• Mensonge et manipulation

     

    La préfecture de police de Paris autorise la manifestation propalestinienne qui doit se tenir demain dans la capitale, entre Denfert-Rochereau et Invalides, a appris l’AFP aujourd’hui de source policière.

    La manifestation partira à 15H00 de la place Denfert-Rochereau (XIVe arrondissement), dans le sud de la capitale, pour rejoindre les Invalides (VIIe), comme ce fut déjà le cas au cours d’un précédent défilé parisien autorisé par les autorités le 23 juillet.

     

    [...] À Paris, samedi dernier, une autre manifestation propalestinienne qui devait partir de la place de la République avait été interdite. Plusieurs milliers de personnes s’y étaient néanmoins rendues, occasionnant des heurts limités avec les forces de l’ordre. Un des organisateurs de ces manifestations, Youssef Boussoumah, du parti des Indigènes de la République, a estimé aujourd’hui sur RMC que ces débordements étaient le fait d’un « groupe qui s’appelle Gaza Firm » et dont les membres « sont des fachos ». « Ils sont 40, ils sont ultra-minoritaires et ils seront absolument exclus » demain, a-t-il dit.

     

    Pour comprendre le rôle objectif de Youssef Boussoumah en France, revoir l’analyse d’Alain Soral sur les émeutes ethniques en Europe (extrait de l’entretien de mai-juin 2013) :

     


    [Extrait] Alain Soral sur les émeutes ethniques... par ERTV


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :