• SOURCE

     

    Le symbolisme à la limite de la caricature : le 33ème dîner du CRIF (Conseil représentatif des Institutions juives de France) se tiendra sous la pyramide du Louvre le 7 mars 2018 [1].

     

    Plus précisément, ce gala annuel communautariste où se bousculent et se prosternent les politiciens « républicains » tenant à prouver leur attachement au sionisme et à Israël se déroulera au Carrousel du Louvre, ce centre commercial parisien dans lequel se trouve la pyramide inversée du Louvre.

    Pour couronner le tout, il s’agira du premier dîner du CRIF d’Emmanuel Macron en tant que Président de la République. Le candidat de la Banque Rothschild ne sera pas dépaysé, lui qui avait célébré sa victoire avec 66,06 % des suffrages exprimés aux pieds de la très maçonnique pyramide du Louvre en mai 2017.

    Il est prévu pour l’occasion que le chef de l’État y prononce un discours évoquant « la montée de l’antisémitisme » et « la politique de la France au Proche-Orient »...

     

    Notes

    [1] Nous laissons aux férus de guématrie le loisir d’interpréter la date.


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Le président polonais Andrzej Duda a annoncé mardi qu'il allait signer la loi controversée sur la Shoah, destinée à préserver l'image de son pays à l'étranger mais qui a provoqué de vives tensions avec avec Israël, les Etats-Unis et l'Ukraine.

    Le chef de l'Etat a demandé en même temps au Tribunal constitutionnel de vérifier sa conformité avec la loi fondamentale en ce qui concerne la liberté d'expression et le passage imposant des peines de prison à ceux qui accusent la nation ou l'Etat polonais de participation aux crimes nazis.


    votre commentaire
  • La tension monte en Allemagne : après avoir arrêté six membres d’un « groupuscule d’extrême droite » qui avaient distribué des gaz lacrymogènes aux habitants de la ville de Cottbus, les autorités ont décidé, face aux manifestations anti-migrants, de ne plus envoyer de demandeurs d’asile dans cette commune pour le moment.


    votre commentaire
  • Dengue : les Philippines font le lien entre trois décès et le vaccin du laboratoire français Sanofi

    Le gouvernement philippin a établi un lien entre trois récents décès et le vaccin anti-dengue du laboratoire français Sanofi, qui avait déjà communiqué en novembre sur les risques de ce produit pour les personnes jamais atteintes auparavant par la maladie. 


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Suite du livre « Le Sang du père, un meurtre cinématographique », ce documentaire réalisé par Sylvain Durain et produit par Cinequaprod, présente l’Histoire de la figure paternelle, de sa naissance dans la Tradition à son déclin dans la Modernité, en passant par ses différentes évolutions et son apogée médiévale. Fruit de plusieurs années de travail et de recherche sur la question du Père, ce documentaire montre l’accointance de sujets à premières vues différents et sans relations. Ainsi, le passage du paléolithique au néolithique, la mort du Roi, la fin du patriarcat, Mai 68, le féminisme, mais aussi les pesticides ou encore la GPA/PMA, sont autant de sujets qui traversent et décrivent ce qui semble être le projet ultime de notre cycle Moderne : la mort du Père.

    ci-dessous l'intervention de Charles ROBIN

     


    votre commentaire