• "Les résultats d'une enquête sur la poussée du sentiment religieux en Israël suscitent une avalanche de commentaires. 

    Plus de 80 % des Juifs d'Israël croient en Dieu, 67 % se considèrent comme le "peuple élu" et 61 % estiment que la vie publique en Israël doit s'organiser selon le rythme de la tradition judaïque, révèle "Yediot Aharonot".
    (...)
    Pour sa part, sous le titre "La religion de la Shoah", Merav Michaëli s'inquiète dans "Ha'Aretz" d¹une réponse que peu de chroniqueurs semblent avoir relevée : "pour 98 % des Juifs israéliens interrogés, le principe qui doit guider Israël et le judaïsme n'est ni plus ni moins que la Mémoire de la Shoah. Bref, ce qui fait consensus en Israël, ce n¹est pas le respect du précepte religieux ou de la règle démocratique, mais tout simplement la mémoire d'un génocide. Outre cette culture traumatique, ce qui devrait nous faire paniquer, c'est que l'enseignement de la Shoah, selon d¹autres enquêtes, n'encourage que 2,5 % des jeunes Juifs à reconnaître la primauté des principes démocratiques mais en encourage 12 % à s'engager activement dans l'armée. Nos dirigeants ont réduit le judaïsme au rang de syndrome post-traumatique et nous engagent sur le chemin de l¹autodestruction."

    Note : Cette enquête a été menée en 2009. Ses résultats viennent d'être rendus publics.


    votre commentaire
  • DSK et le journaliste mystère du Point…

     

    Sous le titre L’éternel survivant, Le Point publie cette semaine un article sur le retour en grâce de DSK, au terme des derniers rebondissements new-yorkais. Or ce long papier est signé d’un mystérieux Jacques Suzon. Inconnue au bataillon et ne figurant pas dans la liste des journalistes en poste au sein de cet hebdomadaire, cette signature intrigue depuis hier les plus fins limiers de la profession ? Mais qui est donc cette plume, au nom qui évoque une boisson alcoolisée ? Il s’agit tout simplement d’un nom d’emprunt, d’un pseudonyme derrière lequel s’est abrité le journaliste politique d’Europe 1 et du Journal du Dimanche, Claude Askolovitch, que vient justement d’embaucher Le Point. Et qui signait là, et sous cette forme, son tout premier article, en attendant de formaliser son arrivée de manière plus officielle. Une solide recrue pour l’hebdo de Franz Olivier Giesbert et un journaliste auquel nous souhaitons confraternellement bonne chance !


    1 commentaire
  •  "La Pâques juive doit figurer dans le calendrier français"

    Claude Guéant estime qu’"il conviendrait de veiller à ce que les examens et concours de la République ne se déroulent pas" pendant la Pâques juive.

    Jeudi 30 juin au soir, le ministre de l’Intérieur Claude Guéant a déclaré lors du dîner du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) qu’il lui apparaissait "opportun que les fêtes juives de Pessah puissent être prises en compte dans le fonctionnement des administrations et des services publics".

    "Pérenniser la laïcité"

    Claude Guéant a précisé avoir demandé au ministre de la Fonction publique, par un courrier en date du 2 mai, de "veiller à ce que les fêtes de Pessah figurent, dès l’an prochain, dans le calendrier des principales fêtes religieuses". "C’est par de telles inflexions que la laïcité témoigne de sa vitalité et assure sa pérennité", a-t-il souligné.

    Lors de la même soirée, Claude Guéant s’est félicité d’une baisse des violences antisémites en 2010 et au cours des cinq premiers mois de 2011, même si "chacun de ces actes est un acte de trop".

    Baisse des agressions antisémites en 2010

    Selon les statistiques du ministère publiées en avril, 131 actes et 335 menaces antisémites ont été enregistrés en 2010, contre un total de 815 en 2009. "La vigilance oblige à poursuivre ces efforts en 2011", a insisté Claude Guéant. La Commission nationale consultative des droits de l’Homme (CNCDH) avait exprimé en avril, dans son rapport annuel, un "net recul" du nombre d’actes à caractère raciste, antisémite et xénophobe en 2010, tout en rajoutant que "la tolérance reculait et les sentiments xénophobes se diffusaient" dans la société française.


    votre commentaire
  • Aux origines de Tsahal

    Les révolutions et les mouvements de libération qui secouent l'Europe au milieu du XIXe siècle font prendre conscience à un certain nombre de rabbins et de philosophes juifs qu'il pourrait être temps de songer à la reconquête de leur terre d'origine, alors sous domination ottomane. Après tout, les patriotes grecs ne sont-ils pas parvenus à s'émanciper de la Sublime Porte ? Afin de vaincre les résistances théologiques des membres les plus pieux de leurs communautés, ces intellectuels ne rattachent pas le concept de création d'une armée juive de libération à la Torah, mais directement à l'histoire juive elle-même. Sous l'impulsion de Moses Hess, de Léo Pinsker, mais surtout de Nathan Birnbaum, inventeur du terme "sionisme", un mouvement laïc de libération nationale du peuple juif émerge progressivement en Europe centrale.

    suite de l'article


    votre commentaire
  • Bonjour,

    Nous vous remercions d'avoir soumis votre article "Marine Lepen et le vote
    juif" sur AgoraVox. Toutefois, le comité de rédaction n'a pas pu valider
    sa publication. Nous avons en effet reçu de très nombreuses propositions
    d'articles ces derniers temps, que nous n'avons pas pu toutes traiter dans
    un délai satisfaisant. Veuillez nous en excuser.

    Toutefois, si votre article est encore d'actualité ou peut être
    actualisé, n'hésitez pas à le proposer de nouveau. Il sera traité au
    plus vite.

    En attendant de vous lire prochainement sur AgoraVox, veuillez croire en
    l'expression de nos meilleurs sentiments.

    Cordialement
    L'équipe de rédaction d'AgoraVox

    video "refusée"Marine Lepen et le vote juif

    videos reliées : La déferlante anti-islam , le sionisme et l'extrême droite européenne


    2 commentaires
  • FMI : le candidat "surprise" qui va gêner Christine Lagarde

    Source : La Tribune.fr - 12/06/2011 |
    |
     
    Copyright Reuters
    Copyright Reuters Copyright Reuters

    Stanley Fischer, le très réputé gouverneur de la banque centrale d'Israël, a annoncé samedi qu'il se lançait dans la course au poste de directeur général du FMI, aux côtés de la ministre française de l'Economie et du mexicain Agustin Carsten.

    Une femme et deux hommes pour un fauteuil. A moins d'une nouvelle candidature surprise qui serait dévoilée dans les prochaines heures, ils seront donc trois à s'affronter pour succéder à Dominique Strauss-Kahn au poste de directeur général du Fonds monétaire international. La date limite pour se porter candidat a en effet expiré samedi à 6 heures du matin (heure de Paris). Et c'est donc quelques heures après que le gouverneur de la banque centrale d'Israël, Stanley Fischer, a annoncé qu'il briguait le poste.
    Cette candidature qui s'ajoute à celle du gouverneur de la banque du Mexique, Agustin Carstens, vient compliquer la route de la ministre française de l'Economie et des Finances. Dans un communiqué, Stanley Fischer a expliqué que la démission de DSK "a provoqué une occasion extraordinaire et inattendue, une occasion qui peut-être ne se présentera plus jamais, de se porter candidat à la direction du FMI, ce qu'après une longue réflexion j'ai décidé de faire". "En raison de mon expérience, je pense que je peux apporter ma contribution au FMI, entité centrale de l'économie mondiale, et aider l'économie mondiale après la crise", a affirmé Fischer, opposé à l'élection d'un Européen à la tête de l'institution financière. Le gouverneur a aussitôt reçu le soutien du ministre israélien des Finances, Yuval Steinitz.



    votre commentaire
  • Paris affirme être "mobilisé" pour Gilad Shalit

    Le Point.fr - Publié le 02/06/2011 à 20:26

    En visite officielle en Israël, Alain Juppé a rendu visite aux parents du jeune garçon de double nationalité franco-israélienne.

    Paris est "mobilisé" pour Gilad Shalit et "déterminé à faire tout son possible pour oeuvrer à la libération du jeune soldat israélien, qui a la nationalité française, a affirmé jeudi à Jérusalem le ministre français des Affaires étrangères Alain Juppé. "Le gouvernement français est mobilisé pour la libération de votre fils, cette situation est insupportable", a déclaré Alain Juppé lors d'une rencontre avec les parents du sergent de 24 ans, détenu depuis presque cinq ans par le mouvement islamiste Hamas dans la bande de Gaza. "Nous condamnons (cette situation) sans ambiguïté. C'est une violation du droit international et des droits de l'homme. Nous sommes déterminés à faire tout ce que l'on peut pour oeuvrer à sa libération", a ajouté le ministre.

    Alain Juppé a rendu visite à Noam et Aviva Shalit dans la tente qu'ils occupent depuis près d'un an à proximité de la résidence officielle du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou. Gilad Shalit a été capturé à la lisière de la bande de Gaza le 25 juin 2006 par un commando de trois groupes armés palestiniens de Gaza, dont l'un relevant du Hamas, qui vient récemment de sceller un pacte de réconciliation avec le Fatah du président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas. Cet accord prévoit la formation d'un gouvernement composé de personnalités indépendantes en vue d'élections d'ici un an.


    votre commentaire
  • Bonus


    votre commentaire
  • Attali et les goys


    votre commentaire
  •  

    L'HISTOIRE DE GOLDMAN SACHS

    <lj-embed> </lj-embed>


    votre commentaire
  • Maîtres Vergès et Dumas sur BHL




    votre commentaire
  • Finkytraining  niveau merdias ou le printemps du sayan

    source

    Effectuer un relevé des apparitions médiatiques de BHL est un exercice périlleux qui menace à chaque instant de saturer les serveurs de Google. Mais, par chance, nous disposons, grâce au site dédié à BHL, d’un moteur de recherche exceptionnel. Ce qui suit est une liste, probablement non-exhaustive, des « passages » radio et télé de BHL entre le 1er et le 24 mars. Attention, comme dirait l’homme à la chemise blanche, ça décoiffe.

     

    - L’édition spéciale de Canal plus (1er mars)
    - Journal de 13h de TF1 (5 mars)
    - Europe 1 soir (7 mars)
    - Le Grand journal de Canal plus (7 mars)
    - Le choix de Yves Calvi (RTL, 7 mars)
    - Plateau de France 24 (10 mars)
    - Journal de 20h de France 2 (10 mars)
    - Invité de la rédaction sur RTL (12 mars)
    - Invité sur al-Jazeera (12 mars)
    - Invité de Guillaume Durand sur i>TELE (15 mars)
    - Invité du 7-9 de France Inter (17 mars)
    - Interview sur la BBC radio (17 mars)
    - Émission l’Invité (TV5 Monde, 17 mars)
    - Journal de 18h de BFM TV (17 mars)
    - Ce soir (ou jamais !) (France 3, 17 mars)
    - L’édition spéciale de Canal plus (18 mars)
    - Semaine critique ! (France 2, 18 mars)
    - Revu et corrigé (France 5, 19 mars)
    - C’est arrivé demain (Europe 1, 20 mars)
    - Du grain à moudre (France Culture, 21 mars)
    - Preuves par 3 (Public Sénat, 23 mars)
    - Journal de 20h de France 2 (24 mars)

     

    Soit, à peu de choses près (mais il est possible qu’il en manque au recensement), un passage par jour pendant plus de trois semaines, sans compter les articles de presse écrite, de BHL et sur BHL.

     

    À cette omniprésence audiovisuelle, il convient en effet d’ajouter les philippiques du « Bloc-notes » du Point, systématiquement reprises par El País, (Espagne), le Corriere della Sera (Italie) et l’Huffington Post (USA), et les reportages [1].

     

    Sans oublier, tout de même, les entretiens accordés à F. Gerschel, pour Le Parisien, le 13 mars, à Pierre Cherruau pour Slate.fr le 16 mars et à Jean-Jacques Rouch pour La Dépêche du Midi le 21 mars. Sans omettre les dépêches d’agence de Reuters (le 19 mars) et de l’AFP, et les comptes-rendus de la rencontre avec des représentants de l’opposition libyenne organisée par BHL à l’hôtel Raphaël, publiés par 20minutes.fr, Le Point.fr et Le Figaro (Le 23 mars).

     

    Sans négliger, en outre, la presse étrangère. Le Frankfurter Allgemeine Zeitung trace un portrait de BHL le 20 mars et lui consacre un nouvel article le 24 mars. The New Yorker, le 25, et The Observer, le 27, dédient eux-aussi un article à BHL, tandis que The Christian Science Monitor publie une interview le 26 mars.

     

    Sans dévaluer, enfin, les articles hagiographiques que l’on peut lire sur le site de BHL et sur celui de la Règle du jeu, le plus « abouti » étant paru le 11 mars sur le site de Bernard-Henri sous la plume de Maria de França, préposée à l’idolâtrie. À lire si l’on aime le genre…

     

    Bref. Comme l’écrivait BHL lui-même dans le livre Ennemis publics, cosigné avec Michel Houellebecq, à propos de l’ostracisme dont les deux auteurs rebelles seraient victimes : « Pourquoi tant de haine ? D’où vient-elle ? Et d’où vient qu’elle ait, dès qu’il s’agit d’écrivains, une tonalité, une virulence si extrêmes ? ». Pauvre, pauvre BHL…


    votre commentaire
  • La Rafle de la mémoire

     


    votre commentaire
  • Un nouveau revisionisme : le prix Nobel et les juifs

    Dans une lettre ouverte datée du 31 mars, signée par deux scientifiques, Jan C Biro, professeur honoraire à l’Institut Karolinska de Stockholm, et Kevin B. MacDonald, professeur de psychologie à l’Université d’Etat de Californie, un comité agissant sous le nom de « Revision Comity of the Nobel Foundation », dénonce : « The Jewish bias of the Nobel Prize », le « parti pris juif » du prix Nobel. Sauf que le comité Nobel d’aujourd’hui n’est en rien celui d’il y a vingt ans, n’est en rien celui d’il y a quarante ans et moins encore celui qui l’attribua à Einstein et à Bergson avant le Seconde guerre mondiale, il y plus de quatre-vingts ans…

    Les deux auteurs déclarent que ce parti pris est une violation de la volonté d’Alfred Nobel aussi bien que de la législation suédoise. On voudrait bien savoir en quoi ? Ils nous l’expliquent longuement et avec force détails et de nombreux tableaux de pourcentage à l’appui dans leur pamphlet de treize pages.

    En ouverture, ils déclarent qu’aucun d’eux, bien sûr, n’est antisémite mais qu’il est toutefois nécessaire d’analyser et de corriger « The Jewish bias of the Nobel Prize ». Pour ce faire, ils terminent leur lettre ouverte par un appel à leurs collègues juifs « hautement respectables » pour qu’ils les rejoignent dans cette sorte de croisade d’un nouveau genre pour sauver le prix Nobel du pouvoir de ce parti pris juif.

    Leur longue analyse rappelle pour commencer le règlement établi par Alfred Nobel stipulant que les prix doivent être distribués sans considération de la nationalité des lauréats, aux plus méritants. On en eût douté !

    Après ces prémisses, nous entrons dans le vif du débat. La Fondation Nobel a ignoré ce principe fondateur. En effet de 1901 à 2010 (soit en 110 ans), selon leur calcul, 543 prix Nobel ont été attribués à 817 lauréats et 23 organisations. 181 récipiendaires, soit 21,5 %, étaient juifs alors qu’au plus 659 étaient des lauréats non-juifs (ou « gentils », selon la terminologie retenue par les auteurs). Ces derniers entrent ensuite dans de savants et pernicieux calculs par rapport à la population mondiale. Etant donné que les juifs ne représentent jamais que 0,2 % de l’humanité, les 659 lauréats non-juifs ou « gentils » correspondent à 6,6 % des lauréats, alors que les 181 lauréats juifs correspondent à 905 % des lauréats en valeur globale. En somme, écrivent les signataires, il y aurait 137 fois plus de juifs que de non-juifs récompensés au niveau mondial par le Nobel (mais simplement 26,3 fois plus pour ce qui est des Etats-Unis).

    On ne voit pas à quoi conduisent de pareils calculs, si ce n’est à une sorte de haine qui ne dit son nom, sous les apparences d’analyse objective, puisque statistique, mais les statistiques ont servi à comptabiliser aussi l’extermination d’êtres humains. Un dernier mot sur ces statistiques. La proportion de lauréats juifs aurait plus que doublée (2,3) après la Seconde guerre mondiale.  Ainsi, l’augmentation de Nobel entre juifs et non-juifs serait, depuis soixante ans, de 8,8 fois supérieur au bénéfice des premiers.

     


    source


    1 commentaire
  •  

    Who is DSK ?




    votre commentaire
  • La Ligue de Défense Juive fait des siennes

    Par Philippe Bilger

    Etonnant qu’on n’ait pas encore vilipendé l’évêque d’Avignon. En effet, dans le climat actuel, oser s’indigner et réclamer le retrait, d’une exposition en cours au musée d’art contemporain de la ville, d’un cliché représentant un crucifix trempé dans un verre d’urine relève d’un courage certain. L’évêque apparemment n’a pas été sensible au thème de cette manifestation : "je crois aux miracles" (nouvelobs.com).

    A dire vrai, je ne suis pas persuadé que des voix ne s’élèvent pas bientôt pour protester contre cette intolérable exigence, cette volonté scandaleuse de censure au nom de la religion, du catholicisme de surcroît ! Peut-être tout de même une hésitation s’est-elle manifestée pour prétendre défendre le caractère artistique de cette photographie réalisée par l’américain Andres Serrano qui a choisi pour elle le titre évocateur de Piss Christ !

    Si je plaisante, c’est pour ne pas tomber dans une sombre morosité devant ce qu’autorise notre modernité, les élucubrations qu’elle produit et les vulgarités qu’elle affiche. Je ne doute pas une seconde qu’il se trouvera quelques avis éclairés pour nous démontrer les bienfaits révolutionnaires et esthétiques de ce cliché, de ce crucifix et de cette urine mêlés.

    J’étais d’autant plus sensible à cette saleté délibérée qui permettait sans mauvaise foi de se poser la question de sa nécessité dans un musée d’art contemporain que le hasard m’avait fait lire un tout petit entrefilet dans Le Monde - il fallait vraiment lire ce quotidien à la loupe pour le trouver- annonçant qu’un commando d’une vingtaine de personnes, membres de la Ligue de défense juive, avait attaqué le 3 avril le cinéma L’Espace Saint-Michel à Paris qui projetait Gaza-strophe de Samir Abdallah et Khéridine Mabrouk. Les agresseurs "ont tenté d’annuler la séance. Le projectionniste a été molesté. Le directeur du cinéma Claude Gérard a déposé plainte".

    Ce documentaire, sorti le 16 mars, témoigne "des exactions israéliennes commises à Gaza lors de l’opération "Plomb durci". Avant le 3 avril, des séances et des débats avaient déjà dû être annulés.

    En dehors de cette minuscule allusion dans Le Monde, où a été évoquée par ailleurs cette entreprise concertée, répétée et violente de censure et d’intimidation à l’encontre d’un directeur de salle parce qu’il avait eu le culot de programmer un documentaire politique, sans doute partisan et qui ne plaisait pas à la Ligue de défense juive ? Essayons d’imaginer ce qui se serait produit si d’autres groupuscules et commandos à la tonalité religieuse et idéologique différente avaient agi selon les mêmes modalités. On en aurait parlé durant plusieurs jours et l’indignation, les condamnations se seraient déversées avec une aigre volupté.

    Il est symptomatique de noter que dans ce texte si bref en marge de page, on éprouve le besoin de rappeler, sans doute pour compenser, que ce même cinéma avait été "incendié" lors de la projection de la Dernière Tentation du Christ, de Martin Scorsese en 1988.

    Si mes souvenirs sont bons, les médias ne s’étaient pas contentés à l’époque d’un vague et discret entrefilet mais avaient monté cette affaire en épingle puisqu’elle concernait des catholiques intégristes évidemment plus condamnables que les intégristes des autres confessions !

    Pourquoi, toujours, cette discrimination médiatique, cette tolérance pour certains, cet opprobre pour d’autres, quasiment le silence au bénéfice des uns et les foudres contre d’autres ? A-t-on au moins le droit de se poser la question ?


    votre commentaire
  • Goldstone revient sur son rapport

    Richard Goldstone émet des réserves sur son rapport sur l'opération militaire israélienne de 2008-2009 à Gaza

    Dans une tribune du Washington Post de vendredi, celui qui avait été chargé par l'Onu d'une mission d'investigation sur l'opération "Plomb durci" explique: "Si j'avais su alors ce que je sais maintenant, le rapport Goldstone ne serait pas ce qu'il est."

    Son rapport avait conclu à l'existence de crimes de guerre de la part d'Israël et du Hamas.


    Les réserves de Richard Goldstone concernent essentiellement l'intentionalité des crimes commis par Israël et donc l'existence de crimes de guerre.

    "On en sait bien davantage aujourd'hui sur ce qui s'est passé pendant la guerre de Gaza que lorsque je présidais la commission d'enquête", explique le magistrat dans le quotidien américain Washington Post.

    Il explique que des attaques israéliennes contre des civils avaient été classées comme intentionnelles parce qu'aucune autre conclusion n'était possible à l'époque, mais que de nouveaux éléments avaient montré depuis qu'il n'y avait pas eu de politique visant à cibler les civils "de manière intentionnelle".

    Israël a enquêté sur "400 allégations de mauvaise conduite opérationnelles" dans l'armée, selon un comité de l'Onu qui assure le suivi du rapport. Richard Goldstone relève que le Hamas n'a pas, lui, mené d'enquête sur ses propres tirs contre des civils.

    Richard Goldstone regrette qu'à l'époque de son enquête, "notre commission d'enquête n'ait pas eu accès aux preuves sur les circonstances dans lesquelles nous estimons que des civils ont été visés à Gaza". "Cela aurait probablement modifié nos conclusions sur l'intentionnalité des crimes et l'existence de crimes de guerre", ajoute-t-il.

     

    Le rapport Goldstone, publié fin 2009, accusait Israël d'avoir usé de la force de façon disproportionnée, d'avoir délibérément visé des civils, d'avoir détruit des infrastructures civiles et d'avoir utilisé des civils comme boucliers humains. Il accusait aussi le Hamas d'avoir délibérément visé des civils avec des roquettes.

    Israël avait lancé en décembre 2008 l'opération Plomb durci, pour mettre fin, affirmait son gouvernement, aux tirs de roquettes vers son territoire. En trois semaines, 1400 Palestiniens avaient été tués, dont des centaines de civils, ainsi que 13 Israéliens.

    Israël réclame l'annulation du rapport
    "J'appelle l'ONU à annuler immédiatement le rapport Goldstone. Il faut  jeter ce rapport dans les poubelles de l'Histoire", a affirmé le Premier ministre Benjamin Netanyahu.

    Le Hamas s'est déclaré "choqué" dimanche par les réserves du juge Richard Goldstone sur son propre  rapport. Il a souligné que le rapport mandaté par l'ONU "n'est pas la propriété privée du juge Goldstone" compte tenu du fait qu'il n'en était pas le seul auteur.


    votre commentaire
  • Carton d'audience

    Rarement invitée sur Canal +, Marine Le Pen était visiblement très attendue hier soir, la première partie du Grand Journal affiche 10,8% de PDA : 2,2 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran, un record historique depuis la création de l'émission en 2004 ! Sa dernière apparition dans l'émission de Michel Denisot remonte à mars 2010. En 7 ans, c'est la quatrième fois qu'elle est invitée, son père avait été lui reçu pour la dernière fois en avril 2007. Voici plusieurs extraits de son interview d'hier soir que vous pouvez retrouver en intégralité sur le site de Canalplus.fr
     

    Note Webrunner : je vous laisse admirer la manipulation  "subliminale" avec la photo choisie en arrière plan de JM Lepen tendant le bras d'une manière "équivoque" ... Adepte ou pas de Marine Lepen, il faut avouer qu'on est pris pour des cons...


    votre commentaire
  • Finkytraining : niveau intello

    Alain Badiou s’attaque à Finkielkraut sur l’antisémitisme !

    par l’argentin (son site) vendredi 25 mars 2011

    Débat du 24 mars 2011 sur le plateau de "Ce soir ou jamais" avec Messieurs Badiou, Hazan et Finkielkraut. Mr Badiou se permet de parler du mensonge sioniste sans jamais prononcer ce mot. Une véritable démonstration intellectuelle qui prouve que l’on peut amener des idées sans lever la voix ni cracher sur tout ce qui passe comme font certains. Et merci Monsieur Taddéi pour ce débat !


    Alain Badiou s'attaque au mensonge sioniste... por antek666



    Alain Badiou s'attaque au mensonge sioniste... por antek666

     
    Alain Badiou s'attaque au mensonge sioniste... por antek666


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique