• Robert Ménard publie : ’’Vive Le Pen !’’

    Robert Ménard publie : ’’Vive Le Pen !’’

    Dans ce pamphlet, l’ex-patron de Reporters sans Frontières part en guerre contre la petite élite qui "traite les électeurs du FN comme des crétins égarés". Une conversion médiatique qui risque d’enchanter les frontistes.

    Qu’arrive-t-il au petit père des reporters ? Agité des justes causes, agent provocateur des droits de l’homme, Robert Ménard s’était hissé au top de la notoriété en défendant la liberté de la presse sur tous les fronts. Il a tiré sa révérence de Reporters sans Frontières à 55 ans, pour ne pas finir comme retraité de son ONG.

    Deux années, presque trois ont passé et ses amis de gauche ne reconnaissent plus « Bob ». Bien sûr, ils savent son goût pour les saillies, ses réflexes dogmatiques, son côté anar despotique, ils l’ont éprouvé à RSF, mais l’entendre, lui, se faire l’avocat de la peine de mort, souhaiter que ses enfants ne soient pas homosexuels et, au lendemain du premier tour des cantonales sur RTL, « approuver » les électeurs du Front national, ils en sont restés bouche bée.

    Lire la suite de l’article : tempsreel.nouvelobs.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :