• Mort de Clément Méric : communiqué d'Egalité & Réconciliation

    Suite au décès de Clément Méric, l’association Egalité & Réconciliation rappelle qu’elle condamne toute violence, de l’extrême gauche à l’extrême droite.

    L’escalade de violence, artificiellement entretenue par le système, ne sert qu’à monter des français contre d’autres français en utilisant des sujets piégés et en manipulant une jeunesse non-formée politiquement. La mort de ce jeune homme (18 ans à peine !) est le résultat de ce que Lionel Jospin appelait un théâtre, celui de l’antifascisme institutionnel, qui instrumentalise de jeunes français exaltés par l’émotion et l’idéal jusqu’à la radicalité puis la mort.

    Egalité & Réconciliation, par la voix de son président Alain Soral, a maintes fois mis en garde ses membres contre toutes actions violentes, toutes manifestations de rue, et les a, au contraire, toujours enjoints à se former politiquement par la lecture et l’échange d’idées.

    Rappelons qu’il y a quelques jours, le 2 juin, la Ligue de Défense Juive a revendiqué l’agression de Mounir qui l’a plongé dans le coma. En 2010, Saïd Bourarach a été assassiné et jeté dans le canal de l’Ourcq par 5 personnes de confession juive (source Wikipedia). Ces agressions, ainsi que les nombreuses violences qui émaillent chaque jour les faits divers, ont été accueillies dans le silence assourdissant de la presse et du personnel politique, loin de l’émotion organisée qui a commencé dès les premières heures de ce jour.

    C’est pourquoi, tout en condamnant l’acte odieux qui a eu lieu mais aussi les nombreuses et répétées provocations des antifascistes (voir la propagande antifa ci-dessous), Egalité & Réconciliation, comme l’indique son nom, appelle à la réconciliation des hommes et des femmes de bonne volonté en les enjoignant à dépasser la division artificielle organisée par le Système en rassemblant leurs forces et leurs intelligences pour le combattre.

     


     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :