• moteur Keppe

    Les scientifiques brésiliens ont mis au point un nouveau moteur révolutionnaire qui permet d’épargner de 70 à 90 % d’énergie.

     

     

    <text style="display: none;"></text>
    Un nouveau type de moteur fait un grand pas vers la solution aux crises énergétiques et de l’environnement

    En même temps que les médias rapportent l’échec de Copenhague, une ONG du Brésil présente une solution très utile en ce qui concerne les problèmes immédiats comme la lutte contre le réchauffement planétaire et la réduction de la pollution. Des scientifiques brésiliens collaborant avec l'association STOP à la Destruction du Monde (STOP) [http://www.stop.org.br] ont mis au point un nouveau moteur révolutionnaire qui permet d'épargner de 70 à 90 % d'énergie comparativement aux moteurs asynchrones réguliers. Le Keppe Motor a été appliqué pour la ventilation, le pompage, la compression d'air et la réfrigération.
     >, a affirmé la présidente de STOP, Claudia Bernhardt Pacheco. >  Tout comme les panneaux solaires capturent l'énergie du soleil, le Keppe Motor capture l'énergie essentielle ou scalaire du > de l'espace, qui en ce sens, n'est pas vide du tout. Les moteurs traditionnels ne permettent pas d'utiliser cet aspect du champ énergétique, ce qui permet de cerner la raison de leur relative inefficacité. Le Keppe Motor est un moteur à canaux froids, ce qui signifie qu'il est plus fiable et que les coûts de production ne sont pas élevés.
     En outre, le Keppe Motor n'a pas besoin de pétrole ou de gaz, consomme beaucoup moins d'électricité et n'émet aucune émission de carbone.
     De plus, on prévoit que l'activité d'éruption solaire continuera à augmenter, ce qui aura un impact négatif sur les télécommunications et les systèmes électriques à l'échelle mondiale. La technologie du Keppe Motor dépend beaucoup moins de l'électricité, ce qui aidera l'humanité à s'éloigner du réseau électrique.
     Il a eu trois présentations publiques pendant le COP-15 à Copenhague. Dans la présentation le gestionnaire du développement de l’entreprise de Keppe Motor, Eduardo Castela a indiqué >  Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.keppemotor.com]
     Source: L'Association STOP à la Destruction du Monde (STOP)

    moteur Keppe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :