• Un jour en France : lundi 20 novembre 2017 Bienvenue aux réfugiés de Libye !

     
     

     

    Les migrants libyens arrivent ! Tous à vos postes !

    C’est la fête en France, nos bienveillantes autorités viennent de nous prévenir qu’ilsarrivaient, comme le Père Noël : les migrants. De loin, c’est beau, ces réfugiés qui fuient l’africo-nazisme ; de près, des hommes, jeunes, pas forcément persécutés, sauf par le manque d’emploi ou d’argent (ou de gonzesses).

     

    Or chez nous ils ne bossent pas, ils n’ont pas le droit. Et même quand ils en ont le droit, ils ne bossent pas beaucoup ou pas très bien, vu leur niveau de formation, et s’ils bossent, c’est souvent au black. Ce néoprolétariat, dans tous les cas de figure, n’améliore pas la situation sociale et économique de notre cher pays. Mais paraît-il qu’on a besoin d’eux, alors OK, venez les migrants subsahariens, la France vous accueille avec un sourire (kabyle) jusqu’aux oreilles !

     

     

    Les agents immigrationistes déblanchissants font leur boulot, quoi de plus normal, ils font le leur, on fait le nôtre. Qu’on nous laisse juste faire le nôtre, avec les derniers résidus de liberté d’expression que l’oligarchie a bien voulu nous laisser.

     

     

    Vous aurez reconnu Finky, qui était auparavant l’ami des immigrés, et qui est devenu l’ennemi des musulmans. Eh oui, Finky a changé, la ligne du Parti Unique aussi. 
    Le Français de base est pris entre deux feux : d’un côté il doit applaudir à l’arrivée de clandestins – on ne parle même plus de réfugiés ni même de migrants – qui détestent notre pays (rapport à la propagande anticolonialiste de qui vous savez) et de l’autre il doit s’en prendre aux musulmans. On appelle ça la double injonction, un truc qui peut rendre fou, du moins schizophrène. La seule explication rationnelle se situe au dessus de ce conflit triangulé, ou de ce triangle conflictuel, relire Lucien Cerise, n’est-ce pas.

    Heureusement, tout le monde n’est pas d’accord avec la clandestinisation et la racaillisation de la France, regardez Tepa, qui s’est fait récemment expulser de Meta TV :

     

     

    Il se passe tellement de choses en ce moment qu’on ne sait même plus par laquelle commencer, mais ce n’est pas si grave car elles sont toutes reliées. on tire sur n’importe quel fil, tout vient. Regardez, rien qu’à Marseille, on vous a servi l’interrogatoire du trotskiste Mélenchon par le brutal commissaire politique Elkrief il y a à peine trois jours. Eh bien le lendemain soir, l’humoriste de classe internationale Dieudonné est venu donner un spectacle devant… 6 000 spectateurs !

     

     

    Et figurez-vous qu’au même moment ou presque, l’Israélo-Catalan Valls était reçu en grandes pompes (à reluire) par le CRIF local pour prendre ses ordres ! On sent que ça bouge du côté de la mairie de Gaudin, si cette grande cité tombe à gauche, ça peut donner des ailes à la France insoumise… Oui mais le CRIF et son larbin en instance de grillade totale laisseront-ils faire ? Tout dépend de la soumission de Mélenchon à la ligne politique prônée par ce cabinet noir de l’Élysée déguisé en association justicière qu’est le CRIF.

     

     

    Samedi soir sur ONPC – on ne regarde plus l’émission, on se contente de ramasser deux trois extraits sur Twitter – on a vu le petit agent culturel Yann Moix, qui fait le même job que Valls et qui finira pareil, on préfère ne pas vous dire comment mais ça sent la mise à poil par la foule et le harcèlement collectif sur popo, eh bien l’antisémite de formation Yann Moix a chroniqué avec fougue le dernier film d’Yvan Attal, l’acteur franco-sioniste. Voici le résumé de l’échange attalo-moixiste (prononcer moisiste) et la bande-annonce du chef d’œuvre antiraciste :

     

     

     

     

     

     

    Bon sang d’bonsoir, ça donne une de ces envies d’aller le voir ! Un prof raciste qui découvre chez une beurette un talent oratoire inouï, mais c’est génial ! Quelle claque dans la gueule des millions de racistes français ! C’est carrément Intouchables 2 réalisé par Orson Welles !

    Espèrons que ce projet socialo-sioniste fera le tour du monde et ramassera une flopée d’Oscars – et pas un flop – à Hollywood, des statuettes délivrées en personne par l’immense producteur Harvey Weinstein, dit « God », ou « Dieu », ou « Yahvé » par l’immense actrice antinazie Meryl Streep.

    Ah non, on nous dit dans l’oreillette qu’Harvey « a jeté l’éponge ». Bon, ben, ce sera Toback, alors. Attendez, non, pas Toback ? Alors Woody Allen. Non plus ? Dans ce cas... Brett Ratner ! Pareil ? Bordel, mais y a-t-il un non-prédateur sexuel à Hollywood ?

    source : E&R


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :