• Bloc-notes N°60 d’Alain Soral (paru dans Flash Magazine)


    Bloc-notes N°60 d’Alain Soral (paru dans Flash Magazine)

    2012 arrive à grands pas

    De la “jurisprudence Zemmour” au dîner du CRIF en passant par les tentatives – desespérées ? – du Système qui pour se sauver nous vend un “choc des civilisations” destructeur, tout bouge à grande vitesse. Analyse.

    La nouvelle jurisprudence Zemmour
    Pour sa petite phrase prononcée chez Ardisson : “La plupart des trafiquants sont noirs et arabes”, Éric Zemmour vient d’être condamné à 2 000 euros d’amende avec sursis, autant dire à rien comparé au traitement réservé à Dieudonné. Un Dieudonné condamné quelques jours auparavant à six mois de prison avec sursis et 10 000 euros pour avoir fait monter l’historien révisionniste Faurrisson sur la scène du Zénith. Un acte d’insoumission qui n’était même pas en contravention avec l’inique loi Gayssot, mais pour lequel il a été condamné quand même en vertu d’une “incitation à la haine raciale” désormais rituelle.

    Tant mieux donc pour l’ami Zemmour, puisqu’au nom de la jurisprudence Zemmour, nous pouvons désormais déclarer que “la plupart des escrocs de la finance mondiale sont juifs”, et ce pour 2 000 euros, payables une autre fois. À ce tarif-là on aurait tort de se priver !

    La progressive et insidieuse installation en France du “choc des civilisations”
    Une parole gauloise qui se libère donc au sujet de l’immigration, mais qui vient surtout valider la stratégie du “choc des civilisations” de nos néoconservateurs sionistes. Stratégie des Finkielkraut, Goldnadel et autre Jean Robin, dont la fonction est d’abord de faire passer Israël pour l’avant-garde de la résistance “judéo-chrétienne” à l’islamisme, et les sionistes pour les amis des “Blancs”. De bien faire oublier, en somme, aux crétins identitaires que nous sommes, qui a organisé l’immigration depuis 1974, qui a persécuté les nationalistes jusqu’à hier, et qui a éduqué les allogènes contre les “de souche”, via l’antiracisme institutionnel de SOS-Racisme, dont Finkielkraut, toujours membre de la LICRA, fut, avec BHL, l’un des principaux parrains…

    Collabeurs et idiots utiles au service de l’Empire satanique
    C’est dans ce contexte d’importation en France du “choc des civilisations” visant particulièrement les Arabo-musulmans, qu’il faut interpréter, lors de ma dernière conférence où je présentais à la Main d’Or mon excellent livre Comprendre l’Empire, la descente d’un petit commando piloté par un certain Gamal Abina, membre des “Indigènes de la République”. Une bande d’idiots utiles guidés par ce nouveau “collabeur” attitré du service public (via les émissions de Guillaume Durand) et chargé de valider – côté Beur – ce racisme anti-Blanc voulu par les tenants et les bénéficiaires sionistes du “choc des civilisations”, sur le dos des Français d’origine nord-africaine…

    Marine le Pen et Houria Boutelja même combat !
    Un petit commando de cogneurs venus me demander des comptes, non pas sur Marine le Pen comme le prétend maintenant ce “collabeur” de dernière génération pour tenter de se disculper – ma position sur Marine Le Pen ayant été on ne peut plus claire lors de mon récent passage chez Frédéric Taddeï – mais pour exiger, par la menace, que je fasse retirer du site Égalité & Réconciliation l’article intitulé : “Houria Bouteldja la sous-chienne de garde du choc des civilisations”. Article où l’un de nos adhérents rappelait, en réponse à un article de Riposte laïque – autre supplétif sioniste avec les Identitaires – qu’en étant salariée de l’Institut du monde arabe, cette porte-parole des “Indigènes de la République” n’était pas salariée par des islamistes, mais par Dominique Baudis, membre du comité d’honneur de l’association France-Israël.

    Contradiction de taille pour laquelle nous attendons toujours une explication…

    Vers un 21 avril à l’envers ?
    Avec un Sarkozy en chute libre dans les sondages, un Strauss-Kahn seul candidat de gauche pouvant le battre au second tour, et une Marine Le Pen le talonnant déjà à un an des présidentielles, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que le Système nous prépare un 21 avril à l’envers : DSK ou la gouvernance mondiale face à Marine Le Pen ou la menace populiste. Dès lors, lyncher hystériquement Marine c’est rouler pour Strauss-Kahn, soit pour le candidat le plus mondialiste, le plus sioniste et le plus anti-musulman des deux. Ce que fait, en bonne logique, notre “collabeur” Abina dans la filiation de SOS-Racisme. Mais ce que font aussi, dans le camp national, des crétins du calibre de Michel Schneider ou Marc George, dont on finit par se demander, à force d’actes contre-productifs, pour qui ils roulent véritablement…

    Mélenchon ou le vieux coup du tous unis face à la menace fasciste !
    C’est dans ce contexte de 21 avril à l’envers qu’à été organisé sur RMC le face-à-face Marine Le Pen/Mélenchon. Mélenchon le sénateur socialiste qui avait appelé à voter oui à Maastricht et qui tend aujourd’hui la main au libéral-libertaire Cohn-Bendit pour continuer, en bon lambertiste, à tourner le dos à la politique anti-immigrationiste du PCF de Georges Marchais. Une confrontation utile puisque cet euro-mondialiste a pu nous préciser qu’il était toujours pour l’Europe et l’euro ; bien sûr une autre Europe, comme François Bayrou. Pour la régularisation intégrale des sans-papiers, comme le MEDEF. Et surtout qu’il voterait des deux mains DSK au second tour, comme hier son prédécesseur Besancenot la baudruche pour Chirac face à Le Pen père.

    Bref, un Mélenchon sorti du PS afin de rabattre au second tour pour le candidat euro-mondialiste de gauche, au nom de la sempiternelle lutte antifasciste. Une lutte antifasciste dont son ancien patron, Lionel Jospin, nous révélait pourtant, une fois évincé de la course au pouvoir, qu’elle n’avait jamais été en France que du théâtre !

    Bêtise de l’anti-islamisme radical, ou le “choc des civilisations” volet idéologico-théologique du Nouvel ordre mondial
    Le seul point marqué par ce faux populiste, pourtant laïcard hystérique quand il s’agit de s’en prendre aux catholiques – membre du Grand Orient oblige – le fut en faisant remarquer qu’il n’y a pas en France de problème avec les musulmans, mais avec une poignée d’extrémistes que nous réduirons facilement à merci. Remarque à laquelle Marine le Pen aurait dû ajouter : “Extrémistes aidés en sous-main par l’Empire, dont DSK, pour lequel vous allez voter demain, est en France le représentant en chef.” L’anti-islamisme amalgamant islamo-racailles, sous contrôle PS, et musulmans citoyens étant indignes d’un possible vainqueur à l’élection présidentielle. Ces musulmans ayant vocation à rejoindre “la droite des valeurs” et à apporter, face au candidat sioniste, leurs millions de voix au candidat national…

    Sarkozy, le dîner du CRIF et les nouvelles racines juives de la France
    Pendant ce temps, avant de sortir de la scène politique pour laisser la place à son successeur désigné par l’Oligarchie, notre président Sarkozy allait se prosterner au dîner du CRIF et nous sortait sa fameuse phrase sur les “racines juives de la France” ; une “présence du judaïsme attestée avant même que la France ne soit la France, avant même qu’elle ne soit christianisée.” Ben voyons ! Il y avait effectivement quelques Juifs en France du temps des Gaulois – Cicéron ne déplorait-il pas déjà leur présence à Rome en 50 avant J.-C. ? – Et il y avait aussi quelques Numides, mais qui oserait parler des racines africaines de la France ?

    Une sortie délirante donc, mais qu’il faut analyser au regard de ce qui se passe actuellement dans le monde arabo-musulman, avec une entité sioniste partout dans le rouge.

    Idéologiquement : Israël contrevenant systématiquement aux fameux droits de l’homme pourtant imposés au monde par René Samuel Cassin.

    Démographiquement : les Arabes – sauf génocide – seront demain plus nombreux que les Juifs à l’intérieur même des frontières d’Israël.

    Politiquement : le lobby juif sioniste américain étant de plus en plus combattu aux États-Unis même, y compris par des Juifs américains qui comprennent le danger que leur fait courir ce soutien systématique de leurs élites à un pays étranger dont les intérêts sont de plus en plus contraires à ceux des USA.

    Géopolitiquement : à l’insoumission courageuse de l’Iran venant s’ajouter désormais celle de la Turquie, du Liban, et demain sans doute de l’Égypte et de la Jordanie.

    Militairement : Tsahal n’étant même plus capable de s’imposer face à la milice Hezbollah.

    Une aventure sioniste qui va donc toucher à sa fin. Soit par un atterrissage en douceur : ce berceau des trois monothéismes abrahamiques redevenant demain la Palestine multiconfessionnelle qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être. Soit par une montée aux extrêmes des derniers fanatiques militaires et religieux qui ont pris le contrôle du pays, avec quand même le risque, avant ce nouveau Massada, de nous coller la Troisième guerre mondiale !

    La France de DSK, nouvelle Terre promise ?


    Bref, une élite communautaire de moins en moins “sûre d’elle-même et dominatrice” qui en vient à se demander si la Terre promise ne serait pas finalement cette France de Paris à Deauville en passant par Neuilly-sur-Seine. Cette France où certains commencent à penser à se rapatrier puisque, c’est maintenant officiel, ils étaient là avant nous, couillons de chrétiens, et qu’elle sera présidée demain par un des leurs : Dominique Strauss-Kahn, “qui se lève déjà chaque matin en se demandant comment être utile à Israël”…

    Pendant ce temps, un 54e soldat français était tué pour rien en Afghanistan, et on est en droit de se demander si notre plus grand écrivain français, le génial Céline, n’avait pas raison quand il nous invitait à nous méfier… des Chinois ?!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :