• La Chine avertit d’une eventuelle mutation H1N1+H5N1

    La Chine avertit d’une eventuelle mutation H1N1+H5N1

     

    La Chine vient d'annoncer 8 morts du nouveau virus mutant. Il semblerait que plus de cas soient à déplorer car les autorités locales Chinoises ont tendance à minimiser les chiffres pour être bien vue.

    Le gouvernement Chinois vient juste d'annoncer des punitions sévères contre les gouverneurs locaux qui chercheraient à diminuer les chiffres, et en quelques jours, voila que des décès de pneumonies virales sont signalés aussitôt, ce qui nous pousse à croire qu'il y aurait beaucoup plus de cas à l'heure actuelle.

    D'autre part, l'OMS agit une fois de plus de façon non rationnelle et opaque. Le bulletin n° 17 de l'OMS que vous pouvez lire sur leur site officielle, signale une mutation du virus en Ukraine, Norvége, Chine, Japon, USA, Brésil, le Mexique.

    Un telle information est des plus vagues, il serait étonnant de voir que la même mutation a été subi dans chacun de ces pays, sachant que ces pays n'ont pas le même background (en Chine, le H5N1 circule encore, en Ukraine, le virus mutant semble avoir été introduit....).

    L'OMS a récemment donné des instructions à tous les pays pour commencer à être plus attentifs aux comptage des infections et des décès, et surtout de surveiller les cas d'hémorragies pulmonaires aigües.

    Le moment venu (quand les vaccins seront la), les braves médias pro-gouvernementaux feront un matraquage intensif concernant la hausse critique du nombre de décès, alors même que ces décès sont déjà actuellement à un niveau beaucoup plu élevés qu'ils ne veulent bien nous le dire.

    Cet effet d'annonce, conjugué à une dangereuse mutation du virus à travers le monde provoquera pour coup sûr la panique général pour ceux qui ne suivent pas l'affaire de près.

    Soyons attentif, nous ne sommes pas au bout de nos surprises, une chose est sûr, l'OMS et nos gouvernements savent ou ils vont, même s'ils feignent d'être aussi perdu que nous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :