• Johan Livernette répond aux questions d’Eric Granger

    Johan Livernette répond aux questions d’Eric Granger

    Voici la deuxième partie de la correspondance entre Eric Granger et Johan Livernette, journaliste et auteur dissident. Vous pouvez lire la première partie en cliquant ici.

     

    Eric Granger - Johan Livernette

    Eric Granger - Johan Livernette

    Eric Granger : D’abord, selon vous, à quel point la population française est-elle éveillée aux enjeux de la gouvernance mondiale ?

    J.L. : « Il est difficile de répondre avec exactitude et précision à cette question. Pour avoir souvent évoqué le sujet auprès de non-initiés, j’ai constaté que les Français éveillés sur la gouvernance mondiale sont minoritaires.

    Beaucoup ne savent pas ce qu’est le Nouvel Ordre Mondial. Nombreux sont ceux qui connaissent vaguement quelques thèmes comme le Bilderberg ou les Skull and Bones mais sans maîtriser le sujet. Et même ceux qui suivent ne sont pas forcément bien formés pour débusquer les pièges du malin ! A titre d’exemple, j’avais relayé le travail de Daniel Estulin en mai 2009 suite au Bilderberg grec de Vouliagmeni. Je croyais que cela ne servirait à rien. Je me suis rapidement aperçu que c’était l’inverse. Les gens -même les initiés- n’étaient pas au courant du Bilderberg ni ne savaient qui était Daniel Estulin. Au-delà de cet exemple, le gros problème c’est que l’immense majorité n’a pas adopté le bonne grille de lecture pour comprendre le Nouvel Ordre Mondial. Cette majorité raisonne encore selon le clivage gauche-droite sans connaître les plans mondialistes -ou en faisant semblant de les ignorer- ni les lobbys et sectes qui dirigent réellement la France et le monde. »

    Pouvez-vous me nommer quelques Français qui, selon vous, font un bon travail pour éveiller la population française aux enjeux de la gouvernance mondiale ?

    « Le nom de Pierre Hillard me vient immédiatement à l’esprit. Il est toujours très factuel, précis, bien documenté. Pierre est devenu une référence sur le sujet. Essayiste à succès, Alain Soral s’est intéressé au Nouvel Ordre Mondial sur le tard. J’attends de lire son tout nouveau bouquin que je viens de recevoir. Alain est quelqu’un d’intègre, en qui j’ai confiance, un vrai combattant comme on n’en fait plus beaucoup. Il y a aussi Le Libre Penseur, un Marseillais de confession musulmane, qui se donne beaucoup de mal pour relayer l’information non alignée. Son travail est salutaire tout comme celui des éditions Delacroix qui publient régulièrement la lettre LIESI. Une référence trop peu connue en matière de Nouvel Ordre Mondial. Très calé sur le sujet, Denissto qui collabore à LIESI et pour qui j’ai beaucoup d’affection viendra se produire le dimanche 17 avril à Toulon. D’autres personnalités valent le coup. Sans tous les citer, je vous conseille le travail exceptionnel de l’agriculteur Claude Bourguignon qui est une référence dans son domaine. »

    Nicolas Sarkozy va bientôt commencer sa dernière année comme président de la France et on prépare déjà les élections de 2012. Si l’on se fie aux médias alignés français, Dominique Strauss-Kahn serait le successeur logique de Sarkozy. Selon vous, est-ce que DSK – mondialiste reconnu et président actuel du FMI – deviendra président de la France en 2012 ?

    « Tout est fait pour qu’il le soit comme vous l’avez bien compris du Québec ! Le sera-t-il ? Je n’en sais trop rien. En général, quand l’oligarchie mise sur un pion, elle mise sur le « bon » ! Donc il devrait l’être. Mais s’il ne l’est pas, ça sera du pareil au même, c’est-à-dire une marionnette à la solde d’Israël, de l’UE, des lobbys, sectes et instituts mondialistes. Peut-être bien Sarkozy pour un second mandat ou Aubry qui est la copie conforme de DSK et qui s’était d’ailleurs couchée devant le B’nai B’rith. Que ce soit Pierre, Paul ou Jacques, tous sont interchangeables et ne sont que les salariés des banksters. »

    Dernièrement, Marine Le Pen est devenue chef du Front national, le parti qu’a fondé son père Jean-Marie. Dans son discours inaugural, elle a affirmé que son parti est contre l’établissement d’une gouvernance mondiale, ce qui est bien. Cependant, le Front National traine une réputation de parti fasciste à laquelle les médias alignés français ont contribué largement. La question est la suivante : serait-il « dangereux » pour les Français de voter pour le Front national en 2012 ?

    « Marine Le Pen dit qu’elle est contre le mondialisme, ok. Dupont-Aignan dénonce quant à lui le Nouvel Ordre Mondial alors qu’il fut Young Leader et député UMP durant dix ans ! Il est évident que tout ça pue le marketing, les idées n’étant qu’un fond de commerce. Marine Le Pen est, comme son père, contre l’immigration et l’Europe. Sauf qu’elle a de très grosses failles qu’il faut comprendre. Je vous invite à lire ce que j’ai écrit récemment sur mon site sous la photo d’Hortefeux : http://johanlivernette.com/index.php?option=com_content&view=article&id=139:lactu-de-mois-en-moi-vii-janvier-2011

    De plus, il est important de savoir qu’elle s’est entourée de Megretistes (des islamophobes racialistes), ce qui est toutefois logique puisqu’elle affirme lutter contre l’islamisme ! Les sionistes n’en demandaient pas tant ! Ils ont trouvé les sbires parfaits pour faire le sale boulot ! Il est tout aussi important de remarquer que Marine Le Pen avait auparavant poussé vers la sortie Alain Soral pour faire ensuite… du Soral sans lui voyant que c’est populaire. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l’arnaque. Pour répondre à votre question, voter FN est dangereux pour personne. Sûrement pas pour le système judéo-maçonnique. Big Brother se marre avec de tels opposants. Marine Le Pen ne squatterait pas les plateaux télés si elle était si dangereuse, c’est une évidence. »

    Y a-t-il d’autres candidats à la présidence française (autre que DSK, Royal, Le Pen) qui devraient retenir notre attention ?

    « On ne sait pas encore qui se présentera mais on se doute des marionnettes qui participeront à la vilaine pièce de théâtre. Ségolène Royal était, à mes yeux, légitime vu sa côte de popularité au sein du PS et son bon score en 2007. Mais bizarrement, elle fut écartée des mass médias. Royal est presqu’aux oubliettes. Elle n’est peut-être pas assez israélo-compatible pour eux ! Moins que DSK et Aubry en tout cas. Franchement, il n’y a rien à attendre des élections présidentielles. Pour moi et pour reprendre l’illustre William G. Carr, tous sont sur le même échiquier. Personne ne remet en cause la religion d’Etat (la judéo-maçonnerie) ni les religieux qui tiennent les rênes et encore moins la finance qui décide de tout. J’accorde donc peu d’intérêt aux marionnettes du pouvoir. »

    Selon vous, quels médias français (ou autres) doit-on consulter pour obtenir de l’information crédible et régulière sur le Nouvel Ordre Mondial ?

    « Hormis le magazine soralien Flash qui traite de géopolitique dans le registre national-révolutionnaire, l’info alternative sur le NOM se trouve uniquement sur Internet. Le site Infoguerilla est sans doute l’un des meilleurs comme le Réseau Voltaire de Thierry Meyssan, Egalité & Réconciliation d’Alain Soral, Mecanopolis, 911nwo ou encore Le Décodeur que vous devez bien connaître ! (rire) »

    Croyez-vous qu’il est possible de stopper la marche vers le Nouvel Ordre Mondial, et quel serait le meilleur atout pour ceux qui veulent mettre fin à cette marche ?

    « Ce sont deux des principaux thèmes de mon prochain livre, « Deux cris dans la nuit », qui sortira dans les prochains mois. Comme je le sous-entendais tout à l’heure, le Nouvel Ordre Mondial va nous tomber sur la gueule et les Français se demandent s’ils vont voter pour une judéocratie du PS ou de l’UMP ! Enfin bref, comme dirait Pierre Hillard, humainement c’est foutu. Quant au meilleur atout, il n’est bien sûr pas électoral mais spirituel. Le Nouvel Ordre Mondial est une mystique. Il nous faut donc démasquer le diable. Dire la vérité qui libère, comme Jésus Christ en son temps, et la propager. Devenir d’authentiques et bons Chrétiens en somme. »

    Bonne chance Johan, vous êtes aussi le bienvenu au Québec.

    Source : http://johanlivernette.com/index.php?option=com_content&view=article&id=144%3Acorrespondance-avec-eric-granger-22&Itemid=1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :