• Sexe, drogue, et... roule la guerre

    Sexe, drogue, et... roule la guerre

    par Lisa Sion2

    Comme en Colombie où l’armée d’invasion avait proposé cent millions de dollars aux soldats du Farc, s’ils acceptaient de quitter leurs positions pour rejoindre l’ennemi et vendre leur positions, la même armée vient de proposer cent quarante millions aux Talibans afghans. Curieux quand même, il n’y a pas d’otages cachés dans les contreforts montagneux à trahir, serait-ce encore un grotesque effet d’annonce. Il est par contre un point primordial commun entre ces deux pays, c’est la matière première qui est extraite de ces sols où apparemment rien d’autre ne pousse aussi bien. Déjà le haschich, dont son nom proviendrait d’« assassins, ( donné par les Templiers, qui auraient mal compris le nom arabe. ) » , démontre que la désinformation ne date pas d’hier...mais aujourd’hui c’est pire encore.

    Comment faire avaler à la plus grande part des humains raccordés à l’information audiovisuelle occidentale, une guerre dont les motivations de par le passé, se sont avérées de funestes mensonges. Et surtout, quelle serait donc la vraie raison de ces trafics militaires en pays intrusés. La drogue... ...le sexe... ...les deux mon général ! En effet, lors d’un reportage retransmis dans un jt de la une, l’on a pu observer comment l’armée étasunienne invitait les prisonniers irakiens à dispenser leur propagande sous toiles de tentes transformées en cinéma. Et que croyez vous qu’ils leur proposèrent en vidéo... ? « Exhibition », ni plus ni moins ! ( façon de parler évidemment, puisque plus dans ce domaine, cela devient de l’imagerie gynéco-chirurgicale ).

    Un autre reportage issu d’un autre jt fit apparaître furtivement le visage d’une jeune afghane farouche, aux yeux d’amande d’une beauté digne des plus belles princesses mythiques. Déjà les hommes afghans sont d’une beauté rare et d’une dignité à toute épreuve, ils sont aussi doués de capacités de survie sans égal, et étaient réputés pour savoir fabriquer deux Kalachnikov fonctionnelles à partir d’une seule épave de mobylette. Mais le plus précieux trésor de ces contrées inhospitalières sont, sans aucun doute, leurs femmes, qu’ils cachent sous ce voile pudique, le même qui fait tant débat chez nous, et il est très simple de comprendre pourquoi. La seule vision de la plus belle d’entre elles peut damner à jamais celui qui s’en éloigne avec ce souvenir à jamais imprimé qui le poursuivra jusqu’au plus profond de ses nuits sans sommeil. Le but de la désinformation officielle est de cacher ce type de vérités inavouables, ainsi que tant d’autre encore pires.

    Alors, comment ce pouvoir, après avoir été pris en flagrant délit la main dans le sac, peut-il continuer dans sa voie délirante et même programmer des suites sans fins à l’horizon ? Parce qu’à ce haut degré d’addiction, le sexe, le viol, la cocaïne, l’opium sont autant de drogues insatiables et génératrices de n’importe-quoi-pourvu-qu’on-ait-sa-dose. Toujours plus loin, toujours plus profond dans les vallées, jusqu’au dernier recoin...exactement les mêmes propos peuvent être tenus dans l’addiction sexuelle. Mais surtout, parce qu’il trouve de plus en plus de victimes de ces campagnes de désinformation prêts à nouveau à donner leurs voix électorales couvrant ainsi ces politiques à leur image. Ces politiques monstrueuses peuvent poursuivre leurs funestes dégâts parce qu’elles sont légitimement cautionnées par des votes citoyens.

    Les premiers à s’être fourvoyés dans ces vallées inextricables afghanes sont les Russes. Ce qui motiva leur acte a pu filtrer dans l’information, mais juste une image dans le flot d’un seul jt. L’objectif est directement issus du visionnage des images satellites extraites de leur première campagne dans l’espace. Sur un haut plateau sans âmes, des quantités de petits monticules biens rangés, que l’ombre du soleil levant trahissait, se sont avérées être des tombes ancestrales qui regorgeaient de bijoux en or massif datant des premières grandes civilisations humaines. Inutile de vous dire ce que la valeur déchiffrable de tout ceci doit représenter. Pendant les évènements, l’armée russe couvrait des étudiants en archéologie qui ont nettoyé le terrain sans le crier sur les toits. L’armée étasunienne en fit autant à l’ouest de Bagdad, pillant l’un des plus célèbres musée du monde, regorgeant les plus célèbres collections de bijoux et de pièces, sculptures et statues d’or massif.

    Les traces de tous ces méfaits en répétitions se retrouvent bien dans les pages les plus sombres du web, mais elles sont peu recommandables tellement il peut être traumatisant d’en visionner certaines. Et même celles qui affichent une certaine image du paradis sur terre ne relatent pas des harcèlements, disgrâces, compromissions et viols nécessaire à son établissement. Point n’est besoin de ces preuves pour comprendre les horreurs qui motivent les marchands de chair humaine à travers le monde, et leur quête incessante jusqu’aux plus profondes vallées tranquilles de pays entiers. Point n’est besoin de décrire dans le détail les objectifs visés par ces monstres aux commandes, et d’avoir les preuves de leurs butins soigneusement enchainés dans leurs propriétés privées ultra protégées. La motivation de ceux ci est bien l’or et les femmes, et ce mariage détonnant n’est pas très catholique, même s’il prétend être mené au nom de Dieu.

     

    " Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait." - George H.W. Bush, Président des Etats-Unis d’Amérique, 1992


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :