• Inch allah

    Inch allah

    video liée : L'islamisme radical en France : stratégie

    C’était écrit d’avance. Qui pouvait sérieusement penser que "l’apéro saucisson et pinard" se tiendrait ? A t-on déjà vu dans ce pays une initiative dénoncée par la gauche aller jusqu’au bout ? Quel gouvernement, quel fonctionnaire, quel décideur à quelque niveau que ce soit, a jamais eu le courage de tenir tête à la pression de ceux qui depuis des générations s’arrogent la légitimité morale : les pseudos progressistes ? Pendant des siècles, l’Eglise Catholique en France a tracé la frontière entre le bien et le mal. Pour le meilleur parfois, pour le pire souvent. Aujourd’hui l’Eglise, c’est la gauche. Elle seule a le pouvoir de définir les vraies valeurs, de permettre, d’interdire, de communier, d’excommunier. Face à elle, il n’y a que des pécheurs repentants rasant les murs sous ses invectives, ou des fascistes. "Fasciste", ce n’est que l’un des termes par lesquels l’Eglise de gauche désigne aujourd’hui le Démon. Hier, c’était : le Malin, Belzébuth, Lucifer, entre autres. Aujourd’hui c’est : fasciste, raciste, néo-colonialiste, réactionnaire, entre autres.

    Illustration. Dans certains quartiers du Nord de Paris, la présence immigrée, notamment musulmane est tellement dense qu’on peut s’y croire ailleurs. Contrairement aux vagues précédentes d’immigration qui adoptaient les codes et valeurs de la France, les immigrés arabo-africains ne veulent pas entendre parler d’intégration. Les autoproclamés "Indigènes de la République" vont même jusqu’à prétendre qu’il est insultant envers un immigré de lui demander de s’intégrer. Donc dans ces quartiers, ils vivent comme au pays. Depuis un certain temps, ils vont jusqu’à se réunir dans la rue pour prier ensemble le vendredi, paralysant ainsi la circulation. Pour éviter l’inévitable confusion qui en résulterait, les pouvoirs publics bloquent les rues concernées avec des barrières métalliques. Une présence policière assure la sécurité des fidèles. Sécurité musclée : toute photo est interdite, tout photographe ou vidéaste est expulsé sans ménagement.

    Est-ce bien ou mal ? L’innocent se tourne pour le savoir vers l’Eglise d’aujourd’hui, sa Sainteté la Gauche. Il s’attend (car il est innocent) à ce qu’elle lui réponde : c’est mal bien sûr. Car nous sommes un pays laïque, l’espace public est donc neutre, et d’ailleurs sur un plan strictement juridique, il s’agit d’une occupation illégale du domaine public. N’importe quel masochiste qui saisirait les tribunaux administratifs de ce fait obtiendrait gain de cause. Pourtant son Eminence répond : c’est bien. Pourquoi ? Elle n’a pas à le dire. Les décrets du Très Haut ont-ils besoin de justification ?

    Par voie de conséquence ceux qui contestent ce décret encourent l’excommunication. C’est le destin funeste que viennent de connaître les organisateurs de feu "l’apéro saucisson et pinard". Ces suppôts de Lucifer (pardon, nous sommes au 21è siècle, donc ces néo-nazis) ont l’impudence d’être heurtés par ce spectacle hebdomadaire, contraire tant à la loi qu’à un principe fondateur de la République : la laïcité. Et ils avaient décidé de réagir d’une manière festive, symbolique, bon enfant. Puisque les musulmans peuvent bloquer les rues pour y prier, les laïques doivent pouvoir en faire autant pour célébrer le terroir originaire du quartier, marquant ainsi pacifiquement leur désapprobation devant son évolution.

    Aussitôt l’information connue, l’inquisition progressiste se mit en branle. Sonnez trompettes, battez tambours : la peste brune est de retour. Dans toute la capitale, dans tout le pays, les soutanes rouges frémissant d’indignation en appellent au pouvoir temporel : il faut IN-TER-DIRE ce rassemblement diabolique. Le Grand Prêtre MELENCHON va jusqu’à s’apercevoir que sur les affiches démoniaques, les deux "s" de "saucisson" ressemblent à s’y méprendre au sigle "SS" nazi. Voilà la preuve ! Et de demander des poursuites pénales pour apologie du nazisme.

    Ne riez pas, cette histoire est authentique. La suite aussi. La fête impie fut interdite. La cérémonie religieuse demeura. Inch allah.

    par J. SCIPILLITI mercredi 16 juin 2010


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :