• Lynché pour être sorti avec une fille originaire de la cité des agresseurs

    Lynché pour être sorti avec une fille originaire de la cité des agresseurs

    Le jeune homme a été agressé par une dizaine de personnes samedi soir à Noisy-le-Sec alors qu'il se trouvait avec sa petite amie dans une gare RER. Lire la suite l'article

    Un jeune homme de 19 ans se trouvait dimanche entre la vie et la mort après avoir été violemment agressé samedi par une dizaine de personnes à la gare RER de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis). Dimanche, une source proche de l'enquête assurait que la relation amoureuse de la victime serait à l'origine de l'agression. "Les agresseurs seraient des jeunes d'une cité de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) qui n'auraient pas supporté de croiser l'une des filles habitant le même quartier qu'eux fréquenter un jeune de Sartrouville (Yvelines)", a expliqué à l'AFP une source proche de l'enquête.

    Le jeune homme, dont "le pronostic vital est engagé", a été transporté dans un hôpital de la région parisienne peu après son agression. Dimanche midi, il était toujours dans le coma.

    Dans un premier temps, la piste du vol avait été prise au sérieux. "Il semble que ce jeune homme a été agressé pour son portefeuille, avait expliqué au Parisien le secrétaire régional adjoint pour le syndicat de police Unsa. Il a tenté de résister. Ses agresseurs l'ont frappé à coups de pied et de poing avant de le laisser pour mort." .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :