• GÉNOCIDE DES CHRÉTIENS : PAS UN POINT DE DÉTAIL

    L’anachronisme médiatique minimise les horreurs d’aujourd’hui

     

    Jean-Marie Le Pen est un Breton à la tête dure. Il a les défauts de ses qualités et peut s’entêter même quand il sait que cela aura des conséquences fâcheuses dans les médias. Cela étant,il n’aurait pas repris ses propos sur le « détail » si, comme chaque fois, un journaliste ne lui avait posé avec une insistance proche de l’interrogatoire de police ou de l'inquisition, la question. Mais pourquoi ceux qui veulent le faire taire sont-ils ceux qui lui donnent sans cesse la parole ?

     

     


    Il dérape certes pour les gardiens des dogmes mais il faut dire qu’on le pousse largement sur les bords de la route. Est-il d’ailleurs fâché de ce harcèlement ? Ce n’est pas sûr. Il ne supporte pas la ligne de dédiabolisation Marine-Philippot, considérant qu’il ne sert à rien de se renier pour participer finalement à un système que l’on prétend vouloir abattre.

    Mais l’essentiel est ailleurs. Les propos du président d'honneur du Fn ont occupé dans les médias 10 fois plus de place que le massacre des chrétiens du Kenya ou l’appel pascal du pape. Les propos sur le passé sont en France plus importants que les horreurs du moment.

    Quand les chrétiens émergent dans l'actualité médiatique, c’est autour d’une censure honteuse de la RATP sur un spectacle. Cela est en train de changer, mais jusqu’a maintenant le génocide culturel et humain des chrétiens d’orient et les crimes contre l’humanité vis a vis de chrétiens dans le monde entier est traité par nos médias de la mémoire comme un point de détail de l'actualité. Mais l’actualité c’est bien sûr l’histoire de demain. On ne changera pas ce qui a été mais on devrait pouvoir agir sur ce qui est.

    Les médias sont en fait viscéralement anti-chrétiens et le resteront tant que le pape n'aura pas désigné des évêques pour pratiquer un avortement et n’aura pas marié lui-même des couples homosexuels. C’est cela la vérité.

    Certains valeurs chrétiennes gênent les idéologues médiatiques et moins on  parle de chrétiens mieux ça vaut, les musulmans, c’est autre chose. Leur conception de la laïcité est une conception anti identité française, anti France canal historique. Encore une fois, nous sommes dans une laïcité de discrimination positive en faveur des musulmans car principalement issus de l’immigration.

    Alors que Daesh brûle les églises des origines de cette religion qui fait partie de nos racines aux cotés des apports gréco-romains, ce qui préoccupe les médias c’est le confort religieux des musulmans en France.

    Quand on réclame deux fois plus de mosquées et qu’on trouve cela normal, c’est confirmer une réelle islamisation de la société française avec une communauté musulmane issue de l'immigration forte, on ne saut plus très bien, de 4 à 7 millions de personnes ce qui n’est pas la même chose. Quand on pose une question sur ce sujet à un responsable du Fn, c’est qu’on espère un  dérapage, c’est à dire  une vérité non  conforme au totalitarisme sémantique.

    Qui menace les juifs et les chrétiens en France, au Proche orient ou au Kenya…. Certes pas les déviances d’un Jean-Marie Le Pen, mais les crimes contre l’humanité de fanatiques se réclamant de l’islam.

    L’islam de France qui réclame des mosquées est dans l’échec total et ça c’est un vrai problème.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :