• Finkytraining : niveau Sayanim


    votre commentaire
  • Netanyahou interpellé par une militante antisioniste juive

     

    Benyamin Netanyahou fut interrompu par une activiste juive américaine lors de son discours devant le Congrès américain le 24 mai 2011. Elle réclamait la fin de l’occupation de la Palestine et des droits civils pour les Palestiniens…


    votre commentaire
  • Immigration : la méthode israëlienne

    publié le 05/06/2011 à 13:01, mis à jour le 05/06/2011 à 13:26

    Nouveaux incidents à la frontière israélienne, quatre morts

    Des soldats israéliens montent la garde sur le plateau du Golan à l'occasion du 44e anniversaire de la guerre des Six-Jours en 1967. Selon la télévision d'Etat syrienne, deux manifestants ont été abattus dimanche par l'armée israélienne sur le plateau du Golan. (Reuters/Ronen Zvulun)

     

    L'armée israélienne a ouvert le feu dimanche sur des manifestants palestiniens venus de Syrie qui ont essayé de s'approcher de la frontière avec l'Etat juif. Quatre manifestants ont été tués, selon la télévision d'Etat syrienne.

    "Quiconque essaie de franchir cette frontière sera tué", ont prévenu par haut-parleurs les militaires israéliens déployés face à une foule de plusieurs centaines de protestataires réunis pour le 44e anniversaire de la guerre des Six-Jours en 1967.


    votre commentaire
  • Nouvelle flottille pour Gaza, Ankara menace Israël

    Des milliers de Turcs ont commémoré lundi soir à Istanbul la mort de neuf activistes pacifistes un an plus tôt dans l’assaut par des commandos israéliens du Mavi Marmara, le fameux navire d’aide humanitaire qui tentait de forcer le blocus de Gaza dans le cadre d’une flottille internationale.

    Près de 10.000 personnes ont marché le long de l’avenue Istiklal, la principale artère commerçante de la métropole turque, aux cris de "Maudit soit Israël !" et "Israël, assassin !", agitant des drapeaux palestiniens et des flambeaux.

    "Attends, Palestine, le Mavi Marmara arrive", "D’Istanbul à Gaza, résistance", pouvait-on lire sur des pancartes en turc, anglais et hébreu, tandis qu’une large banderole représentait les portraits des neufs "martyrs" turcs. "Dieu est grand !", ont également scandé les manifestants.

    A l’aube du 31 mai 2010, des commandos de marine israéliens lançaient, en dehors des eaux territoriales, un assaut contre le ferry turc Mavi Marmara, navire amiral d’une petite flotte internationale qui tentait de rallier le territoire palestinien, tuant neuf activistes pacifistes turcs.

    Lundi à Istanbul, plusieurs militants des droits des Palestiniens venus de différents pays ont participé à la commémoration, après avoir réaffirmé à bord du Mavi Marmara leur détermination à forcer d’ici la fin juin le blocus sur Gaza avec une nouvelle flottille.

    Malgré la réouverture de la frontière entre l’Egypte et la bande de Gaza, "le blocus illégal d’Israël reste effectif", a déclaré au cours d’une conférence de presse Vangelis Pisias, coordinateur de la flottille.

    "Israël empêche toujours les Palestiniens d’utiliser leur mer et contrôle et restreint sévèrement les biens entrant et sortant de Gaza. Dès lors, nous devons continuer à défier ce blocus", a-t-il poursuivi.

    A ce sujet, le ministre turc des Affaires étrangères Ahmat Davutoglu a indiqué qu’Israël assume la responsabilité de toute nouvelle effusion de sang, ajoutant qu’il doit lever son blocus illégitime imposé contre la bande de Gaza. « Pour cette raison, nous adressons un message clair à toutes les personnes concernées : Il ne faut pas répéter la même tragédie une nouvelle fois », a-t-il mis en garde, appelant Israël, « s’il veut être un partenaire dans la région », à mettre fin à son blocus sur Gaza et à payer des indemnisations pour le meurtre de neuf turcs.


    votre commentaire
  • L’Egypte déclare la guerre au lobby sioniste mondial.

    La démonstration est faite au grand jour devant les peuples du monde.


    Au moment même où Israël vient de faire la démonstration que les USA sont leur valet dans la future organisation de l’ordre mondial, l’Egypte déclare la guerre, pour le moment diplomatique, à Israël en ouvrant de façon permanente l’odieux terminal de Rafah. Cela en appui avec les européens qui se déclarent prêts à accompagner ce mouvement pour la paix. Un véritable pavé dans la mare du sionisme mondial.

    La puissance du lobby sioniste mondial est maintenant à découvert. Le discours d’Obama demandant à Israël de revenir aux frontières de 1967 et d’accepter un état palestinien n’était que de la poudre aux yeux des nations libres. Son véritable projet a été démontré le lendemain en disant que son pays, USA, ferait tout pour garantir à Israël la supériorité militaire dans sa région. C’est une déclaration de guerre à peine voilée, on ne peut être plus clair. Cela démontre bien que la paix n’est pas une variable envisagée sérieusement par les états-majors occidentaux et qu’il faut bien au contraire se préparer à la guerre.

    Le lobby sioniste n’est bien sûr pas dominateur qu’aux USA, il domine aussi l’Europe et plus spécifiquement la France par l’intermédiaire du bureau parisien des B’nai B’rith la secte juive maçonnique d’influence qui a signé un pacte au plus haut niveau avec Albert Pike pour contrôler le monde. Une alliance entre les juifs, initiés et les wasps, initiés. Je précise initiés pour ne pas donner l’impression que tous les juifs et que tous les wasps tirent dans ce sens, même si bien évidemment dans la sphère publique ils seront OBLIGES de témoigner de leur solidarité.

    Une secte juive qui décide de l'orientation politique de la France.


    Vous avez lu? La modification des créneaux horaires pour les femmes ne vient pas des musulmans mais de la secte juive des Loubavitch! Celle-là même dont la ville de Paris finance des crèches pour ne pas mélanger ces juifs avec la racaille goy. Il est où le communautarisme raciste? Ouvrez les yeux!

    En France le lobby sioniste conditionne notre politique mondiale depuis des années. Le parti socialiste est son parti préféré puisqu’il y a ses entrées. C’est lui qui a financé son ascension politique. Mitterrand n’a pu que réussir avec son soutien, avant de s’en repentir proche de sa mort. Ce sera encore le cas aujourd’hui l’élu(e) socialiste, ou de gauche élargie, devra être franc-maçon et adoubé par le B’naï B’rith, la crème du lobby sioniste.

    On anticipe donc sur les effets de la déclaration égyptienne sur l’avenir du monde. Israël va-t-il céder à la pression? Que diront les USA? On peut faire le lien dès lors entre l’opération en cours en Libye qui permet aux forces de l’Otan de prendre pied sur le territoire africain de manière quasi-permanente, et surtout proche de l’Egypte. Exerçant ainsi comme une pression en tenaille sur ce pays s’il s’avisait d’aller trop loin dans la provocation anti-israélienne. C’est une hypothèse stratégique parmi d’autres. Le nouveau directeur de l’UPM (Union Pour la Méditerranée présidée par un binôme franco-égyptien) est un initié occidental. La nomination d’un vice-président chrétien parmi le mouvement religieux des Frères musulmans laisse augurer un avenir incertain. Quel jeu joueront réellement les Frères musulmans? Belliqueux avec Israël ou soumis? En tout cas la soumission apparente (?) aux codes internationaux de la démocratie, pouvoir civil et laïque, ne laisse entendre que deux options possibles: soit l’Islam a choisi d’accepter les dogmes occidentaux du moins en surface pour faire baisser la pression, soit c’est une vraie reprise en mains de l’Islam qui est commencé dans ce pays ô combien influent qu’est l’Egypte.

    L’avenir nous le dira. Le présent c’est donc cette déclaration d’ouverture du blocus de Gaza qui est une insulte aux droits humains dont la défense n’est évidemment pas une spécialité des sionistes qui considèrent toutes les autres races autres que juives (oui oui pour eux juif est une race) comme des sous-races dignes d’extermination. Ceci dans les plus hautes sphères dirigeantes même en occident comme nous l’a montré cette déclaration d’Attali prise en petit comité. Grâce aux technologies nul n’est à l’abri finalement eux comme nous. On comprend mieux dès lors leur volonté de contrôler internet qui peut être l’arme qui sera utilisée contre eux.

    Certes ils nous manipulent nous désinforment et exploitent nos préjugés pour nous mener sur leur chemin de pensée et d’action. Nous verrons bien. Certains d’entre nous se réjouissent des révolutions arabes en cours, moi je fais partie avec d’autres des sceptiques. Leur acceptation officielle au plus haut niveau ne peut cacher qu’une collusion à mon sens. Une collusion non pour une démocratie populaire mais pour un empire sioniste.
    Et si finalement la déclaration d’ouverture de Rafah n’était-il pas un moyen de précipiter la guerre mondiale, finale, entre l’Islam et le sionisme?

    source


    votre commentaire
  • Le passé sombre du BETAR


    Emmanuel Ratier: L'étonnant passé du BETAR..... por Agent__001


    votre commentaire
  • A voir absolument : le meilleur entretien de Soral


    Alain Soral - entretien de mai 2011 por ERTV


    votre commentaire
  • Lars Von Trier crée le malaise à Cannes avec ses propos sur Hitler

    

    Le réalisateur danois Lars Von Trier a affirmé, mercredi lors de l'une conférence de presse au Festival de Cannes qu'il «comprenait Hitler» même s'il «n'était pas vraiment un brave type», suscitant un certain malaise dans l'assistance.

    Le réalisateur danois Lars Von Trier a affirmé, mercredi lors de l'une conférence de presse au Festival de Cannes qu'il «comprenait Hitler» même s'il «n'était pas vraiment un brave type», suscitant un certain malaise dans l'assistance. 

    Que serait le festival de Cannes sans une bonne polémique ? Elle est sans doute intervenue mercredi à quatre jours de la clôture, avec les propos sur Hitler du réalisateur danois Lars Von Trier, en compétition avec son film «Melancholia», dans lequel joue l'actrice française

    Le réalisateur danois présente ses excuses

    «Je dis seulement que je comprends l'homme. Il n'est pas vraiment un brave type, mais je comprends beaucoup de lui et je sympathise un peu avec lui», a déclaré le cinéaste en conférence de presse. «Bien sûr je ne suis pas pour la Deuxième Guerre mondiale, je ne suis pas contre les juifs», a-t-il tenté de nuancer, avant d'enchaîner : «Je suis avec les juifs bien sûr, mais pas trop, parce qu'Israël fait vraiment chier.»

    Pressé par la direction du festival de s'expliquer, Lars Von Trier a présenté ses excuses quelques heures plus tard : «Si j'ai pu blesser quelqu'un par les propos que j'ai tenus ce matin, je tiens sincérement à m'en excuser. Je ne suis ni antisémite, ni raciste, ni nazi», a-t-il affirmé. La direction du festival a aussitôt pris acte de ces excuses et réaffirmé «qu'elle n'admettra jamais que la manifestation puisse être le théâtre, sur de tels sujets, de semblables déclarations».


    votre commentaire
  • Israël réprime dans le sang les commémorations de la «Nakba»

    article lié : lien

    Au moins deux manifestants venus de Syrie ont été tués et quatre grièvement blessés par l'armée israélienne après avoir pénétré sur le plateau du Golan occupé par Israël lors des commémorations de la «Nakba».

    Au moins deux manifestants venus de Syrie ont été tués et quatre grièvement blessés par l'armée israélienne après avoir pénétré sur le plateau du Golan occupé par Israël lors des commémorations de la «Nakba». | (AFP/JACK GUEZ.)

    Au moins douze personnes ont été tuées et des centaines blessées par des tirs israéliens dimanche. Ces violences ont eu lieu alors que des milliers de réfugiés palestiniens manifestaient dans les zones frontalières du Liban, de la Syrie, mais aussi à Gaza et en Cisjordanie, pour commémorer la «Nakba», qui désigne l'exode de leur peuple après la création de l'Etat d'Israël en 1948.


    votre commentaire
  • La Cour Suprême d’Israël (bis)

    © Vigilant Citizen

    La cour suprême d’Israël est la création d’une famille élitiste: les Rothschilds. Dans leurs négociations avec Israël, ils acceptèrent de donner le bâtiment sous trois conditions: Les Rothschilds pouvaient choisir le terrain à bâtir, ils pouvaient utiliser leur propre architecte et personne ne connaitra le prix de sa construction. Les raisons pour ces conditions sont assez évidentes: le bâtiment de la cour suprême est un Temple de la religion des mystères Maçonniques et est construit par l’élite, pour l’élite.

    Construite en 1992, la cour suprême d’Israël se trouve à Jérusalem, en face de la Knesset (législature Israélienne). Son architecture particulière a reçue beaucoup de critiques à cause de l’opposition de l’architecte de l’ancien contre le nouveau, la lumière contre l’obscurité et des lignes droites contre des courbes. Presque tous les journalistes et critiques ont cependant oubliés les symboles occultes flagrants autours du bâtiment. Les principes Maçonniques et Illuminati sont physiquement représentés à plusieurs endroits, prouvant sans aucun doute qui dirige le show ici.

    La Maison Rothschild

    La famille Rothschild est une dynastie internationale d’Allemands d’origine juive qui établirent une opération bancaire et financière mondialement. Les descendants de Mayer Amschel Rothschild (1744-1812) se sont répandus partout en Europe et devinrent des acteurs majeurs dans la vie sociale, politique et économique du continent. En tricotant des liens proches avec l’élite d’Angleterre, d’Autriche, de France et d’Italie, les Rothschilds devinrent une force occulte dans la plupart des évènements politiques des derniers siècles. Des historiens alternatifs disent qu’ils font partis des 13 lignées sanguines Illuminati, avec les Rockefellers et les Duponts.

    Les Rothschilds sont un des auteurs du mouvement Sioniste et les acteurs les plus actifs dans la création d’un état d’Israël. James A. de Rothschild finança la Knesset, le bâtiment politique numéro un en Israël. Juste en face se trouve la cour suprême d’Israël, donnée par un autre membre de la dynastie: Dorothée de Rothschild.


    Peinture à l’entrée de la cour suprême – Les Rothschilds avec Shimon Perez et Isaac Rabin

    Dans la même zone de Jérusalem nous pouvons donc trouver la Knesset et la cour Suprême, construites par les Rothschilds et, suivant une ligne perpendiculaire, plusieurs pâtés de maison plus loin, se trouve le Musée Rockefeller (une autre famille élitiste.) Vous pouvez commencés à comprendre qui possède cette zone maintenant.

    Jerry Golden qui a écrit plusieurs années auparavant sur la cour suprême, pointant de manière appropriée ses concepts occultes. Quand vous étudiez ce genre de bâtiments, vous réalisez rapidement que le même thème ré-apparait inévitablement: illumination, pyramide, ascension, les nombres 13 et 33, symboles phalliques, etc… Ce bâtiment les contient tous.

    Sentier de l’Illumination

    Une journée à travers la cour suprême est en fait une course symbolique vers l’Illumination. Le « but » ultime de la journée est d’atteindre le sommet de la pyramide qui est localisé sur le toit de la cour, dans un endroit où les « saints des saints » seraient dans un Temple Juif.

    De chaque côté du sommet de la pyramide est un trou représentant « l’œil qui voit tout » du Grand Architecte maçonnique (voir l’autre côté du Grand Sceau des États-Unis).


    La Pyramide et l’œil qui voit tout

    Allons maintenant à travers le passage du « profane » pour atteindre l’illumination.

    Escalier de l’Obscurité à la Lumière

    Celui qui entre la cour suprême se trouve dans une zone sombre, en face d’un escalier qui amène à une source de lumière.

    En grimpant ces escaliers, le visiteur quitte graduellement les profondeurs de l’obscurité pour finalement atteindre la glorieuse lumière du soleil. Il y a exactement trois fois 10 étapes, 30 au total. Elles représentent les 30 premiers degrés de la Franc-Maçonnerie, où le profane est graduellement prit par les profondeurs du monde matériel (obscurité) jusqu’à la sagesse et l’illumination (lumière). Nous savons que la Franc-Maçonnerie comprends un total de 33 degrés et nous verrons où nous pouvons trouver ces 3 derniers degrés dans la structure. A la droite des marches sont de vieux rochers évoquant l’ancienne Jérusalem alors que sur la gauche est un mur moderne et lisse. Cela représente la nature intemporelle des enseignements occultes, qui ont été transmis des temps anciens jusqu’à ce jour.

    Une fois avoir grimpé les marches le visiteur peut admirer une grande vue de Jérusalem. D’une manière symbolique, la personne illuminée gagne « une vision spirituelle ».

    Sur le sol des lignes sont incrustées, guidant le voyageur vers l’entrée de la bibliothèque, qui est placée juste en dessus de la pyramide de façon commode.

    La bibliothèque

    La bibliothèque est divisée en trois niveaux, représentant symboliquement les trois derniers degrés de la Franc-Maçonnerie (31è, 32è et le 33è honoraire). Le premier niveau est réservé pour les juges, le deuxième est réservé pour les juges et les livres, et le troisième peut uniquement être lu par des juges à la retraite. La manière de fonctionner de la bibliothèque – dont quelques informations sont exclusivement réservées à une poignée de sélectionnés – corrèle avec le fonctionnement d’ordres occultes, où les enseignements d’un certain degré peuvent être uniquement donnés si l’initié a passé avec succès les précédents degrés.

    La bibliothèque contient des travaux légaux, juridiques, philosophiques et spirituels. Il n’y a aucun doute que les livres « réservés » contiennent une richesse de connaissance ésotérique. Juste au dessus du haut niveau de la bibliothèque (représenté par le 33è niveau de la FM) est la base de la pyramide. C’est ici que s’arrête symboliquement la Franc-Maçonnerie et le niveau caché des Illuminati commence.


    Vue de la pyramide depuis l’intérieur

    Juste en dessous du sommet de la pyramide, sur le sol, se trouve des modèles à base de géométrie sacrée.

    Jerry Golden a mentionné qu’un cristal est incrusté juste en plein centre du modèle, juste sous l’oeil de la pyramide. Qu’est ce que cela signifie?

    Juges amenant l’Illumination


    L’entrée de la cour de justice ressemble à une ancienne tombe Juive. Les trous au dessus des portes ont pour but de permettre à l’âme de quitter la pièce. Aussi observez le contraste entre le vieux et le nouveau.

    Les cellules de prison, la cour de justice et les quartiers des juges sont placés l’un au dessus de l’autre, symbolisant la nature en trois du monde. Les internés sont bloqués dans des prisons, symbolisant la prison du sous monde matériel. La cour des juges, placée juste au dessus des cellules de prison, représente le « monde supérieur » où des divinités rentrent en contact avec l’humanité:


    Cour de justice

    Dans la cour de justice, les juges sont illuminés par une source de lumière naturelle. Donc les juges, écoutant les plaidoyers de la masse, s’assoient la bas avec la lumière divine brillant constamment sur eux. Après les avoir écouté, les juges se retire dans leurs quartiers, situés juste au dessus de la cour de justice. Ils « montent » symboliquement jusqu’au royaume divin. Quand une décision est prise, ils « descendent » afin d’apporter l’illumination au monde inférieur.

    Symbole de Fertilité

    A l’extérieur de la cour de justice se trouve un escalier amenant à un niveau inférieur.Aucun temple occulte ne serait complet sans ces deux détails à venir.

    Au bon milieu de l’escalier est la forme du vesica piscis (représentant les parties génitales de la femme) « pénétrée » par une colonne (symbole phallique). C’est un symbole de fertilité évident, une union de l’homme avec le principe de la femme. Plusieurs temples occultes insèrent un symbole de fertilité dans leur sol inférieur (voir le bâtiment législatif Manitoba ou le Capitole de Washington). Mais attendez, il y a aussi une rotonde avec le symbole de fertilité. Oh, le voila:

    Dehors

    L’extérieur de la cour suprême contient tout un tas d’aspects symboliques. Suivez juste la pierre « Dorothée de Rothschild » pour voir où ça vous amène.

    Obélisque

    C’est la tombe de Dorothée de Rothschild. L’obélisque est le symbole le plus couramment et flagrant utilisé à travers le monde. Dans l’ancienne Égypte, le culte de ce symbole phallique était associé avec le dieu Osiris, qui a été coupé en 13 morceaux par Seth. Isis voyagea loin et au delà pour récupérer les morceaux du corps d’Osiris et réussie, à part pour un seul morceau, le pénis, qui a été avalé par un poisson. « Le phallus perdu » représente ainsi l’énergie masculine, et est toujours presque placé (comme toujours) à l’intérieur d’un cercle, qui représente l’aspect et l’énergie génitale femelles. L’obélisque au milieu d’un cercle représente l’acte sexuel et l’union de forces opposées. Dans notre monde moderne, les obélisques sont trouvés dans pratiquement tous les endroits importants, et devenant ainsi un symbole du pouvoir de l’élite occulte.

    Cour intérieure

    La cour extérieure possède une merveilleuse sensation zen. Une source d’eau fait des bulles constamment et se déverse à travers un petit passage étroit en direction d’une pierre étrange. De la documentation Officiel de la Cour Suprême dit que la cour extérieure est une représentation du verset Psalme 85:11:

    La fidélité germe de la terre, Et la justice regarde du haut des cieux.

    Les bureaux des juges surplombent la cour extérieure, donc ils sont symboliquement « entrain de regarder du haut des cieux ». Le courant d’eau va tout droit et finit juste en dessous d’une pierre étrange et énigmatique.

    Croix piétinée

    Au centre du parking se trouvent des chemins qui ont la forme d’une croix Chrétienne. Jerry Golden a mentionné que cette croix a été spécifiquement placée pour être piétinée par les visiteurs. Il est probablement vrai. Dans un bâtiment où le symbolisme spirituel règne suprême, il y a effectivement peu de chances que la disposition de ces passages n’ont pas été suffisamment pensée par les architectes. En d’autres mots, ce ne peut pas être juste une coïncidence. Les visiteurs doivent descendre les marches – symboliquement « descendre » vers une sphère inférieure – pour atteindre la croix. Comme vous l’avez remarqué, l’importance de cet acte ascendant et descendant dans ce bâtiment est vraiment important. Ce n’est pas une exception.

    Les sociétés secrètes occultes ont été historiquement en conflit avec l’église Chrétienne qui les persécuta et accusa de toutes sortes d’hérésies. Durant le Moyen-Âge les Chevaliers du Temple (ancêtres de la Franc-Maçonnerie) ont été accusés par l’Archevêque de Canterbury de nombreux faits anti-Chrétiens, y comprit « marcher sur la croix » durant leur processus d’initiation. Est-ce qu’ils donnent un coup en retour à la Chrétienté avec ce symbole?

    Grenade (le fruit)

    Ces grenades sur le sol peuvent avoir l’air extrêmement impressionnantes pour l’observateur moyen. Elles ont cependant une signification spéciale pour les étudiants des Mystères et de la Franc-Maçonnerie.

    « Parmi les anciens Mystères la grenade était considérée comme un symbole divin d’une signification particulière que sa propre explication ne pouvait pas être divulguée. Elle était appelée Cabiri « le secret interdit. » Plusieurs dieux et déesses Grecques sont présentés tenant le fruit ou la fleur de la grenade dans leurs mains, évidemment pour signifier qu’ils sont les donneurs de la vie et plus. Les capitales de la grenade sont placées sur les piliers de Jachin et Boaz se tenant en face du Temple de Salomon; et par l’ordre de Jéhovah, les fleurs de la grenade furent brodées sur l’éphod du Grand Prêtre »
    -Manly P. Hall, Secret Teachings of All Ages

    Comme mentionné par Hall, les grenades sont placées au dessus des deux piliers se tenant en face du Temple de Salomon. Si vous avez un minimum de connaissance en enseignements maçonniques, vous savez que le Temple de Salomon et les piliers appelés Jachin et Boaz sont d’une très grande importance.

    “The capitals were enriched by pomegranates of bronze, covered by bronze net-work, and ornamented with wreaths of bronze; and appear to have imitated the shape of the seed-vessel of the lotus or Egyptian lily, a sacred symbol to the Hindus and Egyptians.”
    -Albert Pike, Morals and Dogma

    Nous savons qu'ils attendent patiemment le jour où ils reconstruiront le Temple de Salomon sur son sol originel – Le Mont du Temple, Jérusalem. Est-ce que ces grenades attendent d’être placées sur les piliers du prochain Temple?


    votre commentaire
  • Ex combattants de Tsahal, ils refusent maintenant de se taire et parlent

    Micha, Dana, Noam, et Mikhael ont combattu pour Tsahal. C’est la première fois que des officiers israéliens manifestent à visage découvert leur contestation à propos des exactions infligées dans la bande de Gaza, entre 2000 et 2009.

    Des grenades pour faire peur

    « On déboule dans un village palestinien à 3 heures du matin et on se met à lancer des grenades étourdissantes dans les rues. Pour rien, pour faire peur. On voyait les gens se réveiller affolés... On nous raconte que cela fait fuir les éventuels terroristes. N’importe quoi... Par rotation, on faisait ça toutes les nuits. La routine. On nous disait “Bon­ne opération”. On ne comprenait pas pourquoi. »

    Lire la suite de l’article : parismatch.com


    votre commentaire
  • Un Israélien parle d’Israël




    votre commentaire
  • Pappy Avraham

    Storytelling de guerre mémorielle : des jeunes israéliens invités à rejouer des batailles sur un site de colons

    Des jeunes Israéliens pourront revivre les grandes batailles d'Israël, des temps de la Bible à nos jours, grâce à un site de jeux vidéo mis en ligne par des colonies de Cisjordanie occupée.

    Dans sa page d'accueil, le créateur du site, qui signe "Pappy Avraham", évoque le sens hautement pédagogique au jeu, dans la mesure où toutes ces batailles se déroulent dans des territoires occupés depuis la guerre de juin 1967. Le jeu doit permettre, selon lui, "d'apprendre bien des choses intéressantes et importantes sur l'implantation juive en Terre d'Israël et sur son histoire", en référence au territoire à l'ouest du Jourdain, comprenant Israël et la Cisjordanie.

    Les internautes peuvent prendre le rôle des archers qui ont défendu les murailles de la ville de Samarie, près de l'actuelle Naplouse, assiégées par les forces du roi Benhadad de Damas en 870 avant JC, selon le récit biblique. Ils peuvent aussi tenter de s'infiltrer dans le camp des forces de la dynastie hellénistique des Séleucides, près de l'implantation actuelle de Maale Levona, lors de la grande révolte juive des Maccabées en l'an 166 avant JC, afin de dérober "le glaive d'Appolonius" sans se faire repérer par les gardes.

    A l'époque contemporaine, ils peuvent se muer en parachutistes, armés de pistolets mitrailleurs Uzi, pour conquérir la "colline des munitions" à Jérusalem-est, l'un des combats les plus sanglants de la guerre dite des Six jours en juin 1967.

    Le site est diffusé en hébreu à l'adresse : http://vshomron.co.il/index.asp? itemid=games

    Source du texte : LE VIF.BE


    votre commentaire
  • Freysinger et le sionisme


    Freysinger en flagrant délit de mensonge por Mecanopolis


    votre commentaire
  • Facebook censure les pages appelant à un soulèvement en Palestine

    collection Finky

    Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg (photo), a ordonné la suppression de comptes et pages de son réseau social appelant à un soulèvement en Palestine, le 15 mai prochain, anniversaire de la Nakba.

    Depuis le 6 mars, plusieurs pages Facebook ont appelé à une troisième intifada. Elles ont réunies jusqu’à un demi-million d’internautes.

    La décision de Facebook a été prise à la demande des autorités israéliennes.


    votre commentaire
  • Soudan: Un avion bombarde une voiture, deux morts

    Mis à jour le 06.04.11 à 08h09

    Un avion non identifié a attaqué mardi une voiture près de l'aéroport de la ville de Port-Soudan, tuant deux personnes, ont annoncé les autorités de Khartoum. D'importantes forces de sécurité ont été déployées dans la zone de l'attaque, à une vingtaine de kilomètres de la ville, a rapporté un témoin.

    En janvier 2009, un convoi d'armes de contrebande avait été attaqué par un appareil non identifié dans l'est du Soudan. Ce raid, près de la frontière égyptienne, avait fait 119 morts. Il a été parfois attribué à l'aviation israélienne qui aurait ainsi visé la contrebande d'armes vers la bande de Gaza.


    votre commentaire
  • L'arme à l'oeil




    votre commentaire
  • A propos du boycott des produits israeliens


    Boycott des produits israeliens des colonies - BDS
    Cargado por Dailygratuit. - Las últimas noticias en video.


    votre commentaire
  • Diviser pour Régner

    voir aussi : Métissage à la carte

                        iGENEA


    1 commentaire