• Sur le tireur de la Société Générale et de Libération

     

  •  

    Scoop de Maurice Gendre

    Un journaliste obscur de Scripto a souhaité obtenir les réactions d'un certain nombre de personnalités plus ou moins célèbres concernant le tireur mystérieux qui a sévi dans les locaux de Libération et en bas du siège de la Société Générale, et dont voici la retranscription fidèle des conversations téléphoniques :


     Piero San Giorgio : "Ecoutez ça tombe très bien car dans le cadre d'Instinct d'Helvétie, nous avons préparé un ouvrage avec Vol West qui sortira dans 48 heures intitulé justement : "Comment échapper à un tireur fou venu vous descendre dans les locaux de Libé ou en bas de la tour SG à la Défense". C'est très complet : il est expliqué notamment comment on peut désarmer un forcené avec un cure-dent et un ouvre-boîte sans se blesser. Le livre + l'ouvre-boîte + le cure-dent sont pour vous moyennant la modique somme de 1500 euros. Francs suisses acceptés."

    Bibi Netanyahu : "Il ne fait aucun doute que les réseaux dormants iraniens ont voulu punir la France pour sa position courageuse lors des négociations de Genève. Nous demandons une riposte immédiate de la communauté internationale contre Téhéran avant qu'il ne soit trop tard".

    Francis Cousin : "Le Capital conquérant arrive au bout de la manipulation spectacliste, il entre désormais dans une phase d'automutilation".

    Alain Soral : "Cette affaire sent l'huile. Tout ça pue l'opération faux-drapeau talmudo-sioniste. Toutes les preuves concordent pour qui veut bien se donner la peine de voir".

    Eric Naulleau : "Je tiens à préciser d'emblée que je n'ai entretenu aucun dialogue, même désaccordé, avec le tireur fou".

    Laurent Obertone : "Pas mal ce tireur, mais à côté de Breivik ça fait vraiment petit joueur. Je me contenterai d'écrire une nouvelle cette fois, y a pas assez de macchabées pour un roman".

    Eric Zemmour : "Cet homme a voulu protester contre le flot ininterrompu d'envahisseurs afro-maghrébins débarquant sur les côtes de Lampedusa, mais cela la bien-pensance de gauche et le politiquement correct nous empêchent de le dire".

    Nicolas Domenach : "Zemmour délire! C'est la République qu'on assassine. Que fait-il des valeurs humanistes, de cette France ouverte et généreuse, tournée vers l'Autre, que fait-il ..."Parti dans un fou rire inextinguible, le journaliste n'a pu entendre à notre grande tristesse les propos complets du chroniqueur d'I Télé.

    Laurent Obertone (second appel) : "Le tireur fou a été victime du multiculturalisme triomphant et institutionnel. D'après mes informations exclusives transmises par mon camarade X. Raufer ou Xavier R., le tireur avait pour projet initial de se diriger vers les locaux de Skyrock ou un foyer Sonacotra, mais niveau timing c'était compliqué".

    Michel Drac : "C'est un symptôme de la crise métaphysique que nous vivons. Une crise du sens. D'une exceptionnelle gravité. D'une portée méta-historique. Le cerveau global crée par milliers des tireurs de ce type..." Nous n'avons malheureusement pas la suite des propos de Michel Drac, le journaliste s'étant fort peu professionnellement endormi au milieu de la troisième phrase...

    Bernard-Henri Lévy : "Les pistes se dirigent toutes dans la même direction. Vers Damas. Le régime de Bachar est derrière ces tragiques événements. La Russie ne se contente plus de protéger un tyran qui massacre son peuple, elle défend désormais un homme qui téléguide un loup prétendument solitaire pour assassiner la liberté de la presse en France. Bachar et Poutine sont les ennemis d'Is... euh du monde libre".

    Pierre Hillard : "Quand je vous dis que tout est cuit. C'est foutu. Il n'y a plus rien à attendre si ce n'est une intervention divine et puis ..." Nous sommes au regret de vous annoncer que le journaliste a été dans l'obligation d'écourter cet entretien pour empêcher son assistant de finir de nouer une corde dans le but de commettre l'irréparable...

    Le Penseur en roue libre : "Ce jeune tireur a été la pauvre victime d'un mind control orchestré par un réseau de franc-maçons dégénérés pratiquant le sacrifice humain dans le but de satisfaire Satan".

    Pierre Bergé : "Derrière le fait de s'attaquer à une banque, éternellement assimilée par l'extrême-droite à "la fortune anonyme et vagabonde" et derrière l'attaque du journal Libération, un journal détenu par un membre de la famille Rothschild, il est tout à fait perceptible qu'il y a un humus antisémite derrière ce geste".

    Adrien Abauzit : "Je profite de ce massacre pour vous rappeler que je donne deux conférences ce week-end dans les locaux du Cercle Bainville. Je suis aussi disponible pour vos baptêmes, Baar-Mitzvah, funérailles de vos proches etc. Je peux également dédicacer mon livre Né en 1984 le dimanche à la sortie du culte."

    Jean-Luc Mélenchon : "Si le capitaine de pédalo faisait preuve d'un tant soit peu de courage, il aurait déjà placé dans des camps pour protéger la démocratie et les valeurs républicaines les cathos, les bonnets rouges, les électeurs du FN qui sont tous des tireurs fous en puissance".

    Yann Barthès : "Nos équipes sont allées enquêter et nos découvertes ne laissent aucune place au doute, le tireur fou était un membre actif des Veilleurs, c'était un proche de Nicolas Bernard-Buss. La motivation homophobe ne fait aucun doute".

    Hervé Ryssen : "C'est con. J'avais deux/trois adresses à lui donner : rue des rosiers, le métro Sentier, le plateau d'Arthur et la cérémonie des César. Des simples suggestions comme ça, au hasard."

    Manuel Valls : "Nous avons un faisceau d'indices très probant. Tout d'abord, la cousine de sa belle-mère aurait été aperçue serrant la main d'un candidat FN aux municipales. Un autre témoin qui a préféré garder l'anonymat par peur des représailles affirme qu'il aurait surpris la mère du tireur fou, rire devant un sketch de Dieudonné. Et la même a été vue en train d'acheter au marché du coin le week-end dernier un ananas! Oui parfaitement un ananas! Les preuves sont accablantes, il me semble."

    Roger Cukierman: "Nous en appelons à la vigilance des autorités françaises, car une fois encore les Juifs de France sont mortifiés et vivent dans la crainte d'être à nouveau les boucs émissaires de la crise économique, sociale et morale qui traverse le pays. Nous en profitons pour réclamer préventivement des réparations pour les futures victimes d'actes antisémites qui malheureusement en raison de ce climat malsain ne tarderont pas à arriver".

    Virginie Despentes : "Ce tireur fou est le produit de l'hétéro-fascisme et des diktats de la société hétéro-normée et du patriarcat totalitaire et..." Visiblement accablé, le journaliste lâcha le combiné et se mit à feuilleter calmement le dernier numéro de Lui...

    Iseul Turan des Antigones : "Ce jeune homme a certainement été victime d'une mère féministe, castratrice et soixante-huitarde et d'un père adepte de la théorie du genre, par son geste, il a voulu dire non à cette société de l’affaissement moral et de la perte des repères et puis aussi de..." Là encore le journaliste s'endormit.

    Morsay : "Euh... Euh... Fuck The Illuminati ! J'ai bon ?"

    Maurice Gendre : Le journaliste de Scripto tombe directement sur le répondeur qui dit ceci: "Entre le 18 et le 25 novembre je serai à Londres, entre le 28 et le 30/11 à Kiev, entre le 3 et 7 décembre à Beyrouth, entre le 10 et le 15 à Prague. Je rentre avant les Fêtes car il faut bien préparer la lutte contre ces salauds de mondialistes. En cas d'urgence veuillez contacter mon ami Thibault Philippe au 06.60... etc. pas sûr qu'il vous réponde, lui aussi prépare la Résistance en lisant ses quarante livres par semaine, histoire d'être parfaitement rôdé le jour J".

    Info de dernière minute : un certain Jonathan Moadab, aurait filmé, on ne sait trop comment, l'ensemble des fusillades et aurait tenté de les refourguer à la chaîne iranienne Press TV. Ces derniers ont décliné l'offre prétextant des cadrages approximatifs. La vérité serait plus surprenante, les journalistes de Press TV auraient trouvé les commentaires du bonhomme trop violemment antisionistes !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :