• Arriba español ! L\'Hidalgo premier ministre

    Hollande a dit Je vous ai compris, vous voulez que ça change, alors je vais mettre un flic sioniste à la tête du gouvernement pour vous apprendre à vivre. 
    Je vous ai compris, vous ne votez plus pour moi, qu’est ce que vous voulez que ça me fasse ! Vous voudriez que ça change, mais moi j’ai pas le droit de changer, et c’est moi-président qui commande. Plus besoin du masque démago, vous aurez un gouvernement encore plus impopulaire et assumé comme tel, un « gouvernement de combat » ça s’appelle, de combat contre son peuple. 
    « Le gouvernement aura à mettre en œuvre le programme d’économies budgétaires que j’ai annoncé. » dit-il. Tout de suite 30 milliards d’exonérations de cotisations sociales pour les capitalistes, 50 milliards de coupes dans les services publics et les prestations sociales ! L’asphyxie financière de la sécurité sociale : adieu médecine pour tous on vous laisse les désenvoûteurs et les génériques made in china. 
    Tels sont les engagements stricts du Traité de Stabilité et de Gouvernance européen pour lequel j’ai été mandaté. J’ai des comptes à rendre Moi-président ! À mes patrons de Bruxelles qui exigent de me voir tenir ma « feuille de route ». Et fissa ! Pas de délai ils ont dit. 
    Voilà pour le versant économique.

    Quant au versant mystique, Valls garde l’inamovible Taubira des seaux d’immondices, c’est tout dire. C’est sa réponse aux millions et millions, qu’il avait déjà réduits par grattage à ne compter que pour des milliers. 
    Le côté Taubira-Belkacem est intangible. Il ne faut pas le prendre pour l’accident. Il est la Substance. La substance gynécocrate. Là rien ne changera parce que rien ne peut changer. 
    Auparavant le premier Flic s’était fait les crocs sur les cathos, histoire de voir s’il tenait bien en main les principaux appareils de répression. Flics gendarmes et juges. Impeccables ! 
    Les cathos eux ont tendu l’autre joue, jeûné, chanté des cantiques et dit des prières. 
    Ils ont cherché les causes de cette misère et découvert que le Gender c’était Robespierre et les Femen des sans-culottes. Franchement c’était prendre ses désirs pour la réalité. Parce que jusqu’à présent la seule chose qu’elles conservaient encore quand elles se foutaient quasiment à poil derrière les camions bleus des gendarmes, c’était précisément leurs culottes douteuses. 
    Faut il être aveugle ou obsédé, pour voir des sans-culottes là où il n’y a que putains culottées du capital. 
    La contestation contre l’Abomination est dans la main de la Réaction catholique. C’est tout à son honneur, elle a marqué un peu de dignité française dans cette vilenie. [1] Mais, force est de constater qu’en contrepartie elle tente de passer en fraude sa propre marchandise. Elle a doté Gender-féminisme d’une généalogie tout a fait risible. Jacobinisme et révolution française. 
    Valls Peillon Belkacem et les autres, éternellement liés au sionisme, à la royauté chérifienne et au Capital, et qui conchient le jacobinisme et la révolution tous les matins à heure fixe, les laissaient dire et rigolaient bien dans leurs cabinets.

    Du coup les prolos du pacte ont pensé que c’était une resucée de la guéguerre historique du vieux radicalisme centre-gauche contre la noire Réaction. Pour eux féminisme-gender c’est de l’enfumage. La substance c’est le Pacte. 
    Si les cathos du mariage comprennent bien que Gender-féminisme c’est la Substance, et en cela ils ont raison, ils ne saisissent cette réalité qu’avec leurs idées préconçues. 
    Les prolos du pacte et les cathos du mariage sont pas près de marcher ensemble. 
    Pourtant les uns et les autres voudraient renverser ce gouvernement de l’infamie sociale et de la corruption spirituelle. 
    Le Pacte et la Loi Taubira.

    On vous a compris, vous voudriez que ça change, alors on ira « encore plus loin et plus vite  » leur dit l’Hidalgo éternellement lié, à peine nommé Premier Ministre. 
    Celui qui par son bilan fut nommé le « pire ministre de l’Intérieur » est d’abord le pire ennemi de l’intérieur, logé au cœur même de l’État, dans lequel il prospère et ourdit ses intrigues. Le ver était dans le fruit, l’ennemi à l’Intérieur, M. Valls assis dans son bureau. C’est là que Hollande est allé le chercher pour faire son "gouvernement de combat" contre le peuple. 
    Car voyez vous ma chère, la prise du gouvernement par le Ministre de l’Intérieur prélude à la prise de la France par le premier ministre.

    Arriba español !

     

    Notes

    [1] Au sujet de la Vieille Eglise je partage l’avis d’ Ezra Pound qui disait : « Autre point dont je suis fermement convaincu : c’est qu’il reste davantage de lambeaux de civilisation encore utilisable dans les lézardes, le foutoir, les interstices de ce monument baroque et poussiéreux que dans toutes les autres institutions de l’Occident. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :