• votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

    Pierre-Antoine #Plaquevent présente son livre, "#SOROS et la société ouverte : Métapolitique du globalisme" publié aux éditions Le retour aux sources.

     

    Vous y trouverez ainsi exposé, en plus de la biographie et de l’idéologie de George Soros, l’ensemble de l’action des ONG de la « société ouverte » (#OpenSociety). Une action qui se déploie dans les domaines de l’immigration de masse, de la dépénalisation de l’usage des drogues, des nouvelles normes sociétales, de l’influence médiatique ou des changements de régimes politiques. Fruit de plusieurs années de recherche, cette étude porte sur la méthodologie des réseaux Soros et plus largement sur la notion même de « société ouverte ». La société ouverte comme projet métapolitique de transformation et d’ingénierie social furtif ; un projet qui se rattache à un courant d’idées et de pratiques politiques qui modèlent et traversent toute l’histoire contemporaine. Ce livre se veut être un outil opérationnel pour toutes les personnes qui souhaitent comprendre, voire combattre, les attaques portées contre l’ordre naturel par les forces de la société ouverte. Ce livre comprend une préface et une postface de Xavier Moreau et Lucien Cerise : deux textes qui renforcent ce travail et le mettent en perspective avec les recherches de ces deux auteurs A l'heure où notre nation se rapproche chaque jour d'une débâcle politique, sociale et civilisationnelle généralisée, il est important d'effectuer le bon diagnostic des forces qui travaillent à nous déconstruire depuis plusieurs décennies.

    « SOROS et la société ouverte : Métapolitique du globalisme » aux éditions Le retour aux sources.

    ▶ Disponible ici : https://bit.ly/2CtejZC Découvrez le nouveau livre de référence sur George Soros ! [Réalisation ▶ Culture Populaire : www.cultpop.fr] ▶ Version complète : https://bit.ly/2OYlAYb

     


    votre commentaire
  •  

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Pour lutter contre la droite populiste, le leader du groupe de gauche radicale au parlement allemand a trouvé un moyen original : investir son terrain idéologique. Elle lance ainsi un mouvement visant entre autres à durcir la politique migratoire.

     

     

    Mélenchon, piège à cons


    votre commentaire
  • Le concept de « judéo-christianisme », mis en avant par le concile Vatican II, est si souvent évoqué pour qualifier notre civilisation – en particulier dans la perspective d’un choc contre celle de l’islam –, devenu si banal, qu’on oublie souvent de s’y arrêter. Que veut-il dire ? Quelle est sa réalité ? En a-t-il même une ?

     


    votre commentaire
  • Youssef Hindi livre son analyse du rôle historique de l’antisionisme portée par les élites juives de gauche, et décrypte, avec une contextualisation géopolitique, la montée en puissance de ce qu’Alain Soral a nommé le « national-sionisme ». Un nationalisme européen dévoyé et rendu artificiellement israélo-compatible, visant en réalité à neutraliser la volonté d’indépendance réelle des peuples.

     

     


    votre commentaire
  • Critique des arguments "droits-de-l'hommiste" concernant les migrants. Ce n'est pas une critique des migrants mais du discours de la gauche morale dont le seul effet est de faire monter la droite.

     

     


    votre commentaire
  • Dans cette vidéo surréaliste, un bateau à moteur avec à son bord des dizaines de migrants accoste sur la plage de Zahora... Ces sept derniers mois, plus de 20 000 personnes seraient arrivées en Espagne à bord d’embarcation similaire. Depuis la destruction de la Libye par les puissances occidentales sous injonction sioniste, la Méditerranée est devenue une porte d’entrée privilégiée par les migrants pour rejoindre l’Europe

     

     

     

     

    Ici un bateau pneumatique transportant plus d’une trentaine de migrants partis du Maroc accoste sur la plage Del Canuelo malgré l’intervention de la Guardia Civil :


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires