• Chemtrails : Un rapport scientifique qui ne laisse aucun doute


    Chemtrails : Un rapport scientifique qui ne laisse aucun doute

    Case orange est le nom d’un rapport scientifique, élaboré par une équipe « d’experts » ( internes ), qui ont estimé qu’il est temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de condensation des avions que l’on nomme « chemtrails ». Ce rapport prouve essentiellement et sans démenti possible que des épandages sont réellement effectués partout dans le monde, depuis de nombreuses années et mis en action par les États-Unis. Case Orange a été présenté au Symposium International de Gand, organisé par le Belfort Group, le 29 mai 2010.

    L’on peut écouter les orateurs sur le site suivant :http://www.ustream.tv/channel/belfort-test.

    Le document comprend un texte de base de 70 pages et 230 pages d’annexes. Il peut être téléchargé sur le site suivant :

    http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart1.pdf

    DEFINITION DES TERMES

    - Contrails (condensation – trails = traînées de condensation) : il s’agit de la condensation de la vapeur d’eau émise dans les gaz d’échappement des avions. Leur formation dépend et de l’altitude et de la température ( aussi pour les moteurs à hélice). Caractéristique : EPHEMERE.

    Les avions actuels, équipés de moteurs plus puissants génèrent des traînées plus persistantes sur des longueurs de 30 à 40 km.

    - Distrails ( dissipation – trails = dispersion) : ce sont des tunnels qui se forment lorsqu’un avion vole à travers un nuage. Les gouttelettes d’eau se transforment en vapeur d’eau.

    - Chemtrails( chemical – trails = traînées chimiques) : il s’agit de traînées d’avion délibérément provoquées par épandage à des fins militaires ou politiques. Elle sont plus persistantes ( durent des heures et se déploient). En quadrillant, de grandes surfaces peuvent être couvertes. Officiellement, les Etats nient leur réalité, sauf l’URSS et la Chine.

    Justification : influencer le climat et plus particulièrement favoriser ou éviter les précipitations=  « cloudseeding » (ensemencement de nuages).

    LES AEROSOLS ONT UNE DOUBLE ACTION :

    D’une part, ils forment un écran/filtre de la lumière du soleil. Il fait plus froid et plus sec. D’autre part, ils forment des gouttelettes d’eau et donc précipitation.

    Quand il y a trop de poussières dans l’atmosphère (éruption volcanique, pollution humaine), la précipitation diminue parce que il y a trop de poussières dans l’air par rapport à l’humidité présente et la lumière du soleil est réfléchie. Autrement dit, il y a un effet de refroidissement et d’assèchement de l’air. La même conclusion est donnée par l’éminent professeur Rosenberg (Université de Jérusalem) : si on ajoute des aérosols, il y aura dans une première phase plus de précipitation, MAIS A PARTIR D’UNE CERTAINE CONCENTRATION, il y aura une diminution de la précipitation.

    En d’autres termes :

    la quantité d’aérosols influence le climat. Ceci donne la possibilité de manipuler le climat.

    La question se pose alors : Se sert-t-on de cette possibilité pour effectivement influencer le climat ?

    Les Instances Officielles nient fermement ce phénomène en argu-mentant que :

    Il n’y a pas de preuves scientifiques. Ces révélations émanent de sphères où l’on parte de complot, d’Ovnis, de Nouvel Ordre Mondial, d’Illuminatis, de dépopulation, de contrôle des esprit etc…Le phénomène y est donc assimilé et rabaissé comme de la stupidité ésotérique et conspirationniste. Certains site conspirationnistes sur Internet ne sont pas articulés scientifiquement et toute information émanant de ces sites est jugée d’office comme non crédible.

    Y’A-T-IL EU MODIFICATIONS CLIMATIQUES DANS LE PASSE ?

    La réponse est incontestablement : oui.

    Nikola Tesla :produisait, au siècle passé, des éclairs.

    Guerre 14-18: Les avions créaient des écrans de fumée comme camouflage ou pour disperser du gaz moutarde.

    Guerre 39-45: Plaquettes de brouillage ( aluminium) pour servir de contre-mesure radar. (CHAFF)

    Le projet « Cirrus », est le premier programme d’ensemencement de nuages par General Electric, mais, dès le début, effectué dans un contexte militaire et donc en collaboration avec l’US Air Force, l’US Navy…C’était un essai pour provoquer artificiellement la pluie. Ces tentatives n’étaient pas toujours couronnées de succès. En 1947 : tentative de neutraliser un typhon par des cristaux de glace. Ceci a provoqué un déluge dans la savane. Dégâts estimés à 20 millions de dollars.

    Continuation des projets d’ensemencement via « Storm Fury » 1962 et « Popeye » 1967. But : affaiblir des cyclones tropiques avec de l’iodure d’argent. C’est ainsi que pendant la guerre du Viet-nam, la mousson a été prolongée de 35 à 45 jours.

    DES PREUVES QUE L’ON NE PEUT NIER

    1.- A partir de cette époque, divers programmes d’ensemencement ont été réalisés aux Etats-Unis. En Russie et en Chine, ces programmes sont effectués par les autorités : beaucoup sur commandement ou commande. Moscou a été protégé de la radioactivité de Tchernobyl par des précipitations artificiellement provoquées.

    2.- A partir de cette époque, la modification du climat est devenue une arme !

     

    Conclusion : La modification du climat par manipulation de la couche nuageuse est une technique employée depuis de longues années, mais elle présente certains problèmes : coût élevé et succès mitigé…jusqu’au moment où des scientifiques découvrent une technique différente.

    LA SOLUTION FINALE

    En 1974, l’on découvre une autre possibilité pour influencer les conditions atmosphériques à savoir, modeler la magnétosphère ( la couche au dessus de la ionosphère) avec des ondes mégamétriques (ELF – xtreme low frequency, ondes inférieures à 300 Hz ou des longueurs d’ondes supérieures à 1.000 000 mètres). On découpe pour ainsi dire un « trou » dans la ionosphère.

    Les ondes ELF génèrent un courant de particules qui sont capables de passer l’horizon et de retomber en tant qu’ondes à fréquence extrêmement haute (EHF – extreme high frequency – ondes entre 30 et 300 gigahertz ou de 1 à 10 millimètres). Elles influencent les conditions atmosphériques et peuvent provoquer la pluie ou la sécheresse

    En 1995, création en Alaska, d’une entreprise commune (militaire, civile) avec la création de HAARP (High Active Auroral Research Project). Officiellement, c’est uniquement une entreprise pour la recherche scientifique, mais, en réalité, HAARP est devenu une arme puissante et redoutable et fonctionne actuellement à pleine capacité : 1 gigawattt ! L’on peut ainsi concentrer 1 watt sur 1cm3 – Ceci permet de provoquer des séismes ( cf. les brevets et la hausse du magnétomètre 2 jours avant le tremblement de terre à Haïti). Avec cette technologie, l’on peut donc aussi influencer le temps : « La guerre des Fréquences ».

    HAARP est aux mains de la Raytheon Corporation, l’un des principaux fournisseurs de l’armée américaine et de la NASA…

    Á PROPOS DE LA LEGALITE

    Aux Etats-Unis, il n’y a pas de « problèmes » : l’épandage est légal depuis 1977. Le Ministère de la Défense peut faire des expérimentations biologiques sur sa propre population. Ces mesures ont été renforcées en 2002. Initialement, il y avait une proposition de loi garantissant la sauvegarde de l’espace, d’armes à basse fréquence, la sauvegarde du milieu et du climat d’armes de nouvelles technologies destructrices et la protection de « chemtrails ». Mais toutes ces restrictions sont tombées lors de l’approbation de la loi en 2002.

    En Chine et en Russie, il n’y a pas de problèmes pour les pollueurs ! Parce que l’autorité est la loi.

    En Europe, l’épandage est une infraction par rapport à la législation sur le Droit de l’environnement et peut-être aussi sur le principe de Souveraineté des pays.

    NOCIVITÉ

    • ♦ Dégats à la couche d’ozone

    • ♦ Coûts plus élevés pour introduire du soufre.
    • ♦ Diminution de la luminosité. Le cycle hydrologique est perturbé ce qui a comme conséquence l’apparition ♦ de sécheresses plus fréquentes.
    • ♦ Le ciel bleu devient un ciel gris.
    • ♦ Moins d’énergie solaire, qui, pourtant, est essentielle à la vie.

    CONCLUSIONS

    L’existence de programmes en vue de maîtriser le climat ne peut plus être niée. Ils sont contrôlés et coordonnés par l’establishment militaire. Ils sont approuvés par les gouvernements. Ils sont exécutés en silence pour éviter tout désastre et pour pouvoir continuer le « business comme d’habitude », le plus longtemps possible.

    OBJECTIF : Le contrôle et même le monopole de l’atmosphère et de l’espace ! Le document « Owning the weather in 2025 » regroupe toutes les études qui ont un  rapport avec la manipulation des conditions atmosphériques.

    En résumé voici les lignes principales :

    → Ensemencement des nuages avec de l’iodure d’argent

    → Modification de la ionosphère : « Space Weather ».

    → Contrôle des pluies et des tempêtes par la formation de nuages et de CONTRAILS.

    Actuellement, on peut provoquer ou empêcher la pluie où l’on veut. Et ceci est très important. L’eau sera une ressource rare, chère et essentiellement pour la survie. Celui qui contrôle l’eau, contrôlera le monde.

    Les documents stratégiques existants et les études scientifiques démontrent que les cirrus ont un effet sur le climat, qu’ils peuvent être manipulés pour les objectifs civils et/ou militaires.

    Les Etats-Unis ambitionnent de contrôler le climat d’ici 2025, civilement et militairement.

    La technologie d’épandage existe. Le mélange de métaux et de composants chimiques est ajouté au kérosène ou vaporisé dans les gaz d’échappement. Sur base des brevets qui sont la propriété de Raytheon et du Département de la Défense américaine, il est clair que les programmes de manipulation climatique émanent et sont organisés à partir des Etats-Unis.

    Que l’épandage soit légal ou non, l’effet sur la santé de la planète est très préoccupant.


    Extrait : document Peter Vereecke 15 juin 2010

    - Source : Le Journal de Michel Dogna

    vu sur : http://www.chaos-mondial-organise-resistance-infos.com/


  • Commentaires

    1
    bruve
    Lundi 22 Novembre 2010 à 12:43
    Bonjour
    article trés intéressant , si vous l'acceptez je mettrais unlien sur mon blog Voice.kazeo. Sincères salutations
    2
    webrunner Profil de webrunner
    Lundi 22 Novembre 2010 à 14:18
    avec plaisir; j'irai sur le votre dès que j'ai le temps. merci à vous. WR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :