• Klaus prêt à signer le traité de lisbonne !

    Klaus prêt à signer le traité de lisbonne !


    Europe-dictature

    Le président tchèque Vaclav Klaus, qui exige une dérogation pour son pays comme condition à la signature du traité de Lisbonne, a indiqué aujourd’hui à Prague avoir reçu une proposition satisfaisante de la présidence suédoise de l’UE.

    “Cette proposition répond aux attentes du président et il est possible de continuer à travailler avec elle”, déclare un communiqué de la présidence tchèque.

    L’eurosceptique président tchèque, dernier dirigeant européen à ne pas avoir paraphé le traité de Lisbonne, a posé le 8 octobre une nouvelle condition pour signer le traité, à savoir une dérogation pour son pays concernant la Charte des droits fondamentaux.
    Elle a pour but, selon Klaus, d’empêcher toute restitution des biens des Allemands des Sudètes confisqués après la Seconde guerre mondiale.
    le figaro


    Qu’est qu’on en a à foutre des Sudètes, c’est quoi ce prétexte pourri.
    Après le discours qu’il a fait au parlement Européen, c’est vraiment nous prendre pour des cons que de dire que le problème c’est le décret Benes vieux de 70 ans.

    Lisez ce qu’il dit ” « Au train où vont les choses c’est-à-dire très vite, il n’est plus possible d’arrêter le traité ni de faire marche arrière, quand bien même certains d’entre nous le voudraient », déclare le président tchèque au journal Lidove noviny.

    M. Klaus réaffirme qu’il ne considère pas ce texte comme une bonne chose « pour la liberté en Europe ». Mais « sa probable entrée en vigueur ne va pas être la fin de l’histoire ».le soir

    Il se lave les mains de ce qui peut bien nous arriver, cet homme est un traitre. Les pressions, il doit les supporter sinon il n’a qu’à changer de metier.
    Putain je suis sidéré.

    On est foutu, David Cameron a dit qu’il organiserait un réferendum uniquement si d’autres pays n’ont pas signé le traité.

    On est foutu, la candidature de Blair a suscité une levée de barage mais les forces malsaines ne vont pas s’avouer vaincu, the sun nous apprenait que sarkozy demande qu’un sommet soit organisé pour “couronner tony blair ” président de l’Europe.

    On est vraiment foutu, le plan suit son cours, la prochaine étape est le marché euro-atlantique et une ultra sécurisation de nos vies.

    Pour un homme qui a connu le communisme, c’est une double trahison.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :