster en privé, je poste ici ce lien, dont la presse n'a jamais soufflé mots.
    De mon coté j'ai déjà fait tourner autour de moi, mais une petite publication sur ton blog ne serait pas négligeable, en supprimant bien sur le mien de ton livre d'or qui n'a rien à y faire.
    Merci d'avance.
    A+
    -----
    Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier Les 2 "touristes" farfelus irresponsables partis faire du militantisme politique
    Un grand merci au Général ROUDEILLAC relayé par Gérard Liebenguth
    --------
    Gérard Liebenguth Président Amicale Nationale du 22°BCA et des Troupes de Montagne

    "Le 30 décembre 2009, deux militants de gauche, accessoirement journalistes à FR3, se rendent sans protection dans une zone à risque contrôlée par les taliban, pour
    "assurer les talibans de la compréhension et du soutien de la presse et de la gauche française dans leur lutte".

    C'est le scandale médiatique que dénonce le Général de division D. Roudeillac, Saint Cyrien, commandeur de la Légion dHonneur et de lOrdre National du Mérite, autour de la capture des journalistes Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier.


    "LES DEUX JOURNALISTES DE FR3 N'ÉTAIENT PAS EN REPORTAGE QUAND ILS ONT ÉTÉ ENLEVÉS. LEUR AVION LES ATTENDAIT, LE REPORTAGE ÉTAIT TERMINE !" hurle le général dont le témoignage a été censuré par l'AFP et par l'ensemble des médias.

    "Les deux "touristes" farfelus irresponsables sont partis faire du militantisme politique à titre personnel dans les montagnes Afghanes, de leur propre initiative, une fois leur reportage avec l'armée terminé !!" ajoute Gérard Liebenguth, Président Amicale Nationale du 22BCA et des Troupes de Montagne.


    Gérard Liebenguth : "Et pendant ce temps les médias nous bassinent sans arrêt avec leurs deux abrutis prisonniers volontaires à qui les professionnels sur place avaient vivement conseillé de ne pas aller dans les montagnes afghanes."


    Gérard Liebenguth : "Une initiative, qui plus est, totalement personnelle et irresponsable, puisque prise après leur reportage réalisé (et non dans l'exercice de leur travail donc, comme le déclarent abusivement leurs collègues de fr3 et des JT (en toute désinformation délibérée)"


    L'Elysée était parfaitement informée de la faute coupable des deux gauchistes.

    Le secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, a critiqué leur "imprudence coupable", tandis le chef d'état-major des armées, Jean-Louis Georgelin, très irrité de devoir engager la sécurité de ses troupes pour les deux irresponsables couverts par les médias, annonce au micro d'Europe 1 le coût des opérations de recherche.
    "Nous avons déjà dépensé plus de 10 millions d'euros dans cette affaire".
    "Je donne le chiffre parce que j'appelle à la responsabilité des uns et des autres".
    On sent, dans sa déclaration, qu'il brûle de lâcher le morceau.
    Contraint par sa hiérarchie, il ne pourra en dire plus. Il ne pourra pas dire que les deux hommes n'étaient pas les journalistes en opération qu'on nous a présenté au moment de l'enlèvement, mais "ces deux personnages".

    Gérard Liebenguth, lui, met les pieds dans le plat, et raconte. (Vous remarquerez que Mediapart, grand défenseur de la liberté d'expression à géométrie variable, si prompt à dénoncer les "affaires" du gouvernement, est resté bien silencieux, ainsi que l'ensemble du métier - corporatisme de la presse oblige).

    Gérard Liebenguth : "(c'était une) excursion perso, au lieu de reprendre leur avion prévu, en préférant prendre des pseudos guides, plus cupides que compétents, au lieu de ceux, plus éprouvés et surs, que leur avait fournis l'armée. Excursion politique et non journalistique, puisque au seul motif idéologique gauchiste qu'ils avaient manifesté. Une irresponsabilité qui a déjà coûté fort cher en recherches sur place, avec la mise en danger de militaires et équipages d'aéronefs ayant effectué des recherches en zone à risques les jours qui ont suivi leur disparition !!, comme déjà rapporté par des éléments de l'armée de l'air sur place, ayant du participer aux recherches de ces imbéciles irresponsables !!"
    23
    Echange de Banniere
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 00:07
    Echange de banniere gratuit pour votre blog, site ou forum Bonjour cher blogueurs et blogueuses, Je viens sur votre blog pour vous présentez " http://echanges-de-bannieres.kazeo.com " , que nous avons créé pour vous permettre d'augmenter le trafic et la promotion de votre site , blog ou forum. Vous affichez notre code HTML sur votre blog, les bannières sont affichées aléatoirement, aucune inscription demandée, indiquez nous simplement votre bannière au format 468x60 ainsi que votre lien. Si vous n'avez pas de bannière, Vous pouvez en creer une facilement via notre page d'accueil. Celà vous permet de faire connaitre votre blog, site ou forum auprès des visiteurs des sites membres du réseau d'echange et de participer au classement des 5 meilleurs diffuseurs du mois précédent. Merci pour votre soutien. Ajoutez votre banniére ici : http://echanges-de-bannieres.kazeo.com
    24
    Louise Hudon
    Lundi 26 Décembre 2011 à 14:21
    Je représente un groupe de parapsychologues comprenant des chamanes, des représentants de toutes les Églises et Religions du monde, des hommes de sciences, des artistes d'influence, des psychiatres, etc... Nous travaillons pour la paix dans le monde mais surtout pour les enfants car ces derniers se doivent d'avoir des défenseurs. Vous trouverez sur mon site www.louisehudonmedium.com, dans les articles, la définition de la CONFRÉRIE DE LA FRATERNITÉ, quelques-uns de ses objectifs plus spécifiques, etc... La poésie se veut un message d'espoir et de réflexion suite à l'observation des communautés. Louise Hudon Représentante de la confrérie de la fraternité Représentante de la communauté amérindienne des États-Unis et du Canada Médium-psychiatre bénévole 28 ans auprès des enfants
    25
    Lisa Sion
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:29
    Mes amitiés à un digne représentant de la liberté de renseigner qui ne s'use que si l'on s'en sert pas. Salut noble soldat pas si finky. L.S.
    26
    webrunner
    Vendredi 3 Février 2012 à 13:34
    à LS : je te retourne le compliment.amitiés.WR
    27
    webrunner
    Vendredi 24 Février 2012 à 15:48
    Alain Soral et Pierre Hillard m'apparaissent comme étant les personnalités les plus lucides du moment. Dieudo aussi d'ailleurs.
    28
    matguiver
    Samedi 25 Février 2012 à 18:15
    ok pour Pierre Hillard et e&r mais soral m’exaspère..dieudo est trop influençable il a d'ailleur pris ces distance avec kemi seba
    dommage qu'il n'y ai plus de video de grand françois sur le net c'est un compere à seb musset qui possède un excellent blog également
    29
    webrunner
    Dimanche 26 Février 2012 à 08:51
    Peut-être as tu de l'antipathie pour Soral, ça ne se commande pas ces choses là.... moi je le trouve très pointu dans ses analyses...Pierre Hillard...top niveau, et Kemi très courageux et très droit en parole et en acte. Avec Dieudo, j'ai des hauts et des bas, mais je le trouve excellent niveau humour.

    30
    Agent__001
    Dimanche 26 Février 2012 à 16:53
    Salut Webrunner,

    je suis tombé sur cette page par hasard car j'ai découvert que le terme "Kouchnator" avait été "remis sur le marché" après une année blacklisté sur les serveurs du moteur Google.
    Ce terme unique au monde (j'en suis sûr ;-) est ressorti du placard après une année de prison probablement dû à une plainte du principal intéressé... j'ai nommé : Le Charcutier des Balkans.

    Sinon, je vois que tu as des "hauts et des bas" sur Dieudo; à quel niveau  si ce n'est l'humour ? Juste pour savoir.
    J'imagine que ça doit être par rapport à son admiration pour des mouvements qu'on considérerait "olé olé" avec le Hezbollah, Iran etc.... C'est pour ça ?
    31
    webrunner
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:22
    Salut 001
    je l'ai trouvé un peu trop affable lors de son voyage en Iran. On peut se positionner positivement politiquement par rapport à ce pays et ses ramifications  sans pour autant verser dans le léchage de pompe. Peut-être que je l'ai vécu à travers ma culture occidentale et que cette attitude est une attitude "normale" de politesse en Perse.

    amitiés
    WR
    32
    webrunner
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:23
    Salut 001
    je l'ai trouvé un peu trop affable lors de son voyage en Iran. On peut se positionner positivement politiquement par rapport à ce pays et ses ramifications  sans pour autant verser dans le léchage de pompe. Peut-être que je l'ai vécu à travers ma culture occidentale et que cette attitude est une attitude "normale" de politesse en Perse.

    amitiés
    WR
    33
    Dimanche 26 Février 2012 à 23:48

    Salut,


    Ah oui, c'est vrai qu'il pompe le dard bien à sec. Je reconnais qu'à ce moment il en a fait des tonnes.
    Remarque : y'avait les soussous dans la popoche derrière qui arrivaient (les thunes pour monter son film avec financement Iran).
    Ca se trouve il lustrait énormément pour pouvoir réaliser son rêve ;-)

    Moi j'ai pas d'avis sur ce point. Si je devais absolument me prononcer : je dirais qu'il va peut-être un peu trop loin aussi et qu'il faudrait qu'il arrête d'idéaliser.


    Sur ce, au revoir et j'en profite pour glisser  le petit lien rigolot du jour (pétage de plomb à la Finkelkraut) :


    www.agoravox.tv/actualites/politique/article/henri-guaino-indigne-si-je-vous-33959


    a+

    34
    Dimanche 26 Février 2012 à 23:52
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :