•  

    Ben Laden aussi vivant qu’Elvis Version imprimable Suggérer par mail

    Ben Laden aussi vivant qu’Elvis
    D
    ’abord, cette analyse fascinante du dernier clip d’Oussama ben Laden, faite par le Dr. Neil Krawetz , un chercheur en sécurité informatique bien connu du monde des hackers pour avoir mis au point une technique révélant la moindre altération d’une séquence vidéo.

    Voici ses conclusions, que vous pouvez lire en détails sur son blogue :

    - La vidéo diffusée vendredi dernier est authentique, mais contient au moins six raccords. On peut conclure qu’il y a eu montage.

    - Les seuls éléments d’actualité auxquels ben Laden fait référence surviennent à un moment l’image est figée, et tout juste après une coupure dans la piste audio.

    - La couleur noire de la barbe de ben Laden, normalement poivre-et-sel, a été obtenue grâce à des manipulations de contraste.

    - Les vêtement que porte ben Laden sont exactement les mêmes que ceux qu’il portait dans un clip vidéo diffusé le 29 octobre 2004.

    La conclusion de Neil Krawetz: “Oussama ben Laden est aussi vivant qu’Elvis”. (Un lecteur) m’a proposé une autre analogie intéressante. Oussama est aussi vivant que le gars dans Weekend chez Bernie ", écrit l’analyste.

    votre commentaire
  • “On ne veut pas servir de cobayes !”

    Sur les 4.752 médecins, infirmières ou aides-soignants interrogés par l’Espace éthique de l’Assistance publique-hôpitaux de Paris, plus d’un tiers hésite ou refuse de se faire vacciner contre la grippe.

    Ces réticents doutent en effet de l’innocuité de ce vaccin conçu dans l’urgence et craignent des effets secondaires. Certains évoquent un risque de maladie immunitaire ou neurologique induisant une paralysie à vie.

    “On ne veut pas servir de cobayes”, explique à Astrid Bard, Thierry Amouroux, secrétaire Général du SNPI CFE-CGC, le Syndicat national des professionnels infirmiers


    votre commentaire
  • Les oligarques prévoient le génocide de deux tiers de l’humanité

    Kevin Trudeau s’est entretenu personnellement avec des membres du groupe Bilderberg

     

     
    David Rockefeller, co-fondateur du Groupe de Bilderberg.
    David Rockefeller, co-fondateur du Groupe de Bilderberg.

    L’entrepreneur milliardaire Kevin Trudeau, constamment chicané pour avoir promu des traitements de santé alternatifs et accusé par la Federal Trade Commission (FTC), a rapporté dans le cadre du show d’Alex Jones que des membres élitistes de Bilderberg à qui il avait parlé en personne, souhaiteraient et aimeraient que deux tiers des «humains stupides» soient balayés de la surface de la planète.
    Trudeau a concédé qu’il avait dernièrement été en Grèce et a insinué qu’il avait participé à la réunion du groupe Bilderberg. Il a déclaré qu’il connaissait personnellement un grand nombre de membres et qu’il «s’entretenait avec eux à des intervalles réguliers.»
    La surpopulation est un défi principal de l’élite et a fait le sujet d’une rencontre clandestine qui a eu lieu récemment à New York, et où ont participé des «philanthropes» milliardaires.1 L’élite décore son programme d’une rhétorique humanitaire; ils disent que c’est nécessaire de réduire de manière naturelle la population mondiale par le biais de la contraception et de l’instruction. Par contre, son programme provient en réalité de la pseudoscience inhumaine de l’eugénique comme nous l’avons largement documenté. L’eugénique a prospéré d’abord en Grande-Bretagne, et ensuite dans l’idéologie préconisant la supériorité de la race et des gènes, adoptée par les nazis avec l’aide financière de David Rockefeller.
    «Un certain nombre de ces entretiens ont lieu sur le yacht long de 200 pieds au large de Monaco. Vous ne pouvez pas croire ce qui s’y trame réellement à huis clos», a déclaré Trudeau, en soulignant le fait qu’Alex Jones avait démasqué de tels états de choses dans ses films documentaires, notamment dans le film «Fin de partie». Le milliardaire a dit qu’il avait récemment passé quelque temps avec le prince Albert II de Monaco.
    Trudeau a déclaré que les élites auxquels il avait parlé pensaient que leurs projets étaient pour le bien majeur de l’humanité, mais qu’ils croyaient qu’il y a deux catégories d’hommes sur terre, l’élite et les «abeilles ouvrières» et que l’élite ne se définissait pas forcément par l’argent ou la puissance, mais par ses ori­gines génétiques.


    votre commentaire
  • Les lifeprimes !

     

    Wall Street veut titriser la mort !
    D’après un article paru dans le New York Times, les banques d’affaires s’apprêtent à lancer de nouveaux produits financiers exotiques. Vous avez aimé les subprimes ? Vous allez adorer les lifeprimes !

    L’idée de nos petits génies de la finance, c’est d’acheter des life settlements, c’est-à-dire des polices d’assurance vie que les personnes âgées et malades seront bien contentes, en fonction de leur espérance de vie, de vendre pour une poignée de dollars afin de payer leurs soins médicaux ! Par exemple, des polices d’une valeur d’un million de dollars pourraient se vendre pour 400 000 dollars.

    Ensuite, à l’image des valeureux subprimes, il s’agit de titriser ces polices en les regroupant en paquet de centaines ou de milliers. Les banques revendront alors ces titres à des investisseurs qui recevront l’usufruit des assurances vie quand les personnes mourront.

    La logique nous informe que la marge de profit augmente en fonction de l’abaissement de l’âge du décès du détenteur de l’assurance vie. On a tout intérêt à garantir que ce dernier ne vive pas plus longtemps qu’espéré, car l’investisseur verrait ses revenus baisser et perdrait même de l’argent.

    Pour Wall Street, c’est du gagnant-gagnant, car les banques encaisseraient une marge juteuse pour l’émission, puis la vente, et enfin l’échange des titres.

    A ce jour, neuf propositions pour de telles titrisations de polices d’assurance vie sont déjà sur la table. Elles viennent d’investisseurs privés et de sociétés financières, notamment le Crédit Suisse. Le marché des assurances vie représente plus de 26 000 milliards de dollars, ce n’est pas rien !

    Le Crédit Suisse a déjà acheté une société spécialisée dans la revente de polices d’assurancesvie et vient de créer un pôle financier chargé de structurer le marché. La banque d’affaires new-yorkaise Goldman Sachs, jamais en reste quand il s’agit d’oublier la morale, vient d’élaborer des index sur l’espérance de vie de différentes catégories de personnes afin de permettre aux banquiers de parier sur le bon numéro.

    Le seul risque que prennent les investisseurs, c’est que les gens vivent plus longtemps que prévu. Bien que, si la réforme de la santé d’Obama est adoptée, avec le rationnement des soins et son volet euthanasie, ce risque deviendra proche de zéro.

    Ils doivent bien rire, ces petits génies de la finance, quand le secrétaire américain au Trésor, Tim Geithner, un ancien de Goldman Sachs, élève la voix pour affirmer qu’il « hors question que l’industrie financière revienne aux pratiques d’avant le krach. Cela ne peut pas arriver et cela n’arrivera tout simplement pas. Il y aura un changement fondamental. L’échec décisif de cette crise consistait à tolérer un effet de levier énorme, en terme de risque, à travers toutes les banques du monde et dans des organismes financiers fonctionnant comme des banques ».

    Signez dès aujourd’hui l’appel pour la création d’une equête parlementaire sur la crise financière


    votre commentaire
  • URANIUM APPAUVRI ET PHOSPHORE BLANC

    Il y a quinze mois, une équipe de SkyNews avait réalisé un reportage à Fallujah montrant l’accroissement sans précédent du nombre de malformations congénitales chez les nouveaux-nés et de fétus morts présentant toutes sortes de déformations monstrueuses. Les journalistes qui sont retournés récemment sur place ont constaté que la situation sanitaire ne cessait d’empirer.




    La petite fille de trois ans, Fatima Ahmed,  née avec deux têtes, (Cf. 1ère vidéo) qui pouvait à peine respirer et était incapable de bouger, est décédée peu après la 1ère visite de l'équipe.

    Un pédiatre, le Dr Ahmed Uraibi, a indiqué que le nombre de malformations chez les nouveaux-nés avait encore augmenté l’an dernier. Mais l’infrastructure médicale du pays (qui avait les hôpitaux les plus modernes de la région et des médecins de très haut niveau avant l’embargo décrété en 1990) a été entièrement détruite (1), les moyens médicaux en praticiens et en médicaments, déjà presque inexistants pendant l’embargo qui a duré treize ans, ne permettent plus de soigner les enfants iraquiens. Des centaines de médecins ont été mystérieusement assassinés, et beaucoup d’autres ont quitté le pays pour échapper au sort de leurs collègues. Les équipements des hôpitaux qui ont échappé aux bombardements ciblés sont hors d’usage ou obsolètes.

     

    Au cours de la « Guerre du Golfe » de 1991, 800 tonnes d’uranium appauvri (UA), un déchet nucléaire hautement toxique, avaient été utilisées, provoquant des épidémies de cancers, de mutations génétiques et l’atteinte du génome (2). Depuis mars 2003, ce sont des milliers de tonnes de ce poison chimique et radioactif (3) qui ont été répandues sur l’Irak, principalement sur les villes.




    Fallujah a été particulièrement touchée par les bombes à l’uranium appauvri, et également par de nouvelles versions de bombes au napalm, au plasma, au phosphore, plus sophistiquées et plus meurtrières que les précédentes, testées à grande échelle. Les agresseurs avaient dû procéder au nettoyage total de certains quartiers de la ville (comme à Bagdad en 2003) déclarés zones interdites immédiatement après les bombardements ; le sol avait été enlevé sur plusieurs mètres de profondeur.



    L’utilisation de napalm et de phosphore a été confirmée par de nombreux témoins à Fallujah, comme ce professeur qui avait déclaré : « J’ai vu des corps se transformer en squelettes et charbon juste après l’explosion de bombes au phosphore » (Cf. Dahr Jamail, 2004). Le Pentagone a dû reconnaître en 2005 avoir utilisé du phosphore blanc lors de l’attaque de la « ville aux cent mosquées ». A l’origine fumigène, cette substance est utilisée comme arme chimique malgré son interdiction par le protocole III additionnel à la Convention sur certaines armes chimiques de l'ONU (1983) ; son utilisation offensive est considérée comme un crime de guerre.


    votre commentaire
  • Le virus Ebola-Reston découvert chez des porcs

    Le virus Ebola-Reston connu pour infecter les singes et l'homme a été retrouvé chez des porcs aux Philippines indiquent des chercheurs. Ce virus, dit aussi "EBO-R", ne semble pas responsable d'une maladie chez l'homme contrairement à d'autres filovirus tels que celui de Marburg ou d'autres espèces d'Ebola mais son apparition dans la chaîne alimentaire (Une chaîne alimentaire est une suite d'êtres vivants dans laquelle chacun mange celui qui le précède. Le premier...) humaine est un "souci" écrivent Roger W. Barrette, du département américain de l'agriculture, Plum Island Animal Disease Center à New York (New York écouter, en anglais New York City (officiellement, City of New York) pour la distinguer de l’État...), et ses collègues.

    On ne sait pas encore si l'EBO-R pourrait devenir virulent chez l'homme comme les autres filovirus, mais selon les chercheurs cela reste théoriquement possible après mutation chez le porc. L'équipe a analysé des tissus de porcs atteints d'affections respiratoires particulièrement sévères et aussi identifié le virus chez des porcs infectés par le virus du syndrome respiratoire et reproducteur porcin.

    Les souches de EBO-R isolées dans les échantillons différaient plus entre elles que la souche d'origine trouvée chez le macaque, ce qui suggère que le virus a circulé chez les porcs depuis et peut-être même avant sa découverte initiale chez les singes. Certains ouvriers agricoles ont aussi été infectés mais ne montrent pas de symptômes de la maladie humaine rapportent aussi les chercheurs.


    votre commentaire
  • contraint à la démission

    Van Jones est accusé par ses détracteurs d'être un proche des Truthers, des «chasseurs de vérité» d'extrême gauche qui manifestent régulièrement pour accuser l'ancienne Administration Bush d'avoir organisé les attaques du 11 septembre 2001.
    Van Jones est accusé par ses détracteurs d'être un proche des Truthers, des «chasseurs de vérité» d'extrême gauche qui manifestent régulièrement pour accuser l'ancienne Administration Bush d'avoir organisé les attaques du 11 septembre 2001. Crédits photo : AP

    Van Jones, membre du Conseil présidentiel sur la qualité de l'environnement, avait signé en 2004 une pétition réclamant une enquête sur le rôle de l'Administration Bush dans les attentats terroristes du 11 septembre 2001.


    votre commentaire
  • En toute circonstance, reste FINKY

     


    votre commentaire
  • Docteur Marc Girard : un parcours, une parole
     Difficile de nier les qualités professionnelles et l’intégrité évidente de cet homme. Outre les vaccins, c’est sur son site que j’ai vu que les mammo à répétitions n’étaient pas nécessairement bonnes, et l’information me semble d’importance. Je guette donc les informations le concernant, et en dehors de son site, elles ne sont pas si nombreuses, ce que je trouve dommage, du fait de l’acuité de ses propos. Dans la vidéo suivante, faite en préparation d’un documentaire russe, il expose son parcours de façon très intéressante

    votre commentaire

  • OVNI observé en Chine pendant 40 mn

    The incident follows a series of UFO sightings in China which culminated in an object being captured on film by students in Deqing. The footage, which was featured on Chinese television, appears to show the object repeatedly changing shape after initially appearing as a glowing blue sphere.

     
    <script language="javascript" type="text/javascript" src="http://ads.telegraph.co.uk/js.ng/site=news§ion=news/newstopics/howaboutthat/ufo&pt=st1&pg=/news/newstopics/howaboutthat/ufo/6148974/Chinese-scientists-filmed-UFO-for-40-minutes.html&spaceid=pp&pos=3&sz=1x1&ls=f&transactionID=0909081830280094"></script> <script language="javascript" type="text/javascript" src="http://ads.telegraph.co.uk/js.ng/site=news§ion=news/newstopics/howaboutthat/ufo&pt=st1&pg=/news/newstopics/howaboutthat/ufo/6148974/Chinese-scientists-filmed-UFO-for-40-minutes.html&spaceid=pp&pos=4&sz=1x1&ls=f&transactionID=0909081830280094"></script>

     


    votre commentaire