• Heny Makow: “Hitler était une aubaine pour Israël”

    Heny Makow: “Hitler était une aubaine pour Israël”

    Reproduction Interdite

    Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

    Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr

    Si Hitler n´avait pas existé, il aurait fallu que les sionistes l´invente. C´est peut-être ce qu´ils ont fait.

    Les chiffres (tirés de The Transfer Agreement d´Edwin Black) en disent long. En 1927, environ 15 000 des 550 000 Juifs d´Allemagne se considéraient comme Sionistes. Ce chiffre représente moins de 2%.

    La grande majorité des Juifs allemands « ont violemment rejeté le sionisme comme ennemi. » Ils étaient des allemands. Quatre-vingt mille d´entre eux ont combattu dans les tranchés et 12 000 sont morts. « Nulle part au monde, l´opposition des Juifs [au sionisme] n’a été aussi généralisée, conforme à un principe et féroce qu´en Allemagne, » écrit un historien sioniste. (168) Grâce à Hitler, 60.000 Juifs Allemands ont émigré en Israël en 1933 et 1941.

    En vertu d´un « Accord de transfert » signé entre les Nazis et les sionistes, les biens des Juifs évaluées à 100 millions de dollars ont été transférés en Israël sous forme d´exportation de produits industriels allemands utilisés pour la construction des infrastructures d´Israël.

    L´Accord de Transfert a permis d´apporter des instruments, des matières premieres, des équipements lourds, des équipements ménagers, des équipements agricoles ainsi que de la main-d´œuvre et le capital pour financer l´expansion. C´est ainsi que la plupart des industries israéliennes telles que les textiles et le système hydraulique ont été créés. (373,379.)

    C´était à une époque où il n´y avait que 200 000 Juifs en Palestine, parmi eux, de nombreux religieux juifs anti-sionistes. Le salaire journalier d´un travailleur juif en Palestine s´élevait à un dollar par jour. Il y avait 800 000 arabes Palestiniens

    GRÂCE À HITLER

    Grâce à Hitler, le noyau de la communauté juive d´Allemagne a été transféré en Palestine en même temps que leurs biens. « La plupart de ces gens étaient autorisés a transférer et reproduire les répliques de leurs maisons et de leurs usines, et la fausse copie de leur propre existence. » En 1937, lorsque les Anglais ont proposé de diviser <st1:personname productid="la Palestine" w:st="on">la Palestine</st1:personname> en deux Etats, les Nazis se sont demandés s´ils ne se sont pas trompés en créant un « Vatican juif », qui causerait la chute de l´Allemagne. Mais Hitler a triomphé. des contestataires ont insisté pour que l´application de l´Accord de Transfert se poursuive et même qu´il soit étendu à d´autres pays. C´est ainsi que l´Italie, <st1:personname productid="la Roumanie" w:st="on">la Roumanie</st1:personname>, <st1:personname productid="la Hongrie" w:st="on">la Hongrie</st1:personname> et plusieurs autres pays dominé par les fascistes ont signé des accords similaires. Hitler vouait une telle haine envers les juifs qu´il a construit un pays pour eux. Il aurait pu saisir tous leurs biens et les chasser, mais cette attitude aurait été antisémite.

    Que avantage en a-t-il tiré ? En réalité, les sionistes participaient à l´expansion du commerce nazi en revendant les produits allemands dans tout le Moyen-Orient. Oui, ils ne se livraient pas seulement aux échanges commerciaux avec les Nazis, ils agissaient en qualité d´agents du régime hitlérien. Les Nazis ont importé une grande quantité d´oranges de Jaffa en se débarrassant de nombreux Juifs.

    Le Congrès Juif Mondial a dû se sentir offensé lorsqu´un boycott mondial des produits allemands a été organisé. Ce fut l´occasion pour les Nazis de boycotter et de persécuter les Juifs allemands.

    COOPERATION SIONISTES-NAZIS

    Des que les Nazis ont pris le pouvoir en 1933, les sionistes ont visiblement acquis un statut politique. Apres l´incendie du Reichstag, les Nazis ont pratiquement anéanti toute opposition politique et interdit 600 journaux. Mais cette mesure ne touchait ni les sionistes, ni leurs journaux qui se vendaient dans tous les coins de la rue. Leur tirage est passé à 38 millions soit une multiplication par cinq. Le sionisme était la seule philosophie politique distincte autorisée par le Troisième Reich. » L´enseignement de l´hébreu était autorisé dans les écoles juives.

    Toujours est-il que les Juifs allemands souhaitaient rester en Allemagne « même en tant que citoyens de seconde classe, vilipendés et persécutés. » Mais les sionistes se moquaient des Juifs Allemands affirmant que leur persécution était justifiée parce qu´ils souhaitaient une assimilation aux allemands.

    Les sionistes ont flatté les Nazis en comparant leurs idéologies raciales : « Une communauté de destin et une conscience tribale doivent aussi être d´une importance capitale dans la recherche d´un style de vie pour les Juifs. »

    Voilà pourquoi « une minorité marginale de Juifs allemands furent placés d´urgence en detention, soit 550 000 hommes, femmes et enfants… » Selon Black. C´était la confirmation « de ce que <st1:personname productid="la Diaspora Juive" w:st="on">la Diaspora Juive</st1:personname> avait toujours redouté à propos du sionisme, ce serait un prétexte moral et juridique pour forcer les Juifs à abandonner la société Européenne. »

    Cela explique aussi pourquoi l´attitude d´Israël est comparable à celle de l´Allemagne Nazie. Ils ont les mêmes origines. Non seulement les Nazis ont contribué à bâtir l´Etat d´Israël, mais également Israël a participé à la construction de l´Allemagne nazi en lui servant de débouché pour ses produits d´exportation. Ils ont travaillé main dans la main. Nombre de Juifs n´ont pu percevoir leurs fonds en arrivant en Israël. Ainsi, les sionistes ont directement participé au pillage des ressources appartenant aux Juifs d´Europe. Ce pillage est connu sous le nom de « Aryanisation.»

    CONCLUSION

    De plus en plus d´Israéliens , et de Juifs en général, se rendent compte que le sionisme n´est qu´une ruse et que l´attitude étrange d´Israël ressemble à celle de l´Allemagne Nazie. Par exemple, l´universitaire israélien Yeshayahu Leibowitz a affirmé que tout ce que Israël a entrepris depuis 1967 est « soit d´une stupidité malveillante, soit un mal complètement stupide. » Il qualifie l´armée Israélienne de « Judeo-Nazi. »

    Ce n´est pas le lieu ici(le site de Heny Makow bien sur) de montrer comment Hitler a accédé au pouvoir grâce au soutien des financiers anglo-américains (Illuminati et Juifs), les mêmes lobbys qui ont créé le communisme et le sionisme. Mais c´est l’endroit idéal pour les Juifs et les Américains de méditer sur cette leçon.

    Les événements historiques sont provoqués pour faire un lavage de cerveau et manipuler les gens afin de faire avance le programme du Nouvel Ordre Mondial. Les Juifs européens ont été déracinés, spoliés de leurs biens et massacrés afin de construire la capitale du gouvernement mondial en Israël.

    Les Américains meurent en Irak et en Afghanistan et possiblement en Iran. La crise économique pousse les personnes désespérées à accepter le socialisme du gouvernement mondial.

    Et ainsi de suite….

    Source: Henry Makow

    Reproduction Interdite

    Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

    Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :