• Nucléaire: l’AIEA invite Israël à adhérer au traité de non-prolifération

    Satellite [1]
    Réacteur de Dimona

    Novosti: L’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) a approuvé vendredi une résolution invitant Israël à se joindre au Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires et à ouvrir ses sites nucléaires aux inspecteurs de l’ONU, rapportent les agences européennes.

    Israël est, avec l’Inde et le Pakistan, l’un des trois pays qui n’ont pas signé le traité. L’Etat hébreu est présumé posséder l’arme nucléaire, mais les autorités israéliennes refusent de le reconnaître.

    Votée vendredi à Vienne lors d’une conférence annuelle de l’AIEA, la révolution a recueilli 49 voix pour, 45 voix contre et 16 absentions.

    La Russie et la Chine ont voté pour ce document.

    Le représentant d’Israël à l’AIEA s’est empressé de déclarer que son pays regrettait de voir l’agence adopter la résolution, sans avoir l’intention de l’appliquer.

    Sur aucune question Israël ne suivra cette résolution qui vise à aggraver l’animosité politique au Proche-Orient“, a affirmé après le vote le directeur adjoint de la Commission israélienne de l’énergie nucléaire David Danieli.


    votre commentaire
  • James Traficant : Israël a la mainmise sur le gouvernement américain

     

    Le membre du Congrès (sortant de prison) James Traficant a déclaré qu’Israël exerce sa « mainmise totale sur le gouvernement américain ». S’exprimant au cours d’une interview réalisée par la journaliste Greta Van Susteren, de Fox News, l’ancien membre du Congrès démocrate de l’Etat de l’Ohio durant neuf législatures a déclaré qu’Israël « contrôle l’essentiel de notre politique étrangère » et « influence le plus gros de notre politique intérieure ». Il a accusé l’ancien responsable de l’administration Bush Paul Wolfowitz d’avoir « manipulé le président George W. Bush pour le forcer à envahir l’Irak ».

     



    James Traficant : Israël a la mainmise sur le gouvernement américain

    « Nous ne faisons qu’appliquer la politique expansionniste d’Israël et tout le monde a peur de le dire », a poursuivi James Traficant (photo ci-contre). « Ils contrôlent l’essentiel de la presse, ils contrôlent quasiment la totalité du commerce dans notre pays et ils contrôlent puissamment les deux corps législatifs du Congrès. Pour ainsi dire, le Congrès des Etats-Unis est à eux ! »

    Il a aussi affirmé qu’Israël reçoit 15 milliards de dollars chaque année « de la part des contribuables américains, et pendant ce temps, les gens, dans mon district, sont en train de perdre leurs droits à la retraite. » (Israël percevra 2,775 milliards de dollars d’aide économique et militaire de la part des Etats-Unis au cours de l’année fiscale 2010) [ça, c’est JTA qui le dit…, ndt].

    Traficant a été libéré de prison il y a de cela quelques jours, après avoir purgé une peine de sept années d’emprisonnement pour racket, pots-de-vin, obstruction à la justice et fraude fiscale. Il a dit à la journaliste Van Susteren qu’il envisageait de se porter à nouveau candidat à son ancien siège, à la Chambre des Représentants, et qu’il était « visé » - bien qu’il n’ait pas précisé par qui – parce qu’il critique Israël et parce qu’il a soutenu le criminel de guerre nazi (supposé, ndt) John Demjanjuk.

    La Cour suprême d’Israël ayant jugé que Demjanjuk n’était pas le tristement célèbre SS gardien de camp de concentration nazi surnommé « Ivan le Terrible » en 1993, Demjanjuk était rentré aux Etats-Unis, mais il a été extradé, au début de cette année, en Allemagne, où il est jugé pour son rôle de gardien d’un camp de concentration, quand bien même n’est-il pas « Ivan » [ça aussi, ça reste à voir : je rappelle que c’est la JTA qui raconte…, ndt].

    Mman,tu peux vérifier la source si tu veux !!!!

    Source : Jewish Telegraphic Agency  
      Traduction : Marcel Charbonnier

    votre commentaire
  • Qui gouverne l'Amérique ?

     


    votre commentaire
  • Gaza: Israël lance une offensive diplomatique contre le rapport de l'ONU

    De Charly WEGMAN (AFP) – il y a 1 heure

    JERUSALEM — Israël a ouvert les hostilités mercredi contre les conclusions de la commission Goldstone de l'ONU l'accusant de crimes de guerre durant son offensive militaire à Gaza l'hiver dernier.

    "Nous mobiliserons nos amis à l'ONU, notamment les Etats-Unis et divers pays européens, pour que ce rapport soit purement et simplement enterré", a déclaré à la radio militaire le vice-ministre des Affaires étrangères Danny Ayalon.

    Le porte-parole des Affaires étrangères, Ygal Palmor, a expliqué à l'AFP qu'Israël allait déployer des efforts tous azimuts "pour bloquer et contrer les effets nocifs et pervers du rapport de la commission Goldstone".

                                                                                   MERDE ALORS !!!!


    votre commentaire
  • L’occupation israélienne de l’Amérique

     

    Le message fut clair pour tous sur la Colline du Capitole, clair à entendre et à comprendre : « Ne vous mettez pas sur notre chemin pour nous empêcher d’influencer l’opinion publique, la politique et les lois. »

     

    Sharon : « ...Nous, peuple juif, contrôlons l’Amérique. »
    Sharon : « ...Nous, peuple juif, contrôlons l’Amérique. »

     

    « Israël n’a pas besoin de s’excuser pour l’assassinat ou la destruction de ceux qui cherchent à le détruire. Le devoir premier de tout pays est de protéger son peuple.  »

    Washington Jewish Week - 9 octobre 1997



    J’ai quitté un pays occupé militairement par Israël pour celui de « la liberté et du courage », pour découvrir que lui aussi était occupé par Israël, politiquement.

    Le peuple palestinien, qui s’accroche à tout lambeau d’espoir, compte sur les Américains d’aujourd’hui pour qu’ils s’aperçoivent de la fausseté de leurs méthodes, changent d’opinion sur la situation globale au Moyen-Orient et la comprennent telle qu’elle est vraiment : celle d’un peuple dominé, opprimé, qui vit une existence d’enfer sous une puissance occupante démente, un peuple qui va contacter leurs élus au Congrès et mettra sur eux la pression pour qu’Israël applique totalement les accords qu’il a conclus il y a des années avec l’OLP (organisation de libération de la Palestine) tels qu’Oslo, Taba, Camp David, Wye River, la Feuille de route, ou même Annapolis.

    La triste réalité cependant, c’est que les Américains - pour autant qu’ils prennent fait et cause eux-mêmes en tant que « peuple libre » - ne sont pas mieux lotis que les Palestiniens. Au contraire, la situation états-unienne est pire que celle des Palestiniens. Les Palestiniens peuvent identifier l’ennemi - c’est celui avec un fusil qui abat leurs êtres chers. Ils se savent occupés et opprimés. Ils savent comment Israël a occupé la Palestine, tué ses habitants et obligé la majorité de ceux qui ont survécu au carnage à quitter leurs maisons et leurs terres pour aller vivre comme des étrangers dans des camps de réfugiés.

    Mais les Américains n’en ont aucune idée. Tel un toxicomane qui croit se sentir en pleine forme après s’être shooté, l’Américain ne réalise pas qu’il est un esclave, de sa came et de son revendeur. L’histoire ne fait pas de mystère sur la façon dont l’Angleterre a été contrôlée par les sionistes. Grâce au contrôle juif sur le gouvernement britannique, celui-ci publia la Déclaration Balfour qui a « donné » la terre de Palestine aux juifs après la Deuxième Guerre mondiale, une terre qu’il ne possédait pas et dont il ne pouvait disposer.

    Mais comment diable ont-ils pu occuper politiquement les Etats-Unis ? Il n’existe pas de véritable « Déclaration Balfour » que l’on pourrait présenter comme preuve.


    votre commentaire
  • La LICRA sauve le soldat Hortefeux

    le 14 septembre 2009
    gaubert

    Le très puissant président de la LICRA, Patrick Gaubert. « On ne peut pas entrer dans la tête des gens », regrettait-il en 1995.

    Coup de théâtre dans le petit monde du politiquement correct : trois jours après la violente polémique, venant de la gauche essentiellement, contre Brice Hortefeux suite à ses propos controversés tenus lors de l’UDT de l’UMP à Seignosse (Landes), la LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), après avoir été officiellement reçue Place Beauvau dimanche, vient de déclarer que l’ « affaire » Brice Hortefeux était « close ». Fin de l’histoire, la très puissante ligue de vertu présidée par le très sarkozyste Patrick Gaubert, vient de rendre la sentence ! Déjà, le gouvernement faisait bloc derrière son ministre de l’Intérieur et des Cultes.


    1 commentaire
  • Ben Laden met en garde Washington contre tout lien avec Israël

    • <script type="text/javascript">// <![CDATA[ var yahooBuzzArticleId = "lepointfr_847:" + decodeURIComponent('http%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Factualites-monde%2Fben-laden-met-en-garde-washington-contre-tout-lien-avec-israel%2F924%2F0%2F376891'); // ]]></script> <script src="http://d.yimg.com/ds/badge2.fr.js"></script>
    <script language="JavaScript">// <![CDATA[ document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://ad.fr.doubleclick.net/adj/ts.lepoint.fr/'+rub+';tile='+(tile=tile+1)+';sz=190x60;ord=' + ord + '?"><\/script>'); // ]]></script>

    Un site internet utilisé habituellement par Al Qaïda a diffusé lundi un document vidéo attribué à Oussama ben Laden dans lequel le chef islamiste met en garde le peuple américain contre tout lien avec Israël.

    Ce message, intitulé "Une déclaration au peuple américain", dure environ dix minutes.

    "Le temps est venu pour vous de vous libérer de la peur et du terrorisme idéologique des néo-conservateurs et du lobby israélien", déclare Ben Laden.

    Ce même site avait il y a quelques jours indiqué qu'il transmettrait prochainement à l'occasion du ramadan un "cadeau" aux musulmans de la part de ben Laden, qui se cacherait dans les régions montagneuses et isolées à la frontière entre le Pakistan et l'Afghanistan.

    Le chef d'Al Qaïda juge que rien n'a changé avec l'arrivée de Barack Obama à la Maison blanche, car le président américain a confirmé dans ses fonctions Robert Gates, le ministre de la Défense de son prédécesseur, George Bush.

    "Si vous réfléchissez bien à votre situation, vous verrez que la Maison blanche est occupée par des groupes de pression", ajoute Oussama ben Laden à l'adresse des Américains.

    Ce message est diffusé quelques jours après le huitième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, attribués à des militants d'Al Qaïda et qui ont fait près de 3.000 morts.

    Dans son intervention, ben Laden fait référence au discours de Barack Obama en juin au Caire, ce qui laisse penser que l'enregistrement du document est postérieur à cette date.

    OBAMA, "UN HOMME AFFAIBLI"

    Ben Laden évoque également la situation en Afghanistan. "Si vous arrêtez la guerre, tout ira bien. Sinon, nous n'aurons d'autre choix que de poursuivre notre guerre d'usure sur tous les fronts".

    "Vous n'avez fait que changer les visages à la Maison blanche. Obama est un homme affaibli, il ne sera pas capable de mettre fin à la guerre", dit-il.

    Dans le précédent document du chef d'Al Qaïda diffusé en juin, Oussama ben Laden accusait les Etats-Unis d'avoir semé "les graines de la haine" chez les musulmans.

    Depuis les attentats du 11 septembre attribués à Al Qaïda, une soixantaine des messages ont été diffusés par ben Laden et son adjoint, l'Egyptien Aymane al Zaouahri.

    La traque d'Oussama ben Laden, lancée après les attentats du 11 septembre 2001 avec l'invasion de l'Afghanistan, pourrait prendre encore de longues années, voire ne jamais aboutir, avait estimé Robert Gates en mars dernier.

    Andrew Hammond, version française Pascal Liétout


    votre commentaire
  • Comment le peuple juif fut inventé

    Comment le peuple juif fut inventé est un essai de l'historien Shlomo Sand publié en 2008[1].

    L'ouvrage est une étude de la construction nationale israélienne par le mouvement sioniste et défend l'idée que cette construction s'est appuyé sur un récit fondateur mythique, faisant des populations juives un peuple, uni par une même origine et possédant une histoire nationale commune, remontant à la terre d'Israël. Sand nie la réalité de cette origine commune, mettant en avant l'importance des conversions dans la constitution des populations de confession juive. D'autre part, pour lui, jusqu'à l'avènement du sionisme, ces populations ne se définissaient qu'à travers leur appartenance religieuse en commun. Elles ne se percevaient donc pas comme un peuple. L'ouvrage de Sand procède à une étude de la formation de ce récit national, à travers une historiographie critique des travaux d'historiens et d'hommes politiques, ayant vécu aux XIXe et XXe siècles[2].

    Professeur d'histoire contemporaine à l'Université de Tel Aviv, Shlomo Sand inscrit son travail dans le sillage des chercheurs postsionistes[3]. L'ouvrage suscite débats et controverses[4], y compris chez les historiens du peuple juif[5]. Il a obtenu en France le Prix Aujourd'hui 2009, prix littéraire qui récompense un ouvrage politique ou historique sur la période contemporaine[4].

    « Peuple juif » : Une invention du XIXe siècle

    Le principal argument du livre est de dire que les Juifs ne se sont pensés, jusqu'au XIXe siècle, en collectivité juive que sur base de leur religion commune. Shlomo Sand affirme que ce sont les sionistes qui, au début du XXe siècle, ont « inventé » une histoire nationale continue. Selon lui, l'idée que les Juifs existeraient en tant que peuple, indépendamment de la religion juive, et devraient revenir en « Terre promise », est étrangère au judaïsme initial[6].

    Le seul dénominateur commun à ceux qui estiment en faire partie serait la religion que leurs ancêtres auraient adoptée, bien différente du judaïsme actuel au demeurant, étant entendu que les « véritables » Judéens, n'auraient jamais quitté la Syrie-Palestine et se seraient convertis au christianisme ou à l'islam au cours des siècles, disparaissant en tant que Juifs, mais devenant les ancêtres des actuels Palestiniens.

    VOIR AUSSI :    Le sionisme démasqué_part 1 Le sionisme démasqué : part 2 


    votre commentaire
  • Le sionisme démasqué_part 1

    L’élite Illuminati souhaite nous faire croire que tous les maux de la terre pour shématiser sont à porter au crédit des Juifs. Cela a comme objectif de pousser l’antisémitisme partout dans le monde afin de provoquer un maximum de tensions entre les communautés (en particulier les Musulmans).

    Cette élite dominante, qui organise la destruction du monde tel que nous le connaissions, est SIONISTE. Or, un sioniste n’a rien à voir avec la tradition juive. Au contraire ce sont certainement les sionistes qui sont les plus antisémites car issus des Kazars. Les Kazars convertis au judaïsme ne sont pas sémites (contrairement aux… Palestiniens !) et se réfèrent plus au Talmud qu’à <st1:personname productid="la Torah." w:st="on">la Torah.</st1:personname>

    Ce sont donc les Kazars qui poussent le monde à croire, en utilisant la fausse bannière du judaïsme, que les Juifs sont derrière la majorité des conspirations passées ou en cours. Il n’en est rien. Tous les “juifs” qui organisent ces conspirations sont des SIONISTES. Ce sont eux qui sont à l’origine de toutes les guerres et qui ont, entre autre, utilisé le régime hitlérien pour pousser les Juifs à se réfugier en Israël. Le but étant de créér le grand Israël en lien avec des motivations liées à l’occultisme.

    VOIR AUSSI : La fiche RG d'Adolph Jacob HITLER 

               COUR SUPRÊME DE JERUSALEM 

     


    votre commentaire
  • Le sionisme démasqué : part 2

    L’élite Illuminati souhaite nous faire croire que tous les maux de la terre pour shématiser sont à porter au crédit des Juifs. Cela a comme objectif de pousser l’antisémitisme partout dans le monde afin de provoquer un maximum de tensions entre les communautés (en particulier les Musulmans).

    Cette élite dominante, qui organise la destruction du monde tel que nous le connaissions, est SIONISTE. Or, un sioniste n’a rien à voir avec la tradition juive. Au contraire ce sont certainement les sionistes qui sont les plus antisémites car issus des Kazars. Les Kazars convertis au judaïsme ne sont pas sémites (contrairement aux… Palestiniens !) et se réfèrent plus au Talmud qu’à <st1:personname productid="la Torah." w:st="on">la Torah.</st1:personname>

    Ce sont donc les Kazars qui poussent le monde à croire, en utilisant la fausse bannière du judaïsme, que les Juifs sont derrière la majorité des conspirations passées ou en cours. Il n’en est rien. Tous les “juifs” qui organisent ces conspirations sont des SIONISTES. Ce sont eux qui sont à l’origine de toutes les guerres et qui ont, entre autre, utilisé le régime hitlérien pour pousser les Juifs à se réfugier en Israël. Le but étant de créér le grand Israël en lien avec des motivations liées à l’occultisme.

    voir aussi :COUR SUPRÊME DE JERUSALEM

                     La fiche RG d'Adolph Jacob HITLER  


    votre commentaire
  • Des tirs venant du Sud-Liban violent la trêve avec Israël

    Des tirs venant du Sud-Liban violent la trêve avec Israël

    Policiers libanais dans le village d'Al Kleileh, d'où des roquettes ont été tirées sur le nord d'Israël. Au moins trois roquettes ont été lancées du Sud-Liban sur le nord d'Israël, amenant Tsahal à riposter à l'artillerie contre l'origine des tirs. /Photo prise le 11 septembre 2009/REUTERS/Haidar Hawila

    • <script type="text/javascript">// <![CDATA[ var yahooBuzzArticleId = "lepointfr_847:" + decodeURIComponent('http%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Factualites-monde%2F2009-09-11%2Fdes-tirs-venant-du-sud-liban-violent-la-treve-avec-israel%2F924%2F0%2F376459'); // ]]></script> <script src="http://d.yimg.com/ds/badge2.fr.js"></script>
    <script language="JavaScript">// <![CDATA[ document.write('<scr'+'ipt type="text/JavaScript" src="http://ad.fr.doubleclick.net/adj/ts.lepoint.fr/'+rub+';tile='+(tile=tile+1)+';sz=190x60;ord=' + ord + '?"><\/script>'); // ]]></script>

    Au moins trois roquettes ont été lancées du Sud-Liban sur le nord d'Israël, amenant Tsahal à riposter à l'artillerie contre l'origine des tirs.

    De sources proches de la sécurité de part et d'autre de la frontière, on ne fait état d'aucune victime, mais la télévision israélienne a déclaré qu'un des missiles avait endommagé un pylône électrique.

    Les roquettes, les premières à tomber sur Israël depuis huit mois, ont été tirées de vergers proches du port sud-libanais de Tyr et sont tombées sur la Galilée, dans le nord de l'Etat juif.

    Un porte-parole de Tsahal a confirmé les tirs, la riposte israélienne et déclaré tenir le gouvernement de Beyrouth pour responsable de ces violations de la trêve en vigueur sur ce front.

    La Force intérimaire des Nations unies au Liban (Finul) et l'armée libanaise ont dépêché des renforts dans la zone pour prévenir toute escalade de la situation, a précisé Yasmina Bouziane, porte-parole de la Finul, précisant que celle-ci enquêtait sur l'incident.

    ENQUÊTE DE LA FINUL

    "La Finul est en contact avec les deux parties, les presse de faire preuve de la plus extrême retenue, de conforter la cessation des hostilités et d'éviter de prendre des mesures qui pourraient conduire à une nouvelle escalade", a-t-elle dit.

    Malgré le cessez-le-feu qui a mis fin en août 2006 à l'offensive de 33 jours engagée par Israël contre le Hezbollah au Sud-Liban, la situation demeure en effet volatile à la frontière commune.

    On ignore encore qui est à l'origine de ces tirs, mais les combattants chiites libanais du Hezbollah ont démenti avoir lancé les projectiles tombés l'hiver dernier sur le nord d'Israël pendant l'offensive de Tsahal contre le Hamas à Gaza.

    Les responsables militaires du Liban et de l'Onu attribuent les violations sporadiques de la trêve d'août 2006 à des petits groupes palestiniens ou à des activistes djihadistes, actifs dans les camps de réfugiés du Liban.

    Le Hezbollah, un mouvement structuré et discipliné soutenu par la Syrie et l'Iran, demeure néanmoins une force redoutable, particulièrement au Sud-Liban, où il a résisté avec succès aux efforts de Tsahal pour lui briser les reins.

    Nadim Ladki et Tom Perry à Beyrouth, Ori Lewis et Allyn Fisher-Ilan à Jérusalem, version française Marc Delteil


    votre commentaire
  • Les oligarques prévoient le génocide de deux tiers de l’humanité

    Kevin Trudeau s’est entretenu personnellement avec des membres du groupe Bilderberg

     

     
    David Rockefeller, co-fondateur du Groupe de Bilderberg.
    David Rockefeller, co-fondateur du Groupe de Bilderberg.

    L’entrepreneur milliardaire Kevin Trudeau, constamment chicané pour avoir promu des traitements de santé alternatifs et accusé par la Federal Trade Commission (FTC), a rapporté dans le cadre du show d’Alex Jones que des membres élitistes de Bilderberg à qui il avait parlé en personne, souhaiteraient et aimeraient que deux tiers des «humains stupides» soient balayés de la surface de la planète.
    Trudeau a concédé qu’il avait dernièrement été en Grèce et a insinué qu’il avait participé à la réunion du groupe Bilderberg. Il a déclaré qu’il connaissait personnellement un grand nombre de membres et qu’il «s’entretenait avec eux à des intervalles réguliers.»
    La surpopulation est un défi principal de l’élite et a fait le sujet d’une rencontre clandestine qui a eu lieu récemment à New York, et où ont participé des «philanthropes» milliardaires.1 L’élite décore son programme d’une rhétorique humanitaire; ils disent que c’est nécessaire de réduire de manière naturelle la population mondiale par le biais de la contraception et de l’instruction. Par contre, son programme provient en réalité de la pseudoscience inhumaine de l’eugénique comme nous l’avons largement documenté. L’eugénique a prospéré d’abord en Grande-Bretagne, et ensuite dans l’idéologie préconisant la supériorité de la race et des gènes, adoptée par les nazis avec l’aide financière de David Rockefeller.
    «Un certain nombre de ces entretiens ont lieu sur le yacht long de 200 pieds au large de Monaco. Vous ne pouvez pas croire ce qui s’y trame réellement à huis clos», a déclaré Trudeau, en soulignant le fait qu’Alex Jones avait démasqué de tels états de choses dans ses films documentaires, notamment dans le film «Fin de partie». Le milliardaire a dit qu’il avait récemment passé quelque temps avec le prince Albert II de Monaco.
    Trudeau a déclaré que les élites auxquels il avait parlé pensaient que leurs projets étaient pour le bien majeur de l’humanité, mais qu’ils croyaient qu’il y a deux catégories d’hommes sur terre, l’élite et les «abeilles ouvrières» et que l’élite ne se définissait pas forcément par l’argent ou la puissance, mais par ses ori­gines génétiques.


    votre commentaire
  • URANIUM APPAUVRI ET PHOSPHORE BLANC

    Il y a quinze mois, une équipe de SkyNews avait réalisé un reportage à Fallujah montrant l’accroissement sans précédent du nombre de malformations congénitales chez les nouveaux-nés et de fétus morts présentant toutes sortes de déformations monstrueuses. Les journalistes qui sont retournés récemment sur place ont constaté que la situation sanitaire ne cessait d’empirer.




    La petite fille de trois ans, Fatima Ahmed,  née avec deux têtes, (Cf. 1ère vidéo) qui pouvait à peine respirer et était incapable de bouger, est décédée peu après la 1ère visite de l'équipe.

    Un pédiatre, le Dr Ahmed Uraibi, a indiqué que le nombre de malformations chez les nouveaux-nés avait encore augmenté l’an dernier. Mais l’infrastructure médicale du pays (qui avait les hôpitaux les plus modernes de la région et des médecins de très haut niveau avant l’embargo décrété en 1990) a été entièrement détruite (1), les moyens médicaux en praticiens et en médicaments, déjà presque inexistants pendant l’embargo qui a duré treize ans, ne permettent plus de soigner les enfants iraquiens. Des centaines de médecins ont été mystérieusement assassinés, et beaucoup d’autres ont quitté le pays pour échapper au sort de leurs collègues. Les équipements des hôpitaux qui ont échappé aux bombardements ciblés sont hors d’usage ou obsolètes.

     

    Au cours de la « Guerre du Golfe » de 1991, 800 tonnes d’uranium appauvri (UA), un déchet nucléaire hautement toxique, avaient été utilisées, provoquant des épidémies de cancers, de mutations génétiques et l’atteinte du génome (2). Depuis mars 2003, ce sont des milliers de tonnes de ce poison chimique et radioactif (3) qui ont été répandues sur l’Irak, principalement sur les villes.




    Fallujah a été particulièrement touchée par les bombes à l’uranium appauvri, et également par de nouvelles versions de bombes au napalm, au plasma, au phosphore, plus sophistiquées et plus meurtrières que les précédentes, testées à grande échelle. Les agresseurs avaient dû procéder au nettoyage total de certains quartiers de la ville (comme à Bagdad en 2003) déclarés zones interdites immédiatement après les bombardements ; le sol avait été enlevé sur plusieurs mètres de profondeur.



    L’utilisation de napalm et de phosphore a été confirmée par de nombreux témoins à Fallujah, comme ce professeur qui avait déclaré : « J’ai vu des corps se transformer en squelettes et charbon juste après l’explosion de bombes au phosphore » (Cf. Dahr Jamail, 2004). Le Pentagone a dû reconnaître en 2005 avoir utilisé du phosphore blanc lors de l’attaque de la « ville aux cent mosquées ». A l’origine fumigène, cette substance est utilisée comme arme chimique malgré son interdiction par le protocole III additionnel à la Convention sur certaines armes chimiques de l'ONU (1983) ; son utilisation offensive est considérée comme un crime de guerre.


    votre commentaire
  • En toute circonstance, reste FINKY

     


    votre commentaire
  • Amira

     

    Amira, victime de Gaza, porte plainte contre Israël devant la CPI
    Amira AlKarem de Gaza, a porté plainte, le lundi 31 août auprès de la Cour Pénale Internationale de la Haye, pour crime de guerre et crime contre l’humanité. C’est une première.
    Amira, âgée de 14 ans au moment des faits, est une rescapée de tirs de missiles israéliens qui l’ont visée, ainsi que son père, son frère et sa soeur, dans sa maison à Gaza, le 14 janvier dernier lors des massacres israéliens. Elle a perdu sa famille sous ses yeux, a été blessée à la jambe et s’est vu refuser à plusieurs reprises la possibilité de se faire opérer à l’étranger par les autorités israéliennes.
    En France depuis la fin juillet, pour une nouvelle intervention chirurgicale et pour une rééducation, elle a décidé de déposer plainte contre Israël auprès du tribunal de la Haye.
    Un collectif d’avocats, les médecins qui l’ont soignée, des journalistes, et tous les sympathisants qui ont pu se rendre disponibles, ont pris le car avec elle, pour l’escorter jusqu’au tribunal et souligner la force et la symbolique de cette démarche, qui est une première.
    Pour mémoire, ce site qui regroupe les actions juridiques engagées contre Israël dont on sait qu’il poursuit son but de guerre contre l’Iran, et ce, depuis des années.


    votre commentaire
  • Le juif perdu

    Tous les Juifs n’apprécient pas la nouvelle campagne anti-assimilation lancée par Israël

    Par Dana Weiler-Polak et Cnaan Liphshiz, de la rédaction de Haaretz

    Vingt-quatre heures après le lancement de leur campagne d’intimidation pour prévenir l’assimilation au sein de la diaspora juive, les services du Premier Ministre et ceux de l’Agence Juive ont reçu quelque 200 appels, la plupart venant de juifs vivant à l’étranger.

    Un part significative des appels étaient cependant critiques de la campagne, qui qualifie l’assimilation de « menace stratégique nationale ».

    La campagne invite les citoyens israéliens à fournir les données de celles de leurs connaissances à l’étranger en situation de “danger d’épouser des non-juifs”. Il s’agira alors, pour les institutions gouvernementales israéliennes, d’entrer en contact avec ces personnes, et de les persuader de venir en Israël avant qu’elles ne commettent « l’irréparable » !

    D’une durée de 10 jours, la campagne publicitaire, en langue hébraïque, a été réalisée par MASA, un partenariat établi entre le gouvernement et l’Agence Juive.

    On y montre les portraits de personnes décrites comme “portées disparues”, au bas desquels figurent des patronymes à consonance juive. Le message consiste à affirmer que les juifs assimilés sont des gens « perdus », qu’il convient de ramener au foyer, en Israël.

    Les organisateurs de la campagne affirment que la moitié environ des juifs dans le monde se marient avec des non-juifs, et qu’il s’agit donc de prévenir la “menace stratégique nationale” posée par l’assimilation.

    Une centaine d’appelants ont dénoncé des juifs non mariés, vivant en France, aux Etats-Unis ou en Nouvelle-Zélande. Les appelants ont fourni à l’agence de propagande les emails, ainsi que les comptes Facebook et Twitter des gens dénoncés, afin que MASA puisse les cibler.

    Mais il y a quand même un bon nombre de réactions de colère, certains qualifiant la campagne de “grotesque ».

    Non sans humour, une personne en colère a demandé : “Est-ce qu’il faut aussi dénoncer ceux de nos amis qui n’envisagent pas d’avoir d’enfants ? »

    “Ce que nous voulons, c’est lancer un débat, même si cela doit provoquer des polémiques”, a réagi la directrice du programme MASA, Ayelet Shiloh-Tamir.

    “Plus de la moitié des jeunes juifs s’assimilent”, énonce le spot publicitaire de la campagne, lue par Ayala Hasson, une journaliste-vedette de la chaîne de télévision Channel 1. « On est en train de les perdre », ajoute-t-elle, tandis qu’un petit air mélancolique, joué à la flute, occupe l’arrière-fond sonore.

    Le clip de 33 secondes montre les photos de ces “personnes disparues” dans différents lieux d’Europe et d’Amérique du Nord. Les posters, en anglais, français et russe, sont ceux de jeunes gens ayant des noms à consonance juive.

    Le message se termine par un appel à « tous ceux qui connaissent un jeune juif vivant à l’étranger », d’entrer en contact avec le centre MASA. « Ensemble, nous renforcerons son attachement à Israël, et ne le perdrons pas », conclut le spot.


    votre commentaire
  • Un test génétique pour savoir si vous êtes juif


    le 18 août 2008
    Un gêne juif ???

    Un gêne juif ???

    Grâce aux tests ADN proposés (ou plutôt vendus) par le site iGENEA, vous pourrez enfin savoir si vous faites partie du peuple élu et bénéficier de tous les avantages afférents.

    Êtes-vous un Lévi ou un Cohen ? Telle est la question. On apprend qu’« il y a certaines caractéristiques génétiques qui réfèrent à une origine juive. Avec un test ADN d’iGENEA on peut chercher le profil de votre ADN sur la base de ces caractéristiques. » Bigre, les races existeraient-elles ?

    D’ailleurs, à la question posée « la judaïcité est-elle plus qu’une religion ? Y a-t-il un gène juif ? », la réponse est « le lien serré entre culture, tradition, religion et appartenance à un peuple caractérise particulièrement la judaïcité. Au cours des siècles s’est développée une certaine homogénéité génétique qui est visible par un test ADN. » Diable, une telle affirmation ne nous renverrait-elle pas aux heures les plus sombres de notre histoire ?

    Toutefois, business is business, et le test masculin est vendu à partir de 105 €, et le féminin pour 150 €.

    Si ça vous tente, allez donc voir ici.


    Les articles de NPI sont libres de copie et de diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
    http ://www.nationspresse.info

    VOIR AUSSI :Métissage à la carte 


    votre commentaire
  • Dédié à mes frères et soeurs juifs anti- sionistes


    votre commentaire
  • Le festival de Toronto accusé de propagande israélienne

    Le festival de Toronto accusé de propagande israélienne

    Le réalisateur britannique Ken Loach compte parmi les protestataires.

    PHOTO: Associated Press

    Agence France-Presse
    Montréal

    Une cinquantaine d'intellectuels et de cinéastes, dont le Britannique Ken Loach, accusent de complicité avec «la machine de propagande israélienne» le Festival international des films de Toronto (TIFF), en raison de la mise à l'honneur de Tel Aviv.


    4 commentaires
  • Les Juifs qui vendent aux Arabes sont nos ennemis !

     

    Sanctions en perspectives. « Tout Juif qui vendra des terres à un Arabe en Israël ne sera pas autorisé à diriger la prière à la synagogue, n’aura pas le droit de faire une bénédiction lors de la lecture de la Torah, ne comptera pas parmi les 10 hommes nécessaires à la prière publique (minyan), et sera considéré comme un complice des ennemis d’Israël », selon une décision halakhique publiée lundi soir par un groupe de rabbins se faisant appeler « Le nouveau Sanhédrin ».

    Le professeur Hillel Weiss, porte-parole du groupe, tente de rassurer néanmoins : bien que le vendeur en question aide les ennemis du peuple juif, il ou elle n’est pas coupable d’un péché passible de la peine de mort. C’est encore ça !

    Parmi les rabbins responsables de la décision figurent : le grand rabbin de Safed, Shmouel Eliyahou, le rabbin Yaacov Yossef – fils du rav Ovadia Yossef, chef spirituel du parti Shas – et le rav, et ancien député, Menahem Poroush.

    « Ces dernières années, un phénomène nouveau est apparu : les Arabes achètent des maisons et des terres dans les quartiers juifs. De cette façon, ils prennent progressivement possession de nos quartiers », ajoute le « Sanhédrin ».

    Selon le grand rabbin Eliyahou les contrats de vente entre populations juive et arabe auraient notamment progressé en raison d’initiatives financières récentes d’Europe et d’Arabie Saoudite dans ce sens. La Halakha interdit la vente des terres d’Israël, appartenant à des Juifs, à des non-Juifs.

    ton lien FINKY


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique