• Pandémie?

    Pandémie?

    Plus cette pandémie avance,plus je me pose des questions,L’OMS agit vraiment bizarement,je veux dire par la qu’ils gèrent la situation au jour le jour,ils font de telles erreurs,ils mentent dans des proportions incroyables,j’ai l’impression qu’ils ont du mal à faire passer le message.Et comme je ne pense pas qu’ils soient des incompétants,je me demande si ils n’ont été déçus de la faible virulence du virus.Plusieurs chercheurs dans le monde ont fait part de leurs interrogations sur l’origine de ce virus,certains pensent qu’il a été créé de toutes pièces.

    À mon avis,le virus ne s’est pas révélé aussi mortel que prévu,c’est pour cela qu’il y a un tel décalage entre les mesures prisent par de nombreux états(loi martiale et compagnies) et la réalité du virus sur le terrain.

    Et si l’OMS en rajoute,fait du sensationnel,et ment,c’est parcequ’ils s’attendaient à un virus qui tue plus de gens.

    On ne ne vaccine pas la terre entière pour une grippe “normale”,en revanche on vaccine la terre entière pour une grippe de style “espagnol”.

    Souvenez vous comment les médias nous ont gavé dans les premiers jours de la pandémie au Mexique,comme si c’était quelque chose de super grave,et pourtant il ne s’est rien passé qui puisse valider ce traitement de l’information.
    La mayonnaise n’a pas pris comme il fallait,leur grippe n’est pas mortelle(enfin pour l’instant,qui nous dit que le virus n’est pas programmé pour devenir bien plus mortel au bout de 6 mois,ou au contact de certaines températures).

    Moi ce qui me gêne c’est cette disproportion entre les mesures qui peuvent être prises et le réel impact de la grippe sur la nation.En plus je l’ai déjà dit mais c’est important,il ne s’est rien passé pendant l’hiver austral,et en Amérique du Sud,il y a pas mal d’endroit où il fait bien froid.

    Et sans la grippe,je ne vois qu’un effondrement économique ou des maxi attentats pour passer en loi martiale.

    On verra bien,en tout cas,je pense que l’OMS et les malsains qui ont programmé la mort à grande échelle sont sur la défensive,leur plan ne se passe pas comme prévu.La situation est d’autant plus dangereuse que leur plan B risque de faire dans la surenchère,une action spectaculaire et violentissime nous pend au nez.

    Il faut se protéger,et pour cela anticiper au maximum.Même si nous avons du mal à comprendre les moyens qu’ils mettront en oeuvre pour nous contrôler,nous avons compris la finalité de leur projet.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :