• L’élite mondialiste a-t-elle assassiné le président polonais Kaczynski?

    L’élite mondialiste a-t-elle assassiné le président polonais Kaczynski?


    Bush Tenet

    Kurt Nimmo
    Infowars.com
    12 avril 2010

    Damian Thompson, écrivant pour le Daily Telegraph, dit qu’il y aura beaucoup de théories de la conspiration qui circuleront sur le cyberespace en réponse à la mort du président polonais Lech Kaczynski et d’un grand nombre de VIP Polonais dans un accident d’avion la semaine dernière.

    Donald Tusk est pro-euro et défenseur des politiques économiques néolibérales ;

    « Une des conséquences les plus nauséabondes des catastrophes internationales, c’est que les théoriciens de la conspiration portent des jugements hâtifs – et je dis bien hâtifs », écrit Thompson. « Le fait que le président et tant de membres de l’élite polonaise étaient en visite en Russie figurera en bonne place dans les histoires fantastiques inventées sur le cyberespace à l’heure actuelle. Et je peux dire avec confiance inventées, parce que la Pologne, comme la plupart des pays d’europe de l’est, est obsédée par les complots. Russes, juifs, américains, et francs-maçons – ils vont tous être blâmés. Certaines histoires seront plus crédibles que d’autres.

    Il en a oublié une: le cartel des banquiers internationaux.


    Non seulement la Pologne a refusé d’être victime de l’opération de prêt usuraire des banksters, mais la banque centrale de Pologne a eu l’audace d’offrir elle-même un prêt au FMI afin « d’aider les autres pays à surmonter les effets de la crise mondiale », a rapporté l’AFP le 29 mars 2010.

    La Pologne était le seul membre de l’union des 27 nations européennes à avoir a connu la croissance en 2009, et le FMI prévoit que son économie connaîtra un taux de croissance de 2,75 pour cent cette année, et de 3,25 pour cent en 2011.

    Le zloty polonais a vu sa valeur augmenter de 1,7 pour cent en 2009, un exploit remarquable étant donné que la croissance des pays de l’Union européenne s’est contractée par une moyenne de 4,1 pour cent, et qu’aucune autre économie de l’UE n’a connu de croissance du tout. « La Pologne a évité la pire frénésie de prêts d’europe de l’est. Kaczynski a frustré certains de ses adversaires en étant aucunement pressé de rejoindre le parti l’euro », rapporte le Daily Telegraph d’aujourd’hui.

    Plus tôt ce mois-ci, le vice adjoint de la banque centrale tchèque Mojmir Hampl a dit que le FMI a alimenté la crise de l’europe de l’est, afin de créer une situation qui obligerait les états de la région à demander l’aide de l’opération du prêt usuraire mondialiste.

    « Il a dit que l’institution, qui a offert des fonds d’urgence pour la Hongrie, Lituanie, l’Ukraine et la Roumanie, avait mal interprété certaines données, car ils sont à la recherche de nouveaux clients puisque le leadership a changé, » a rapporté HotNews.

    En effet, la direction a changé en Pologne et il semble qu’un dirigeant politique pro-euro pourrait remplacer Kaczynski. « Le parti pro-euro du premier ministre polonais Donald Tusk, est de nature à consolider son emprise sur le pouvoir dans une élection présidentielle qui doit maintenant se tenir en juin, après la mort du président Lech Kaczynski dans un accident d’avion », rapporte aujourd’hui Bloomberg.

    Kaczynski a résisté à l’effort de Tusk d’adopter l’euro. « Kaczynski, qui au cours des trois dernières années a tenté de bloquer les efforts du gouvernement pour réformer les soins de santé criblés de dettes de la Pologne, et les systèmes de retraite, a également été le dernier dirigeant de l’UE, en dehors de Vaclav Klaus de la république tchèque, à signer la Traité de Lisbonne, et s’est opposé à l’objectif de Tusk d’adoption de l’euro. »

    En outre, Kaczynski a placé un allié euro-sceptique en charge de la banque centrale, Slawomir Skrzypek, qui a également été tué dans l’accident. Il semble que la Pologne pourrait bientôt rejoindre la ruche de l’UE à bras ouverts.

    Source: Prison Planet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :