• Economie

    Les États-Unis conseillent vivement à leurs ambassades de stocker les monnaies locales


     


    Les États-Unis conseillent vivement à leurs ambassades de stocker les monnaies locales

    Washington's Blog, 19 juillet 2009


          Harry Schultz, un conseiller en placement chevronné, qui est le Peter Brimelow de la meilleure lettre d'information financière de l'année 2008 de MarketWatch, affirme désormais :


          Certaines ambassades étasuniennes des quatre coins du globe sont invitées à acheter d’énormes quantités de monnaie locale, assez pour finir année. Discrètement, d’énormes quantités de liquidités ont été envoyées à ces ambassades pour acheter des devises nationales. Sauf des livres sterling. À l'intérieur du ministère des Affaires étrangères, flotte un sentiment de tristesse et d'appréhension à propos d’« un truc » sur le point d'arriver... dans les 180 jours, mais ce pourrait être dans 120 à 150 jours.


          Bob Chapman, un conseiller en placement et ancien officier du contre-espionnage de l'armée, raconte la même chose, signalant la possibilité d’un soi-disant « jour férié » prévu pour fin août ou début septembre. Selon les sources de Chapman, les ambassades étasuniennes du monde entier vendent du dollar et stockent la monnaie des pays respectifs où elles opèrent.


          Gerald Calente, le principal prévisionniste en tendance, a également maintes fois prédit un « jour férié. » [un bank holliday se traduit par jour férié, mais sa signification anglo-saxonne effective est jour de fermeture des banques, ndt]


          Mais la rumeur, selon laquelle il est conseillé aux ambassades de stocker la monnaie locale, est accablante et, si elle est vraie, elle indique une éventuelle énorme dévaluation du dollar.



    www.washingtonsblog.com/2009/07/foreign-embassies-urged-to-stockpile.html
    Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info



    Lundi 20 Juillet 2009

    Source :
    http://www.alterinfo.net

    votre commentaire
  • Des photos du matériel laissé sur la Lune

    AP | 20.07.2009 | 16:03

    La NASA a rendu publiques pour la première fois des photos de la Lune, sur lesquelles on distingue le matériel laissé derrière elles par les missions Apollo s'étant posées sur le sol de l'astre entre 1969 et 1972. De quoi faire taire ceux qui assurent que personne n'a jamais marché sur la Lune? Rien de moins sûr.

    Les images ont été prises depuis l'espace par le satellite lunaire de reconnaissance LRO (Lunar Reconnaissance Orbiter) de l'agence spatiale américaine, lancé le mois dernier, et qui tourne désormais en orbite autour de l'astre pour repérer les sites des prochains alunissages.

    Sur l'un des clichés du site d'Apollo 11, qui s'était posé dans la mer de la Tranquillité, on distingue le module lunaire Eagle utilisé par Neil Armstrong et Buzz Aldrin pour se poser le 21 juillet 1969.

    "C'était vraiment génial de voir le matériel sur la surface, qui attend notre retour", s'enthousiasme Mark Robinson, scientifique à l'Université d'Etat de l'Arizona, responsable de la caméra du LRO. "On pouvait réellement voir le module de descente sur le sol."

    Pour cela, il faut toutefois de bons yeux... La NASA a tracé une flèche géante sur chaque photo pour indiquer l'emplacement du matériel mais les alunisseurs ressemblent à des petits carrés blancs et Eagle à un bout d'image flou près d'un cratère.

    La NASA s'est posée six fois sur la Lune mais le LRO n'a photographié que cinq des sites pour l'instant, celui d'Apollo 12 devant venir plus tard. La mission Apollo 13 n'avait en revanche jamais atteint le satellite de la Terre, forcée de rentrer par une explosion à bord pendant le voyage d'aller. AP


    votre commentaire
  • Une journaliste a accusé l’OMS et les Nations unies de bioterrorisme et l’intention de commettre un génocide

    Avatar
    le 17/07/2009 à 04:33, vu - fois, - nombre de réactions
    Info non vérifiée par la rédaction du Post.

     

    Bioterrorisme : vaccins et chemtrails Une journaliste a accusé l'OMS et les Nations unies de bioterrorisme et l'intention de commettre un génocide. http://www.youtube.com/watch?v=rpXxSdj0rJQ

     

    La date de sortie du nouveau vaccin contre la pandémie de grippe A/H1N1 est prévue pour début juillet selon la société Baxter, un journaliste d'investigation d’origine autrichienne averti par contre le monde que le plus grand crime de l'histoire de l'humanité est en cours. Jane Burgermeister a récemment déposé plaintes auprès du FBI en accusant l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), l'Organisation des Nations Unies (ONU), et plusieurs des plus hauts fonctionnaires du gouvernement et des entreprises concernant le bioterrorisme visant à commettre un meurtre de masse. Elle a également préparé une injonction contre la vaccination, qui est forcé d'être déposée en Amérique ou en France notamment.

    Ces actions suivent ses accusations déposées en avril contre la société Baxter AG et AVIR Green Hills Biotechnologie basé en Autriche pour la production du vaccin contre la grippe des oiseaux contaminés, qui a été délibéré provoquer afin de profiter d'une pandémie et de s’en mettre pleins les poches. Dans ses accusations, Burgermeister présente des preuves d'actes de bioterrorisme, qui est en violation avec la loi américaine. Ces bio-terroristes seraient nulle autre qu’un groupe opérant dans les États-Unis sous la direction des banquiers internationaux qui contrôlent la Réserve fédérale, ainsi que l'OMS, l'ONU et l'OTAN.


    votre commentaire
  • L’Islande veut adhérer à l’Union

    Vendredi, l’île arctique a déposé officiellement, auprès de la présidence suédoise de l’UnionIslande228 européenne, sa demande d’adhésion. La veille, après deux semaines d’âpres débats, le Parlement islandais avait voté de justesse, par 33 voix contre 28 et 2 abstentions, en faveur de l’ouverture des négociations, comme le souhaitait la première ministre sociale-démocrate, Johanna Sigurdardottir. L’Islande, ravagée par la crise financière et économique, espère profiter à l’avenir du bouclier de l’euro, l’adoption de la monnaie unique étant son principal objectif.


    A priori, les négociations d’adhésion, qui devraient débuter en janvier 2010, après le feu vert de la Commission et du Conseil des ministres, ne devraient pas prendre très longtemps : l’Islande est déjà membre de l’Espace Economique Européen (EEE) et de l’espace Schengen. À ce double titre, elle a donc déjà intégré la plus grande partie de l’acquis communautaire. En réalité, le principal point d’achoppement est déjà connu : la pêche. C’est pour ne pas être soumise à l’Europe bleue et à ses quotas contraignants que Reykjavik a toujours refusé d’adhérer à l’Union, la ressource halieutique étant vitale pour l’île. Le gouvernement islandais espère obtenir une dérogation, ce qui devrait lui être refusé. En effet, la politique commune de la pêche faisant partie du marché intérieur, l’Union ne peut accepter au maximum qu’une période de transition, sans doute la plus brève possible à l’heure où les poissons sont menacés de disparition rapide.

    Quoi qu'il en soit, l’adhésion sera soumise à référendum. Compte tenu du vote parlementaire très serré, son résultat s’annonce incertain. D’autant que d’ici là, l’île sera sans doute sortie de la récession. On ne peut donc exclure un scénario à la norvégienne, Oslo ayant négocié deux fois son adhésion (1972 et 1994) avant d’être désavouée par les citoyens.


    votre commentaire
  •  

    Israël est en train de préparer l’attaque contre l’Iran

    Posted By Albator On 18/7/2009 @ 10:22 In General, Guerre, International | No Comments

    iran_nucleaireLe déploiement des sous-marins Dolphin et navires de guerre israéliens en Mer Rouge “doit être pris au sérieux : Israël est en train de se préparer à la complexité d’une attaque contre l’Iran”. C’est ce qu’a déclaré au Times de Londres, hier, un fonctionnaire israélien de la défense. Il a en outre confirmé l’existence d’un accord avec l’Egypte pour le transit des unités militaires par le canal de Suez (voir il manifesto de mercredi 15 juillet), en ajoutant que les gouvernements des deux pays sont unis par une “méfiance commune vis à vis de l’Iran” (« shared mutual distrust of Iran ») et qu’Israël est en train de renforcer ses liens avec “certains pays arabes, qui craignent eux aussi la menace nucléaire iranienne”. (“certain Arab nations just as wary of the Iranian nuclear threat)

    Ainsi Israël, le seul pays de la région à posséder des armes nucléaires (dont sont armés aussi les Dolphin) et qui refuse le Traité de non-prolifération, prend la tête d’une croisade à laquelle participent certains gouvernements arabes, contre la “menace nucléaire” de l’Iran, pays qui a adhéré au Tnp et qui est donc soumis à des contrôles de l’Agence internationale pour l’énergie atomique. Celle-ci a confirmé n’avoir “aucune preuve que l’Iran soit en train d’esssayer de produire une arme nucléaire”.

    Les sous-marins et les navires de guerre d’Israël sont en Mer Rouge non seulement pour préparer l’attque contre l’Iran, écrit hier Haaretz, mais aussi “pour empêcher le trafic d’armes de l’Iran vers la Bande de Gaza” par mer et à travers le Soudan.

    On accuse donc l’Iran d’armer et d’encourager les Palestiniens à la guerre, en effaçant ce qui ressort de l’enquête de l’association israélienne “Breaking the silence”, démontrant que l’opération “Plomb durci” a été décidée sur la base d’un calcul politique : terroriser les Palestiniens en perpétrant des massacres de civils. Et il n’est pas crédible que dans la Bande de Gaza, où même les aides humanitaires n’arrivent pas à entrer, un flux d’armes puisse arriver d’Iran.

    Et c’est la secrétaire d’Etat étasunienne, Hillary Clinton, qui est venue prêter main forte au gouvernement israélien, en lançant un “ultimatum à l’Iran” pour qu’il “se joigne à la communauté internationale en tant que membre responsable”, en cessant de “menacer ses voisins et de soutenir le terrorisme”.

    Elle a réaffirmé que “l’Iran n’a pas le droit d’avoir une capacité nucléaire militaire” (que par contre les USA ont le droit d’avoir, en possédant les plus puissantes forces nucléaires du monde), et que les Usa sont décidés à empêcher qu’il ne l’aquière”.

    Elle a ainsi déclaré : “nous n’hésiterons pas à défendre nos amis, nos intérêts et surtout notre peuple avec vigueur et, si c’est nécessaire, avec la force militaire la plus puissante du monde”. Le message à Téhéran est sans équivoque : si Israël attaque l’Iran et si celui-ci répond avec ses missiles (non nucléaires), les Etats-Unis soutiendront Israël avec “la force militaire la plus puissante du monde”.

    A ce point-là, il reste aux analystes à comprendre en quoi la politique extérieure de l’adminisration Obama diffère de celle de l’administration Bush.

    Edition de vendredi 17 juillet de il manifesto
    traduit par Marie-Ange Patrizio pour Alterinfo [1]


    Article printed from AMI France: http://fr.altermedia.info

    URL to article: http://fr.altermedia.info/general/israel-est-en-train-de-preparer-lattaque-contre-liran_24527.html

    URLs in this post:

    [1] Alterinfo: http://www.alterinfo.net/Israel-est-en-train-de-preparer-l-attaque-contre-l-Iran_a34674.html


    votre commentaire
  • Sciences et croyances

    Se méfier de la piqûre contre la grippe porcine


     


    Se méfier de la piqûre contre la grippe porcine

    Allen L Roland’s Radio Weblog, 15 juillet 2009


          Lors de la grande panique de grippe porcine en 1976, près de 46 millions d'Étasuniens furent vaccinés et 4.000 finirent par obtenir des dommages-intérêts s'élevant à 3,5 milliards de dollars, la plupart pour des problèmes neurologiques et des décès. Mike Wallace a coincé le responsable du Center for Disease Control lors de l’interview « 60 Minutes » qui ne fut montrée qu’une fois et qui ressemblait étrangement à l’attaque de grippe porcine actuelle. Allen L Roland


          WASHINGTON (Reuters) -- Prétextant dernièrement que le nouveau virus H1N1 (grippe porcine) est « impossible à arrêter, » l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), a donné lundi son feu vert aux fabricants de médicaments pour qu’ils fabriquent un vaccin contre la souche grippale pandémique, et a dit au personnel soignant qu’il devrait être le premier à se faire vacciner.


          Selon le ministère de la Santé et les Services Sociaux, le gouvernement fédéral s’engage à acheter pour plus de 800 millions de dollars deux ingrédients essentiels pour fabriquer le vaccin contre la grippe porcine H1N1.


          Malheureusement, de nombreux vaccins obligatoires sont des tentatives à peine déguisées pour faire éclore une pandémie afin d'enrichir les caisses des compagnies pharmaceutiques et des sociétés de protection étasuniennes, qui sont parfois les véritables artisans des pandémies de grippe. Cela sembla être le cas pour l’épidémie de grippe porcine de 1976 aux États-Unis. Regardez le jeune Mike Wallace démolir le chef du Center for Disease Control, qui avait préconisé une vaccination pour la totalité des États-Unis tout en admettant qu’il n'y avait aucun cas confirmé de grippe porcine. Plus tard, le 16 décembre 1976, de plus en plus préoccupé par des rapports sur le vaccin concernant des problèmes neurologiques, en particulier le syndrome rare de Guillain-Barré, après avoir vacciné 40 millions de gens contre une grippe qui n'est jamais venue, le gouvernement a suspendu le programme. Fait intéressant, l’interview dévastatrice de Wallace ne fut jamais remontrée et les similitudes avec la flambée actuelle de grippe porcine sont sinistrement similaires.


          Documentaire « 60 Minutes » de CBS sur l'épidémie de grippe porcine de 1976 aux États-Unis, diffusé une seule fois le 19 juin 2009 et jamais remontré depuis (vidéo de 15 minutes en anglais avec Mike Wallace).


          Par ailleurs, Newsmax.com signale que le nouveau vaccin pourrait être plus dangereux que la grippe porcine. Le vaccin contient du squalène et du gp120, selon un article du 7 juillet 2009 par le Dr Russell Blaylock :

          Ce virus continue à être une énigme pour les virologistes. Le numéro de Nature du 30 avril 2009 a cité un virologiste disant : « D’où diable sortent tous ces gènes, nous n’en savons rien. » L’analyse exhaustive du virus montre qu'il contient des gènes du virus H1N1 original de la grippe de 1918, du virus de la grippe aviaire, et deux du nouveau virus H3N2 eurasien. Le débat se poursuit sur la possibilité d’assemblage par génie génétique de ce virus de grippe porcine... Les compagnies pharmaceutiques Baxter et Novartis ont des accords avec l'Organisation Mondiale de la Santé pour produire un vaccin contre la grippe pandémique.

          La compagnie Baxter a été impliquée dans deux scandales fatals. Le premier incident a eu lieu en 2006, quand des éléments hémophiles ont été contaminés par le virus VIH et injectés à des dizaines de milliers de gens, dont des milliers d'enfants. Baxter a continué la diffusion du vaccin contaminé par le VIH même après que la contamination ait été connue.

          Ce qui est terrifiant, c'est que ces vaccins contiennent des ingrédients appelés adjuvants immunitaires, montrés par un certain nombre d'études à l’origine de désordres auto-immunes dévastateurs, incluant l'arthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques et le lupus.

          Alors, quelle est cette substance mortelle ? Elle est appelée squalène, un genre de pétrole. La société Chiron, le fabricant du vaccin contre l'anthrax mortel, fabrique un adjuvant appelé MF-59 qui contient les deux principaux ingrédients préoccupants : le squalène et le gp120. Un certain nombre d'études ont montré que le squalène est capable de déclencher tous les désordres auto-immunes ci-dessus quand il est injecté.

          Le deuxième incident avec la compagnie Baxter est arrivé récemment, quand on a découvert qu’elle avait diffusé un vaccin contre la grippe saisonnière contenant le virus de la grippe aviaire, ce qui a provoqué une véritable pandémie mondiale dans 18 pays. Heureusement, des laborantins astucieux en République tchèque ont découvert la combinaison mortelle et sonné l'alarme avant qu’une catastrophe ne se déclenche dans le monde entier.

          Malgré ces deux événements fatals à cause de Baxter, l'OMS maintient son accord avec elle pour produire le vaccin contre la pandémie mondiale.


          Signez s'il vous plaît la pétition, et, évidemment, prenez garde [cette pétition est adressée à Obama, mais sa signature est prévue pour tout citoyen du monde, ndt].
    www.thepetitionsite.com/1/refuse-and-resist-mandatory-flu-vaccine



    Original : blogs.salon.com/0002255/2009/07/15.html
    Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info




    Vendredi 17 Juillet 2009

    Source :
    http://www.alterinfo.net

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Grippe porcine et fonds de pension !

    Nous subissons un battage de plus en plus important depuis quelques mois avec cette grippe dont nous savons qu’elle n’a rien de naturelle !
     
    Les Etats Unis seraient responsable de la perte d’échantillons de ce virus venant d’un de leur laboratoire tout comme ils ont été responsables de la grippe de 1918 !
     
    Que dire de la présence de representants du laboratoire SANOFI lors de la visite du Président de la République au Mexique et de la signature de la construction d’une usine à vaccins, la grippe entre autre et que juste après se déclare la grippe porcine.
     
    Comme par hasard, nous avons, en France, un tas de cas auprès d’enfants qui ne seraient pas allés dans les pays les plus touchés ainsi que d’autres adultes, mais rassurons nous, pas en nombre justifiant une vaccination obligatoire de la population quoiqu’en dise Madame la ministre de la sante !
    En attirant l’attention sur des enfants et en faisant un bon battage médiatique, on commence un travail de lavage de cerveau auprès des parents pour la vaccination.
     
    Parlons donc de cette vaccination !
     
    Il est reconnu, par une bonne partie du corps médical que la fiabilité du vaccin est plus que douteuse et que les effets secondaires seraient pires que la grippe elle-même !
     
    Alors comment peut on envisager de lancer une vaccination obligatoire avec autant d’inconnus sur les effets secondaires ?
     
    Cette grippe existe, les morts existes mais pas au point de vouloir affoler la population francaise où l’hygiène existe et où les maladies pulmonaires devraient être moindre.
     
    Je dis « devraient etre moindre » car lorsqu’on découvre la misère qui regne sur la France, on est pas surpris d’apprendre que la tuberculose ai refait surface chez nous !
     
    Comment faire confiance aux politiques et aux laboratoires concernés par la fabrication de ce vaccin ? Des sommes d’argent monumentales sont en jeux et ne parlons pas des fonds de pensions qui vont être alimentés par la vente de ce vaccin !
     
    Il n’est pas interessant d’avoir une population en bonne santé, il faut qu’on trouve une maladie justifiant une prescription medicale de préference sur une longue durée ou qui va déclencher des effets secondaires qui entraîneront d’autres visites médicales et d’autres prescriptions.
     
    Nous ne sommes plus des patients qui allons voir notre medecin de famille mais des clients a qui il faut prescrire des produits a renouveler régulierement.
     
    Officiellement, les laboratoires ne font plus de cadeaux ni ne donnent d’argent aux médecins qui prescrivent leurs produits… mais officieusement… ?
     
    Pourquoi, si le danger de la maladie est si present, a-t-on autorisé le concert du 14 juillet et toutes les fêtes en France à cet occasion ?
     
    Pourquoi ? tout simplement pour justifier la vaccination obligatoire car avec les foules qui se sont déplacées, il serai tres étonnnant que nous ne n’entendions pas parler de nombreux nouveaux cas en France.
     
    Une majorité de personnes sont contre la vaccination obligatoire, va-t-on nous forcer ?
     
    Il est anticonstitusionnel d’introduire de force dans un corps humain, le germe d’une maladie si le propriétaire de ce corps n’est pas d’accord !
     
    Va-t-on passer outre comme on fait avec la loi HADOPI et nous menacer de prison si on refuse ?
     
    va t on avoir, dans quelques années, des plaintes concernant des maladies déclenchées suite a ce vaccin, comme en ce moment SANOFI qui se débat avec 1400 plaintes en Espagne et qui essaye d’échapper à des plaintes en France, à cause d’un de ses médicaments l’AGREAL, qui a ruiné la vie de millions de femmes ménauposées ou ayant eu recours à ce médicament après une opération du cancer du sein !
     
    Ce médicament pour les bouffées de chaleur, soit disant innofensif, alors que c’était un neuroleptique, a rapporté des milliards à ce laboratoire et continue à lui rapporter alors qu’il est interdit aux USA et en Europe mais le laboratoire continue à l’exporter dans d’autres continent en sachant les dégats qu’il fait !
     
    comment peut on demander à ce laboratoire de fabriquer un vaccin pour la grippe en sachant ce qui se passe avec un de ses produits ? comment peut on lui faire confiance ?
     
    l’AGREAL sera le sujet d’un autre article et vous serez surpris de ce que peut faire ce médicament et surtout de savoir que les médecins se sont fait complices en diffusant ce médicament.
     
    Pour les suites de ce vaccin ce sera pareil, personne ne sera responsable, tout comme pour le sang contaminé en France !
     
    Alors, oui ou non pour le vaccin obligatoire ? Ira-t-on jusqu’à nous emprisonner si nous ne voulons pas ou bien nous condamnera t on aux 3750 euros d’amende en sachant que la majorite des gens ne pourrons pas payer une telle somme !
     
    Est ce pour cela que les réservistes de la police de moins de 60 ans ont été rappellés et ont reçu leur affectation depuis le 30 juin 2009 !
     
    A-t-on peur de devoir faire face à une situation explosive à la rentree de septembre au point de vouloir absolument avoir la main mise sur le réseau internet en France afin de surveiller toute tentative d’opposition trop musclées, face au gouvernement ?
     
    Les caisses de l’Etat sont vides mais où trouve t on tout cet argent apres avoir renfloué des banques soit disant en difficultés mais qui ont continue de payer leurs actionnaires !
     
    Je vous laisse face a toutes ses interrogations, cela va vous donner de quoi cogiter lors de vos vacances !


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Canada/grippe porcine: les Amérindiens veulent être vaccinés en priorité

    MONTRÉAL - Les Amérindiens du Canada, s'inquiétant de la vitesse de la propagation du virus A(H1N1) de la grippe porcine dans leurs communautés, ont demandé vendredi aux autorités gouvernementales d'être vaccinés en priorité.

    La principale organisation nationale des Amérindiens, l'Assemblée des Premières Nations (APN), a justifié cette demande en citant le cas du Manitoba, province du centre du pays où les autochtones présentent un taux d'infection "20 fois plus élevé (...) que parmi la population générale".

    Cela "s'explique en grande partie par l'état de santé de ces groupes et les conditions précaires dans lesquelles ils vivent" mais "des facteurs biologiques pourraient également être en cause", a déclaré dans un communiqué le responsable de la santé à l'APN, Angus Toulouse.

    "Le Canada travaille actuellement à déterminer quels sont les groupes à risques élevés qui devraient recevoir le vaccin en priorité, et nous croyons fermement que certaines de nos collectivités devraient en faire partie", a-t-il précisé.

    "Les personnes les plus à risques seront vaccinées en premier", a assuré pour sa part la ministre canadienne de la Santé, Leona Aglukkaq, lors d'une téléconférence.

    Le groupe anglais Glaxo-SmithKline travaille actuellement à la production d'un vaccin contre la grippe porcine dans ses installations au Canada. Celui-ci devrait être disponible "fin octobre, début novembre" et en nombre de doses suffisantes pour que "toutes les personnes devant être vaccinées puissent en recevoir au moins une avant Noël", a indiqué la ministre.

    Les autochtones (indiens, métis et Inuits) sont environ 1,2 million sur une population de 33,5 millions de Canadiens.

    Plus de 10.000 personnes ont contracté le virus A(H1N1) au Canada et 45 en sont mortes.

    (©AFP / 17 juillet 2009 20h31)

    NOTE DE WEBRUNNER: les Amérindiens  et les Inuits ont des gènes asiatiques...

    votre commentaire